C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptySam 15 Juil - 14:54:31

lucasteam a écrit:
Tu confonds pas avec Rigano?Parce que Buscé il est arrière lateral il me semble...

oui rigano désolé j'édite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptySam 15 Juil - 14:56:24

tavano oui lui est très complémentaire donc il a toute les capacités pour porter le numero 11,par contre Vucinic je pense plutot un attaquant de pointe,un buteur tout comme Suazo.(s'est mon avi,je ne connai pas assez Suazo pour le juger).

Sinon je pense qu'il va fallir se renforcer,en défense,sans aucune perte de défenseur il nou faut un vrai arriere gauche pour la doublure de Cufrè.

Au milieu,il nous faut un ailier et un milieu défensif,Ledesma en défensif sa serai pas mal,et sur les cotés Semioli serait la bonne recrue.

L'attaque je pense qu'il nous faut quand meme se mettre sur du solide,Vucinic et Iaquinta seraient super,mais bon avec ce cas de figure il faudrai un départ de nonda et Mido,donc un entre Iaquinta et Vucinic là on a plus le choix et un départ de Mido(dont je ne m'oppose pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptySam 15 Juil - 15:01:18

Jojo a écrit:
everikay a écrit:
Jojo a écrit:
il nous faut un numéro 11 quelqun qui sache tourner autour de l'avant centre style vucinic ou tavano


Tavano un numéro 11 ? Question?

ben oui a empoli il jouait toujours autour de rigano qui était l'avant centre attitré si mes souvenirs sont bons

Tavano il joue au même poste que Totti

Jimmy on a Tonetto en arrière gauche, plus Rosi qui peut également y jouer


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 15:06:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptySam 15 Juil - 15:04:55

everikay a écrit:
Jimmy on a Tonetto en arrière gauche, plus Rosi qui peut également y jouer

éviter les double post,il faut plutot faire éditer. Wink

Mais Tonetto n'est pas un arriere gauche de metier s'est plutot un milieu,tout comme Rosi,si Cufrè venait à se blesser pendant 2 ou 3 mois ont seraient très mal.D'ailleur cette année on a bien vu que notre principale force s'était le groupe avec un joueur qui pouvait évoluer à chaque post on avait pas de trou,à part l'attaque mais là on avait vraiment pas eu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptySam 15 Juil - 15:07:49

giallorossi25 a écrit:
everikay a écrit:
Jimmy on a Tonetto en arrière gauche, plus Rosi qui peut également y jouer

éviter les double post,il faut plutot faire éditer. Wink

Mais Tonetto n'est pas un arriere gauche de metier s'est plutot un milieu,tout comme Rosi,si Cufrè venait à se blesser pendant 2 ou 3 mois ont seraient très mal.D'ailleur cette année on a bien vu que notre principale force s'était le groupe avec un joueur qui pouvait évoluer à chaque post on avait pas de trou,à part l'attaque mais là on avait vraiment pas eu de chance.


Ok mais ça fait longtemps qu'il joue arrière gauche....Regarde Zambrotta aussi c'est un milieu pourtant c'est surement le meilleur déf. létaral du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptySam 15 Juil - 15:09:32

everikay a écrit:
Ok mais ça fait longtemps qu'il joue arrière gauche....Regarde Zambrotta aussi c'est un milieu pourtant c'est surement le meilleur déf. létaral du monde.

Ah ben sa je suis daccord avec toi mais moi je pense vraiment que en tant que arrière gauche Tonetto s'est pas trop sa,j'aime vraiment le voir en milieu gauche il a une bonne qualité de centre.Et à la samp il n'était pas arriere gauche,s'était Pisano me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptySam 15 Juil - 15:13:43

everikay a écrit:
Jojo a écrit:
everikay a écrit:
Jojo a écrit:
il nous faut un numéro 11 quelqun qui sache tourner autour de l'avant centre style vucinic ou tavano


Tavano un numéro 11 ? Question?

ben oui a empoli il jouait toujours autour de rigano qui était l'avant centre attitré si mes souvenirs sont bons

Tavano il joue au même poste que Totti


on est donc d'accord tavano est un numéro 11 qui tourne autour de l'avant centre comme l'est Totti..a une chose prét c'est qu'il n'a pas la méme faculté que notre capitaine a organiser le jeu...c'est pour ca que je ne el considére pas comme un 10
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptySam 15 Juil - 15:15:55

Ouai et tvano est quand meme un peu plus un attaquant alors que Totti joue souvent plus bas pendant les phases défensif de l'équipe,tout comme un numero 10 alors que Tavano en 11 lui il reste devant meme pendant les phases défensif,en gros Tavano est plus un attaquant de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptySam 15 Juil - 15:19:24

voici un lien ou on peut voire l'organisation d'empoli:

http://sport.alice.it/it/calcio/serie_a/squadre/empoli/dalritiro.html

méme organisation que la roma donc on voit bien que tavano aurait éventuellement dans notre équipe le role qu'occupe un mancini ou un taddei

et sinon pour te répondre jimmy pour le milieu défensif almiron serait pas mal parceque l'inter tarde a nous céder pizarro alors qu'ils ne l'utiliseraont presque pas l'an prochain dans la mesure ou ils veulent viera et ont déja recruter dacourt...tout cela avec cambiasso bref pizarro jouera encore la coupe d'italie
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptySam 15 Juil - 15:23:48

Jojo a écrit:
et sinon pour te répondre jimmy pour le milieu défensif almiron serait pas mal parceque l'inter tarde a nous céder pizarro

lol! Je deseperais de voir quelqu'un me répondre mais jojo est là,certe avec du retard amis il me répond lool,sinon moi Almiron j'aimerai vraiment,pour le départ de Dacourt franchement soit Ledesma ou Almiron serait pas mal car Pizarro tant que Viera n'a pas signé on l'aura jamais sa s'est sur.

pour Tavano on voit bien sur le plan qu'il joue au post de Mancini,mais moi je pense pas que sa soit la bonne recrue un vrai ailier(Semioli par exemple) me semble plus apte comme joueur pour jouer à ce psot,et tavano n'est plus tout jeune et on risque de le payer le meme prix que Semioli.
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptySam 15 Juil - 17:41:32

pour la doublure de cufré à gauche, j'ai pensé à manuele PASQUAL qui a fait une énorme saison avec la fio l'année dernière. IL est très bon et c'est un jeune joueur...
Jsuis pour la venue de Pizarro en remplacement de Dacourt.
Autrement est-ce vrai que la roma comence à approcher Luca Toni, quelqu'un peut-il nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptySam 15 Juil - 17:45:56

Je sais pas d'ou tu tiens sa,mais moi sa fait longtemps que j'ai pas entendu parler de la venue de Toni à Rome. Confused

Ensuite Pasqual,s'est vrai qu'il est bon mais son prix risque d'etre élevé.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 19:50:22

Tonetto peut aussi bien jouer milieu gauche que défenseur gauche. d'ailleurs lors du match amical il a joué a ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 20:35:54

Pourquoi Spaletti ne ferait pas jouer Perotta à gauche comme il a joué avec les azzurri? [Arrivée] Suggestions - Page 3 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 20:36:53

lucasteam a écrit:
Pourquoi Spaletti ne ferait pas jouer Perotta à gauche comme il a joué avec les azzurri? [Arrivée] Suggestions - Page 3 Aanthumb

Parcequ'il y a Taddei ou Mancini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 20:39:20

Ba tout le monde parle d'acheter Semioli....
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:09:58

Niveau des milieux létaraux si je comprends bien ça donnera

Mancini + Taddei + Rosi + Tonetto + Eventuellement un autre

?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:11:48

everikay a écrit:
Niveau des milieux létaraux si je comprends bien ça donnera

Mancini + Taddei + Rosi + Tonetto + Eventuellement un autre

?

ouai il nous en faut un à tout prix,car Rosi on est pas encore sur qu'il face une bonne saison et faut pas compter sur un jeune de 19-20 ans pour jouer des matchs de champions league....
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:21:01

En tout cas pour l'instant, à Castelrotto d'après ce qu'on entend c'est lui qui fait le meilleur boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 17:23:58

arno a écrit:
(je me base sur semioli vucinic et appiah)

Je te répond içi Arno pour éviter que sa aprte en HS sur l'autre topic,ben Semioli vu que le Chievo devrait jouer la champions league sa va devenir très dure pour l'avoir,Vucinic la Roma ne veut pas payer le prix que demande Lecce et sa commence à faire long pour des négociations,et Appiah quand tu vois que Fener a refusé de le laisser partir pour moin de 13 à 15 M d'euro perso je pense que l'on peu déjà l'oublier.

Au passage je fais un petit récapitulatif à l'heure qu'il est:

Départs importants:Kharja,Dacourt,Tommasi,Bovo.

Arrivés importantes:Cassetti,Tonetto,"Comotto)(je le met entre guimet car pour moi il n'a rien prouvé dans un club plus grand qu Ascoli donc voilà quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 17:38:54

donc la simple idée de voir trezeguet ET vucinic a la roma est à oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 18:03:49

Ben si la societa continue dans sa lancé j'en ai bien peur. Confused
Tu peux meme rajouter iaquinta qui devrait rejoindre l'Angleterre pour 15M,donc la Roma ne surencherirera surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 21:11:07

giallorossi25 a écrit:
Ben si la societa continue dans sa lancé j'en ai bien peur. Confused
Tu peux meme rajouter iaquinta qui devrait rejoindre l'Angleterre pour 15M,donc la Roma ne surencherirera surement pas.

Dans quel club d'Angleterre ? hé voila encore un qui part d'Italie et qui va monuementalement se planter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 21:15:37

Montana-Many a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Ben si la societa continue dans sa lancé j'en ai bien peur. Confused
Tu peux meme rajouter iaquinta qui devrait rejoindre l'Angleterre pour 15M,donc la Roma ne surencherirera surement pas.

Dans quel club d'Angleterre ? hé voila encore un qui part d'Italie et qui va monuementalement se planter ...

je n'ai pas vu le nom du club,d'ailleur en y pensant un peu plus je me dit est ce que ce n'est pas un coup de l'Udinese pour faire monter les enchères sachant que Spaletti kiffe vraiment iaquinta,mais s'est mal conaitre la societa de la Roma faire ça.lol
Donc soit un coup tactique de l'Udinese ou alors la vérité et là s'est meme plus la peine d'y penser à Iaquinta.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 22:21:17

Bon alors peut etre un petit post inutil mais bon,la societa elle attendait la fin du mercato pour recurter?C'est bien ça? Very Happy Very Happy Very Happy Laughing


ben on va voir ce que ça donne et qu'elle eprle ils vont encore nous ressortir!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -