|
Rudi Garcia [ Entraineur ] |
|
|
Auteur |
Message |
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 22:52:32
|
|
- Anguswashere75 a écrit:
- Soit on le garde en cas de victoire à Naples avec de l'orgueil.
Euh lol ?
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 22:55:01
|
|
- Soit on le garde quelque soit le résultat à Naples en espérant que la "mauvaise" période passe rapidement. .
C'est combien de temps pour toi une "mauvaise période"? Non parce que c'est depuis décembre 2014 que ça n'va pas.
|
|
|
|
stumpy
Le Duc
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 22:55:56
|
|
- Antho a écrit:
- Je le supporte plus p*****, une qualification sans gloire....... non disons les mots carrément honteuse j'ai honte que les allemands soient pas qualifiés parce que eux ont du mérite. Une équipe insipide voir dégeulasse qui sort soit disant d'un ritiro .... J'en vois aucune trace. T'es incapable de les remonter on est à la croisée des chemins et t'es dans un c** de sac prends tes responsabilités et démissione.
Le match de Naples je m'en bats les cacahuètes mais d'une force surhumaine, désolé mais quand je lis que c'est le match pour relancer l'équipe je me dis que c'était déjà la cas de celui du Torino puis de ce soir il a eu sa chance. Una première saison historique et deux autres en descente vertigineuse arretons de perdre notre temps. Je ne suis pas sûr que les Allemands méritent vraiment plus... Vu l'équipe alignée par le Barça, ils auraient dû gagner. Je crois que c'est presque Borisov qui mérite la qualif'. Garcia jusqu'à il y a 3 semaines, je l'ai toujours défendu, lui ai trouvé des circonstances atténuantes et il y en a eu parfois, mais là non c'est plus possible. Tactiquement c'est pauvre et mentalement mon dieu. Alors ok on manque de patron sur le terrain des Benatia, Castan, Strootman mais c'est aussi à Garcia de transmettre cette hargne aux joueurs. Il ne sera pas viré et c'est bien dommage. Et pourtant je ne suis pas sûr que mettre un autre entraîneur en cours de saison change vraiment les choses, mais je me dis qu'avec Garcia on ne gagnera jamais RIEN. Merci à lui de nous avoir ramené en CL, qualifié piteusement en 1/8è mais STOP !
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 22:59:24
|
|
- stumpy a écrit:
- Antho a écrit:
- Je le supporte plus p*****, une qualification sans gloire....... non disons les mots carrément honteuse j'ai honte que les allemands soient pas qualifiés parce que eux ont du mérite. Une équipe insipide voir dégeulasse qui sort soit disant d'un ritiro .... J'en vois aucune trace. T'es incapable de les remonter on est à la croisée des chemins et t'es dans un c** de sac prends tes responsabilités et démissione.
Le match de Naples je m'en bats les cacahuètes mais d'une force surhumaine, désolé mais quand je lis que c'est le match pour relancer l'équipe je me dis que c'était déjà la cas de celui du Torino puis de ce soir il a eu sa chance. Una première saison historique et deux autres en descente vertigineuse arretons de perdre notre temps. Je ne suis pas sûr que les Allemands méritent vraiment plus... Vu l'équipe alignée par le Barça, ils auraient dû gagner. Je crois que c'est presque Borisov qui mérite la qualif'.
C'est ni l'un, ni l'autre mais nous qui la méritons. Faut arrèté on à été dégueulasse mais les autres ont été pire, donc le moins mauvais là.
En revanche, ta intérêt à allumer un cierge ou changer quelque chose parce que là on va prendre un set à Naples ce week end comme ça
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:02:05
|
|
- Edo a écrit:
- Soit on le garde en cas de victoire à Naples avec de l'orgueil.
Euh lol ? J'essaye d'entrevoir toutes les options possible, sachant que je vois le club le renvoyer même avec une raclée à Naples... Ce dont j'ai "peur" en cas de renvoi, c'est qu'on sombre encore plus que maintenant (ce qui serait plus que catastrophique).
- Antonino a écrit:
- Soit on le garde quelque soit le résultat à Naples en espérant que la "mauvaise" période passe rapidement. .
C'est combien de temps pour toi une "mauvaise période"? Non parce que c'est depuis décembre 2014 que ça n'va pas. Pas faux ^^ Perso j'en ai plus rien a foutre de le garder ou non hein. Globalement le match contre la juve puis contre la fiorentina m'avait redonner un peu de confiance en lui, mais là ...
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:10:40
|
|
Avec la Sud les sifflets tu les aurais entendus X10 te cherche pas d'alibis mon gars !!!
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:11:34
|
|
Mais oui, comme c'est débile de dire cela...
Entre sa décla et celle de Radja, j'ai vraiment l'impression ils sont dans leur bulle les mecs..
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:15:03
|
|
Autant Radja je lui "pardonne" car il a été bon, autant Garcia vu la perf tactique et ses changements il ferait mieux de faire profil bas!
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:16:05
|
|
- Cyril a écrit:
- Mais oui, comme c'est débile de dire cela...
