|
Rudi Garcia [ Entraineur ] |
|
|
Auteur |
Message |
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 0:02:06
|
|
C'est vrai qu'il faudrait déjà qu'il joue.
|
|
|
|
etienne
Gouverneur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 0:04:34
|
|
La seule solution pour qu'il sauve sa tête c'est de faire revenir Benatia en janvier...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 0:08:48
|
|
ça à première vue c'est impossible, le Bayern est disposé à le laisser partir, mais seulement l'été prochain.
|
|
|
|
thibson
Décurion
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 0:33:58
|
|
j'ai bien peur qu'on rate la ldc à la fin de la saison avec lui aux manettes ... c'est maintenant qu'il faut prendre une décision
en 3 ans y a pas eu d'évolution, c'est toujours la même chose au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 11:23:54
|
|
je ne comprend pas comment des personnes peuvent le defendre en fait..
je vois des gens qui disent (j'ai la flemme de chercher exactement les citations etc donc je fait un condensé) qu'il lui manque tel ou tel joueur, que l'effectif est pas top, que ce n'est pas sa faute..
mais les gars etre entraineur ce n'est pas juste mettre une equipe sur le terrain et attendre de voir le resultat.. si l'equipe sur le terrain ne montre pas le visage qu'on attend, ne se bat pas, ben c'est 100% la faute du coach parceque meme si il a 22 tetes de cons ben c'est son travail de les motiver vers le meme objectif
après les résultats c'est independant, les résultats je m'en tape à moitier, si c'était le resultat qui m'importe avant tout je supporterai la Juve je serais au calme, mais moi je supporte pas la Juve et le resultat compte moins pour moi que l'image montré sur le terrain et là je reconnais pas mon equipe, mes valeurs, cette equipe me fait honte dans sa façon de jouer au foot et de representer le maillot et la ville qui me tiennent tant a cœur, depuis bientôt un an maintenant
et le niveau des joueurs à rien a voir la dedans, avoir 11 iturbe qui se battent comme des loups affamés jusqua la fin je signe des deux mains, Garcia doit partir au plus vite !!! c'est une urgence ! et qu'on change de societa par la meme occasion, je prefere jouer le milieu de tableau avec une roma que je reconnait qu'avec cette pseudo equipe
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 11:45:21
|
|
Il y a un seul qui le défend et on sait déjà que c'est un con..
Pour les autres, dont je fais partie, pensent qu'il vaut mieux le garder et miser sur une prise de conscience collective du groupe qui semble encore être derrière lui et sauver ce qu'il y a a' sauver que d'aller ramener un traghettatore qui bouleversera tout en quelques jours et on est en aucun cas sur que cela changera quelque chose. On est entrain de voir ce que Montella est entrain de faire a' la Sampdoria (même si ce n'est pas un traghettatore).
Bref, je garde Garcia et je ne vais pas chercher un Lippi ou un Cappello pour ne pas parler de De Rossi senior.
Au mois de juin, on l’envoi a' Paris et on va chercher un entraineur plus important (ce qui ne veut pas dire un CV plus important, Sampaoli par exemple).
|
|
|
|
LupoRoma
Haut Consul
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 11:48:51
|
|
Changer de societa ? Les mecs arrivent avec l'objectif de nous faire devenir un top club, remettent nos finances en état, un nouveau stade, etc.. C'est quand même hyper stimulant !
Quand je lis ça je comprends qu'on ne se comprenne pas sur la question de l'entraineur ^^
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 12:09:22
|
|
- Romanista35 a écrit:
- ça à première vue c'est impossible, le Bayern est disposé à le laisser partir, mais seulement l'été prochain.
L'argent accumulé pour les passages en 8e pourrait servir à cet effet. Le tout serait de ne pas perdre Manolas derrière.
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 12:20:54
|
|
- LupoRoma a écrit:
- Changer de societa ? Les mecs arrivent avec l'objectif de nous faire devenir un top club, remettent nos finances en état, un nouveau stade, etc.. C'est quand même hyper stimulant !
Quand je lis ça je comprends qu'on ne se comprenne pas sur la question de l'entraineur ^^
... ben vendons le club à des qatari et on sera au moins en quart tous les ans, on aura notre stade ultra vite à gros coup de pot de vin et il s'appellera Qatar bank stadium puis on supprime la curva mais on va joué avec Ronaldo etc par contre et on s'appellera toujours as roma
remettent nos finances en etat, super, on va remporté lle prix du fair play financier, ça me fait une belle jambe, manquerai plus qu'il n**** nos finance et soit la pour qu'on soit un club moyen ..
c'est des investisseur qui cherchent à faire du cash, ils vont évidemment pas niquer nos finance
on se comprend pas sur la question de l'entraineur ? j'ai pourtant été claire.. la mentalité que mette les joueurs en rentrant sur le terrains est la responsabilité de l'entraineur, ya pas de debat à avoir la dessus.
|
|
|
|
LupoRoma
Haut Consul
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 12:34:18
|
|
Les qataris c'est l'extrême.. La le projet se fait petit a petit de façon plutôt intelligente je trouve. En plus ce sont des italo-américains donc pas totalememt HS..
Quant a la question de l'entraineur c'était au sujet de la pertinence d'en changer maintenant ;-) A moins que le vestiaire lache Garcia, c'est trop risqué.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 12:36:30
|
|
Un pseudo risque ..... On risque pas plus qu'en le gardant ça me met hors de moi ça.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 12:54:57
|
|
- Tarak a écrit:
- Il y a un seul qui le défend et on sait déjà que c'est un con..
Tu parles de qui ?
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 12:56:33
|
|
Il parle de Pallotta/Sabatini si je me trompe pas.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 13:22:11
|
|
J'crois pas. Mais on va voir sa réponse.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 13:29:19
|
|
- LupoRoma a écrit:
- Les qataris c'est l'extrême.. La le projet se fait petit a petit de façon plutôt intelligente je trouve. En plus ce sont des italo-américains donc pas totalememt HS..
Quant a la question de l'entraineur c'était au sujet de la pertinence d'en changer maintenant ;-) A moins que le vestiaire lache Garcia, c'est trop risqué.
Mais quels italo-americains? Mais qu'est ce que tu racontes? Le mec ne sait même pas parler l'Italien.. Par passion a' ce club j'ai appris la langue et lui qui en est le proprio ne prend pas la peine de le faire? Et puis il prétend être un passionné?
Attention on n'est pas loin du PSG qatari. Hier, le stade était vide et ceux qui y ont été se sont permis de siffler l’équipe! Hier c’était un piètre spectacle aussi bien sur le terrain qu'aux tribunes, hier c’était un événement historique plus important que l'on semble croire.
Attention a' ce qu'a dit Pallotta et attention aux conséquences.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 13:35:04
|
|
Ah ben non, il n'ose pas répondre.^^
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 16:17:02
|
|
- Il Capitano a écrit:
- Ah ben non, il n'ose pas répondre.^^
T'as des doutes? Je te rassure, t'as bien compris. La suite de son message montre bien qu'il ne s'adresse pas à Pallotta.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 16:28:06
|
|
Certains parlent du Qatar au PSG comme modèle, ce n'est pas un modèle viable. Le mécénat ça ne marche plus. Pour en revenir à Garcia, de toute manière défaite ou pas à Naples personne de la societa n'osera le renvoyer.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 17:16:38
|
|
- amoRoma a écrit:
T'as des doutes? Je te rassure, t'as bien compris. La suite de son message montre bien qu'il ne s'adresse pas à Pallotta.
S'il savait ce que je pense de lui, il dirait encore plus de mal de moi. On va dire que c'est ma façon de lui répondre tout en restant poli. Sinon, à la prochaine remarque de ce même genre adressée à un membre du forum, la sanction tombera.
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 18:58:33
|
|
J'ai été un des 1ers à vouloir sà tête. Mais à 1 moment faut être logique. Il en seraient ou les autres clubs de série A avec tous les problèmes qu'on a rencontré? Retirez 3 ou 4 titulaires aux 3 équipes devant nous au classement et on verra s'ils font mieux que nous ! A la fio enlevez Valerô kalinich et alonso au napoli higauin hamzik insigne à l'inter miranda ljajic et l'autre petit chilien nerveux la ou à l'inverse jouons avec gervais salah dzeko (le vrai) strootman ddr pjanic maicon (le vrai) manolas castan (le veai) digne et scwesny ce serait pas la même musique
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 19:32:44
|
|
Je suis complétement d'accord avec toi.
Pourquoi l'absence de Salah et de Gervais est préjudiciable en ce qui concerne l'attaque ? L'équipe, qu'elle joue avec ou sans eux, a la même philosophie de jeu. Seulement voilà, on n'a pas d'équivalence dans l'équipe à ce duo d'attaquants de couloir. Et le rendement n'est pas le même. En plus, quand on demande à un joueur d'évoluer sous infiltration, faut pas non plus s'attendre à des miracles.
Au milieu, Strootman est notre meilleur milieu selon moi tout profil confondu mais on doit faire sans.
La même en défense. Sur le plan individuel, on se plante depuis deux saisons sur les centraux : Mapou, Astori et Rudiger. Et on doit faire sans Castan.
Alors on n'a pas le meilleur XI possible selon les qualités intrinsèques de l'effectif et depuis longtemps. On ajoute à cela une énorme perte de confiance et on a les résultats que l'on connait.
|
|
|
|
Imperatore64
Centurion
Joueur préféré : Daniele De Rossi
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 19:37:13
|
|
- Il Capitano a écrit:
L'équipe, qu'elle joue avec ou sans eux, a la même philosophie de jeu. C'est peut être çà le problème non? Même s'ils n'ont pas les mêmes qualités, il peut pas adapter son équipes aux caractéristiques de Falqué ou Iturbe? Tu enlèves tes deux meilleurs joueurs, c'est une évidence que l'équipe n'aura pas la même efficacité, donc je n'attribue pas au seul Garcia la mauvaise période actuelle. Mais peut être qu'il ne devrait pas attendre des remplaçants qu'ils fassent les mêmes choses que Gervais et Salah.
|
|
|
|
sergiob
Legionnaire
Joueur préféré : Totti,Hazard
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 19:39:00
|
|
Falque est un bon joueur mais qui apparemment joue sous infiltration depuis sa blessure au genou.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 19:39:12
|
|
- Imperatore64 a écrit:
- Il Capitano a écrit:
L'équipe, qu'elle joue avec ou sans eux, a la même philosophie de jeu. C'est peut être çà le problème non? Même s'ils n'ont pas les mêmes qualités, il peut pas adapter son équipes aux caractéristiques de Falqué ou Iturbe? Tu enlèves tes deux meilleurs joueurs, c'est une évidence que l'équipe n'aura pas la même efficacité, donc je n'attribue pas au seul Garcia la mauvaise période actuelle. Mais peut être qu'il ne devrait pas attendre des remplaçants qu'ils fassent les mêmes choses que Gervais et Salah. +1.
Ja rajouterais que ça fait plus d'un an qu'on est mi-figue mi-raisin, pas depuis la blessure de Salah...
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 10 Déc - 19:45:34
|
|
Non mais laissez-les dans l'obscurantisme et la vision étriquée n'analysant pas les erreurs tactiques énormes de Garcia au fil des matchs.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]
|
|
|
|
|