C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

9 Edin Dzeko - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 16:22:47

amoRoma a écrit:
JesS a écrit:
J'ai tellement de peine pour toi, désolé de t'avoir ramener dans un tel bourbier l'ami.

Il n'y est pas non plus pour rien dans tout ça.

Ah bah c'est clair qu'il n'est pas du tout à la hauteur pour l'instant amis forcé de constater qu'il est tout sauf mis en bonne condition.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 16:23:09

"Mais t'es ou? Pas la".
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 16:33:52

Redirigé
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 16:35:56

Quelles que soient les circonstances, souhaiter la défaite de son équipe est da infami.

À vomir.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 16:41:29

Tarak a écrit:
Le seul qui a ce niveau..

Que vous le voulez ou pas.. Une de nos rares certitudes.. Je lis des trucs hallucinants sur lui j’espère qu'elles sont fruits de la frustration d'hier.

Il y en qui se moquent d'Edin Dzeko.. Des romanisti qui se moquent d'Edin Dzeko hahahahahahahhaahahahhaaaaaaaaaaaaa.. Des romanisti hahahahha merci pour le rire matinal amoroma.. 9 Edin Dzeko - Page 22 1652732106

[...]
- je le redis et je persiste: Dzeko > Bacca .. Dzeko est un top 10 mondial en tant que No9.

Et ton rire matinal continue toujours? Avant de vomir, relis les m***** que tu ponds, "Monsieur j'ai écrit As Roma sur ma petite queue". T'es ridicule.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 16:42:20

Fermes la..
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 16:43:20

Stop on arrete là tout de suite tous les deux on rentre pas dans la provocation.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 16:45:36

MP si vous voulez vous expliquez MP!
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 17:07:55

:roll2:
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 17:08:42

Je suis abasourdi!
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 17:16:34

amoRoma a écrit:
:roll2:
Tutti in piedi pour ce grand tifoso.. Vraiment.. Mes respects..
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 17:21:33

sincerement je ne vois pas l'interet de s'insulter comme ça.
On peut avoir des avis differents on peut aussi se tromper se remettre en question et changer d'avis.
Tout comme tarak j'y croyais je ne voulais pas tout jeter a la poubelle car tout etait possible mais comme tarak egalement apres ce match je ne souhaite plus conserver garcia je ne vois donc pas l'interet de ressortir des messages d'avant et d'insulter.
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 17:25:22

Mieux vaut en rire qu'en pleurer les gens...
Par contre si City pouvait nous envoyer Dzeko et reprendre son cousin ça serait cool.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 17:28:41

Sortir des anciens messages est d'infami et il l'est.. Rien d'étonnant.

Dzeko a raté son tir au but, ce n'est pas Tarak qui s'est fait niquer mais c'est la Roma.

Mais je peux comprendre que pour certains d'entre vous, la Roma est un passe temps..
nico35
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 18:17:44

Tarak a écrit:
Sortir des anciens messages est d'infami et il l'est.. Rien d'étonnant.

Dzeko a raté son tir au but, ce n'est pas Tarak qui s'est fait niquer mais c'est la Roma.

Mais je peux comprendre que pour certains d'entre vous, la Roma est un passe temps..

Ici on est tous supporter de la Roma, il n'y a pas de notification ou de graduation de fan de la Roma
Ici c'est un forum ou chacun pose son avis et peu le commenter, personne n'a tort ou raison,
Après faut accepter les critiques, surtout quand on critique le smessages des autres
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 18:20:53

Je respecte pas ceux qui se réjouissent de la défaite de la Roma. Je leur crache dessus.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 18:23:05

Tarak a écrit:
Je respecte pas ceux qui se réjouissent de la défaite de la Roma. Je leur crache dessus.

Si t'arrive même pas à discerner que c'est que des réjouissement de façade mon pauvre c'est grave.
On est tout aussi peiner que tout le monde de voir ce qui arrive sauf que quand on est au fond du trou il y a ceux qui essaie de relativiser (chacun à sa manière, ironie, vouloir tout bruler pour recommencer etc) et ceux qui s'offusquent et s'enflamment du moindre petit écart de supporter en se prétendant au dessus du lot, en l'occurence toi!
Et je ne parle même pas de ta manière de parler toujours aussi méprisante à l'égard de ceux qui ne pense pas comme toi, ça fait des mois et des mois qu'on te reprend à ce sujet mais ça te semble trop difficile de faire ce maigre effort.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 18:27:42

Quelqu'un qui rigole du peno raté de Dzeko ne mérite aucun respect mon pauvre. Aucun.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 18:31:48

Le jour où tu auras du respect pour quelqu'un et pour le forum en général d'ailleurs ici en même temps ça se saura. Bref je te laisse à tes états d'âmes.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 18:33:42

T'as pas encore gobé que je ne respecte pas tout le monde?

Je respecte ceux qui sont, à mon sens, dignes de respect et j'emmerde les autres..
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 18:53:30

Le truc c'est que c'est dangereux de catégoriser. Bon je te le dis alors même que je suis le Roi en la matière. Mais là par exemple je m'en battais les pastèques du penalty de Dzeko.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 19:21:07

Tout un symbole.

J'ai suivi le match sur l'ap de VG, et quand j'ai vu son tir manqué je me suis dit que ça illustrait bien la Roma en ce moment.

Je parlerai pas du contenu du match, j'ai rien vu.
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyMer 16 Déc - 19:48:38

On a rien vu non plus je te rassure
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyJeu 17 Déc - 18:02:16

Chez nous:

Destro = 68 matchs / 29 buts
Doumbia = 14 matchs / 2 buts

Cette saison ailleurs:

Destro = 15 matchs / 4 buts
Doumbia = 21 matchs / 11 buts

-------------------------------

Dzeko = 20 matchs / 5 buts (dont 2 penalty)

Loin de moi l'idée de dire que les deux autres larrons me manque hein loin de là mais je tenais juste à faire un parallèle. En 6 mois le bosnien a des stats indignes de son rang et ces derniers matchs cristallise complètement son manque de confiance. J'ignore s'il a déjà vécu un tel passage à vide dans sa carrière mais va vite falloir corriger le tir sous peine de finir pris en grippe comme beaucoup d'autre avant lui.
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 EmptyJeu 17 Déc - 18:07:53

Moi je me demande pourquoi il décroche autant alors que c'est justement devant le but qu'on veut le voir. Consigne de Garcia? Décision du joueur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 22 Empty

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant