C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 19:50:30

Quel système  mettre en place ?
Mettre un système de possession de ballon parce qu'il y a Falque ? Un joueur technique ? On fait quoi d'Iturbe ?
Mettre en place un jeu attentiste, ligne de récupération basse pour privilégier les attaques rapides ? On n'a pas une défense solide, on fait quoi de Falque ?
On a différent profil qui permette justement de jouer à la fois sur la possession de balle et sur les attaques rapides quand les occasions se présente.
A mon avis, le meilleur moyen d'utiliser tous les profils de l'effectif.

Edo a écrit:
Non mais laissez-les dans l'obscurantisme et la vision étriquée n'analysant pas les erreurs tactiques énormes de Garcia au fil des matchs.
A moins que ce soit les joueurs qui commentent les erreurs tactiques dont tu parles.

Citation :
Ja rajouterais que ça fait plus d'un an qu'on est mi-figue mi-raisin, pas depuis la blessure de Salah...
Je corrigerai en disant que l'effectif est mi figue mi raison quand Gervais n'est pas bon. Avant de parler de l'arrivée de Salah.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 19:57:42

1 an sans fond de jeu, quelques mois à faire illusion grâce à deux ailiers en surrégime voilà ce qu'on voit sur ces 12 derniers mois. Ajoute à cela une défense digne d'un relégable, un énorme blocage mental, une mentalité de perdant face au gros et la possession stérile et on ose défendre encore Garcia?!
Et bah libre à vous mais perso plus le temps passe plus j'ai l'impression d'avoir un Domenech à la tête de l'équipe qui maintient le navire à flot comme il peut. Plus dure sera la chute!
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 20:01:14

Il Capitano a écrit:

Je corrigerai en disant que l'effectif est mi figue mi raison quand Gervais n'est pas bon. Avant de parler de l'arrivée de Salah.

Ou que quand Gervinho (ou Salah) sont bons ils masquent le manque de tactique et de mise en place offensive par des exploits personnels. Je la vois plus ainsi.

Tu peux mettre en place un jeu de possession sans qu'Iturbe te soit inutile. En passant en 4-3-1-2 par exemple. Où Iturbe tournerait autour de Dzeko devant.
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Joueur préféré : Daniele De Rossi

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 20:01:45

Bah ce que je lis là m'inquiète encore plus, si notre jeu dépend d'un seul homme.

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 20:03:24

Pour le fond de jeu, tu as un Pjanic qui fonctionne en courant alternatif. Il n'y a seulement que cette saison où il se montre plus tranchant.
Et encore, ses CF galvaudent ce sentiment. Même s'il y a du mieux.
Tu as un Totti qui a du mal physiquement à s'extirper dans certains matches d'un marquage serré.
Tu aurais Strootman à la place de Nainggolan, tu aurais une autre construction du jeu au milieu.

Citation :
Ou que quand Gervinho (ou Salah) sont bons ils masquent le manque de tactique et de mise en place offensive par des exploits personnels. Je la vois plus ainsi.
L'animation ne repose pas que sur des bases tactiques mais sur l'intelligence de jeu et sur la créativité.
Les entrainements sont là pour développer cet aspect. Pas pour faire digérer toutes les situations ou combinaisons de jeu possible. C'est du soccer, pas du foot US avec un cahier de jeu de 350 combinaison qu'il faut ingurgiter.
Si tes joueurs ne sont pas capables d'avoir une réactivité à une situation de jeu, c'est qu'ils ne sont pas forts.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 20:07:56

Cyril a écrit:
Tu peux mettre en place un jeu de possession sans qu'Iturbe te soit inutile. En passant en 4-3-1-2 par exemple. Où Iturbe tournerait autour de Dzeko devant.
Comme à Barcelone.
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 20:13:44

Il Capitano a écrit:

Edo a écrit:
Non mais laissez-les dans l'obscurantisme et la vision étriquée n'analysant pas les erreurs tactiques énormes de Garcia au fil des matchs.
A moins que ce soit les joueurs qui commentent les erreurs tactiques dont tu parles..

Contre exemple : Manchester City - Roma. Garcia demande aux joueurs de n'attaquer que les 20premières minutes. Quand en face tu as Dzeko et Nasri et que ta défense est composée de Yanga-Mbiwa et Maicon c'est une faute tactique.

Dernière édition par Antonino le Jeu 10 Déc - 20:14:59, édité 1 fois
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 20:14:14

Mouais, à Barcelone quand Iturbe rentre on a plus aucun placement. Mais dans l'idée pourquoi pas.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 20:14:42

Le 4-3-1-2 est un système attentiste avec une ligne de récupération moyenne, un bloc défensif solide et une défense plutôt axiale.
Vous trouvez que l'on a les joueurs pour le faire ? solide défensivement ? concentrer ? capable d'adapter leur position en phase défensive et offensive à la mode Ancelotti ? Je parle de lui parce que le 4-3-1-2/4-3-2-1, c'est son truc.
On joue depuis la troisième année en 4-3-3 avec ce groupe (qui change tout le temps, au passage) et on n'y arrive que moyennement et on veut inculquer aux joueurs une nouvelle organisation défensive et offensive en cours de saison ?

Citation :
Contre exemple : Manchester City - Roma. Garcia demande aux joueurs de n'attaquer que les 20premières minutes. Quand en face tu as Aguero et que ta défense est composée de Yanga-Mbiwa et Maicon c'est une faute tactique.
Pas forcément. Quand tu es faible défensivement, tu défends en nombre. C'est ce que l'on a fait contre le Barca à la première manche et cela a marché.
Et peut être n'a t'il pas voulu donner de la profondeur dans le jeu, à Aguero.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 20:33:25

Bah peut-être que bosser plusieurs schémas en prépa estival c'est pas non plus débile.

Le grand turn-over, les potos Garcia - Sabatini ils en sont pas pour rien, à un moment tu payes ce que tu mets en place.

Et puis ce sont des pros, et on a pas que des joueurs inexpérimentés, les faire jouer en 4-3-1-2 ponctuellement ils savent faire. J'ose l'espérer.

Et oui je trouve qu'on a les joueurs pour jouer en 4-3-1-2.

Florenzi - Manoals - Castan - Digne

Nainggolan - De Rossi - Keita (ou le belge)

Pjanic (ou Falque)

Iturbe - Dzeko.

Je vois pas vraiment où l'équipe est incohérente.

Rien ne t'oblige à être attentiste et à ne pas effectuer de pressing. Et au contraire, ce système apporte une plus grande stabilité défensive à mon sens. Et nos milieux ne sont pas des manches balle au pied.

Après je milite pas pour un changement de système, ou pour un abandon du 4-3-3 et encore moins pour un 4-3-1-2.. Je m'en fous de ça. Je dis juste qu'on est figé dans un système de jeu sans aucune autre option offensive qu'un dédoublement / centre OU un exploit d'un ailier. Depuis plus d'un 1 an. Et que Garcia en est un peu responsable quand même.

Hors tout l'aspect mentale que je lui mets sur le dos aussi.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 20:43:05

Il Capitano a écrit:

Citation :
Contre exemple : Manchester City - Roma. Garcia demande aux joueurs de n'attaquer que les 20premières minutes. Quand en face tu as Aguero et que ta défense est composée de Yanga-Mbiwa et Maicon c'est une faute tactique.
Pas forcément. Quand tu es faible défensivement, tu défends en nombre. C'est ce que l'on a fait contre le Barca à la première manche et cela a marché.
Et peut être n'a t'il pas voulu donner de la profondeur dans le jeu, à Aguero.

Je me suis trompé Aguero ne jouait pas, il n'avait même pas été convoqué si je me trompe pas cette fois.

Mais même, ce soir la on avait absolument besoin de gagner pour passer et c'était le dernier match. Tu n'peux pas partir sur une optique de défendre alors que tu dois avoir les 3 points, que tu as une bonne attaque mais que ta défense est fébrile! Enfin je pense ainsi.

Après tu as tous les cas ou Garcia sort le meilleur joueur sur le terrain pour un joueur en méforme.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 21:22:34

Je me rappelle de la première saison où l'équipe restait plutôt camper sur ses bases.
On avait souvent droit à une mi temps insipide où la Roma s'evertuait à contrôler les evenements puis chercher à donner le coup de grâce en seconde période.
On a jamais été aussi fort que lorsque l'on opérait de cette manière.
Peut être a t-il voulu répéter ce genre de scénario. Peut être a t-il voulu laisser l'initiative du jeu à City.

Par contre, tu vois ça, ce genre de question pourrait être poser par les journaleux. Cela pourrait nous apprendre davantage plutôt que les procès d'intention en permance à laquelle on a le droit dans la presse.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 21:26:53

ça faut le reconnaître, et ça date pas d'hier, que les journalistes qui vont en conf de presse sont des grosses buses.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 21:28:02

Ah mais très clairement.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyVen 11 Déc - 12:26:56

http://www.ultimouomo.com/roma-bate-borisov/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyVen 11 Déc - 12:58:47

Excellent article.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyVen 11 Déc - 19:32:35

Et paradoxalement, je trouve que cela met en avant le fait qu'un de nos gros problèmes actuels est le milieu de terrain.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyVen 11 Déc - 19:33:47

Il contient quelques perles quand même.
- Errori individuali dei difensori centrali (soprattutto Rüdiger, che attacca sempre in direzione della palla senza controllare l’avversario)
On défend différemment selon la position que l'on occupe sur le terrain. Si on se trouve hors de la surface de réparation, on défend en privilégiant la défense sur le joueur et ensuite sur le ballon.
Dans la surface de réparation, c'est le contraire. On défend d'abord sur le ballon puis sur l'adversaire. Puisqu'en étant près des buts, le ballon se déplacera plus vite que le l'adversaire.
La règle défensive d'or est de ne jamais de perdre de vue la trajectoire du ballon près des buts. Si on ne peut voir le déplacements de son adversaire ET le ballon. On abandonne la surveillance de son adversaire pour voir le ballon. On reprend ensuite la surveillance de l'adversaire au plus vite.
Maintenant, si Rudiger décide d'attaquer le ballon en lâchant le marquage, faut savoir quand et comment le faire. Mais tactiquement, ce n'est pas une erreur. Cela relève de la compétence du joueur et de son analyse.
Et là, je pense plus au but concédé par Digne avec le joueur adversaire positionné derrière lui lors d'un match de serie A.
- Pressing disorganizzato e discontinuo? Check.
Un pressing constant et partout sur le terrain n'est pas appliqué par tous les coaches. Le Bayern, le Barca, l'Atletico, Dortmund dans une certaine mesure le faisait à l'époque de Klopp.
Mais ce n'est pas la signature ou une caractéristique du jeu de la Roma.
Et puis la première image de l'article ne prouve rien. Que Dzeko decroche pour rejoindre ses milieux, c'est normal. J'attends par normal, qu'il est courant qu'une équipe ne presse pas la première relance mais cherche plutôt à casser les lignes de passe pour forcer le jeu long. Dans le cadre d'une relance avec de longs ballons, faut savoir que plus de la moitié des ballons sont perdus. Il (Dzeko) vient former un premier rideau devant le porteur du ballon. Il empêche avec ses deux coéquipiers une relance dans l'axe et force l'adversaire à jouer avec un latéral. Une relance pleine axe et toujours plus dangereuse qu'une relance sur un côté du terrain.
Et puis un aspect que l'article ne précise pas et le choix tactique de Garcia selon :
- le choix préferentiel de circulation deballe de l'adversaire.
- déterminer les éléments fort de l'adversaire sur le plan tactique et/ou technique et/ou créatif. On défend sur les éléments clefs. Pour forcer l'adversaire à solliciter ses éléments les plus "faibles". Je le mets entre guillement parce que cela ne veut pas dire non plus que les éléments faibles en question soient des quiches lorraines. Pour reprendre l'expression d'angel0.^^
Et on ne presse pas pendant 90 mn partout, tout le temps. Beaucoup d'équipes ont des temps forts et faibles. On n'est pas le Barca.
- -en ce qui concerne l'image du milieu romain.
La règle des 5.  5 mètres maxi entre les joueurs. Pour contrôler une zone du terrain. En l'occurence, le milieu. Donc, pas choquant. En plus, on voit qu'il forme un triangle de passe. Maintenant, il y ait des espaces dites zones libre qui ne sont pas occupés par nos joueurs, effectivement, c'est un souci. Faut qu'ils activent leur neurones.
Et une passe en retrait n'est pas une tare. je préfère cela à un long ballon qui a toute chance d'être perdu.
- pour ce qui est de Digne. Problème dans la prise de décision . Ce n'est pas tactique, c'est une mauvaise interprétation de ce que réclame le jeu. Le coach peut bosser cela à l'entraînement mais si le joueur persiste dans ses erreurs, cela va être dur.

Enfin, il y a plein de petits trucs comme ça. Les joueurs ont commis des erreurs de placements, des mauvais choix mais toutes les situations décrites ne sont pas des erreurs tactiques. On leur trouve des explications.

Dernière édition par Il Capitano le Ven 11 Déc - 20:05:10, édité 2 fois
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyVen 11 Déc - 19:45:42

Pas le temps de lire l'article là, mais le fait que l'on presse de façon désordonnée est pour moi un soucis tactique même si on semble s'améliorer, il y a souvent trop d'espace entre le bloc équipe et le pressing, ce qui fait que quand l'adversaire passe le pressing il a un gouffre derrière.

Je l'avais souligné lors de nos 2 matchs précédent le Bate.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyVen 11 Déc - 19:49:40

Ah mais si l'équipe n'évolue pas de façon compact, c'est un souci dans tous les aspects :
- on ne peut pas jouer correctement, avoir une bonne circulation de ballon.
- on ne peut pas presser correctement. Les joueurs se trouvent trop loin les uns des autres.
- on ne peut pas défendre correctement. Recherche de la couverture mutuelle.

Ce que je disais, c'est que l'on ne peut pas presser partout et sur tous les joueurs. A moins d'avoir un collectif très bien huilé. Comme au Barca ou à l'Atletico.
Et encore, je dis cela mais le pressing lors du match contre la Juve était vraiment très bon. Il y  avait des sorties sur le porteur du ballon qui me faisait penser au Milan de Sacchi.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyVen 11 Déc - 20:11:11

Il Capitano a écrit:
Maintenant, si Rudiger décide d'attaquer le ballon en lâchant le marquage, faut savoir quand et comment le faire. Mais tactiquement, ce n'est pas une erreur. Cela relève de la compétence du joueur et de son analyse.

Rudiger ne sait pas quand et comment le faire, c'est bien ce qu'il entend dire.
Si l'analyse du joueur est mauvaise, bien sûr que c'est une erreur.

Il Capitano a écrit:
Que Dzeko decroche pour rejoindre ses milieux, c'est normal

Car il dit que Dzeko décroche dans l'article ? Tu me trouveras la traduction, car j'ai entendu parler de passivité personnellement.
Il est à la place qui est la sienne, mais il n'a aucune dynamique, il n'a pas envie de récupérer la balle dirait-on. Cette situation s'est revérifiée au moins 2 fois dans le match. En première période sur une passe horizontale d'un DC à l'autre devant l'entrée de la surface, où Dzeko était en plein milieu et pouvait couper la trajectoire avec du dynamisme.
Une autre en seconde période où je ne sais-plus qui presse le gardien qui panique, alors que Dzeko, resté sur le côté droit, ne presse pas le seul défenseur à qui le gardien pouvait faire la passe.

Et bien entendu, tu ne parles pas du point le plus important, quid d'Iturbe et Falque ? Pourquoi c'est Nainggolan et Pjanic qui se retrouvent seuls à presser ? Pour mieux découvrir notre milieu de terrain ?

Il Capitano a écrit:
5 mètres maxi entre les joueurs. Pour contrôler une zone du terrain. En l'occurence, le milieu. Donc, pas choquant.

Là encore on dirait que tu fais exprès de développer ce qui t'arrange sans tout reprendre. Pourquoi ne mentionnes tu pas l'atteggiamento des joueurs à la récupération ? Le gars souligne le point qui est probablement le plus important : les joueurs semblent ne pas vouloir recevoir le ballon. Et tu n'en parles pas ! Faire une passe dans un triangle de 5 mètres à un joueur déterminé, c'est autre chose que de la faire à des peureuses qui ont peur d'un contrôle raté. Or, tous les joueurs de la Roma ont peur d'un contrôle raté actuellement.
Tu dis qu'on n'est pas le Barça quand ça t'arrange. Ah oui le pressing tout terrain c'est pas possible on est pas le Barça ! Par contre les combinaisons à 3 dans un triangle de 5 mètres sous pressing avec aucun autre joueur à proximité, c'est bon on prend !
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyVen 11 Déc - 20:36:04

Citation :
Car il dit que Dzeko décroche dans l'article ? Tu me trouveras la traduction, car j'ai entendu parler de passivité personnellement.
Je parlais du positionnement de Dzeko. Il est juste là pour casser la ligne de passe. Pas d'obligation de sortir sur le porteur.
Ce que l'image laisse à penser, c'est que le pressing ne se fait pas sur la relance du défenseur. Donc, le pressing doit intervenir plus tard.

Citation :
Le gars souligne le point qui est probablement le plus important : les joueurs semblent ne pas vouloir recevoir le ballon. Et tu n'en parles pas !

Ben relis moi. je déplore l'absence de joueurs dans les zones libres du terrain. S'il n'y a pas de bons mouvement et de bons déplacement, les joueurs font rien du ballon. Il va rester dans le triangle du milieu.
Donc, j'en parle. ^^

Citation :
Et bien entendu, tu ne parles pas du point le plus important, quid d'Iturbe et Falque ? Pourquoi c'est Nainggolan et Pjanic qui se retrouvent seuls à presser ? Pour mieux découvrir notre milieu de terrain ?
Si les milieux pressent, c'est parce qu'il a été décider de mettre sous pression les milieux de Bate. Pas les joueurs de couloirs.
Maintenant si ton milieu se découvre, c'est qu'ils ne se sont pas mis en situation de récupérer le ballon. Parce que mal executer. Gestion du temps (moment choisi pour presser) et de l'espace (distance entre l'adversaire et notre joueur). Ou qu'ils ont perdu des duels au milieu.
Et si tu avais une ligne de défense qui collait à tes milieux, tu aurais la possibilité de venir profiter du travail de Pjanic et du Ninja. Seulement, si tu as des intervalles entre les lignes et que ton pressing n'est pas bon, tu te fais transpercer.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptySam 12 Déc - 13:34:17

Mon dieu la petitesse de la réponse sur le jeu de Sarri...

edit : Ouais non en fait c'est la conf qui me gonfle. Comme d'hab avec Garcia, quand on gagne il est bon dans son rôle en conf, quand on perd, il me gonfle d'une force...
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptySam 12 Déc - 18:00:17

Dire qu'il y'a encore quelque semaine on restait sur une très belle prestation à Palerme... Et la désoler mais c'était une prestation collective avant tout.

JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 EmptyDim 13 Déc - 19:47:08

C'est fait tu as réussi à me faire te haïr, tu es un parasite à mes yeux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 28 Empty

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant