C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyDim 21 Fév - 23:02:08

Et mettre de la conviction !! Vous avez vu les corners qu'il est partie obtenir ? Vous avez vu ses expressions sur son visage ?

Je ne l'avais jamais vu comme ça cette saison, habituellement c'était tête baissé et on ne fait pas d'effort
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyDim 21 Fév - 23:12:58

CarloZ a écrit:
Et mettre de la conviction !! Vous avez vu les corners qu'il est partie obtenir ? Vous avez vu ses expressions sur son visage ?

Je ne l'avais jamais vu comme ça cette saison, habituellement c'était tête baissé et on ne fait pas d'effort

Et c'est principalement ce qui fait la différence, je pense que son loupé la piqué au vif, dans le sens que là il avait touché le fond et il à pris des risque sur l'action suivantes qui à foiré complètement et là non ça à fait but.

Et son match oui pour le coup à été bon, le deuxième de la tête est très beau.

Plus qu'une question de service c'est une question d'engagement, j'ai pas souvenir de l'avoir vu déclencher autant d'appel dans le dos d'une défense que ce soir et ce battre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyDim 21 Fév - 23:16:21

Sur le premier but l'enchainement est beau, il envoie un beau missile mais mine de rien, il a de la chatte parce qu'elle passe entre les jambes du gardien.
A peu de chose près, il loupe cette occaz. Je pense qu'il aurait eu du mal à s'en remettre. Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyDim 21 Fév - 23:21:23

LupoRoma a écrit:
2 buts, 1 passe décisive et le loupé de l'année ! Soirée mémorable.


Allez on s'en lasse pas :




C'est aussi lui qui fait la passe pour Keita je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyDim 21 Fév - 23:30:21

Quand il se manque, Sylvain me fait "Imagine ça le débloque et il s'arrête plus".

Bah déjà 3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyDim 21 Fév - 23:32:16

Il en est à combien de but....?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyDim 21 Fév - 23:32:37

6.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyDim 21 Fév - 23:35:29

6 en serie A tu veux dire.....? car il me semble qu'il en a mis moins en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyDim 21 Fév - 23:54:58

6 buts en serie A (2 penos).
2 en CL.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyLun 22 Fév - 8:55:06

Il se dit encore insatisfait de sa condition, c'est sans doute vrai et ça nous laisse espérer encore quelques beaux matchs de sa part s'il monte en puissance. On a besoin de lui et surtout qu'il soit décisif comme hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyLun 22 Fév - 8:57:35

L'appel qu'il fait sur le but qu'on lui annule est l'appel qu'il doit faire plus souvent. S'il est bien servi, lui qui est fort des deux pieds, il va pouvoir mettre quelques buts de cette façon la' d'ici la fin de la saison.

Et je suis sur que Spalletti y est pour quelque chose parce que c'est un appel qui n'a pas l’habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyLun 22 Fév - 9:19:49

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CbzecloXIAAOYkF.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyLun 22 Fév - 10:18:29

Sur son loupé je crois que j'ai rarement autant pété un cable devant un match de foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyLun 22 Fév - 20:28:53

Ca fait deux matchs de suite où il est très bon. Au-delà de son but contre Carpi, il peut finir avec 2-3 passes D.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyJeu 3 Mar - 15:09:05

Il va se casser..

Spalletti veut un autre type d'attaquants.. Un Kalinic.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyJeu 3 Mar - 15:11:13

Tu es bien ferme dans ce que tu racontes, il apprécie différents profils il a pas dit qu'il préférait un Kalinic. On lui a juste demandé d'expliquer la différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyJeu 3 Mar - 15:30:01

J'ai le sentiment et l'impression qu'il parlait de Kalinic avec plus d'enthousiasme.

Il préfère l'attaquant qui attaque les espaces a' celui qui aime recevoir "palla addosso".
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyJeu 3 Mar - 17:50:12

Je rejoins Tarak, il l'a souvent dit.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyJeu 3 Mar - 17:53:21

Tellement souvent que je me rappelle même pas une fois où il a dit préférer avoir un attaquant qui prend les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyJeu 3 Mar - 17:56:08

Regarde ses premières conf, il parle tout le temps du fait que son but est d'avoir une attaque qui joue toujours en attaquant les espaces dans le dos de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyJeu 3 Mar - 18:02:09

Aucun souvenir de tels propos. Je crois même l'avoir entendu dire avant Juve-Roma que Totti et Dzeko pouvaient cohabiter ensemble devant, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyJeu 3 Mar - 18:03:49

Oui il a dit ça aussi. Mais il dit juste après "je dis ça car sinon vous allez m'ouvrir un autre cas". C'est un as de la com hein, il te parlera jamais mal directement d'un joueur si c'est pas calculé.

Puisque je te tiens, comment tu traduirais "ambiente" au mieux ? Parce que je vois vraiment 0 équivalent fr.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyJeu 3 Mar - 18:03:57

Oui Edo même il y a 2/3 semaines encore je crois
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyJeu 3 Mar - 18:05:30

Et bien j'attends les passages. Je veux bien vous croire sur parole mais vous me connaissez ^^

Avant Roma - Frosinone sur Salah mais généralisant :

Salah vive un momento di appannamento. Cosa gli serve per riaccendersi? Tatticamente è cambiato qualcosa?
"È stato penalizzato dall'infortunio, non ha ancora brillantezza e spunto. La prima cosa che deve fare è puntare l'uomo, deve pensare a puntare l'uomo, è casa sua. I dieci metri più dentro o più fuori, quando dico che abbiamo fatto passi avanti nel calcio italiano, è quello di parlare dei principi, dei concetti di gioco. Va riconosciuto quando bisogna prendere palla sui piedi e quando attaccare la profondità, è una situazione che fa parte del calciatore. Dipende il tipo di gioco che stiamo sviluppando e il tipo di interpretazione. Le dobbiamo saper fare tutte e due. È bravo con la palla tra i piedi. Secondo me fa fatica partendo esternamente, la strada è più lunga con più ostacoli, quando torni è lunga, ti costringe ad abbassarti. Se torni per vie centrali la strada è più corta, ti possono trovare con un passaggio tra le linee. Da esterno servono due-tre passaggi, dal centro lo reinneschi subito. Sono cose che stanno nelle interpretazioni del giocatori. Quando la linea morde, bisogna attaccare la profondità, se invece molla e tende a pararsi, c'è più spazio per giocare la palla sui piedi. Sono cose che i giocatori sanno, che devono applicare, nella sua considerazione è giusta la sintesi che non ha trovato ancora lo spunto".

Cyril a écrit:
Oui il a dit ça aussi. Mais il dit juste après "je dis ça car sinon vous allez m'ouvrir un autre cas"

Non il ne le dit pas. Pas en rapport avec ça en tout cas, ni tout de suite après.

L'ambiente c'est l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 EmptyJeu 3 Mar - 18:11:50

Oui mais environnement ne passe pas dans certaines phrases. Ambiente basso ça se dit et se comprend, mais se traduire j'ai du mal..

Dzeko ha fatto una grande giocata sulla parata di Leali e si è impegnato come tutta la squadra: qualche volta deve attaccare di più la profondità perché è troppo predisposto a prendere la palla sempre addosso e questo dà vantaggio alla linea difensiva. Qualche volta devi costringere il difensore a correre dietro e a rompere la linea difensiva

Pas le temps d'en chercher d'autre, je trad la conf d'oggi.. Mais je sais qu'il l'a dit en début d'année sur son envie de style de jeu, parce que j'avais regardé des sites italiens sur ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 Edin Dzeko - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -