C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 11:53:35

Bah c'est normal.

Les jeunes joueurs sont beaucoup plus malléables et s'adaptent beaucoup plus vite à des méthodes de jeu assez spécifiques.

C'est pas forcément un hasard si cet été on a dit que les belles surprises venaient des jeunes.

Puis y a aussi l'aspect physique, on sait que des joueurs comme Manolas, Nainggolan ou Dzeko, ils sont jamais au top en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 11:58:49

Je pense qu'il y a une question d'aura aussi.

Des Spalletti, Conte, etc... Vieux ou pas tu vois très vite la différence.

DF a beaucoup moins et d'expérience et de bagout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 12:03:43

On verra si je me trompe, mais perso je pense qu'on sous-estime sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 12:10:31

Ah ça peut-être, je le connais pas, je parle d'Aura ^^.

On verra bien d'ici quelques mois et surtout quand on aura ce fameux passage à vide pour sa perso !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 20:27:18

Citation :
Et moi le seul point je trouverais un peu inquiétant c'est quand il dit qu'il a plus de mal à faire écouter ses principes aux grands joueurs.
Ah oui, là, cela peut être emmerdant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 22:40:46

Bon une première mi-temps vraiment rassurante sur le fond du jeu mais alors complètement bouffé par les changements tactiques de Spalletti en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 23:00:57

Pour ma part je trouve qu'on a bien joué de la 45 ème à la 60ème seulement. En 1ere mi-temps on s'est juste contenter de profiter des conneries de l'Inter.

A part le coté gauche rien ne fonctionnait offensivement a part les frappes de loin..

Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 23:02:45

Pareil, j'ai trouvé qu'on a mieux joué au retour des vestiaires et je me suis dit que du coup, ça allait bien se passer. L'Inter avait beaucoup moins le ballon qu'en première...

Bon même si ça n'a pas fonctionné, j'ai apprécié l'entrée de Cengis à la place de DDR pour essayer d'apporter un plus offensif
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 23:20:08

On joue mieux, c'est indéniable.
Mais il faut encore s'améliorer. Les frappes de loin, c'est bien mais on peut se demander si cela ne traduit pas toujours un manque de solution de passe dans les 20 derniers mètres.
On abuse encore et toujours des ballons sur Dzeko. Je sais, on marque sur un ballon adressé par Radja. Mais on a revu encore ce genre de tentative plusieurs fois. On ne va pas le réussir à chaque fois que l'on tente ce genre de chose.

Defrel a été meilleur mais sous influence au niveau de l'attaque est très faible.
Perotti, monstrueux. Il a tout fait. Organiser ET décaler. En jouant ainsi, il me réconcilie avec l'idée de le maintenir avec Dzeko sur le terrain.

Le plus gros chantier reste la défense. On concède trop d'occasions. Parce qu'on est incapable d'endiguer une attaque qui se développe.
Parce que l'on défend très mal dans notre surface.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 23:22:14

Totalement d'accord avec toi, là où on doit s'améliorer c'est dans les longs ballons sur Dzeko qu'on doit limiter. Que ce soit en l'air (plus récurrent) mais aussi à terre parce qu'on l'envoie quand même souvent au casse pipe.

La défense pareil, on est trop attentiste, on ne va pas assez agresser le porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 7:04:10

Les ballons en profondeur pour Dzeko me faisait rager. Encore que tu balance précisément sur lui à la limite ok c'est un pivot, mais lui balancer la balle à 5 mètres à chaque fois c'était des pertes de balles.

D'accord avec l'analyse d'Il Capitano.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 10:01:50

Notre milieu reste un probleme Meme si ce soir on perd a cause du fait quon a pas d'arrière droit 

Je retiens quand meme pas mal de point positif sur ce match 

On a un gros probleme cest les ballons qui partes de notre défense.. Franchement ils me font transpiré, il faut un défenseur central tres bon en relance ou reconvertir De Rossi 

Bref on perd contre un Inter avec un jeu sûre et surtout une équipe complète.. Vous m'aurez compris 

Je reste optimiste pour la suite meme si je pense que ce sera une dure bataille pour etre dans les 3 premiers cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 11:18:47

Il y a beaucoup de mieux, indéniable en effet.

Globalement on aurait arrêté le match à la 50-60', il aurait pris un gros "bravo" malgré du travail à encore mettre en place.

Mais il s'est fait bouffer par Spalletti tactiquement en deuxième, aucune réponse à ses changements et 3 buts en 20 minutes... Et c'est un poil grave à ce niveau.

Sinon à travailler encore :

-> La défense. Sur des phases arrêtées on est pas trop mal, mais dès que l'adverse a une demi-seconde d'avance c'est terminé, débandade.

