C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 1:35:13

Maintenant que nous sommes sur de jouer la champions league directement, nous allons nous activer !!! [Arrivée] Suggestions - Page 4 Magica2 (Inter Roma en C1....Milan Chievo en preliminaire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 1:53:59

giallorossi25 a écrit:
Bon alors peut etre un petit post inutil mais bon,la societa elle attendait la fin du mercato pour recurter?C'est bien ça? Very Happy Very Happy Very Happy Laughing


ben on va voir ce que ça donne et qu'elle eprle ils vont encore nous ressortir!! Razz Razz Razz Razz

Tirribocchi !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 11:36:10

si kuffour venait à partir, la roma devrait faire une offre pour robert Kovac de la juve!!
il reste une valeur sure et il a fait une bonne coupe du monde...
il a dit qu'il resterait à la juve même en serie B mais bon si il reçoit une bonne proposition, il peut changer d'avis!!
après je ne sais pas à combien peut s'élever son transfert?
même chose pour chiellini ou balzaretti!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 20:55:39

Auréliano a écrit:
si kuffour venait à partir, la roma devrait faire une offre pour robert Kovac de la juve!!
il reste une valeur sure et il a fait une bonne coupe du monde...
il a dit qu'il resterait à la juve même en serie B mais bon si il reçoit une bonne proposition, il peut changer d'avis!!
après je ne sais pas à combien peut s'élever son transfert?
même chose pour chiellini ou balzaretti!!

perso je préfére niko kovac si je devai choisir entre un des 2 fréres...mais il y a aucun contact avec notre sociéta car il joue trop bien pour venir chez nous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 11:42:15

Voilà ce que pense notre Capitano pour le recrutement:

Totti: "Due o tre acquisti per restare competitivi"

''Con due o tre acquisti di livello internazionale la Roma puo' restare competitiva'', parola di Francesco Totti. Il capitano della Roma e neo campione del mondo vuole vincere con la maglia giallorossa e, in un' intervista rilasciata al Corriere dello Sport, sprona la societa' ad essere piu' attiva sul mercato. ''Dobbiamo sfruttare questo momento in cui la Juventus e' stata penalizzata ed e' finita in serie B. Viene a mancare una protagonista storica. Io mi auguro che arrivi qualche rinforzo importante''. In passato il capitano giallorosso si era sbilanciato con dei nomi: ''Serve un rinforzo per reparto, nomi non ne faccio. Mi ricordano sempre che per motivi di Borsa e' meglio non farne... Il Milan vuole Ronaldinho? Spero che arrivi perche' con certi campioni ne guadagna lo spettacolo. Il nostro campionato ne ha bisogno''. ''Quando ho firmato il rinnovo del contratto mi e' stato detto che la Roma aveva grandi progetti e io sono fiducioso per questo. La parola vale piu' di una firma''. Il nuovo allenatore del Real Madrid e vecchia conoscenza di Totti, Fabio Capello, vorrebbe Daniele De Rossi alla sua corte, ma il fantasista non ha dubbi: ''Sono sicuro che i gioielli della Roma non si muoveranno''. Fabio Capello e Franco Baldini si sono ritrovati di nuovo insieme dopo l'esperienza romana: ''No comment. Come da copione''. Tra il capitano e il tecnico della Roma, Luciano Spalletti, si e' da subito instaurato un ottimo rapporto: ''Mi ha fatto piacere che lui e Bruno Conti mi abbiano seguito durante il Mondiale. Il loro supporto psicologico mi ha aiutato molto. Nei giorni scorsi Spalletti l'ho sentito carico. Vuole vincere con me''.


Alors Totti déclare que pour etre compétitif il faut encore 2 ou 3 arrivés dans ce groupe.Il est dit aussi qu'entre Spaletti et Totti il y a d'excelent rapport.
Sinon il parle un peu de Ronnie au Milan ac et de Capello et Baldini mais rien d'autre qui touche à la Roma.

Donc comme je dit toujours il nous manque minimum 2 arrivés et le capitano en fait part et pense comme moi depuis le début,il nous faut un ailier ou un milieu défensif minimum et un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 14:24:42

Lucarelli gratuit pourquoi pas?Mais bon reste à voir son salaire et surtout je sais pas si il va etre accepté apr les tifosi(au vu de ses idées politiques). Confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 14:28:03

giallorossi25 a écrit:
Donc comme je dit toujours il nous manque minimum 2 arrivés et le capitano en fait part et pense comme moi depuis le début,il nous faut un ailier ou un milieu défensif minimum et un attaquant.
Je pense aps qu'ils manque de monde a ce poste, on en a meme trop : Mancini Taddei Tonetto Rosi Alvarez et Cassetti eventuellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 14:31:58

Lucarelli ca serait parfait, sinon essayer de repecher bojinov a la Juve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 14:38:29

Jonas a écrit:

Je pense aps qu'ils manque de monde a ce poste, on en a meme trop : Mancini Taddei Tonetto Rosi Alvarez et Cassetti eventuellement !

Ben Mancini-Taddei titulaires,Rosi il afut quand meme qu'il confirme,Alvarez pareil il a fait 4 ou 5 bon matchs faut confirmer Tonetto est plutot la doublure de Cufrè au post d'arriere gauche meme si à al samp il était plus souvent milieu gauche et Cassetti s'est pas specialement son post,si on veut etre competitif faut avoir une doublure à chaque post et une doublure de qualité si possible,je demande pas un Robinho...Mais bon un Semioli en doublure de Taddei et Mancini serait pas de trop quand meme surtotu que l'on va jouer sur 3 tableaux dont 2 des plus prestigieus en Europe et plus difficil(serie A et champions league). Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 15:24:59

moi Lucarelli j'en veux pas à Rome il est déja trop vieux [Arrivée] Suggestions - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 15:46:56

la fermeture du topic sur julio sergio m'a rapellé que je voulais vous demander si quelqu'un avait ses stats. ca me serait utile sur pes lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 3:49:46

ttaleur en voyant l'inquietude de certains membres sur la fiabilité de notre banc de touche niveau deffense ( je minquiete moi ossi ) , m'est venu a l'esprit un Certain Natali ! solide deffenseur de l'Udinese mais je ne sais pas si il y é toujours, la saison derniere j'ai eu l'occasion de voir un de ces matchs puis klk minutes d'un autre et il m'a paru vraiment bon ! il ferait une doublure parfait pour Mexes je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Bawai
Esclave
Esclave
Bawai

Masculin Nombre de messages : 9
Joueur préféré : Perrotta, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 22/10/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 4:22:40

Tu parle de Cesare Natali, ex joueur de Atalanta ? Il est pas mal, mais à la Roma il serait vraiment remplaçant, car je le vois mal ravir le poste à Chivu ou Mexès.

Sa fiche:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011224.html
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 13:05:58

jlai vu jouer hier contre l'inter, il a fait un bon match mais jle vois pas titulaire quand même à la roma...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 2:40:56

c'est pour cela que j'en ai parlé comme peut etre futur remplacent de Mexes Smile ou encore Chivu, mais c'est casi sur titulaire surement pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Invité
Invité



[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 3:11:56

mes suggestions ?

pour le mercato : au choix entre Di Michele, Di Natale ou Esposito. tous trois sont des ailiers d'expérience, italiens, qui ont tous fait part un jour ou l'autre de leur envie de jouer chez nous et ils ont tout trois un très haut niveau. ma préférence va quand même à Di Natale.

ensuite j'ajouterai à ça une recrue du style Mantovani (jeune plein de promesse et polyvalent), Parisi (qui pourrait être une excellente doublure de Tonetto). j'aurais miser sur Moretti en début de saison mais maintenant qu'il perce son trou à Valence, je le vois mal finir chez nous ... et franchement au poste d'arrière gauche, je vois pas grand monde ...

sur le long terme j'essairai de faire signer au choix Buffon (rêve quand tu nous tiens), Amelia (un retour au bercail d'un joueur aguérri) ou Frey (un des tous meilleurs de la série A) plus un avant-centre d'avenir comme mon poulain Pazzini.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 12:07:55

pour cet hiver : Di Natale et Matthieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 12:10:19

Pour cet hiver pour moi ce serait :

Un eserno capable de jouer en pointe : Di Natale/Michele sont trop chers, je choisirais Esposito.

Un défenseur gauche (Eventuellement pouvant jouer DC) : Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 13:04:23

moi ce que j'aimerais du pere noel c'est Marcelo ( j'le kiffe trop ^^ ) et Di Natale ou Semioli , je pense qu'on pourrait aussi tenter de se faire préter Gourcuff ou Jankulovski mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 13:07:01

gourcuff c'est bien le joueur qui va foutre la merde partout ou il va passé, et focu plus que lui c'est rare...c'est pas une tete qu'il a mais une citrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 13:07:31

Moi je prendrais Tavano lee et matuzalem sa serai parfait non?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 14:21:04

et les sous? Rolling Eyes

et puis prendre Lee aprés ce qu'il nous a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 14:50:30

djoo91 a écrit:
Moi je prendrais Tavano lee et matuzalem sa serai parfait non?

Tavano et Lee ça serait une catastrophe pour le vestiaire.

Matuzalem ? on a déjà du mal à caler Pizarro Aquilani De Rossi et Perrotta si on rajoute encore un joueur à ce poste ...
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 20:48:04

Citation :
djoo91 a écrit:
Moi je prendrais Tavano lee et matuzalem sa serai parfait non?


Tavano et Lee ça serait une catastrophe pour le vestiaire.

Matuzalem ? on a déjà du mal à caler Pizarro Aquilani De Rossi et Perrotta si on rajoute encore un joueur à ce poste ...



ben sa permettrait de faire souffler un peu de rossi et perrotta
Revenir en haut Aller en bas
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 9:38:05

Je vais vous présenter un joueur que j'aime beaucoup et qui pourrai etre utile à la Roma.Il s'appelle Liedson da Silva Muniz
de son nom en entier et plus souvent appeller Liedson.

Donc je vais vous faire une petite présentation:

NOM:Liedson Da Silva Muniz
PAYS:Brésil
AGE:28ans
DATE DE NAISSANCE:17/12/1977
TAILLE:1.75m
POIDS:63kg
POSTE:Attaquant

Pour l'instant il n'est pas très connu mais il devrait se révèler dans un grand championat.Et son prix est abordable.

PS:dsl j'ai pas mis d'image mais taper LIEDSON sur google et vous cerez sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -