C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Les quarts de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:23:42

Renato Sanches fait un gros match hier. La Pologne à rien montrer de plus que le Portugal hier c'est aussi ça le truc. Et puis c'est pas la première fois qu'une équipe arrive loin à l'euro dans des circonstances spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:46:45

Je trouve pas qu'ils font un euro plus dégueu que les français en tous cas. En terme d'occasions de but ils en ont eu bien plus que la France contre des équipes meilleur que l'Albanie, la Roumanie ou l'Irlande.

Ronaldo fout une pression d'enfer à ses coéquipiers. Le seul point positif c'est qu'il attire les défenseurs à lui et ça libère de la place pour les autres mais autrement.. il fait rien. Faut le mettre sur une aile et que l'entraîneur le recadre, ça ira bien mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:23:21

Si justement c'est la première fois Angus qu une équipe arrive dans le dernier carré de l Euro sans gagner le moindre match !

Le Portugal c'est tellement naze à voir jouer tellement immerité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:50:31

Je suis prêt à miser sur le Portugal. Ils ont la chatte du champion, toute la chatte qu'ils n'ont pas eu en 80 ans, ils l'ont sur cet euro. Ils ont pas fait un seul bon match, mais ils sont là.

Je les vois pas battre la Belgique, mais étant sûr qu'ils vont aller en finale, j'hésite grandement à miser sur le Pays De Galles ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:21:34

La Belgique c'est 8-0 sur les 3 derniers matchs, je trouve que vous les sous estimez vachement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:11:32

Je les sous-estime pas, je dis just qu'ils ont pas le karma des portugais ^^
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:37:02

Eh bien moi je pense que si les Belges sont aussi confiants que Ju alors ils risquent d'être surpris...

Les bookmakers donnent la Belgique largement favorite, mais franchement je suis très surpris.
Alors comme tu viens de le dire les Belges restent sur un 8-0 en 3 matchs, mais il ne faut pas se contenter de cette stat mais également du contenu.

Le contenu de la Belgique depuis le début de l'Euro c'est:
- L'Italie: les Belges ont joué dans la peau du favoris contre une équipe d'Italie dont ne savait pas ce qu'elle vaudrait. Et ils sont tombés sur une excellente défense mais aussi capable de contre. Et là contre équipe très organisée on a vu toute la faiblesse de la défense Belge avec une équipe coupée en 2 et aucun travail défensif dans les couloirs de la part de De Bruyne et Hazard.
- L'Irlande: on a vu une bonne Belgique en 1ère mi temps mais qui ne s'est pas non plus montrée très rassurante. De façon incompréhensible les Irlandais ont joué beaucoup plus haut en 2nde période, laissant une possibilité de contre à la Belgique. Et bam ils en ont pris 3-0. Les Belges ont été excellents dans le domaine et ont su en profiter.
- La Suède: et bien là, on a vu les Belges jouer contre une équipe regroupée qui a su défendre. Et ils ont soufferts derrière, Zlatan leur a fait très mal, ainsi que le jeu long de Kallstrom a mis en danger la charnière... Et si Zlatan avait été accompagné d'autres éléments de qualités, je pense qu'ils auraient pu gagner. Mais les Belges s'en sont remis à un exploit individuel. La victoire n'est pas imméritée loin de là mais le nul aurait été logique.
- La Hongrie. Là c'est le gros match des Belges. Mais ils ont la chance d'ouvrir vite le score sur CPA ce qui change le match et étaint inespéré. Derrière on a vu des Hongrois un peu abattu concédant énormément d'occasion et c'était un miracle qu'il n'y ait que 1-0 à la MT. Et au retour des vestiaires, les Belges ont quand même souffert pendant une vingtaine de minute, ça aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre mais au final ça se joue sur des détails et les Belges font le break, à partir de là ils étaient on fire et les Hongrois ont laissé trop d'espace.

Donc au final, la Belgique fait un bel Euro dans l'ensemble, mais ils ont bénéficié de la relative faiblesse de leur adversaire, et de la mauvaise gestion tactique notamment des Irlandais.
Ceci dit Wilmots a aussi changé certaines choses et fait de bon choix, recentrer De Bruyne, faire jouer Meunier, garder Radja...

Mais attention car Coleman est un sacré client, il connaît bien les Belges et sait comment les faire déjouer. De plus il a les joueurs pour. Enfin les Belges sont très gênés sur les long ballon et avec Vokes ils vont trouver un client pour les dévier.
De plus la base défensive Galloise va jouer très bas, et laisser très peu d'espace avec cette ligne de 5. Et c'est eux qui vont tenter de jouer les contre avec Bale.

Loin de moi l'idée de faire des Gallois les favoris, mais je pense que c'est typiquement le genre d'équipe qui peut embêter les Belges.
Et déjà que je croyais en leur qualification alors la perte de Vermaelen + Vertonghen est un coup de massue. Le point faible de la Belgique est leur défense et ils viennent de perdre 50% de leur repère. Il va falloir énormément de solidarité défensive et Hazard va devoir énormément défendre pour aider Lukaku dans son couloir... Moi si je suis Coleman je demande à Vokes de jouer en pivot sur Denayer avec Bale qui vient fixer entre Denayer et Lukaku et je demande à Gunter d'être très offensif pour offrir un dédoublement dans le couloir. Bref faire défendre Hazard le rendra moins efficace devant et si il ne défend pas, alors ça sera très compliqué de ne pas prendre de but.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:38:26

Ju a écrit:
La Belgique c'est 8-0 sur les 3 derniers matchs, je trouve que vous les sous estimez vachement.

Ils joueront sans leur 2 meilleurs défenseurs face a Bale, j'y crois plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:52:53

Bale c'est pas Dieu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:05:58

Yassine a écrit:
Ju a écrit:
La Belgique c'est 8-0 sur les 3 derniers matchs, je trouve que vous les sous estimez vachement.

Ils joueront sans leur 2 meilleurs défenseurs face a Bale, j'y crois plus trop.

Laughing

Bon on en reparle après ^^

Juste ça De Bruyne > Bale
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:44:07

Meilleur ? Peut-etre mais c'est pas vraiment le meme role, Bale pour moi est plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:42:13

Ju a écrit:
Juste ça De Bruyne > Bale

Oui et Kompany > Barzagli ? :cool2:
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:14:43

La frappe de Radja !

Il en nous les met à côté chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:33:50

Enfin un match sympa !!

Deux équipes sans défense mais avec une grosse attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:39:04

Radja joue trop bas pour peser.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:56:26

Les belges se pissent dessus depuis le goal gallois un truc de fou ...

Et la defense ... Mon dieu. Vous aviez raison sur ce point.

Edo j'ai exageré mais oour moi c'est 2 joueurs du meme niveau de profil different. De Bryune c'est 35 assist en 2 saisons hein. Meme si je trouve que son Euro est moyen, meme mauvais sur certains matchs (contrairement a Hazard). Bale est pour moi un joueur legerement surestimé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:13:15

Une blague cet Euro......
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:15:36

Une blague de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:16:36

La blague c'est Wilmots
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:17:52

Surtout le Pays de Galles c'est sacrément autre chose que l'Irlande par exemple. Ils sont pas là par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:23:51

Romanista35 a écrit:
Surtout le Pays de Galles c'est sacrément autre chose que l'Irlande par exemple. Ils sont pas là par hasard.

Bale, Ramsey, Williams, Ledley, Allen c'est effectivement 2-3 rangs en-dessus de l'Irlande. Ils peuvent embêter n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:27:53

Et bah il vous en faut peu..... Pour moi cet Euro est une énorme déception ça joue mal c'est ennuyeux et tous les gros se loupent bref c'est une coupe de la ligue version international.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:37:19

Ah oui, donc il faut que la hiérarchie soit respecté à chaque match et que tous les gros passent. Oui vue comme ça c'est une déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:38:54

J'aurais dû parier p*****.

Portugal en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:42:56

J'annonce que la même mésaventure va arriver à la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Les quarts de finale  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les quarts de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: Euro 2016 -