|
Rudi Garcia [ Entraineur ] |
|
|
Auteur |
Message |
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 12:28:40
|
|
- sergiob a écrit:
- Antho a écrit:
- Cette année en CL on a un groupe à notre portée on aurait dû finir deuxième sans soucis y a que nous pour etre aussi ridicule dans cette compétition face au Bate !!!
Je crois me rappeler que nous étions dans le 3ème chapeau donc dire qu'on aurait du finir 2ème sans soucis c'est mésestimer le Bayer Leverkusen. L'an dernier nous étions dans le 4ème chapeau et fini 3ème,cette saison dans le 3ème et fini 2ème sur le plan des résultats ça n'est pas ridicule. Après sur le plan du jeu c'est plus laborieux. Mais nombreux ici ont cité Montella et son jeu flamboyant pour remplacer Garcia... Quel est le rapport avec les chapeaux ? T es au courant que c'est par rapport au nombre de fois et de matchs que tu joues en compétition européenne et pas par rapport à ton effectif ?
@IlCapitano parce que le fait que d autres clubs ont connu des échec ça invalide ma phrase ?
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 12:32:04
|
|
Cela relativise déjà pas mal tes propos, pour commencer. Tu pourras suivre ton équipe de coeur en 8ème lors d'une très belle affiche. Il y a d'autres supporters qui aimeraient voir leur équipe être à la place de celle de la Roma. Donc, non, ton équipe n'est pas la risée de la LDC.
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 12:35:08
|
|
- Il Capitano a écrit:
Donc, non, ton équipe n'est pas la risée de la LDC. Si au Bernabeu on s'en prend au moins 4 on sera la risée de la LDC oui. Qui peut se targuer de se prendre des scores de tenis contre tous les gros?
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 12:37:24
|
|
- Il Capitano a écrit:
- Cela relativise déjà pas mal tes propos, pour commencer.
Tu pourras suivre ton équipe de coeur en 8ème lors d'une très belle affiche. Il y a d'autres supporters qui aimeraient voir leur équipe être à la place de celle de la Roma. Donc, non, ton équipe n'est pas la risée de la LDC. Mais le fait qu'on puisse profiter de la qualification ne doit pas dispensé d émettre des critiques RÉELLES et ne pas mettre des oeillères en se réjouissant comme un bisounours du jeu que produit notre équipe de coeur en ce moment, enfin lorsqu'elle en produit et qu' elle ne refuse pas de jouer comme hier......
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 12:37:44
|
|
à Antonino,
On parle de la qualif', là. Les matches à venir ne sont pas le propos.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 13:02:40
|
|
https://fr.wikipedia.org/wiki/Porte-parole_de_gouvernement
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 13:22:19
|
|
Detracteur : Celui qui prend plaisir à rabaisser, qui dénigre.
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 14:11:53
|
|
on a toujours été meilleurs en match a confrontation directe. la roma a toujours été plus une "equipe de coupe" vu l'enjeu et avec l'espoir d'aligner un 11 de départ different de celui actuel on a nos chances imaginez un peu :
sirigu AD manolas DC digne DDR naigolan strootman Salah Dzeko Avec pret a entrer en cours de match : Totti, gervais, florenzi,
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 14:36:47
|
|
Sirigu + arrière droit et un défenseur central tu rêves éveillé mec, sans parler du retour de Strootman. On aura jamais les 3 cet hiver et quand bien même c'est pas dis que ça change tout immédiatement. On ira pas chercher d'arrière droit avant cet été sachant qu'on en a déjà 3 dans l'effectif. Sirigu à part un prêt de 6 mois j'y crois pas une seule seconde. Et le défenseur central j'attend les noms, à part un mec qui cire le banc je vois mal une équipe lacher un stoppeur en cours de saison. Donc autrement dit on aura du mal à faire un saut de qualité à ce poste dès maintenant (ou alors on recrute un italien d'une petite équipe mais là encore pas sûr qu'on y gagne). Bref je pars en HS. Notre seul chance de taper le Real c'est d'avoir Salah et Gervinho à disposition pour jouer le contre en bétonnant derrière comme on avait fais chez la Viola.
Dernière édition par JesS le Lun 14 Déc - 14:45:42, édité 1 fois
|
|
|
|
Imperatore64
Centurion
Joueur préféré : Daniele De Rossi
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 14:41:31
|
|
- JesS a écrit:
- Sirigu + arrière droit et un défenseur central tu rêves éveillé mec, sans parler du retour de Strootman. On aura jamais les 3 cet hiver et quand bien même c'est pas dis que ça change tout immédiatement.
On ira pas chercher d'arrière droit avant cet été sachant qu'on en a déjà 3 dans l'effectif. Sirigu à part un prêt de 6 mois j'y crois pas une seule seconde. Et le défenseur central j'attend les noms, à part un mec qui cire le banc je vois mal une équipe cacher un stoppeur en cours de saison. Donc autrement dit on aura du mal à faire un saut de qualité à ce poste dès maintenant (ou alors on recrute un italien d'une petite équipe mais là encore pas sûr qu'on y gagne). Bref je pars en HS. Notre seul chance de taper le Real c'est d'avoir Salah et Gervinho à disposition pour jouer le contre en bétonnant derrière comme on avait fais chez la Viola. +1
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 15:03:18
|
|
- dan01 a écrit:
- on a toujours été meilleurs en match a confrontation directe.
la roma a toujours été plus une "equipe de coupe" vu l'enjeu et avec l'espoir d'aligner un 11 de départ different de celui actuel on a nos chances imaginez un peu :
sirigu AD manolas DC digne DDR naigolan strootman Salah Dzeko Avec pret a entrer en cours de match : Totti, gervais, florenzi,
Donc Pjanic se casse....
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 15:30:28
|
|
- JesS a écrit:
- Bref je pars en HS. Notre seul chance de taper le Real c'est d'avoir Salah et Gervinho à disposition pour jouer le contre en bétonnant derrière comme on avait fais chez la Viola.
Et encore ça s'est jouer à pas grand chose l'égalisation ou non de la viola... PAs sûre qu'on puisse résister à un trio Ronaldo, Benzema, Bale. Bref c'est dans 2 mois on verra bien.
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 15:35:46
|
|
- dan01 a écrit:
la roma a toujours été plus une "equipe de coupe" vu l'enjeu et avec l'espoir d'aligner un 11 de départ different de celui actuel on a nos chances imaginez un peu :
Vu nos deux dernières prestations en coupe je ne suis pas sur : - Qualification raflée de justesse face à Empoli; - Mauvaise gestion face à Naples en Coppa 2013-2014; - Nul part contre la Fiorentina en C3 (un bon nul qui se transforme en défaite humiliante).
Alors après oui avec de la volonté ...
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 18:07:07
|
|
- Antho a écrit:
- Il Capitano a écrit:
- Cela relativise déjà pas mal tes propos, pour commencer.
Tu pourras suivre ton équipe de coeur en 8ème lors d'une très belle affiche. Il y a d'autres supporters qui aimeraient voir leur équipe être à la place de celle de la Roma. Donc, non, ton équipe n'est pas la risée de la LDC. Mais le fait qu'on puisse profiter de la qualification ne doit pas dispensé d émettre des critiques RÉELLES et ne pas mettre des oeillères en se réjouissant comme un bisounours du jeu que produit notre équipe de coeur en ce moment, enfin lorsqu'elle en produit et qu' elle ne refuse pas de jouer comme hier...... Voilà tu as tout dit... C'est la Roma actuellement, une Roma dans le dur avec des blesser importants et qui ne s'est pas remis de la dernière trêve. Qu'est ce qui te permet d'être sur à 100% qu'on en sera encore là lors des 8ème??
Tellement de chose peuvent se passer d'ici là et normalement si notre préparation à été faite correctement on devrait arriver dans de bien meilleurs disposition physique à ce moment de la saison.
Franchement j'ai du mal à comprendre comment on peut cracher sur le fait d'être en huitième.... C'est pour ce genre de confrontation qu'on veux la C1 si c'est pour jouer contre des clubs plus modeste autant pas y'aller.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 18:53:44
|
|
J'ai pas craché sur le fait d'être en huitième je crache sur ce qu'on montre dans nos matchs, c'est pas légitime ? J'ai pas le droit ? Je suis un mauvais tifoso du coup ?
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 19:14:21
|
|
- Antho a écrit:
- J'ai pas craché sur le fait d'être en huitième je crache sur ce qu'on montre dans nos matchs, c'est pas légitime ? J'ai pas le droit ? Je suis un mauvais tifoso du coup ?
Non mais dire qu'on mérite pas d'être là, dire ou insinuer qu'on devrait pas aller en Europe et que parce que actuellement on est dans le dur, ce sera forcément le cas lors de ses matchs et qu'on devrait déclarer forfait.
A moins d'être madame soleil je vois pas qu'est ce qui te garantie de pouvoir l'affirmer.
Tu veux voir le verre vide, moi je préfère le voir à moitié plein
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 19:18:07
|
|
- Antho a écrit:
- dan01 a écrit:
- on a toujours été meilleurs en match a confrontation directe.
Donc Pjanic se casse.... ben non je l'ai oublié j'ai mis 10 joueurs lol
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 19:24:22
|
|
- mims a écrit:
- Antho a écrit:
- J'ai pas craché sur le fait d'être en huitième je crache sur ce qu'on montre dans nos matchs, c'est pas légitime ? J'ai pas le droit ? Je suis un mauvais tifoso du coup ?
Non mais dire qu'on mérite pas d'être là, dire ou insinuer qu'on devrait pas aller en Europe et que parce que actuellement on est dans le dur, ce sera forcément le cas lors de ses matchs et qu'on devrait déclarer forfait.
A moins d'être madame soleil je vois pas qu'est ce qui te garantie de pouvoir l'affirmer.
Tu veux voir le verre vide, moi je préfère le voir à moitié plein Ben on mérite la qualification ? C'est pas mon avis mais justement parce que j'aime mon équipe et que je sais qu'on est capable de mieux. Tout ce que je dit sur le futur c'est que si on continue comme ça, si il y a pas de réaction alors c'est même pas la peine d'y penser, j'ai tort ? Pour le coup je pense pas.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 19:24:52
|
|
- Citation :
- Pas sûre qu'on puisse résister à un trio Ronaldo, Benzema, Bale. Bref c'est dans 2 mois on verra bien.
C'est une équipe capable du pire comme du meilleur. Toujours à la recherche d'une identité de jeu depuis l'arrivée de Benitez. Sa force est la présence de nombreuses individualités mais collectivement, ce n'est pas brillant. Benitez bricole un module et un XI pour faire cohabiter un effectif plethorique. Bale aime bien jouer à gauche mais il ne peut pas piquer la place de CR7. Alors il lui trouve une place dans l'axe en s'inspirant de ce qu'il a vu chez les Spurs. Bale jouait dans l'axe avant de partir. Et il faut faire une place à James, un milieu plutôt axial mais qui se retrouve à jouer à droite parce que Bale ne peut/veut pas de cette place à droite. Donc, tout ça, quand cela marche, cela peut faire un 8/0 contre Malmo mais quand on tombe sur une équipe plus solide comme ce week end, cela ne marche pas forcément. Et au Real, c'est comme certains tifosi à Rome, cela ne veut plus de Benitez.
Alors, on est loin d'être brillant, peut être que l'on se fera éliminer mais en face, chez eux aussi, tout n'est pas rose. - Citation :
j'ai tort ? Pour le coup je pense pas. Finalement, indirectement, je t'ai répondu.
Dernière édition par Il Capitano le Lun 14 Déc - 19:25:47, édité 1 fois
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 19:25:04
|
|
- Antonino a écrit:
- dan01 a écrit:
Vu nos deux dernières prestations en coupe je ne suis pas sur : - Qualification raflée de justesse face à Empoli; - Mauvaise gestion face à Naples en Coppa 2013-2014; - Nul part contre la Fiorentina en C3 (un bon nul qui se transforme en défaite humiliante).
