Pourquoi tu fermes les yeux sur les conditions de son départ à l'Inter ? Pourquoi tu ne dis pas que la dirigeance et Baldini ne pouvait plus l'encadrer ? Pourquoi tu n'expliques pas que les tifosi n'en voulait plus ?
Au lieu de me sortir des images de Parma, comme des images d'Epinal. On doit rester sur ces images ? pas parler du reste ? c'est tabou, c'est pas bien ?
Raconte moi.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Le reste est tellement insignifiant par rapport à ce qu'il a apporté. Mais alors tellement.
Ta défense de Garcia est tellement exacerbée que tu en viens à salir l'image d'un type sans qui nous aurions autant de scudetti que la Lazio pour maintenir ta position. Du meilleur buteur qui soit jamais passé sous nos couleurs. Je parle de titre (on sait quelle valeur ça a dans la mentalité romaine), et tu me parles de fritages avec la dirigeance, de saison terne après qu'il ait atteint l'objectif suprême de sa carrière... la balance n'est clairement pas équilibrée.
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Comment essayer de minimiser les choses. Alors, tu vois, quand Garcia se trompe sur son compte parce qu'il dit qu'il avait mal débuté alors oui, il commet une erreur. Mais lui tomber dessus pour ça, c'est d'une bassesse sans nom. Juste pour alimenter le moulin de son eviction. Ceal fait quand même, "tous les pretextes sont bons pour le jarter". Surtout quand on veut bien se donner la peine de décortiquer dans les détails le passage de Batistuta. Gabriel, les tifosi à son encontre ont fait bien pire, ici, à Rome. Mis celka dérange alors on en parle pas, on minimise la chose.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Je te parle de ne plus le voir avec le maillot de la Roma. C'était le cas avec Batistuta. La Societa et les tifosi n'en voulait plus. Ce n'était pas le cas de De Rossi.
Et on ne parle pas d'un cas isolé, qui se repète une fois mais à chaque apparition de l'argentin.
Citation :
Je te renvois ta phrase sur ton coach adoré.
J'essaie d'être objectif sur son cas et pas de me servir de n'importe quoi comme tu aimes à le faire.
Er Caciara
Marchese del Grillo
C'est toi qui me dit ça alors que tu profites de tout pour le critiquer. C'est vrai que tu es un modèle d'objectivité. Que ce soit dans ce topic ou dans un autre. Trouver comme excuse le fait que Garcia puisse se tromper sur le compte de Batistuta pour continuer à alimenter ton discours pour ne plus le voir à Rome, c'est tout sauf de l'objectivité. Et ce que tu fais porte un nom, on appelle cela, la méthode hypercritique. Tu ne raisonnes plus, ton aversion envers lui te fait dire tout et n'importe quoi.
Je te laisse consulter la définition. la flemme de la chercher pour toi.
Dernière édition par Il Capitano le Lun 21 Déc - 18:04:57, édité 1 fois
Er Caciara
Marchese del Grillo
C'est toi qui me dit ça alors que tu profites de tout pour le critiquer. C'est vrai que tu es un modèle d'objectivité. Que ce soit dans ce topic ou dans un autre. Trouver comme excuse le fait que Garcia puisse se tromper sur le compte de Batistuta pour continuer à alimenter ton discours pour ne plus le voir à Rome, c'est tout sauf de l'objectivité. Et ce que tu fais porte un nom, on appelle cela, la méthode hypercritique. Tu ne raisonnes plus, ton aversion envers lui te fait dire tout et n'importe quoi.
Je te laisse consulter la définition. la flemme de la chercher pour toi.
Sans commentaires je m'arrete là avec toi.
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Mais je te rassure, il n'y a aucun souci. Le débat est musclé mais poli. On échange nos points de vue. On n'est pas d'accord mais ce n'est pas grave. ^^
dan01
Haut Consul
Oh c'est pas les debats muscles qui me genent tu me connais un peu maintenant lol mais la vous etes plus en train de debattre l'un sur l'autre que sur le sujet du topic. En resumé ca devie 😊
Er Caciara
Marchese del Grillo
J'ai pas l'impression, on se base sur du concret jusque dans les derniers posts. Après, si vous n'avez pas envie d'en profiter pour vous replonger dans le passage de Batistuta à la Roma ou dans cette excellente analyse des méthodes de com de Garcia que j'ai mis en lien, c'est tant pis pour vous.
Il Capitano
Empereur