C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyMer 12 Oct - 13:18:38

Non mais on ne parle pas de la même chose c'est ça le problème.

Je ne conteste nullement l'idée que le mec ait une valeur marchande autour de 9M. Compte tenu de sa nationalité c'est très probable.
Ce que je conteste c'est de payer 9M pour un mec qui à la base t'appartenait.
Perso je ne trouve pas que ça soit une bonne gestion de faire ainsi. Après on ne tombera pas d'accord et ça n'est pas non plus le but, mais je pense qu'on aurait pu trouver une meilleur façon de faire pour ne pas avoir à mettre 9M sur un mec issu de ton propre centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyMer 12 Oct - 18:01:56

stumpy a écrit:
Moi dans l'histoire le seul truc qui m'embête c'est que franchement je trouve ces dossiers pas très bien gérés. L'idée d'inclure un contre rachat est excellent mais je trouve que le montant est trop élevé...
Au final 10M€ pour Pellegrini soit presque 10 fois son prix de vente, je trouve ça énorme. Plus cher que Pjanic à l'achat.
Alors j'imagine que Sassuolo a dû poser ses conditions mais ils se mettent bien quand même. Ils auront bénéficié d'une sorte de prêt pendant 2 ans avec 9M que nous leur donnons...

Bref je pense qu'il serait préférable de faire des prêts, genre payant à 1M, et si le mec joue 10 match 0€, si il joue 25 matchs on leur donne 1M€ ect..
Sauf que tu oublies de dire que Sassuolo est un des clubs ayant les finances les plus saines, et qu'ils en ont strictement rien à cirer de gagner un millions d'euros.
Si tu vas leur proposer cette formule, ils vont te répondre "allez voir Crotone avec votre offre de guignols, ou allez le prêter en Serie B".

Sassuolo est le seul club (hors-big) qui est en mesure de faire jouer un très jeune joueur quasi titulaire. Pellegrini et Politano, tu les prêtais dans n'importe quel autre club de Serie A, ils auraient très peu joué.

Et autre chose, tu es obligé de prendre le système "dans son ensemble" et pas prendre un joueur en particulier.
On fait aussi ce système parce qu'on avait des finances merdiques, et qu'il fallait faire rentrer de l'argent d'un moyen ou un autre. Et il faut savoir que tous ses joueurs qu'on a vendu, où mis bout à bout on arrive peut-être à plus de 10 millions, tu en auras peut-être que 2-3 grands max qui auront les capacités de revenir chez nous, et grand max 1 sera capable de revenir titulaire chez nous.
Donc au final, mis bout à bout les joueurs que tu auras vendus (et donc la majorité seront au mieux des joueurs "banaux" de Serie A), bah cet argent s'équilibrera pour racheter les quelques exceptions qui auront explosé, parce que tu les auras envoyé dans un club "sur la durée" sans le couperet au-dessus de la tête d'un prêt et qu'ils reviendront grâce à leur progression.

Quand Pellegrini signe à Sassuolo, il sait pas s'il reviendra à la Roma dans 1 an, 2 ans ou 5 ans. Et c'est le fait de mettre totalement de côté la Roma, qu'il peut se concentrer sur le long terme avec Sassuolo et progresser.

Dans un sens tu payes l'excellence de la gestion financière et sportive de Sassuolo. C'est comme payer cher une école pour mettre ton fils, car tu sais qu'elle a une réputation de l'excellence.
Il y a la jurisprudence Zaza, Berardi, et maintenant la jurisprudence de nos jeunes (mais de d'autres aussi d'ailleurs).
Donc oui, tu (sur)payes cette réputation, où tu es quasi sur que toutes les conditions seront mises pour faire réussir tes joueurs.

Un mec comme Politano, je le redis souvent, il a quasi pas fait un match de titulaire en Primavera chez nous, et dans les autres catégories  aussi.
Il était doublure de Caprari et Piscitella et jouaient les fin de matchs.
Donc si on réfléchit bien, Politano a exponentiellement plus progressé dans sa "pré-formation", suite à son départ de Trigoria (allant de la Lega Pro jusqu'à Sassuolo où il a directement énormément jouer) qu'à sa formation chez nous.

Je sais que c'est un peu fouilli tout ce que je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyMer 12 Oct - 18:15:32

Non c'est intéressant ce que tu dis et au moins tu développes des arguments intéressants.

L'ensemble de ton raisonnement se tient. Après moi ce qui m'emme*de (même si c'est peut être vrai) c'est de voir qu'une des raisons de laisser filer ces jeunes si peu chers, c'est que ces petites sommes cumulées vont nous aider à faire notre mercato...
Bah bordel, si on a situation financière si critique qu'on aille pas mettre des grosses sommes sur des jeunes paris.

J'entends que le climat de Sassuolo est plus favorable à leur éclosion mais du coup nous on se tape des sud Am payés une fortune qui ne confirment pas...

Je m'éloigne du débat mais j'aimerais qu'on se penche plutôt sur des championnats comme la L1 ou l'Eredivise où globalement les joueurs ne sont pas trop chers et où il y a des perles à découvrir.

Bref merci de ta réponse en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyMer 12 Oct - 18:30:29

Juste pour conclure sur Sassuolo, car le débat est là.

Eux travailler avec un jeune sur un an, ça l'est intéresse pas.
Quand on envoie Sadiq à Bologne en prêt sec, ils sont contents.
Si on va voir Sassuolo en leur disant "est-ce que vous voulez Sadiq en prêt sec ?", ils vont dire non, mais si tu leurs dit on vous vend Sadiq en gardant un droit de rachat, ils vont le prendre.

Leur philosophie est de travailler avec les jeunes "sur le long terme" et (en principe) "à durée indéterminée.

Et c'est aussi cela qui fait que Sassuolo tire le meilleur des jeunes, contrairement à d'autres clubs (même si ça dépend de beaucoup de critères, et notamment l'entraîneur).

Je suis pas persuadé qu'il y ait beaucoup de présidents de petits clubs italiens qui laisseraient bosser Di Francesco de cette façon, de prendre le risque de mettre les résultats de côté en faisant jouer de très jeunes joueurs comme titulaire et de ne faire avancer le projet que par cela, et finalement les résultats sont la conséquence.
Et il a eu du mal au départ, la preuve il s'est fait virer une première fois. Probablement qu'il a fallu qu'il soit viré, pour qu'ensuite le président accepte cette philosophie et ses conditions.

EDIT:
Après concernant l'utilisation de l'argent, c'est un autre débat. J'y suis pas rentré ^^

Si on prend le cas de Pellegrini, passer de la Primavera à "quasi" titulaire en Serie A, je sais pas si on imagine le gouffre que cela représente. Honnêtement je pense qu'il l'aurait fait dans aucun autre club.

Citation :
Je m'éloigne du débat mais j'aimerais qu'on se penche plutôt sur des championnats comme la L1 ou l'Eredivise où globalement les joueurs ne sont pas trop chers et où il y a des perles à découvrir.
Je l'avais dit ailleurs, Massara était l'oeil de Sabatini concernant le championnat français et italien.
Je vais extrapoler car j'ai aucune preuve, mais je pense par exemple que Pjanic, l'idée vient de Massara. Je pense aussi que au départ c'est lui qui donne le nom de Garcia à Sabatini, il y a très longtemps, qui lui l'a suivi ensuite.

Après j'ai pas envie d'opposer les deux, et ensemble il était complémentaire, mais ça sera de toute façon différent c'est certain.
Et comme je disais, Massara sera à l'écoute de Spalletti, alors que avant c'était plutôt les entraîneurs qui étaient à l'écoute de Sabatini. Même si c'est un peu caricatural, mais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyMer 12 Oct - 22:02:38

http://cesololaroma.org/voila-qui-est-massara-nouveau-directeur-sportif/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 12:47:54

Sabatini pourrait reformer son duo avec Garcia à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyMer 26 Oct - 14:55:35

« J’ai vécu cinq mois à Londres. C’est une ville qui me plaît beaucoup mais il y a deux pays qui m’attirent tout particulièrement : la France et l’Italie. Ce sont des pays qui peuvent t’apporter beaucoup d’un point de vue historique et culturel. Dans ces pays, Paris et Rome, où je suis déjà allé plusieurs fois sans pouvoir vraiment découvrir en profondeur ces villes, sont deux endroits où je me verrais très bien vivre. »

Ces propos sont ceux de Monchi.

Il y a eu de fortes rumeurs sur sa venue à l'OM ces dernières semaines. Mais là il fait un bel appel du pied au PSG et à la Roma...

Je l'aimerais vraiment lui !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyMer 26 Oct - 15:03:02

Oui j ai vu ça mais j ai l impression qu il drague plus le PSG que nous. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyMer 26 Oct - 15:30:42

Le PSG ne le prendra jamais, car son CV ne lui permettra pas de signer de gros noms.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyMer 26 Oct - 19:32:16

Yassine a écrit:
Le PSG ne le prendra jamais, car son CV ne lui permettra pas de signer de gros noms.

Ils ont pris Emery pourtant il attire pas des masses non plus. Tout depend de leur projet.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptySam 29 Oct - 10:23:38

Cette photo est le symbole de la personnalité de Massara ^^ homme de l'ombre.

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vtaqrh10
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptySam 29 Oct - 12:10:49

Quel charisme....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptySam 29 Oct - 12:16:20

Un bon directeur sportif n'a pas besoin d'avoir du charisme. Comme je le disais c'est un homme de l'ombre. Il suffit de lire ce qu'en pense les différents agents de joueurs, sur sa manière de travailler. Il suffit de voir sa manière de suivre les équipes du centre de formation, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptySam 29 Oct - 12:24:26

Il sera juger sur son travail, pas sur une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptySam 29 Oct - 12:33:26

Je pense qu'on peut trouver 50 000 photos de De Rossi Jr dans cette posture.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 23:21:03

Première prise de parole :

Raccoglie l’eredità di Sabatini, un’eredità pesante...
Un’eredità che sarebbe impegnativa per chiunque, ma l’aver lavorato con lui mi permette di essere il più attrezzato per assolvere a questo compito. Rappresentare la Roma è comunque una grande responsabilità, di cui sono felice di farmi carico.

Il rinnovo di Strootman?
Abbiamo recuperato Strootman quest’anno dopo aver sofferto con lui, per la sua assenza, per due stagionei. Siamo felici che sia tornato ai suoi livelli e ce lo vogliamo godere a lungo. Stiamo andando avanti sul discorso del rinnovo e non ci saranno problemi.

Il mercato di gennaio?
Lo valuteremo di concerto con l’allenatore, è evidente dobbiamo considerare questi fatti oggettivi, come Salah che parte per la coppa d’Africa e il dolorosissimo infortunio di Florenzi.Ma al tempo stesso abbiamo recuperato Ruediger, stiamo per recuperare Mario Rui e Nura, avremo il tempo per fare tutte le valutazioni del caso.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 23:26:52

Je sais pas s'il a rejoint le groupe aujourd'hui, mais il était pas à l'hotel avec Baldissoni hier. Il est peut-être arrivé avec ceux de la Primavera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyJeu 24 Nov - 14:09:00

Baldini aurait été voir Arsenal - PSG avec Monchi, directeur sportif de Séville qui a déjà fait savoir sa volonté de travailler en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 12:51:30

Ça chauffe pour Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptySam 17 Déc - 16:33:52

Possible concurrence avec le PSG sur le dossier Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyMar 27 Déc - 14:47:23

La liste des DS envisagés toujours composé des 5 mêmes :

Braida, Berta, Monchi, Massara et Balza.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 20:51:21

Lo scrivono in Spagna: il ds del Siviglia, Monchi, ha comunicato a José Castro, numero uno del club spagnolo, che dalla prossima estate si trasferirà alla Roma. Il club giallorosso è disposto a pagare la clausola che libererà il ds spagnolo dietro il pagamento di 2,5 milioni a partire dal 1 luglio, contro i 5 che avrebbe dovuto sborsare per strapparlo subito al Siviglia. José Castro, comunque, ha chiesto a Monchi di rinviare il suo approdo nella capitale almeno a dopo Pasqua, così da poter intavolare il mercato estivo del Siviglia.

(elcorreoweb.es)
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyMar 10 Jan - 8:48:34

Je comprend pas ce choix.
J'aurai préféré un DS italien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyMar 10 Jan - 10:10:50

Pallotta avait dit vouloir monter un projet similaire au FC Séville il y a quelques mois du coup ça prend tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 EmptyMar 10 Jan - 14:18:17

C'est un bon DS ceci dit jai franchement pas l'impression qu'il connaisse bien la série a et le marché italien
Fin jai pas trop le souvenir d'italien ayant évolué à Séville

Moi je veux pas me retrouve avec un Arsenal bis et etre l'inter Roma

Mais ceci dit cest un bon DS , on peut pas crache sur son travail à Séville

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: Divers sujets -