C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Les quarts de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 22:45:19

Bon bin pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 22:45:31

Une finale Pays-de-Galles-Islande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 22:53:49

Pas de mental, à chaque fois qu'ils sont menés on a l'impression que la seule solution c'est de balancer le ballon sur la gouffe de Fellaini... le vrai scandale de cet Euro aurait été d'avoir la Belgique en demi voire en finale.
Même la bonne partie de tableau ne les a pas sauvés.

Concernant les gros et les petits je ne suis pas d'accord Antho, à long terme on se rappelle des compétitions avant tout pour les surprises qu'elles apportent. Et franchement pour l'instant, autant le Pays de Galles que l'Islande méritent d'être encore en course. Les équipes farces des 8èmes (Irlande du Nord, Irlande, Slovaquie) sont sorties.


Dernière édition par Edo le Ven 1 Juil - 22:58:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 22:58:15

Finale demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:01:49

Sérieux c'est ça la compétition qui réuni les meilleurs joueurs d'Europe ? Trop déçu par cet Euro perso.

La Belgique paye l'absence de ses 2 meilleurs DC, et le fait que Lukaku soit quand meme une farce.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:02:48

Puis comme j'ai dit à un pote irlandais que se faire aspirer les deux centraux par Giroud est un scandale, là franchement Robson-Kanu qui envoie les deux centraux belges au ramassage de pommes de pins c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:03:45

Mais arrête Antho...
La finale c'est dimanche prochain.

Tu veux d'un football aseptisé où les gros gagnent toujours??

Et les Gallois ça joue bien et avec leur moyen, c'est pas la Grèce de 2004...

Wilmots est le plus mauvais technicien de cet Euro. Il fait des choix incohérents et n'a été sauvé que par des individualités. Mets Conte dans cette équipe et ils sont champions...

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:08:19

Quand tu joues avec un attaquant qui sert a rien 4 matchs sur 5 depuis 3 ans avec la national, faut pas s'etonner de pas savoir marquer face a une defense regrouper. Fin pour leur defense jamais ils perdent ce match sans ia ribambelle d'absent en defense, les 3 buts sont des erreurs defensives. Apres de toute facon ca meritait pas d'aller en finale vu les matchs qunils ont sorti face aux adversaires coriaces qu'ils ont affronter.

Dernière édition par Ju le Ven 1 Juil - 23:14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:11:23

T as le droit de penser ce que tu veux je ne veux pas d un football aseptisé je trouve cet Euro faible je le revendique si un petit bat un un gros où les deux joue pleinement leur talent je suis le premier content.

À part l Italie et la Croatie personne ne m impressione.

Au fait pour moi Ramsey > Bale sur cet Euro.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:14:03

Ju a écrit:
Quand tu joues avec un attaquant qui sert a rien 4 matchs sur 5 depuis 3 ans avec la national, faut pas s'etonner de pas savoir marquer face a une defense regrouper. Fin pour leur defense jamais ils perdent ce match sans ia ribambelle d'absent au milieu, les 3 buts sont des erreurs defensives. Apres de toute facon ca meritait pas d'aller en finale vu les matchs qunils ont sorti face aux adversaires coriaces qu'ils ont affronter.

Je suis désolé pour toi en tant que Belge mais je t'avais prévenu malheureusement.
Le pire c'est que je pensais que Wilmots avait compris qu'il fallait mettre De Bruyne dans l'axe... Mais quelle idée de mettre Fellaini sérieux?
Et oui Denayer/Lukaku ça pardonne pas à ce niveau.

Je suis juste triste pour Ramsey qui sera suspendu... car pour moi il est top 5 de cet Euro. Tout le monde parle de Bale mais c'est Ramsey le meilleur gallois devant Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:14:37

Que l'Euro soit faible est un autre discours, mais dans ta formulation on aurait dit que tu en voulais aux petits comme s'ils étaient chanceux. Ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:15:07

Antho a écrit:
si un petit bat un un gros où les deux joue pleinement leur talent je suis le premier content
Sauf que tu omets le fait qu'un adversaire peut "annuler" le niveau de l'autre.

Si tu prends Espagne-Italie, l'Espagne a pas été bon, mais ils l'ont pas été parce que l'Italie a su "annuler" le niveau de l'Espagne.

Le football n'est pas une science exacte. C'est pas parce qu'on décide d'être bon qu'on le sera, il y a aussi un adversaire en face qui fait obstruction.

La Croatie t'impressionne, et pourtant ils sortent en 8ème.

EDIT:
Et il faut aussi dire que ce genre de confrontation fait que la Belgique a une pression immense, car dans 99,99% des cas ils se qualifient, à l'inverse le Pays de Galles joue avec zéro pression.

C'est notamment pour cela que la Grèce avait battu la France en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:34:57

Witsel sinon ça donne quoi quand il est bon ? Car je dois lui porter la poisse mais à chaque fois que je le vois il pue la diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:36:02

Ce soir il est réellement transparent. Même si je suis pas fan, il a fait un plutôt bon Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:40:46

Il a sorti la même prestation face à l'Italie, face à l'Irlande et la Hongrie il me tape pas dans l’œil non plus. Je me rappelle juste de son but en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:43:23

Invisble ajd mais pas mal son Euro en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:44:32

Pas un joueur da Roma ni un joueur qui vaut plus de 20M.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:46:51

Yes. 1er remplacant dans un milieu a 2 je dis pas bin, mais pas a ce prix evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:37:26

Edo a écrit:
Que l'Euro soit faible est un autre discours, mais dans ta formulation on aurait dit que tu en voulais aux petits comme s'ils étaient chanceux. Ce n'est pas le cas.

Exact, d'ailleurs pour moi sur cet euro c'est plutôt les "big" qui ont de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:46:02

Degouté pour la Belgique mais tellement content que Wilmott se casse la g***** ..

Sérieux on parlait de Garcia et ses conférences d'après match bidons mais lui c'est un cran au dessus. Le mec il avait réussi à faire croire à la quasi totalité de la Belgique qu'il voulait pas gagner contre l'Italie, qu'elle n'a pas pris le dessus et aujourd'hui il arrive à dire que la Belgique paye surtout ses absences et pas son échec tactique ; et qu'il ne peut pas demander à des joueurs de 23 ans de faire le taf ..

Qu'il dégage la Belgique à un beau groupe qu'elle ne doit pas saborder avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:06:48

Quel match des gallois. Faut dire que les belges se sont c**** dessus. C'est marrant c'est quasi systématique depuis les 8ème, à part L'Allemagne et L'Italie, pas mal d'équipes qui ont ouvert le score se sont retranchées en défense plutôt que de chercher à tuer leur adversaire (Pologne, belgique, Irlande, etc).
Les gallois méritent d'être en demi. Je suis curieux de voir la demi Portugal-Pays de Galles.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:35:22

Les quarts de finale  - Page 3 CmT9Us6XgAEcg5K

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:56:40

J'en veux pas du tout aux "petits" ils ont rien volés (contrairement au Portugal par exemple), au contraire j en veux plutôt beaucoup aux gros qui ne sont pas au rdv et je l avais déjà dit aux qualifications. Je trouve que c'est un nivellement vers le bas.

Antoine oui parfois c'est l adversaire qui annihile ton jeu. Mais tu peux pas dire que c'était le cas pour l'Angleterre par exemple. Les gros ne sont pas du tout à leur niveaux et ça me gâche mon plaisir c'est tout ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:15:46

Antho a écrit:
Je trouve que c'est un nivellement vers le bas.
Pas du tout d'accord. C'est évidemment un nivellement par le haut.

Il y a quelques années, l'Islande ou le Pays de Galles prenaient des 5-0 à tout va et se faisait violer de toute part.
La mondialisation fait que les petits pays profitent que leurs joueurs évoluent dans les plus grands championnats, ils profitent des meilleurs infrastructures et meilleurs coach.

Tout cela est clairement un nivellement par le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:19:54

Disons qu il y a des deux. Mais genre le Pays de Galles fait parti des 4 meilleures équipes d'Europe en 2 ans et c'est normal. Pas d'accord peut être qu ils se sont nettement améliorés mais les gros ne sont pas au niveau qui est le leur !

En préparation la Géorgie bat les champions d'Europe en titre, la Slovaquie les champions du monde en titre ! C'est un nivellement vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les quarts de finale  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les quarts de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: Euro 2016 -