|
Rudi Garcia [ Entraineur ] |
|
|
Auteur |
Message |
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 19:51:17
|
|
- Antho a écrit:
Vous justifiez notre très mauvaise passe en disant "les autres aussi" parce qu'on fini deuxième de justesse. Ça n'a pas de fondement on est qualifié tant mieux super nouvelle pour le club les finances et le plaisir des tifosi de voir leur équipe de retour à ce stade de la compétition. Mais certainement pas bravo les mecs bien joués p***** j'ai l'impression de parler chinois c'est fou c'est pas compliqué etes vous fier des performances de l équipe ? Oui ou non ? Personnellement je suis bien moins fier qu'il y a deux ans c'est ni plus ni moins ce que je dis.... Non dire on mérite pas c'est dire que les autres mérite plus, si c'était le cas il seraient qualifier ou alors on leur file notre place. Tu veux ça?
Certes la manière n'est pas là, certes on peut dire qu'on doit faire mieux, mais le résultat oui, vu la période qu'on traverse je suis bien plus comptant d'être passé et pouvoir espérer que ça change que de voir l'équipe sortie après avoir fait un meilleurs match.
Si d'ici là on se remet sur pied ce qui est envisageable pour plusieurs raison et réalisons 2 grosse perf, on dira toujours qu'on méritait pas la qualif?
A défaut du jeu le minimum syndical à été assuré. Et pour l'instant c'est l'essentiel.
Dernière édition par mims le Lun 14 Déc - 19:52:19, édité 1 fois
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 19:51:51
|
|
J'essaie de voir le bon côté des choses. Si on arrive à se qualifier en n'étant pas flamboyant, on peut esperer faire mieux en étant meilleur.
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 20:01:56
|
|
Voilà c'est le résultat qui compte. Et à la lecture de ces derniers on est encore en course sur les 3 tableaux. Alors ok y'a du boulot mais pour moi le contrat est largement rempli compte tenu des absences qu'on a eu je le rappelle encore strootman de nouveau opéré c'était pas prévu castan pas opérationnel pas prévu non plus il a fait la préparation maicon salah totti et gervais pas prévu car on aurait très bien pu varier notre jeu entre Totti et dzeko. Non franchement contrat rempli d'autant plus que rien ne dit qu'on reste à -7 avant Noël sans oublier que l'inter n'à qu'une compétition et à eu beaucoup de chance contre nous et dans l'ensemble de la première moitiée de saison ce qui est loin d'être notre cas. Et pour finir sur la phase retour on reçoit l'inter la fio et le napoli. On est loin très loin d'être largués comme certains voudraient nous le faire croire
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 20:35:45
|
|
DG Bayer Leverkusen, Schade: "Non siamo stati capaci di vincere contro la seconda squadra del Barcellona, per questo siamo in Europa League"
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 21:02:41
|
|
- Il Capitano a écrit:
-
- Citation :
- Vous justifiez notre très mauvaise passe en disant "les autres aussi" parce qu'on fini deuxième de justesse.
Faut rappeler ce que tu as posté tout à l'heure. Tu as dit qu'il n'y avait que nous pour être aussi ridicule en LDC. Et de te répondre qu'il y a pire que nous : Lyon, Man United, par exemple. Tu devrais peut être me relire ce n'est pas ce que j'ai dit.
@R35 oui mais moi le goût amer de cette qualification c'est la goutte d'eau de trop je ne nous flagelle je pense juste qu'on a fait le tour des choses avec Rudi.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 22:15:58
|
|
Perso, je crache sur autre chose: je crache sur ce concept du mérite dont je m'en bat les c******* mais tellement..
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 22:38:21
|
|
C'est ton droit.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 22:44:22
|
|
Tant que tu ne voles pas..
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 15 Déc - 7:26:42
|
|
Et puis ils vont dire quoi les tifosi de l'inter? On joue mal on merite pas d'etre 1er au classement mieux vaut laisser la place au napoli qui est meilleur et puis tiens virons mancini
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 15 Déc - 8:44:05
|
|
Vous pensez ce que vous voulez ça m'empêchera que la manière dont mon équipe joue n'importe si vous ça ne vous importe pas tant mieux pour vous.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 15 Déc - 10:46:20
|
|
Moi ça m'importe, mais pas à l'instant T. Du moins pas au détriment d'une qualification.
Ca m'importe surtout quand les résultats sont là, car "sur la durée", le jeu amène les résultats. Mais à l'instant T, quand tu es dans le dur, quand tu as une moyenne de 2,5 buts pris par match, oui effectivement le jeu m'importe peu, et j'en ai même rien à foutre.
Après avec certains on a une divergence sur comment sortir de cette crise, comment sortir de ces trop nombreux buts pris. Et je pense pas qu'on sorte de cela "à court terme" par le jeu.
Faut gagner "dégueulassement", faut se resouder collectivement, et ensuite les résultats améneront la confiance, le travail serein, puis le jeu. Pour moi le match de Naples est une étape importante en cela, même s'il y a pas eu victoire.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 15 Déc - 11:23:21
|
|
Attention parce qu'on peut retrouver la Roma indigène de la deuxième partie de la saison dernière.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 15 Déc - 11:25:30
|
|
Oui c'est possible aussi.
Même si je pense qu'on a pas le même potentiel offensif que la saison dernière.
Si on arrive à trouver une certaine stabilité défensive, pour moi les buts du début de saison reviendront.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 15 Déc - 11:37:33
|
|
À sa décharge, l'Inter a une seule compétition (et a quand même une rosa plus importante que la nôtre du moins numériquement)
Le Napoli qui a une rosa numériquement limitée, change 9 joueurs pour la phase de groupe ridicule qu'il a eu à affronter, donc les titulaires font un match par semaine et idem pour la Fiorentina qui a eu plus de problèmes à dépasser la phase de poules.
La juve a deux équipes de haut niveau à disposition.
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 15 Déc - 12:56:50
|
|
- Tarak a écrit:
- À sa décharge, l'Inter a une seule compétition (et a quand même une rosa plus importante que la nôtre du moins numériquement)
Le Napoli qui a une rosa numériquement limitée, change 9 joueurs pour la phase de groupe ridicule qu'il a eu à affronter, donc les titulaires font un match par semaine et idem pour la Fiorentina qui a eu plus de problèmes à dépasser la phase de poules.
La juve a deux équipes de haut niveau à disposition. et ils n'ont pas été impactés autant que nous par les blessures et qui plus est sur des joueurs cadres je rappelle quand meme : totti, gervais salah castan strootman avec ces 5 la on a pas la meme equipe
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 15 Déc - 13:02:16
|
|
Le jour ou Higuain va se blesser vous verrez un tout autre Napoli.
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 15 Déc - 13:05:37
|
|
- Yassine a écrit:
- Le jour ou Higuain va se blesser vous verrez un tout autre Napoli.
voila ! ou si valejo se blesse ou si miranda se blesse etc Nous en plus c'est pas 1 joueur clef mais bien 5 et je ne parle meme pas des autres qui ont eux aussi été blessés je pense a DDR a Dzeko, a falqué sous infiltration, a svesny a maicon, ça fait vraiment beaucoup
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 15 Déc - 13:11:34
|
|
La double blessure de Gervinho et Salah est un grand coup de massue et de sfiga pour cette Roma. C'est un fait malheureusement..
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 15 Déc - 13:14:36
|
|
Bah la question que je me pose c'est que tu peux pas prendre Norman et que tout d'un coup ça devienne une quiche dans son domaine comme si on avait gardé Rongoni donc qu'est-ce qui est commun aux deux saisons et qui peut influer la préparation physique ? Je comprends pas.
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 15 Déc - 13:15:48
|
|
- Tarak a écrit:
- La double blessure de Gervinho et Salah est un grand coup de massue et de sfiga pour cette Roma. C'est un fait malheureusement..
ben c'est sur que quand pour les remplacer tu as un iturbe en totale perte de confiance et completement brouillon et un falqué sous infiltration incapable d'avoir son rendement du genoa c'est plus un coup de massue mais un train qui nius roule dessus
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 15 Déc - 15:00:30
|
|
- Antho a écrit:
- Bah la question que je me pose c'est que tu peux pas prendre Norman et que tout d'un coup ça devienne une quiche dans son domaine comme si on avait gardé Rongoni donc qu'est-ce qui est commun aux deux saisons et qui peut influer la préparation physique ? Je comprends pas.
Les blessures ne sont pas toujours liées à une incompétence ou quelque chose qui n'a pas fonctionné. Je dis pas qu'il faut être fataliste, et à l'intérieur ils doivent toujours chercher à améliorer les choses, mais les blessures font parti du jeu.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 15 Déc - 15:22:35
|
|
J'ai jamais compris pourquoi Naples par exemple a tres peu de blessés par rapport a nous. Peut-etre aussi le fait de jouer en EL face a des équipes ridicules leur permet de faire jouer les remplacents et mettre les titulaires en Serie A.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 15 Déc - 15:30:19
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Antho a écrit:
- Bah la question que je me pose c'est que tu peux pas prendre Norman et que tout d'un coup ça devienne une quiche dans son domaine comme si on avait gardé Rongoni donc qu'est-ce qui est commun aux deux saisons et qui peut influer la préparation physique ? Je comprends pas.
Les blessures ne sont pas toujours liées à une incompétence ou quelque chose qui n'a pas fonctionné. Je dis pas qu'il faut être fataliste, et à l'intérieur ils doivent toujours chercher à améliorer les choses, mais les blessures font parti du jeu. Oui il y a une part de malchance mais je sais pas j'ai toujours l'impression qu'on est plus souvent handicapé que les autres équipes.
|
|
|
|
Chahine
Gouverneur
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 15 Déc - 15:36:29
|
|
On a qui comme blessés ? - Castan et Strootman étaient absents la saison dernière, et on savait qu'il fallait pas compter sur eux dans l'effectif. - De Rossi / Salah / Gervinho / Dzeko sont des blessures normales pour chaque joueur (surtout quand il y'a les matchs en séléction en plus). - Keita / Totti sont en train de revenir et là il y'a l'âge et le temps de récupération, faut pas s'attendre à ce qu'ils soient capables de faire 30-40 matchs par saison.
Là où on a été vraiment malchanceux c'est l'absence en même temps de Gervinho et Salah (nos deux éléments les plus dangereux).
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mar 15 Déc - 15:38:24
|
|
Et Falque, et Rudiger et Maicon......