C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 11:45:58

LupoRoma a écrit:
Antho a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
Ça me fait marrer vous parler de stabilité et d'un entraîneur strict en parlant de Bielsa qui est juste l'entraineur le plus autodestructeur pour un groupe la preuve à Bilbao la preuve à Marseille qui se sont retrouvés complètement détruit à la fin. Bielsa à Rome c'est juste une très très mauvaise idée.
Soyons sérieux 2 minutes Ancelotti tu le met sur le banc il te règle les problèmes assez vite comme il a pu le faire partiellement à Paris par exemple.
Conte ça peut marcher à Rome également en oubliant son parcours lié à la juve.
Après je rejoins ceux qui on dit que le.problème c'est pas tant l'entraîneur mais la mentalité générale et celle de la societa.

Immense +1 sur Bielsa.

Je l'ai cité parce qu'il rentrait dans la catégorie des entraineurs "stricts et militaires" en mode patron comme le suggérait AmoRoma. Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée de le faire venir chez nous Wink

Edit : d'ailleurs dans ceux cité seul Simeone me fait envie en second choix derrière Ancelotti ^^

Je vois pas comment tu peux accepter un mec qui a été une des plus grosses enflures sur les terrains de serie A comme Simeone sur le banc de la Roma, je peux pas je le vomis.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Joueur préféré : Daniele De Rossi

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 11:49:32

Je veux bien qu'on m'explique un jour ici ce que Bielsa a détruit à Bilbao. Je serais curieux de la réponse. Je vais régulièrement à San Mames, et je ne vois vraiment pas.
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 12:20:49

Bielsa j'aime bien, il a fait de grandes choses a Bilbao et meme si ça s'est mal fini il a fait rever leur public. A Marseille il a été bien aussi meme si son départ après la 1ère journée c'est du foutage de g*****.

Je pense juste que son tempérament risque de mal coller avec notre club, environnement, et j'ai peur qu'il se clash avec des joueurs, dirigeants et que ça crée une saison galère. Je préfère miser sur un mec conaissant la Serie A et plus stable dans sa tête.

@Antho : en tant que joueur je l'aimais pas trop même si j'ai pas vu bcp de matchs de lui. En tant qu'entraineur je le trouve énorme par contre et j'aime bien le personnage. C'est un mec qui donne tout pour gagner, qui a une gestion intéressante de son effectif, bref je l'estime beaucoup.
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Joueur préféré : Daniele De Rossi

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 12:25:28

Non mais ok, qu'il ne soit pas adapté à la Roma peut être, et encore, ce n'est peut être pas non plus le contexte idéal pour ce genre d'entraineur.
Mais qu'on dise qu'il détruit tout sur son passage, c'est faux (j'ai lu ça aujourd'hui mais je l'entends surtout tout le temps dès qu'on parle de lui). Ou alors qu'on m'explique pourquoi. A Bilbao notamment.
Quant à Marseille, on sait maintenant que ça vient surtout d'une gestion catastrophique de Labrune non? Et que la démission de Bielsa était voulue et préparée depuis des mois par Labrune il me semble.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 12:49:49

Imperatore64 a écrit:
Non mais ok, qu'il ne soit pas adapté à la Roma peut être, et encore, ce n'est peut être pas non plus le contexte idéal pour ce genre d'entraineur.
Mais qu'on dise qu'il détruit tout sur son passage, c'est faux (j'ai lu ça aujourd'hui mais je l'entends surtout tout le temps dès qu'on parle de lui). Ou alors qu'on m'explique pourquoi. A Bilbao notamment.
Quant à Marseille, on sait maintenant que ça vient surtout d'une gestion catastrophique de Labrune non? Et que la démission de Bielsa était voulue et préparée depuis des mois par Labrune il me semble.

Moi je parle pas vraiment de destruction au premier sens du terme mais à l'image d'un Magath il a une forte tendance à épuiser les organismes et à se barrer quand les organismes sont à zéro pour moi il fait parti des entraîneurs extrêmes il y a un juste milieu à trouver. Et pour moi il fait pas preuve d intégration à un club il semble toujours mener sa propre barque et basta.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 13:15:28

Apparemment ça devrait être Italien, Ancelotti, Ranieri, Conte ou Di Francesco pour prendre la suite de Garcia.
M'enfin, je le répète, c'est trop tôt pour parler de licenciement.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 13:57:51

#TeamAncelotti #TeamSpaletti.
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 14:53:45

je valide aussi di francesco
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 15:09:40

Di Francesco je serai curieux de voir ça mais à cette heure ci finalement je me dis que je préférerai peut être un entraîneur plus dur pour bouger cet effectif de sans c*******.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 15:50:49

Si jamais la societa décide de se séparer de Rudi ou qu'il démissionne de lui même:

- Ranieri et Di Francesco j'y crois pas une seule seconde en cours de saison, ils sont trop bien installé (et classé) dans leurs clubs actuels pour risqué un retour chez nous en plein marasme.
- Ancelotti comme l'a dit je ne sais plus qui, il ne viendra pas tant qu'on aura pas un p***** d'effectif stable et des garanties budgétaires pour assumer ses ambitions. Je pense pas par contre que le problème soit Totti, il a désormais déjà un rôle de remplaçant de luxe dans l'effectif donc ça posera pas problème.
- Reste Spalletti et Conte, le premier je pense que la societa n'y pense même pas et le second je suis sceptique quand à sa volonté de venir chez nous avant d'avoir joué l'Euro.
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 16:26:07

+1JesS
Franchement encore faut il que Garcia soit virer ce qui a mon avis est loin d'être le cas s'il gagne contre Borisov.
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 16:32:39

A 4 pts du leader, en course pour les 8èmes de C1, la question ne se pose de toute façon pas pour l'instant.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 16:33:43

la question se pose et comment.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 16:34:03

Ben c'est surtout que si Garcia saute c'est parce qu'on considère qu'il a pas le coffre pour jouer le titre je vois pas en quoi Di Francesco en est un gage de garantie.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 16:54:32

Antho a écrit:
Ben c'est surtout que si Garcia saute c'est parce qu'on considère qu'il a pas le coffre pour jouer le titre je vois pas en quoi Di Francesco en est un gage de garantie.

Voilà, la societa s'attirerait seulement peut-être la sympathie des tifosi en ramenant un ex du club. Mais d'un point de vue purement objectif on vire pas un mec qui nous a fait passé de la pire catastrophe du XXIème siècle du club (la finale de Coppa) à deux position de vice-champion d'affilé pour y mettre un mec inexpérimenté. Bon après on peut sortir le contre-exemple Sarri qui est en train de me donner tord.
Cependant Di Francesco a l'avantage d'avoir connu l'environnement romain en tant que joueur et d'avoir vu de ses yeux comment on remporte un scudetto dans ce contexte particulier c'est une chose non négligeable. Et on parle d'un mec qui a su remporter un titre de Serie B, puis maintenir ce même club à son retour après s'être fait virer entre temps. Les faits parle pour lui! Ça reste des critères peut-être purement subjectif pour certains mais j'estime que ça compte.
Je serais donc pas forcément pour lui en priorité mais ce ne serait peut-être pas un si mauvais choix.

PS: et il est en fin de contrat en Juin si je ne me trompe...
PS2: et bien que ce soit la politique sportive de Sassuolo et bien s'il vient et qu'il peut un temps soit peu ré-italianiser un peu plus l'équipe je ne dis pas non.

EDIT: en fait plus j'ai écrit et éditer ce post plus je me dis que je veux de lui chez nous! ^^

Dernière édition par JesS le Mar 1 Déc - 16:57:41, édité 1 fois
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 16:57:35

Non.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 17:01:05

Tarak a écrit:
Non.

https://youtu.be/hbicoc15D7I?t=4m33s
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 17:02:40

http://www.transfermarkt.de/rudi-garcia/profil/trainer/1537
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 17:03:35

Je parlais du contrat de Di Francesco. Wink

EDIT: ah bah non 2017 selon transfrmarkt.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 17:50:37

Ré-italinisé l'effectif toutes les cibles le feront puisque tous les noms cités sont tous des anciens du championnat et italophone. Mais le choix doit etre basé sur qui peut nous faire passer le cap et pour moi dans tous les noms j'en voit que 3 : Ancelotti, Spalletti et Conte (par ordre de préférence).
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 18:11:47

Au-delà de le ré-italianniser, c'est surtout que Di Francesco semble beaucoup plus en adéquation avec Sabatini sur la politique des jeunes (Defrel par exemple n'est pas italien), que Garcia qui lui vise juste "l'excellence des jeunes" mais va pas plus loin.

Peut-être pas un hasard si on parle de Iturbe vers Sassuolo par exemple.

Le contrat de Di Francesco n'est pas un souci. Si l'été prochain on va voir Sassuolo, ils vont le libérer.
Le souci est le contrat de Garcia.
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 18:26:20

Angel0 a écrit:
Apparemment ça devrait être Italien, Ancelotti, Ranieri, Conte ou Di Francesco pour prendre la suite de Garcia.

On en revient à la base et tant mieux.
Réitalianisons ce club, en y ajoutant pour la première fois un code de conduite.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 18:31:37

Conte ou Di Francesco pourquoi pas, les autres ne viendront pas.
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Joueur préféré : Totti,Hazard

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 18:40:21

on peut même mettre le pape à la tête de l'équipe,la défense centrale n'est pas au niveau,Digne ne pourra pas jouer tous les matchs...
Il faudra être actifs au mercato quelque soit l'entraineur.
Arrêtons de croire que nous avons une équipe de haut niveau et qu'il suffira de virer Garcia pour décoller définitivement.
Il nous fuat des bons joueurs à des postes clés et arreter de recruter des espoirs qui peut être nous ferons gagner des titres ou plus probablement de l'argent dans 4 ou 5 ans...
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMar 1 Déc - 18:46:13

Qu'on mette fin à ce cirque de la francophonie et de l'internationalisation outrancière, peut-être que les joueurs auront enfin une base de travail commune et voudront se battre les uns pour les autres.
Quand je vois ces joueurs j'ai l'impression qu'on a un groupe X, un groupe Y, et un groupe Z qui ne parle pas aux autres. Stop. Réitalianisons, redonnons un lien culturel à une majorité de joueurs. Que les apports internationaux soient ponctuels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Empty

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant