|
Rudi Garcia [ Entraineur ] |
|
|
Auteur |
Message |
Imperatore64
Centurion
Joueur préféré : Daniele De Rossi
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 30 Nov - 22:35:50
|
|
- dan01 a écrit:
- Garcia fait ce qu'il veut mais rudigger castan maicon et torosidis je veux plus les voir sur le terrain en tout cas s'ils jouent a ce niveau.
Euh ok mais tu veux faire jouer qui derrière? Et en cas de blessure de nos latéraux titulaires?
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 30 Nov - 22:39:43
|
|
- Imperatore64 a écrit:
- dan01 a écrit:
- Garcia fait ce qu'il veut mais rudigger castan maicon et torosidis je veux plus les voir sur le terrain en tout cas s'ils jouent a ce niveau.
Euh ok mais tu veux faire jouer qui derrière? Et en cas de blessure de nos latéraux titulaires? ben en cas de blessure comme tu dis 😊 mais en titulaire non merci
|
|
|
|
Imperatore64
Centurion
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 30 Nov - 22:41:00
|
|
Non mais en défense centrale tu fais jouer qui? Castan, je le répète, je l'ai pas trouvé mauvais hier moi.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 30 Nov - 22:43:18
|
|
Je repense maintenant à une remarque d'un pote laziale après la série de 10 victoires consécutives, il y a 2 ans. "Réjouissez-vous si vous le voulez, mais il a pas inventé l'eau chaude. Que ce soit mentalement mais surtout tactiquement, je vois rien d'énorme ou de extraordinaire dans ce qu'il a fait en ce début de saison".
Après coup...
|
|
|
|
Imperatore64
Centurion
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 30 Nov - 22:46:48
|
|
Mentalement c'est faux, les joueurs sont au fond du seau avant qu'il arrive. Après tactiquement c'est un autre débat, mais vouloir relativiser son apport lors de son arrivée je ne comprends pas trop. Tu veux dire que c'était purement du court terme?
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 30 Nov - 22:49:28
|
|
En même temps on lui tombe dessus mais la période est surtout compliqué de part les blessure. Quand on sait à quel point le profil de Gervinho est essentiel et que tu perd et lui et son pendant que ta pris justement pour limité cette dépendance ça fait beaucoup. Sans compter sur l'absence de DDR qui à repris juste dimanche, et Castan pas toujours à son vrai niveaux.
C'est un peu comme si le Barça jouer sans Messi, Neymar, Busquet et Pique, certes contrairement à nous ils gagnerons surement encore (tant la marge sur le reste de la Liga est énorme) mais ça sera quand même pas la même équipe.
|
|
|
|
sergiob
Legionnaire
Joueur préféré : Totti,Hazard
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 30 Nov - 23:49:02
|
|
En y réfléchissant bien,les meilleures périodes correspondent à la présence de Gervinho. Quand celui-ci a été blessé ou hors de forme au retour de la can,notre niveau de jeu a chuté. Mais c'est valable aussi pour Naples qui brille quand Higuain est au top...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 30 Nov - 23:53:26
|
|
Notre série de 10 victoires de suite s'arrête aussi en partie avec la doublure blessure de Gervinho-Totti contre Naples.
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 30 Nov - 23:59:07
|
|
La notre attaque était notre point fort mais elle était surtout du aux profil de Gervinho et Salah et pas de bol tu perd les deux, plus De Rossi et ta défense toujours pas consolider ca fait trop.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 1 Déc - 0:01:20
|
|
+ Florenzi, Digne et Pjanic qui sont dans un mauvais moment.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 1 Déc - 8:21:56
|
|
Mais vous parlez de quoi exactement? Vous avez vu l'Inter jouer hier? a' 10? Vous avez vu l'envie qu'ils mettaient? On sentait une équipe, qui malgré toutes les déclarations de profil bas, veut jouer le scudetto..
C'est quoi ces quiches qu'on a c'est pas possible et quand tu vois leurs salaires t'as envie de leur enlever le maillot. C'est vraiment affligeant! Un comportement d'enfants gâtés comme ça a toujours été le cas depuis le départ de Franco Baldini. "contracolpo psichologo dopo il Barca" et je ne sais pas quoi!
La' je pointe du doigt pas que l'entraineur, qui est responsables, mais surtout le societa'! Et puis vous voulez qu'on parle de Rudi Garcia, maintenant vous voulez le faire passer par un bon a' rien? Soyons sérieux! Il n'a rien inventé? Qui sont les entraineurs qui inventent? Guardiola? Bielsa et qui d'autres? NESSUNO!
Faut vraiment arrêter cet acharnement envers un entraineur qui n'est pas plus coupable que les joueurs et la societa' AUCUNEMENT! Sauf que Garcia est un individu et c'est facile de lui taper dessus..
Et puis tu vires Garcia et après? tu ramènes un Conte, un Emery et ça va être la même chose avec cette societa' la même chose! Et on l'a vu avec Luciano, Ranieri, Enrique et Zeman et maintenant c'est le tour de Gracia et c'est le même film qui se répète. Zeman dit un jour :" in questa societa' non ci sono regole scritte." et nous y sommes..
Le visage montré face a' l'Atalanta pour une équipe sensé jouer le scudetto est digne de pondaison en place publique ( toutes proportions gardée. il s'agit juste d'une image).
|
|
|
|
LupoRoma
Haut Consul
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 1 Déc - 10:03:46
|
|
Je suis entièrement d'accord.
Cette fragilité est pas nouvelle, depuis environ 15 ans que je supporte ce club j'ai toujours ressenti ça (mis a part quelques périodes) et depuis 4-5 saisons c'est pire qu'avant. Ce n'est donc pas qu'une question d'entraineur.
Personellement j'aimais beaucoup l'AC Milan, il y a quelques années avec les Maldini, Pirlo, Inzaghi, Gattuso, et cie j'étais impressionné par leur sérénité sur le terrain. Tu sentais qu'il pouvait rien leur arriver (mis a part la finale de C1 contre Liverpool^^). Je ne sais pas si on connaitra ça un jour ici.
J'ai quand meme noter une amélioration lorsqu'on a recruté des Maicon, Benatia, Keita, De sanctis : des joueurs plus expérimentés qui ont amenés un bon encadrement pour les plus inexpérimentés. On doit continuer dans cette voie la, avoir un effectif qui soit le plus mature possible permettra de mieux gérer la pression.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 1 Déc - 10:11:23
|
|
L'homme providentiel depuis le début, plus que Gervais, c'est Salah. Sans lui, Garcia aurait giclé depuis belles lurettes et on serait bien moche au classement.
EDIT : Conte amènerait bien plus par son charisme que Garcia. On a pas besoin d'un ami, mais d'un patron sur le banc.
|
|
|
|
LupoRoma
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 1 Déc - 10:25:14
|
|
- amoRoma a écrit:
EDIT : Conte amènerait bien plus par son charisme que Garcia. On a pas besoin d'un ami, mais d'un patron sur le banc. Ta surement raison, quand je vois qu'on a gagné notre dernier scudetto avec ce psychopathe de Capello c'est peut-être ça qui a fait la différence.
Garcia/Spalletti (a) fait du bon boulot mais n'avait/a ptet pas ce coté militaire pour un club comme le notre pour pouvoir viser un titre de bout en bout.
Du coup un Ancelotti serait également incompatible avec ce raisonnement. On devrait donc miser sur Conte/Simeone/Bielsa/Capello/...
Laissons le travailler (sauf catastrophe) jusqu'a la fin de la saison et on verra si il arrive a tenir le groupe.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 1 Déc - 10:28:31
|
|
Ah non tu sous estimes Ancelotti de point de vue caractériel.. C'est un dur lui même si ce n'est pas évident a' repérer.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 1 Déc - 11:10:14
|
|
Ça me fait marrer vous parler de stabilité et d'un entraîneur strict en parlant de Bielsa qui est juste l'entraineur le plus autodestructeur pour un groupe la preuve à Bilbao la preuve à Marseille qui se sont retrouvés complètement détruit à la fin. Bielsa à Rome c'est juste une très très mauvaise idée. Soyons sérieux 2 minutes Ancelotti tu le met sur le banc il te règle les problèmes assez vite comme il a pu le faire partiellement à Paris par exemple. Conte ça peut marcher à Rome également en oubliant son parcours lié à la juve. Après je rejoins ceux qui on dit que le.problème c'est pas tant l'entraîneur mais la mentalité générale et celle de la societa.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 1 Déc - 11:12:01
|
|
- Anguswashere75 a écrit:
- Ça me fait marrer vous parler de stabilité et d'un entraîneur strict en parlant de Bielsa qui est juste l'entraineur le plus autodestructeur pour un groupe la preuve à Bilbao la preuve à Marseille qui se sont retrouvés complètement détruit à la fin. Bielsa à Rome c'est juste une très très mauvaise idée.
Soyons sérieux 2 minutes Ancelotti tu le met sur le banc il te règle les problèmes assez vite comme il a pu le faire partiellement à Paris par exemple. Conte ça peut marcher à Rome également en oubliant son parcours lié à la juve. Après je rejoins ceux qui on dit que le.problème c'est pas tant l'entraîneur mais la mentalité générale et celle de la societa. Immense +1 sur Bielsa.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 1 Déc - 11:13:16
|
|
Qui a suggéré Bielsa pour le banc de la Roma?
|
|
|
|
LupoRoma
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 1 Déc - 11:15:25
|
|
- Tarak a écrit:
- Ah non tu sous estimes Ancelotti de point de vue caractériel.. C'est un dur lui même si ce n'est pas évident a' repérer.
Possible. Mais j'ai l'impression (fausse peut-être) qu'il est aussi du genre ami-ami avec les joueurs avec une gestion a la cool (efficace et intelligente) qui marche bien avec les gros effectifs composés de joueurs expérimentés. A Milan,Chelsea, Madrid, Paris, vu les talents individuels qu'il avait sous ces ordres ça allait mais avec nous on est quand même bien en-dessous des équipes qu'il a eu l'habitude d'entrainer. Son autorité viendra plus du respect et de la confiance qu'auront les joueurs pour sa personne vis a vis de son palmarès et de son caractère que par un coté militaire stricte qu'on retrouve davantage dans les autres entraineurs que j'ai cité. A voir si ça suffira. Après tout le fameux Milan que j'ai cité avant était bien entrainé par lui..
Dans tous les cas ça serait un gros + de l'avoir et en cas de licenciement de Garcia c'est lui que je veux. Italien, romanista, parfait. Seule ombre au tableau : on est pas son choix numéro un visiblement.
|
|
|
|
LupoRoma
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 1 Déc - 11:17:47
|
|
- Antho a écrit:
- Anguswashere75 a écrit:
- Ça me fait marrer vous parler de stabilité et d'un entraîneur strict en parlant de Bielsa qui est juste l'entraineur le plus autodestructeur pour un groupe la preuve à Bilbao la preuve à Marseille qui se sont retrouvés complètement détruit à la fin. Bielsa à Rome c'est juste une très très mauvaise idée.
Soyons sérieux 2 minutes Ancelotti tu le met sur le banc il te règle les problèmes assez vite comme il a pu le faire partiellement à Paris par exemple. Conte ça peut marcher à Rome également en oubliant son parcours lié à la juve. Après je rejoins ceux qui on dit que le.problème c'est pas tant l'entraîneur mais la mentalité générale et celle de la societa. Immense +1 sur Bielsa. Je l'ai cité parce qu'il rentrait dans la catégorie des entraineurs "stricts et militaires" en mode patron comme le suggérait AmoRoma. Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée de le faire venir chez nous
Edit : d'ailleurs dans ceux cité seul Simeone me fait envie en second choix derrière Ancelotti ^^
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 1 Déc - 11:19:57
|
|
- Tarak a écrit:
- Qui a suggéré Bielsa pour le banc de la Roma?
Apparement chez nous personne c'est moi qui a mal comprit. Mais faut arrêtez de dire que Bielsa est un grand coach. Sa méthode est beaucoup trop suicidaire.
- LupoRoma a écrit:
- Tarak a écrit:
- Ah non tu sous estimes Ancelotti de point de vue caractériel.. C'est un dur lui même si ce n'est pas évident a' repérer.
Possible. Mais j'ai l'impression (fausse peut-être) qu'il est aussi du genre ami-ami avec les joueurs avec une gestion a la cool (efficace et intelligente) qui marche bien avec les gros effectifs composés de joueurs expérimentés. A Milan,Chelsea, Madrid, Paris, vu les talents individuels qu'il avait sous ces ordres ça allait mais avec nous on est quand même bien en-dessous des équipes qu'il a eu l'habitude d'entrainer. Son autorité viendra plus du respect et de la confiance qu'auront les joueurs pour sa personne vis a vis de son palmarès et de son caractère que par un coté militaire stricte qu'on retrouve davantage dans les autres entraineurs que j'ai cité. A voir si ça suffira. Après tout le fameux Milan que j'ai cité avant était bien entrainé par lui..
Dans tous les cas ça serait un gros + de l'avoir et en cas de licenciement de Garcia c'est lui que je veux. Italien, romanista, parfait. Seule ombre au tableau : on est pas son choix numéro un visiblement. Le Paris sg que prend en charge Ancelotti à l'hiver 2011 est pas une grande équipe hein, pas meilleure que l'as Rome aujourd'hui avec Salah et Gervinho en attaque.
|
|
|
|
LupoRoma
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 1 Déc - 11:22:00
|
|
Par rapport a l'europe non, pour la ligue 1 oui.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 1 Déc - 11:24:02
|
|
Heu, non. Quand il arrive il est 1er avec pas mal d'avance, il s'écroule et fini 2nd. Le psg n'était qu'en Europa ligue cette saison là, avait fini 5ème la saison d'avant. C'est que la saison suivante avec l'arrivée de Ibrahimovic et Silva qu'il passe un cap. Mais je vois pas.pourquoi en parler malheureusement Ancelotti à Rome c'est juste un doux rêve.
EDIT: et de toute façon si Garcia réussi à faire gagner l'équipe contre Bate Borisov il sauvera sa peau.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 1 Déc - 11:31:43
|
|
Pour moi les institutions du coaching que j'ai connus sont Bielsa, Zeman et Guardiola. Mais c'est un autre sujet.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 1 Déc - 11:45:03
|
|
Moi j'ai propose Bielsa.