C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 13:22:11

c'est l'attaquant du sporting lisbonne non? si c'est lui il est bon de la tete et a une bonne technique, mais c'est pas un recrutement de premier choix
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 14:22:24

Sur les titres de Il Romanista d'aujourd'hui :

"Il nous manque un avant-centre"

Pizzaro : on a besoin d'un buteur.

Conti : on va l'avoir.

La priorité, pour moi, n'est pas l'achat d'un avant-centre lors du mercato en janvier. On a Montella et Vucinic, qu'ils jouent plus souvent (ils ont eu très peu de temps de jeu jusqu'à maintenant) et on verra alors si un buteur est nécessaire à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 15:59:47

pour moi je pense que ce serait pas mal de prendre amauri, mais c'est impossible que le palermo accepte (meme di michele). alors, un di natale (le bien nommé) ca irait bien
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 16:09:41

je le repete Vucinic peut tres bien s'imposer en tant qu'aillier gauche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 17:05:38

Vucinic, si il est vraiment meilleur à gauche, on aura besoin effectivement d'un autre attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 17:59:20

oui LIEDSON c'est selui du Sporting Portugal c'est pas du premier choix mais c'est pas mal!!

pour le probleme de l'avant centre si Vucinic passe à gauche on aura 6 joueurs qui peuvent jouer sur les ailles ( Taddei,Mancini,Vucinic,Tonetto,Cassetti,Rosi ) donc pas la peine au mercato de recruter un esterno type Esposito.

Je pense plutot qu'a se compte il faudrait recruter un attaquant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 18:09:13

cassetti et tonetto sont des arrieres latéraux (ils jouent au milieu quand on a pas le choix), rosi pour l'instant vaut mieux le garder en joker.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 21:27:26

arno a écrit:
pour moi je pense que ce serait pas mal de prendre amauri, mais c'est impossible que le palermo accepte (meme di michele). alors, un di natale (le bien nommé) ca irait bien

faut arrêter un peu avec Amauri.
1 bon mois et tout le monde s'en flamme. on a tendance à oublier qu'il a fait 4-5 ans très médiocres en Italie ...
et si on ajoute à celà le fait qu'il vient juste d'arriver à Palerme ...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 22:44:43

Gourck a écrit:
arno a écrit:
pour moi je pense que ce serait pas mal de prendre amauri, mais c'est impossible que le palermo accepte (meme di michele). alors, un di natale (le bien nommé) ca irait bien

faut arrêter un peu avec Amauri.
1 bon mois et tout le monde s'en flamme. on a tendance à oublier qu'il a fait 4-5 ans très médiocres en Italie ...
et si on ajoute à celà le fait qu'il vient juste d'arriver à Palerme ...
jusqu'au jour ou il signera au milan et marquera 30 buts par saison
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 23:27:59

Voyant ?

Moi je dis jusqu'au jour ou ça va nous faire un Adriano-bis...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 23:50:20

Ha oui Liedson trés bien ce joueur perso j'aime beaucoup ...

Mais bon je ne crois pas qu'acheter un attaquant pour Noel soit vraiment utile quoi, moi je serais plus pour mettre Vucinic en pointe et acheter un esterno comme Semioli, Di Natale ou Espositio ... ou à la limite acheter un attaquant comme Cavenaghi mais le faire venir seulement en fin de saison histoire de ne pas chambouler l'effectif ...

Sinon un autre choix qui me plait beaucoup, enfin qui me plairait beaucoup c'est David Suazo qui peux jouer Buteur et Milieu offensif et latéral, de plus c'est un trés bon rapport qualité/prix à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 0:20:19

un milieu offensif entre Esposito, DiNatale
une pointe: Iaquinta
un latéral gauche entre Castellini, Lanna, Pisano ou Zenoni
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 7:07:55

Sur un article d'Il Romanista d'hier :

Ils insistent avec l'avant-centre avec un sondage/discussion par mail :

"Pizarro, Conti et Spalletti ont dit que l'équipe a besoin d'un buteur. Qui voudriez-vous voir pour cela ? Et que pensez-vous de l'idée de prendre Adriano en prêt ?"

Aujourd'hui, en gros titre :


"L'Arrieta, eccolo' (Le buteur : le voici)
En montrant la photo de Vucinic

Ils reparlent alors du thème abordé dans le sondage et finissent par :

"Mais un vrai buteur, la Roma l'a déjà acheté : c'est Vucinic. Maintenant, c'est son tour. Ou non ?"

Eux aussi croient que Vucinic doit avoir sa chance, mais est-ce le souhait de Spalletti ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 9:29:41

evidemment que Vucinic va avoir sa chance, quand tu vois mardi dès son entrée en 5 minutes il a realisé 2 frappes assez dangeureuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 10:09:53

moi je vais vous proposez ( encore ) des attaquant pour le mercato ou la fin de saison. J'ai 2 choix :

1.Un mec que l'on connai bien et en regardant le match de Lyon je l'ai vu sur le banc et j'ai penser qu'on pouvait y penser en prêt pour cette hiver c'est bien entendu JOHN CAREW!!!! ( qui à déjà jouer chez nous )

NOM:John Carew
TAILLE:1.93m
POIDS:90kg

2.Le deuxième est moin connu mais plus prometteur il à fait un excellent mondial des -21ans et joue à l'Ajax c'est KLAAS JAN HUNTELAAR!!!!!
Mais pour l'avoir il faudrait y mettre les sous car l'Ajax ne va pas le lacher facilement environs 15 à 20M€!!!!mais croyez moi il les vaut!!!!

NOM:Klass Jan Huntelaar
TAILLE:1.86m
POIDS:78kg
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 10:13:09

HUNTELAAR si tu nous l'achete ok,MU va proposer 18M au mercato hivernal à son club,etCarew il fait plus rien il ets sur la pente décroissante... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 10:23:12

10M€ pour le mercato + 6M€ de la Ligue des Champions + un joueur en prêt sa peut le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 10:27:44

Ben moi je suis pas du genre à payer pour avoir un joueur en pret,il nus faut du long terme maintenant,on a déjà Pizarro,Cassetti et Vucinic qui sont sur du court terme,je préfère un joueur moyen qui sera sur de signer chez nous qu'un jeune en pret qui l'année fini partira...Et les 10M pour le mercato je sais pas ou tu les trouve,on va avoir environ 6M pour ce mercato au total...
Revenir en haut Aller en bas
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 10:30:03

renseigne toi mais on a 10M€ pour recruter à la basse un esterno droit et un latéral gauche ce qui va se faire je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 13:05:29

Vucinic bien sur qu'il va avoir sa chance...à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 13:14:05

@Vucinic23:on a à peine 4-5m du mercato d'été et si on passe ce tour on av en ravoir un peu de la ligue des champions,si tu penses qu'on va dépenser tout d'un seul coup j'en doute perso...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 13:24:33

Contro lo Shakhtar per la Champions e per Ciprian Marica. Tra tre settimane, il 22 novembre, quando la Roma si presenterà in Ucraina per conquistare il punto che le manca per brindare alla qualificazione agli ottavi di Champions, tra le due società si parlerà anche del futuro dell'esterno d'attacco romeno, che da qualche settimana è fortemente salito nel gradimento dei dirigenti e tecnici romanisti. (...) La richiesta di Marica di andare via non ha sorpreso più di tanto i dirigenti ucraini. Tanto meno l'allenatore Mircea Lucescu, che a Donetsk, dopo due scudetti in altrettanti campionati, ha assoluta carta bianca per quel che riguarda tutte le operazioni di mercato in entrata e in uscita. Solo che la richiesta del giocatore non ha fatto altro che alimentare una polemica che c'è tra le parti a proposito del contratto. Firmato sì fino al 2008, ma con un'opzione per altri tre anni, che però Marica considera nulla senza il suo consenso.



Marica je serais vraiment content de le voir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 13:35:47

ben moi entre Montella,Vucinic que j'aimerai voir un coup jouer en pointe et Okaka perle montante,je sais pas vraiment si il nous faut un attaquant,sachant que Vucinic ailier n'a pas encore convaincu(certe il a peu jouer) et qu'il nous faut surtout un arriere gauche là...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 13:47:53

Quoi qu'on en dise, suivant la position ou jouera Vucinic, il nous faudra soit un Esterno soit un attaquant...et comme Vucinic semble être meilleur sur l'aile...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 13:52:37

Vucinic meilleur sur l'aile,en tout cas pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -