C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMar 15 Déc - 15:41:37

Falque dans la 2ème catégorie, Rüdiger aussi (à noter qu'on l'a pris blessé).
Maicon rentre dans la 3ème catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMar 15 Déc - 15:50:28

On peut ranger par catégorie autant qu'on veut mais ça fait 11 joueurs de l effectif qui sont ou ont été OUT. Je trouve ça énorme c'est presque la moitié de l effectif donc juste hasard ou pas ? Je peux pas dire.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMar 15 Déc - 16:09:02

Après faut toujours faire le bilan en fin de saison.

"Logiquement", si tu as fait une préparation physique pour être au top en février-mars (grosses échéances européennes et nationales), normalement t'es censé avoir moins de blessures en seconde partie de saison qu'en première.
http://unvezkelt.com/
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMar 15 Déc - 17:16:42

j'ai toujours pensé que quand les résultats ne suivaient pas, c'était dans le jeu qu'on pouvait s'en pouvait sortir ...

le bétonnage c'est du court terme, bref on est pas plus avancés
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMar 15 Déc - 17:29:09

Romanista35 a écrit:
"Logiquement", si tu as fait une préparation physique pour être au top en février-mars

Chaque année c'est le même discours et chaque année en février-mars les joueurs sont encore plus à la ramasse.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMar 15 Déc - 17:29:25

On a une rosa faible et mal construite et c'est pour cela qu'on parle des blessures..

Prenant la ligne d'attaque comme exemple: t'as Dzeko, Gervinho, Salah et Totti comme joueurs qui ont le niveau de jouer un titre, après Falque et Iturbe sont nuls.. et ils nous ont coûté 30 millions. Si on avait fait un meilleur casting des secondes lignes, ont aurait pas parlé de blessures, ou celles ci auraient eu moins d'influence sur le jeu et les résultats de l'équipe..
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMar 15 Déc - 17:36:49

Edo a écrit:
Romanista35 a écrit:
"Logiquement", si tu as fait une préparation physique pour être au top en février-mars
Chaque année c'est le même discours et chaque année en février-mars les joueurs sont encore plus à la ramasse.
Seulement la saison dernière.
La première de Garcia (différent car pas d'Europe), on enchaine 9 victoires de suite entre mi-mars et mi-avril.

Après je sais pas ce que tu veux dire par "chaque année".

Après je parle de cette saison, on verra si le nouveau staff athlétique amènera quelque chose de différent en seconde partie de saison, contrairement à l'an passé. Ou pas.

EDIT:
L'erreur qui a pu être fait la saison passée, c'est que Rongoni n'avait jamais eu à gérer une équipe qui doit jouer (sur le papier) un 8ème de finale de Champions fin février. Alors que Norman l'a fait avec le Bayern.
Donc c'est impossible de savoir si ça sera identique ou différent cette année, mais en tout cas le scénario n'est pas le même.
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 12:26:56

Je le tâcle souvent ses derniers temps mais il est vrai que la perte de Strootman et Castan relève de la pure malchance et que l'on peut penser que si ils étaient là ça irait mieux pour lui

Meme si ça n'excuse en rien le fait que l'équipe ne montre pas la bonne mentalité quand elle rentre sur le terrain depuis bientôt 1an

La perte de Benatia , que j'attribue entièrement à notre Ds, a aussi ete un énorme coup dure dont il n'est pas responsable

Ensuite je ne savais pas trop ou mettre ça mais je suis persuadé je n'ai absolument jamais vu une équipe hors du top3 à la trêve remporte le titre.. (Jai 25ans) je n'ai pas été vérifier

Puis j'en ai parlé à mon père qui en a donc vu un peu plus que moi et il m'a dit que lui non plus avait pas le souvenir d'une équipe ayant remporté le scudetto sans être top 3 à la trêve ..
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 13:53:18

La position on s'en fiche, c'est le nombre de points qui compte. 7 points sur cet Inter la c'est rien, ils baisseront forcément. C'est la Juve et le Napoli nos concurrents. Ça se joue a 3 pts..
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 15:25:20

Tic, tac.............
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 16:15:41

T'inquiètes y parait que c'est pas ta faute.......
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 16:20:04

Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 16:20:28

Tu travailles quoi aux entrainements? Non parce que chaque fois que tu dis ça, c'est quasi pire le match d'après.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 16:29:50

Et on nous sort qu'il aurait refusé le Real Madrid!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
:roll2: :roll2: :roll2: :roll2: :roll2: :roll2:
:mygod: :mygod: :mygod: :mygod: :mygod: :mygod: :mygod:
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 16:31:10

Je n'oublierai jamais ce que l'équipe que tu dirigeais encore de facto m'a permis de vivre durant mon année à Rome. Ciao Rudi.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 16:35:13

Ecoeuré de tout ça, dernier match 2015 de cette équipe de m****.

Par contre, je rigole bien en lisant certains messages depuis quelques temps. Fallait surtout pas critiquer Garcia, aujourd'hui c'est l'ennemi numéro 1 par certains. Fallait surtout pas dire que notre mercato était raté, que Castan et Kevin auraient dû être remplacé, que défensivement c'était trop juste, Iturbe non si tocca,... et aujourd'hui, les mêmes crient "mercato de m****".

Vivement janvier pour que l'espoir d'un miracle puisse me redonner goût à une équipe qui me dégoute.

Qu'on perde aujourd'hui et que les en***** de service giclent dans ce club. Basta.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 16:39:10

LupoRoma a écrit:
La position on s'en fiche, c'est le nombre de points qui compte. 7 points sur cet Inter la c'est rien, ils baisseront forcément. C'est la Juve et le Napoli nos concurrents. Ça se joue a 3 pts..
Ben si cest systématique depuis 30-40 ans dans un championnat quelque soit la situation alors non on ne s'en fout pas car sa traduit de l'ADN d'un championnat
Mais effectivement ce genre de Stats est faite pour être cassé
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 16:42:42

Pour certaines recrues on pouvait laisser le bénéfice du doute pendant un moment et Garcia on était beaucoup à émettre des réserves depuis la fin de saison passé et après Borisov cette saison.
Le mercato je pense qu'on était une immense majorité à partager l'idée que défensivement on avait pas fait ce qu'il fallait cet été (notamment les latéraux) non plus.
Donc bon bref normal que certains est changé d'avis en cours de route et comment ne pas faire autrement vu ce qu'on voit mais c'est pas pour autant des girouettes, leur optimisme est plutôt louable. Wink
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 17:02:05

5 tirs pour sauver ta tête. C'est triste.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 17:03:03

amoRoma a écrit:
5 tirs pour sauver ta tête. C'est triste.

Ca sauvera rien en tout cas j'espère pas .
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 17:09:30

music:
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 17:10:36

J'exige qu'il dégage et dès CE SOIR !
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 17:10:55

FORZA RUDI, PERSONNE NE PEUT FAIRE MIEUX QUE TOI DE TOUTE FAÇON !
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 17:11:11

Tu te fais faire l'amour tactiquement par Di Carlo quoi.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 EmptyMer 16 Déc - 17:13:36

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 John-travolta-confus-gif-origine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 33 Empty

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant