Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
On peut ranger par catégorie autant qu'on veut mais ça fait 11 joueurs de l effectif qui sont ou ont été OUT. Je trouve ça énorme c'est presque la moitié de l effectif donc juste hasard ou pas ? Je peux pas dire.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Après faut toujours faire le bilan en fin de saison.
"Logiquement", si tu as fait une préparation physique pour être au top en février-mars (grosses échéances européennes et nationales), normalement t'es censé avoir moins de blessures en seconde partie de saison qu'en première.
thibson
Décurion
On a une rosa faible et mal construite et c'est pour cela qu'on parle des blessures..
Prenant la ligne d'attaque comme exemple: t'as Dzeko, Gervinho, Salah et Totti comme joueurs qui ont le niveau de jouer un titre, après Falque et Iturbe sont nuls.. et ils nous ont coûté 30 millions. Si on avait fait un meilleur casting des secondes lignes, ont aurait pas parlé de blessures, ou celles ci auraient eu moins d'influence sur le jeu et les résultats de l'équipe..
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
"Logiquement", si tu as fait une préparation physique pour être au top en février-mars
Chaque année c'est le même discours et chaque année en février-mars les joueurs sont encore plus à la ramasse.
Seulement la saison dernière. La première de Garcia (différent car pas d'Europe), on enchaine 9 victoires de suite entre mi-mars et mi-avril.
Après je sais pas ce que tu veux dire par "chaque année".
Après je parle de cette saison, on verra si le nouveau staff athlétique amènera quelque chose de différent en seconde partie de saison, contrairement à l'an passé. Ou pas.
EDIT: L'erreur qui a pu être fait la saison passée, c'est que Rongoni n'avait jamais eu à gérer une équipe qui doit jouer (sur le papier) un 8ème de finale de Champions fin février. Alors que Norman l'a fait avec le Bayern. Donc c'est impossible de savoir si ça sera identique ou différent cette année, mais en tout cas le scénario n'est pas le même.
menez94
Haut Consul
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Joueur préféré : totti Localisation : paris Date d'inscription : 16/01/2011
Je le tâcle souvent ses derniers temps mais il est vrai que la perte de Strootman et Castan relève de la pure malchance et que l'on peut penser que si ils étaient là ça irait mieux pour lui
Meme si ça n'excuse en rien le fait que l'équipe ne montre pas la bonne mentalité quand elle rentre sur le terrain depuis bientôt 1an
La perte de Benatia , que j'attribue entièrement à notre Ds, a aussi ete un énorme coup dure dont il n'est pas responsable
Ensuite je ne savais pas trop ou mettre ça mais je suis persuadé je n'ai absolument jamais vu une équipe hors du top3 à la trêve remporte le titre.. (Jai 25ans) je n'ai pas été vérifier
Puis j'en ai parlé à mon père qui en a donc vu un peu plus que moi et il m'a dit que lui non plus avait pas le souvenir d'une équipe ayant remporté le scudetto sans être top 3 à la trêve ..
LupoRoma
Haut Consul
Nombre de messages : 2614 Age : 32 Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon Date d'inscription : 03/05/2015
La position on s'en fiche, c'est le nombre de points qui compte. 7 points sur cet Inter la c'est rien, ils baisseront forcément. C'est la Juve et le Napoli nos concurrents. Ça se joue a 3 pts..
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
T'inquiètes y parait que c'est pas ta faute.......
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Tu travailles quoi aux entrainements? Non parce que chaque fois que tu dis ça, c'est quasi pire le match d'après.
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Ecoeuré de tout ça, dernier match 2015 de cette équipe de m****.
Par contre, je rigole bien en lisant certains messages depuis quelques temps. Fallait surtout pas critiquer Garcia, aujourd'hui c'est l'ennemi numéro 1 par certains. Fallait surtout pas dire que notre mercato était raté, que Castan et Kevin auraient dû être remplacé, que défensivement c'était trop juste, Iturbe non si tocca,... et aujourd'hui, les mêmes crient "mercato de m****".
Vivement janvier pour que l'espoir d'un miracle puisse me redonner goût à une équipe qui me dégoute.
Qu'on perde aujourd'hui et que les en***** de service giclent dans ce club. Basta.
menez94
Haut Consul
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Joueur préféré : totti Localisation : paris Date d'inscription : 16/01/2011
La position on s'en fiche, c'est le nombre de points qui compte. 7 points sur cet Inter la c'est rien, ils baisseront forcément. C'est la Juve et le Napoli nos concurrents. Ça se joue a 3 pts..
Ben si cest systématique depuis 30-40 ans dans un championnat quelque soit la situation alors non on ne s'en fout pas car sa traduit de l'ADN d'un championnat Mais effectivement ce genre de Stats est faite pour être cassé
JesS
Empereur
Pour certaines recrues on pouvait laisser le bénéfice du doute pendant un moment et Garcia on était beaucoup à émettre des réserves depuis la fin de saison passé et après Borisov cette saison. Le mercato je pense qu'on était une immense majorité à partager l'idée que défensivement on avait pas fait ce qu'il fallait cet été (notamment les latéraux) non plus. Donc bon bref normal que certains est changé d'avis en cours de route et comment ne pas faire autrement vu ce qu'on voit mais c'est pas pour autant des girouettes, leur optimisme est plutôt louable.
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Tu te fais faire l'amour tactiquement par Di Carlo quoi.
JesS
Empereur