Alors après oui avec de la volonté ... ça se voit que tu suis la roma depuis peu jeune padawan 😊la roma a toujours été décrite comme une équipe dite de coupe de par son côté imprévisible capable du meilleur comme du pire. Capable d'éliminer le réal le grand Lyon de battre chelsea et j'en passe. Mais également de se faire taper par Borisov ou le psv. C'est le fondement même de la romanita espèrer y croire car on est capable de tout de battre n'importe qui mais avec cette peur du fait qu'on ne soit pas une de ces richissimes écuries ayant gagné des dizaines de titres
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 19:33:23
|
|
- Antho a écrit:
- mims a écrit:
- Antho a écrit:
Tu veux voir le verre vide, moi je préfère le voir à moitié plein Ben on mérite la qualification ? C'est pas mon avis mais justement parce que j'aime mon équipe et que je sais qu'on est capable de mieux. Tout ce que je dit sur le futur c'est que si on continue comme ça, si il y a pas de réaction alors c'est même pas la peine d'y penser, j'ai tort ? Pour le coup je pense pas. En quoi on la mérite pas? On pouvait mieux faire? oui, les autres ont fait mieux? Non. Ils avait qu'à faire le job, nos joueurs ont ramener le minimum syndical.
J'ai l'impression que ceux qui dise qu'on mérite pas voudrait qu'on aille voir Leverkusen et leur disent "non mais franchement on à été nul prenez notre place", parce que dire qu'on mérite pas c'est vouloir ça quelque part.
Garcia va pouvoir retrouver son effectif au complet d'ici là, corriger les points faible de l'équipe avec le mercato,, et on devrait être mieux physiquement plein de raison nous laisse espérer une meilleur Roma
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 19:41:43
|
|
- mims a écrit:
- Antho a écrit:
- mims a écrit:
- Antho a écrit:
Tu veux voir le verre vide, moi je préfère le voir à moitié plein Ben on mérite la qualification ? C'est pas mon avis mais justement parce que j'aime mon équipe et que je sais qu'on est capable de mieux. Tout ce que je dit sur le futur c'est que si on continue comme ça, si il y a pas de réaction alors c'est même pas la peine d'y penser, j'ai tort ? Pour le coup je pense pas. En quoi on la mérite pas? On pouvait mieux faire? oui, les autres ont fait mieux? Non. Ils avait qu'à faire le job, nos joueurs ont ramener le minimum syndical.
J'ai l'impression que ceux qui dise qu'on mérite pas voudrait qu'on aille voir Leverkusen et leur disent "non mais franchement on à été nul prenez notre place", parce que dire qu'on mérite pas c'est vouloir ça quelque part.
Garcia va pouvoir retrouver son effectif au complet d'ici là, corriger les points faible de l'équipe avec le mercato,, et on devrait être mieux physiquement plein de raison nous laisse espérer une meilleur Roma Vous justifiez notre très mauvaise passe en disant "les autres aussi" parce qu'on fini deuxième de justesse. Ça n'a pas de fondement on est qualifié tant mieux super nouvelle pour le club les finances et le plaisir des tifosi de voir leur équipe de retour à ce stade de la compétition. Mais certainement pas bravo les mecs bien joués p***** j'ai l'impression de parler chinois c'est fou c'est pas compliqué etes vous fier des performances de l équipe ? Oui ou non ? Personnellement je suis bien moins fier qu'il y a deux ans c'est ni plus ni moins ce que je dis....
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 19:45:46
|
|
Pour moi on mérite de se qualifier pour une simple et unique raison : -qui était notre concurrence direct au tirage au sort ? LEVERKUSEN -combien on a pris de points face à Leverkusen ? 4 SUR 6 POSSIBLES (donc invaincu)
Pourquoi on passe par le trou de la serrure ? Parce qu'on gagne pas un seul de nos 2 matchs face au BATE.
Mais pour moi on mérite notre qualif, et d'ailleurs Leverkusen peut s'en prendre qu'à lui-même de pas avoir profité de l'équipe bis du Barça. Alors que nous, notre point on l'a pris face au meilleur Barça, même si le style de jeu était bof.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 19:46:28
|
|
- Citation :
- Vous justifiez notre très mauvaise passe en disant "les autres aussi" parce qu'on fini deuxième de justesse.
Faut rappeler ce que tu as posté tout à l'heure. Tu as dit qu'il n'y avait que nous pour être aussi ridicule en LDC. Et de te répondre qu'il y a pire que nous : Lyon, Man United, par exemple.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Lun 14 Déc - 19:49:57
|
|
Puis bon, que la qualif est un goût amer en bouche "à chaud", c'est normal et je pense on l'a tous.
Mais maintenant c'est passé, on va pas s'auto-flageler pendant trois mois et s'excuser de s'être qualifié.
Maintenant c'est fait, projetons-nous sur l'avenir.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]
|
|
|
|
|