Entre sa décla et celle de Radja, j'ai vraiment l'impression ils sont dans leur bulle les mecs.. Mais c'est ça quoi ! Ils se font des films c'est pas possible --'
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:20:42
|
|
- Soit on le garde quelque soit le résultat à Naples en espérant que la "mauvaise" période passe rapidement.
Soit on le garde en cas de victoire à Naples avec de l'orgueil. Soit on perd à Naples (humiliation ou non) et on le vire sans savoir quel sera le résultat avec un autre coach. On peut aussi faire d'autre types de combinaisons ^^ - Défaite à Napoli et on prend Wolfsburg au tirage. - Nul avec Napoli, et on prend le Zenit. - Défaite à Napoli et on prend le Bayern => là aucune chance.
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:26:05
|
|
Il restera jusqu’à la trêve, après ses déclaration c'est de la com et la situation lui permet pas de dire autre chose.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:30:58
|
|
Bah le truc c'est que d'ici à Janvier il y aura beaucoup de matchs. J'ose espéré qu'il sera jugé avant tout sur ses perf en serie A d'ici au 8ème et non pas vis à vis de nos chance de passer les 8ème! ^^ Franchement si on perd à Naples il doit sauter... Mais je me demande quand même si un autre ferait mieux avec de telles quiches sur le terrain.
|
|
|
|
LupoRoma
Haut Consul
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:35:12
|
|
Jouer une équipe de niveau équivalent comme Naples c'est différent que de se taper Torino ou le Bate. La les types en face chercheront a faire le jeu et a marquer, y aura plus d'espaces devant, on peut le faire surtout avec le retour de Salah.
Je vous cache pas que moi aussi j'ai envie qu'il y ait du changement. Mais je suis convaincu a 200% que jarter Garcia maintenant nous condamnerait sur le long terme a louper la qualification en C1. Avec les retours de nos blessés et la période des transferts qui se rapproche on va pouvoir faire des ajustements pour résoudre nos problèmes. Récupérer Ibarbo, jarter Iturbe, recruter en défense.. Evidemment que si on perd 6-0 samedi sa tête tombera, mais je suis sure que ça n'arrivera pas.
Je serai hyper heureux de revoir Spaletti (que j'idolatre autant que Totti et De Rossi) mais cela sera bien mieux pour tout le monde si cela se fait en fin de saison notamment pour qu'il puisse travailler sereinement..
Sans tous les blessés qu'on a eu je sais qu'on en serait pas la, en les récupérant petit à petit on va remonter la pente !
Forza
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:39:25
|
|
Donc si on recrute en janvier et si les blessés reviennent, on peut faire mieux. Ben ce n'est pas la faute de Garcia alors si on fait moins bien.
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:41:18
|
|
Si, il a une grande part de responsabilité. Qui a choisi (ou validé) les départs, arrivées, et l'effectif actuel ?
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:41:51
|
|
Moi je pense qu'on pouvait difficile faire pire cette année.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:44:09
|
|
- mims a écrit:
- Il restera jusqu’à la trêve, après ses déclaration c'est de la com et la situation lui permet pas de dire autre chose.
Je comprends vraiment pas pourquoi perdre notre temps je trouve ça débile. Si on le garde pour le degager dans 2 semaines ou dans 3 mois autant le faire maintenant quel est l interet de le garder ?
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:44:43
|
|
- Chahine a écrit:
- Si, il a une grande part de responsabilité.
Qui a choisi (ou validé) les départs, arrivées, et l'effectif actuel ? Il est sous la tutelle de notre DS.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:46:37
|
|
S'il ne l'était pas il ramenait Mavuba & Cie.
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:47:31
|
|
Après on ne peut nier qu'il à une certaines malchance, quand ton équipe commence à enchaîner les résultat, tu te tappe la trêve et perd 2 de tes 3 joueurs essentiels et surtout les 2 seul avec un profils irremplaçable. Sans compter que ton 9 vendange occasion sur occasion à des moment clés des matchs (Inter, Torino et ce soir en tête même si j'aurais put augmenter la liste).
En revanche pour la gestion de Castan, je sais pas ce qu'à Rudiger comme dossier sur lui mais ça doit être du lourd, tellement j'arrive toujours pas à comprendre.
Maintenant on est loin de la Roma de la première saison cette une évidence
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:50:32
|
|
- Edo a écrit:
- S'il ne l'était pas il ramenait Mavuba & Cie.
Et ? C'est pas bien parce que c'est français et ça joue en France ?
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:51:22
|
|
- Il Capitano a écrit:
- Edo a écrit:
- S'il ne l'était pas il ramenait Mavuba & Cie.
Et ? C'est pas bien parce que c'est français et ça joue en France ? Non c'est pas bien parce que c'est nul.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:52:38
|
|
Ben Ucan c'est bidon.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:54:34
|
|
Non Uçan c'est prometteur par contre meme Vainqueur est supérieur à Mavuba.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 9 Déc - 23:57:24
|
|
Prometteur... Rien vu qui pouvait le laisser penser. Sinon Vainqueur, suggestion de Garcia.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]
|
|
|
|
|