-> Offensivement SURTOUT. Ok y'a 3 poteaux et sûrement un péno. Mais c'est un peu l'arbre qui cache la pauvreté de notre jeu offensif. On se procure combien d'occasions réelles ?? Très très peu. Le but et El Shaa non ? Les tirs sont très lointains et sur des mauvais renvoies adverses ou un exploit de x ou y. Pas de construction réelle.

Malgré tout, plus optimiste. On pourrait arriver à un truc sympa au niveau des résultats. Mais on va se faire c**** devant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 11:20:27

Je ne sais pas si s'est pure coïncidence, mais l’année dernière, et à pas mal de reprises Sassuolo perd ses matchs à la dernière demi heure alors qu'elle dominait son adversaire pour le reste du match.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 12:31:32

Si avec un mercato pas encore fini, pas mal de blessés et encore une équipe en rodage on arrive à faire une telle prestation c'est deja bien, je m'atrendais pas à ce qu'on maitrise aussi bien le match même si on s'est écroulé mentalement après.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 13:08:18

Avec les joueurs à sa dispositions il y a moyen de faire un joli 4-5-1
Alison
Florenzi - manolas-fazio-kolarov
De rossi
Schick - Nainggolan - el shaarawy
Perotti
Dzeko

Defrel fait souffler dzeko , schick et remplacè par under ou florenzi monte d'un cran et tu met Karsdop à la place ... ça me plairais vraiment de voir comment évolue la roma dans ce système qui permet de garder le contrôle du ballon et d'utiliser la vitesse des ailes en attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 13:11:37

Di Francesco est pas ce qu on pourrait appeler un adepte de la possession de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 13:21:41

Oui mais ça reste un entraîneur et il a bien du voir qu'avec notre fébrilité en défense si tu laisse la possession on va prendre un nombre incalculable de but ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 13:41:47

Il a sa philosophie on l a pris en connaissance de cause, voir même pour sa philosophie. Il a de lui-même décidé qu on avait pas besoin de défenseur central supplémentaire. Je n étais pas convaincu par sa venue et je ne le suis toujours pas bien au contraire, cependant on peut pas lui reprocher de développer son jeu alors que c'est justement ce qu on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 23:06:27

Pas facile de débuter contre Atalanta-Inter-Atletico avec de très bons tacticien, mais j'attends vraiment qu'on crée plus d'occasions de but contre Les Udinese Verona Benvento car on a est mauvais devant.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 0:47:27

J'ai franchement pesté quand j'ai vu Fazio entrer. On se devait de chercher à gagner mais on était tellement dans un temps faible qu'à posteriori je comprends ce choix qui a peut être été le bon.
Au moins ça nous permet de ne pas perdre et de croire encore (un peu) en une possible qualification.
Et surtout je pense qu'on n'avait pas sur le banc quelqu'un qui aurait pu permettre de reprendre le jeu à notre compte. Florenzi devait être trop juste. C'est là qu'il nous manque un playmaker à la Pjanic ou Séri...

Espérons que Schick sera capable d'apporter cette touche technique et ce danger.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 9:03:35

Bien vu de passer à 3, mais approche complètement foiré de la seconde période.

Et toujours 0 jeu... C'est Perotti qui prend le ballon et on voit ce qu'il en fait.

Par contre être ko après 50 min de jeu après 2 semaines de repos, c'est chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 10:20:25

Franchement bonne réaction la rentrée de Fazio. ça montre qu'il est pas obstiné dans un système et qu'il s'adapte en temps réel.

Par contre le 4-3-3 quand tu n'as pas d'ailiers forts (sachant que Perrotti dézone et se recentre) je comprends pas. Un système doit aussi être fabriqué sur les caractéristiques et les points forts de l'équipe. On serait tellement plus dangereux à deux pointes
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 13:15:05

On va venir me dire de ne pas tirer de conclusion aussi tot dans la saison...mais je suis désolé mais 3 matchs pendant lesquelles on se fait c**** à mort

Absolument pas dangereux en attaque
On attends l'exploit de Perotti ou de Radja pour débloquer la situation

Defrel en ailier c'est un Florenzi bis en moins bon...il doit sortir avec la fille de DF pas d'autres explications pour l'avoir fait venir sinon

Hier le passage à 3 derrière je n'ai pas compris, fallait absolument gagner, c'est un résultat moyen qui nous condamne déjà à jouer la 3e place du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 15:16:19

Citation :
c'est un résultat moyen qui nous condamne déjà à jouer la 3e place du groupe

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Wat8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -