|
Rudi Garcia [ Entraineur ] |
|
|
Auteur |
Message |
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:16:50
|
|
Ouai mais sauf que quand tu es dans un match "sans", tu peux te remettre à un exploit individuel de Gervinho ou Salah, ou bien un coup-franc de Pjanic.
Là, quand on est dans un match sans... bah on est dans un match sans ^^
Pour moi le problème n'est pas de dédouaner ou pas Garcia, j'aurais dis la même chose avec n'importe qui sur le banc.
On l'a tous dit à l'unanimité, c'est le pire match de l'ère Garcia. Mais avec Salah ou Gervinho, ce pire match de l'ère Garcia on l'aurait peut-être pas perdu.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:18:49
|
|
C'etait quoi le statut de strootman et castan avant leur pepins de sante ? C'est quoi leur avenir dans le club si leur blessures deviennent un lointain souvenir ?
Oggi, ce que je retiens, c'est qu'il doit faire sans.
Et ta defense, c'est de la m**** en barre. Une defense, c'est un duo.
On a eu mexes et chivu. 0n a eu juan et mexes. Voir burdisso. On a eu benatia et castan.
Oggi, tu n'as plus rien.nada.
Dernière édition par Il Capitano le Dim 29 Nov - 22:29:23, édité 1 fois
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:27:59
|
|
- Il Capitano a écrit:
- C'etait quoi le statut de strootman et castan avant leur pepins de sante ?
C'est quoi leur avenir dans le club si leur blessures deviennent un lointain souvenir ?
Oggi, ce que je retiens, c'est qu'il doit faire sans. et il le fait pas! on est donc d'accord, je pensais que tu contredisais sorry
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:31:05
|
|
C est vrai que manolas et rudiger, c'est bien mieux que castan et benatia. Il fait avec pour le coup.
Dernière édition par Il Capitano le Dim 29 Nov - 22:32:33, édité 1 fois
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:32:25
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Ouai mais sauf que quand tu es dans un match "sans", tu peux te remettre à un exploit individuel de Gervinho ou Salah, ou bien un coup-franc de Pjanic.
Là, quand on est dans un match sans... bah on est dans un match sans ^^
Pour moi le problème n'est pas de dédouaner ou pas Garcia, j'aurais dis la même chose avec n'importe qui sur le banc.
On l'a tous dit à l'unanimité, c'est le pire match de l'ère Garcia. Mais avec Salah ou Gervinho, ce pire match de l'ère Garcia on l'aurait peut-être pas perdu. desolé mais il ne peut pas y avoir seulement les individualités, avoir un jeu coherent c'est aussi important
après si on pense que nos remplaçant sont incapable de faire la diff, c'est le ds qui est pointé
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:34:26
|
|
- Il Capitano a écrit:
- C est vrai que manolas et rudiger, c'est bien mieux que castan et benatia.
Il fait avec pour le coup. mais je critique le fond de jeu, pas les joueurs
castan benatia c'était très fort, manolas c'est fort et rudiger c'est nulle, pour benatia c'est le ds qu'il faut voir et pour rudiger de meme, ça change pas le fond de jeu
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:34:34
|
|
Tu n'as pas a la roma des remplacants du niveau des titulaires. On n'est pas la Juve. et manolas n'est pas fort.
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:36:30
|
|
- Il Capitano a écrit:
- Tu n'as pas a la roma des remplacants du niveau des titulaires.
On n'est pas la Juve. et manolas n'est pas fort. donc avec nos remplaçant on doit pas gagner, ça excuse tout, mea culpa alors je vais reprendre akon alors "sorry,blame it on me"
|
|
|
|
LupoRoma
Haut Consul
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:38:18
|
|
Je vais me montrer plus patient que la plupart des tifosi vis a vis de Garcia. Après la fin de saison dernière j'avais des doutes, après la défaite contre Borisov aussi, et entre temps il a toujours su revenir pour ravoir de bons résultats. Perso, le nul contre Bologna c'est faute a pas de chance, contre Barcelone c'est pardonnable vu leur force cela dit la mentalité était inquiétante et aujourd'hui oui c'est une vraie contre-performance qui ne dois pas se répéter. Sans Gervinho et Salah, on n'atteindra pas nos objectifs. Iturbe et Falque, c'est pas du même calibre.
Avec le retour de nos 2 ailiers, celui de Strootman vers février et surtout le recrutement de 1-2 solides défenseurs il aura les moyens de nous faire gagner le titre. Sans ça, non. Et un autre entraineur non plus.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:40:08
|
|
C'est juste accepter l'idee que ton equipe est moins forte et que, par consequent, tu es expose a des revers. C'est ce que l'on connait sur ce match.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:43:14
|
|
Garcia s'est trop reposé sur les individualités de Salah Gervinho et Pjanic, quand ils ne sont plus la c'est le néant, et ceci prouve que c'est pas un grand coach et qu'il ne le sera jamais.
Notre compo oggi était loin d'etre mauvaise, hormis Iturbe c'est notre équipe type du début de saison.
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:45:03
|
|
- Il Capitano a écrit:
- C'est juste accepter l'idee que ton equipe est moins forte et que, par consequent, tu es expose a des revers.
C'est ce que l'on connait sur ce match. le revers c'est pas le seul probleme le revers avec l'absence de fond de jeu mis en exergue par l'absence de nos individualité est grave mais chacun est libre de son interpretation des choses, on aurait gagné sur un exploit de dzeko sans fond de jeu, j'aurai pensé pareil, mais je ne l'aurais surement pas dit sur le forum
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:47:32
|
|
Ben moi je trouve que Garcia se debrouille pas mal niveau resultat avec des defenseurs en bois. regarde a lyon, ils font avec mapou. Garcia a fait aussi avec lui. le mec ne retrouve plus son niveau de montpellier.
sinon pour le fond de jeu, c'est vrai sur ce match mais on en a montre depuis le debut de saison. Faut pas noircir le tableau.
Dernière édition par Il Capitano le Dim 29 Nov - 22:50:06, édité 1 fois
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:49:37
|
|
- menez94 a écrit:
- le revers avec l'absence de fond de jeu mis en exergue par l'absence de nos individualité est grave
Oui c'est grave, mais cela est la première fois que ça arrive. A voir si c'est un accident, ou un vrai symptôme qui va se prolonger.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:53:08
|
|
Ben ton playmaker n'est pas dans un bon jour et tu fais sans tes deux meilleurs attaquants...on peut comprendre que l'animation n'a pas ete tiptop sur ce match.
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:55:21
|
|
- Romanista35 a écrit:
- menez94 a écrit:
- le revers avec l'absence de fond de jeu mis en exergue par l'absence de nos individualité est grave
Oui c'est grave, mais cela est la première fois que ça arrive. A voir si c'est un accident, ou un vrai symptôme qui va se prolonger. ce que je dis c'est que depuis un an ça arrive pas mal et que depuis le debut de saison je me dit qu'on serait très très mal sans exploit indiv, on marque peu de but collectivement très bon, on en marque pas assez c'est mon avis depuis le debut de saison maintenant je le dit si tu trouve qu'on a un super fond de jeu qui amene des but et une solidité défensive c'est ton avis, et ce n'est pas la miens
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:56:06
|
|
Comprendre mais pas justifier, il faut trouver des alternatives. Aujourd'hui l'animation offensive c'était zéro.
|
|
|
|
LupoRoma
Haut Consul
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 22:58:47
|
|
- Yassine a écrit:
- Garcia s'est trop reposé sur les individualités de Salah Gervinho et Pjanic, quand ils ne sont plus la c'est le néant, et ceci prouve que c'est pas un grand coach et qu'il ne le sera jamais.
Notre compo oggi était loin d'etre mauvaise, hormis Iturbe c'est notre équipe type du début de saison. Son système de jeu nécessite des ailiers comme Salah et Gervais, évidemment que si tu les enlèves ça va être chaud. Enlève Neymar et Messi au Barça, ils galèreront aussi. On peut critiquer Garcia ok, mais le coach dépend des joueurs aussi et dans chaque match ta un facteur chance aussi. Et oui c'est un grand coach, depuis qu'il est arrivé on a retrouvé de l'ambition. Le mec nous a apporté quelque chose. Il a stabilisé l'équipe. On a battu des records avec lui. La 1ère année sans cette Juve invincible on finissait champion 9x sur 10.
On est supporter de la Roma, on soutient les joueurs, le coach, si après chaque mauvais résultat on descend tout le monde tu m'étonnes qu'on avance pas. Mentalité de m****
Je le répète, sans Salah, Gervais et un recrutement en défense on ne jouera pas le titre. Que ce soit Garcia ou Mourinho sur le banc n'y changera rien. On doit le maintenir, changer de coach maintenant ne nous aidera pas.
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 23:18:43
|
|
La défense c'est pas que Castan.
C'est Digne qui n'a pas de remplacant. Florenzi qui joue là car les autres sont pas au niveau. De Rossi (en début de saison) pour la même raison que Florenzi.
Donc on peut dire tout court qu'on a raté notre mercato défensivement, ou on doit assumer ses choix et faire avec ce qu'on a.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 23:21:38
|
|
Florenzi ne joue pas là parce que les autres sont pires, il joue là car il a été décidé cet été qu'il serait le titulaire à ce poste.
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 29 Nov - 23:31:14
|
|
Ils sont pas au niveau. J'ai pas dit qu'ils sont pire.
Si on le savait dès le début de saison, c'est pire alors. On savait donc indirectement que Maicon et Torosidis (et peut être d'autres joueurs) n'étaient plus au niveau.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 30 Nov - 6:52:31
|
|
Il joue à ce poste par défaut, car on a personne à ce poste. Si on avait recruté un vrai LD, Florenzi n'aurait pas été aligné autant de fois latéral. Le seul point positif, c'est qu'il s'est révélé très bon.
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 30 Nov - 22:09:01
|
|
Qu'il nous mette ddr en défense centrale jusqu'au mercato qu'on recrute un vrai dc. Vainqueur et naingollan feront le taf au milieu
|
|
|
|
sergiob
Legionnaire
Joueur préféré : Totti,Hazard
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 30 Nov - 22:12:24
|
|
Keita aussi ne devrait pas tarder à retrouver le niveau d'avant sa blessure.
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 30 Nov - 22:33:46
|
|
Garcia fait ce qu'il veut mais rudigger castan maicon et torosidis je veux plus les voir sur le terrain en tout cas s'ils jouent a ce niveau.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]
|
|
|
|
|