C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyDim 9 Oct - 18:43:06

Antho a écrit:
Il a toujours été plus ou moins dépressif, il le dit il vit pour son travail c'est ça sa vie H24 boulot.
Il est Addict maniaco-dépressif
Je connais quelqu'un comme ça

Il a réussi à prendre ses défauts et à en faire une énorme force professionnellement
Beaucoup n'y arrive pas en s'accrochant au mauvaise choses style drogue, alcool, jeux..

Lui il a la clope et le football
Et il a réussi à transformer sa et devenir reconnu dans son métier

Mais ce le genre de gars incapable de faire un truc à moitié, un ou 2 matchs par semaine pour lui c'est inimaginable même en vacance, je ne le connais pas mais j'en met ma mains à couper
Et si il n'avait pas le foot, je doute qu'il trouve une autre façon saine de concentré son énergie
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyDim 9 Oct - 19:11:38

menez94 a écrit:
Antho a écrit:
Il a toujours été plus ou moins dépressif, il le dit il vit pour son travail c'est ça sa vie H24 boulot.
Il est Addict maniaco-dépressif
Je connais quelqu'un comme ça

Il a réussi à prendre ses défauts et à en faire une énorme force professionnellement
Beaucoup n'y arrive pas en s'accrochant au mauvaise choses style drogue, alcool, jeux..

Lui il a la clope et le football
Et il a réussi à transformer sa et devenir reconnu dans son métier

Mais ce le genre de gars incapable de faire un truc à moitié, un ou 2 matchs par semaine pour lui c'est inimaginable même en vacance, je ne le connais pas mais j'en met ma mains à couper
Et si il n'avait pas le foot, je doute qu'il trouve une autre façon saine de concentré son énergie

Désolé mais tu vas te faire couper une main...
Quand on ne connaît pas un sujet, on ne s'évertue pas à en parler avec certitudes pour raconter un amas de conn*rie.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyDim 9 Oct - 22:56:58

Je sais pas où tu vis mais en France on coupe pas la main des gens donc non je vais rien me faire coupé du tout

Et même si on était dans un pays appliquant la charia, je ne me ferais pas coupé la main puisque je n'ai rien volé

Désolé Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyDim 9 Oct - 22:59:19

menez94 a écrit:


Mais ce le genre de gars incapable de faire un truc à moitié, un ou 2 matchs par semaine pour lui c'est inimaginable même en vacance, je ne le connais pas mais j'en met ma mains à couper



Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyDim 9 Oct - 23:33:32

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 200
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 11:26:31

Tout le monde semble dire que la Roma version Massara sera plus italienne, je suis pour mais niveau moyen je ne sais comment on s en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 11:58:09

Du coup il faut changer le nom du topic les patrons.

Come scrive La Gazzetta dello Sport, il nuovo DS della Roma, Massara, vuole dare un'impronta piu italiana al vivaio e alla prima squadra giallorossa. Uno delle prime mosse dovrebbe essere quella di valutare il diritto di recompra sul cartellino di Lorenzo Pellegrini del Sassuolo, attualmente valutato a 11 milioni di euro
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 12:45:03

Sujet modifié, les articles parlant de Massara sur son possible penchant pour l'italianisation de l'équipe et son intérêt pour la (les) Primavera me font bien plaisir en tout cas. J'attend de voir mais entre lui et Balzaretti qui suit les jeunes en prêts je trouve l'association plutôt interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 14:02:52

Une bonne nouvelle si on compte plus sur des italiens ou des jeunes du centre de formation, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 14:58:35

Plus d italiens oui, de jeunes du centre de formation pour moi ça veut dire revenir au niveau du Milan et abandonné nos ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 15:33:18

Et bien au moins on fera du darwinisme de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 17:48:25

Antho a écrit:
Plus d italiens oui, de jeunes du centre de formation pour moi ça veut dire revenir au niveau du Milan et abandonné nos ambitions.
Premièrement tu vois que j'avais pas tord sur le profil de Massara ^^
Deuxièmement tu pars dans l'excès total là, je ne pense pas qu'on va passer d'un extrême à un autre. Il existe peut-être un juste milieu. On peut très bien, par exemple, intégrer Verre et Pellegrini aux actuels De Rossi, Strootman, Nainggolan et Paredes.

Et pour finir, j'ai peur que les articles des journaux soient des raccourcis et des liens de cause à effet de toute part (notamment reprenant la phrase de Verre disant qu'il espère revenir et le fait que le nouveau DS soit Massara, pour en conclure qu'on va du coup à coup sur le faire revenir).

On a non plus aucune idée si Massara restera jusqu'à décembre, jusqu'à mai prochain, ou plus.
J'aimerais en tout cas qu'il fasse une conf de presse prochainement pour donner un peu sa vision des choses (même si c'est quelqu'un d'introverti et assez taiseux).

Mais dans tout les cas, faut pas s'enflammer à dire que ça va devenir ainsi ou comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 18:11:02

Tout de suite dans l'excès dès qu'on parle d'intégrer quelques jeunes de la primavera... Je parle pas de remplacer la moitié de l'effectif en un coup, juste de faire ce que par exemple Lyon fait plutôt bien (même s'ils n'ont pas eu d'autre choix), intégrer quelques jeunes plutôt que de recruter des quiches surpayées.
Perso quand je vois le niveau de certains (Iturbe, Emerson, Jésus, etc) excuse moi de penser qu'on a pas grand chose à perdre de remplacer de tels gigolo par des jeunes de notre centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 21:26:50

Edo a écrit:
Pourquoi Frederic ? Il est francophone ? mère française ?
Je n'arrive pu à retrouver l'info, mais il me semble que oui pour la mère française. En tout cas c'est un lien direct avec la France.

Sinon en recherchant des infos à droite et à gauche :
"Credo sia tra i più grandi esperti italiani di calcio giovanile: è una persona estremamente seria che lavora dieci-dodici ore al giorno; è una risorsa molto valida a cui non piace apparire, ma chi ce l’ha se la deve tenere stretta".

Di recente ha ottenuto la qualifica di direttore sportivo con la votazione di 110/110.
Il neo ds romanista lo vuole fortemente anche a Roma per offrirgli il ruolo di capo osservatore (non di vice direttore sportivo)


EDIT:
Oggi è la volta di Frederic Massara, Ricky per tutti, torinese, 39 anni, di madre francese ed ex giocatore del Palermo, dal 1996 al 1998 con 51 presenze e 4 gol all’attivo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 22:03:37

Avec les mêmes moyens que son illustre prédécesseur, il ne peut, selon moi, ne pas faire moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 23:15:05

Tu mets des Antei Verre Pellegrini Politano a la place de Jesus Gerson Iturbe tu gagnes largement au change.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 23:35:19

Je crois que vous sous estimez les prix italiens si vous pensez que ce sera si simple.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMer 12 Oct - 1:15:32

Antho a écrit:
Je crois que vous sous estimez les prix italiens si vous pensez que ce sera si simple.

Et bah en l'occurence si on compare à l'instant T les noms cités par Yassine et ce qu'on en a fait voici l'état de fait:
Iturbe 22M€ < Politano 3,5M€
Gerson 17M€ < Pellegrini 1,25M€

Tout dépend de notre manière de dépenser, c'est sûr que si tu vend tes meilleurs espoirs pour des clopinettes (ok ils avaient encore rien prouver mais bon) tout en dépensant à tour de bras sur des grosses quiches c'est pas si simple. J'ose espérer qu'on corrigera le tir l'était prochain en les rapatriant, je préfère avoir un effectif moins ronflant mais besogneux quitte à sacrifier un ou deux places au classement mais au moins repartir sur des bases saines!
Faut savoir trouver le juste milieu et en l'occurence je préfère qu'on paie un peu plus cher mais avoir un mec un minimum confirmé de Serie A plutôt que cracher la thune sur des mecs hors de forme, sur le déclin ou des paris qu'on aura du mal à intégrer au projet comme nous le faisons depuis quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMer 12 Oct - 9:29:50

Arreter de comparer passé/présent en l occurence tout ce que tu peux comparer c'est combien tu vas toucher de tes ventes et combien vont te couter les italiens. C'est beaucoup trop facile d arriver en disant "fallait pas faire ci fallait faire ça" sauf que Pellegrini et compagnie n en serait pas où ils en sont sans le temps de jeu qu ils ont eu dans un club sans pression.

Je l ai déjà dit je suis aussi pour qu on paye un peu plus cher mais 2 choses, il y a une différence entre vouloir payer plus cher et pouvoir payer plus cher si c'est pour perdre Rudiger, Manolas, Radja, Strootman, Perotti... Juste pour rentrer dans les clous je serais dégoûté. Et deuxièmement acheté italien pour acheter italien serait ridicule attention à la jurisprudence Bertolacci joueur soit disant trop fort vendu 20M juste parce qu il était italien les milanais s en mordent encore les doigts.

Tout ce que je veux dire c'est que c'est pas simple il suffit pas de dire "achetons italien" pour avoir une équipe compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMer 12 Oct - 9:41:34

Moi dans l'histoire le seul truc qui m'embête c'est que franchement je trouve ces dossiers pas très bien gérés. L'idée d'inclure un contre rachat est excellent mais je trouve que le montant est trop élevé...
Au final 10M€ pour Pellegrini soit presque 10 fois son prix de vente, je trouve ça énorme. Plus cher que Pjanic à l'achat.
Alors j'imagine que Sassuolo a dû poser ses conditions mais ils se mettent bien quand même. Ils auront bénéficié d'une sorte de prêt pendant 2 ans avec 9M que nous leur donnons...

Bref je pense qu'il serait préférable de faire des prêts, genre payant à 1M, et si le mec joue 10 match 0€, si il joue 25 matchs on leur donne 1M€ ect..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMer 12 Oct - 9:51:04

Bah ils sont pas cons ils le feront rentrer 10 fois 5 minutes dans des matchs déjà pliés et pouf tu leur doit 1M. Je vois pas en quoi ça garantit quoi que ce soit pour le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMer 12 Oct - 10:08:49

Antho a écrit:
Bah ils sont pas cons ils le feront rentrer 10 fois 5 minutes dans des matchs déjà pliés et pouf tu leur doit 1M. Je vois pas en quoi ça garantit quoi que ce soit pour le joueur.

Un "match joué" peut correspondre à un nombre de titularisation ou matchs comptabilisé que si le joueur joue minimum 30 minutes. Pas compliqué de mettre ce genre de clauses.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMer 12 Oct - 11:28:01

Et du coup ils le prendront pas en prêt. Vous faites les moralisateurs en faisant comme si de toute façon le club en face acceptera toutes les conditions sauf que leur intérêt c'était d avoir une chance d acquérir le joueur après avoir pris le risque de le faire jouer régulièrement si tu leur enlève cette chance l intérêt du deal s estompe clairement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMer 12 Oct - 11:54:39

Peut-être mais je trouve que payer 9M pour la formation de Pellegrini est juste disproportionné... Ne penses tu pas ? Et mon propos part de là.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 EmptyMer 12 Oct - 12:34:15

On le paye 9M cette année (l'été dernier c'était moins cher) parce que ça lui fait 2 ans d expérience en serie A pour un joueur de son âge et de sa nationalité en serie A avec son potentiel c'est le prix en rigueur. C'est pour ça que je vous dis que vous sous-estimez les prix italiens, c'est pas uniquement pour Pellegrini ou pour ce deal ci c'est le tarif standard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: Divers sujets -