C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptySam 28 Oct - 11:40:58

Je faisais pas directement référence à toi, c’est un avis que j’ai lu 2-3x par ici.

Spalletti a toujours composé avec des effectifs réduits. On a pas gagné en qualité cette année mais en quantité oui.

Simeone, Mourinho, Ancelotti, Ranieri avec Leicester et même Guardiola (il me semble) ne sont pas des adeptes du turn-over avec très peu voir aucun changement d’un match à l’autre sans que ça les ai empecher de gagner des titres.

Les qualités de cette gestion se ressentiront peut-etre pleinement lors du second tour, on verra. L’objectif doit etre le top 4 on sera plus exigeant la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptySam 28 Oct - 12:30:15

Oui puis ça se joue à pas grand chose, contre Crotone sans le penalty miraculeux on galère sec par exemple avec le turn over. Pareil je sais plus quel match où c'était ridicule dans le jeu sans Perotti.

Et tu peux le faire qu'avec un effectif ample, ce qu'on avait pas avant non plus, cette année on a surtout recruté pour le banc presque (Moreno, Under, Pellegrini, Defrel, etc).

Ca dépend aussi de la force de tes joueurs. On le voit bien, Dzeko ou Kolarov ne tournent pas. Parce qu'ils sont clefs. Le reste sont interchangeables, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.

Le Barça, le Real tournent jamais et pourtant sur le long terme... Ils cassent tout ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptySam 28 Oct - 12:42:50

LupoRoma a écrit:

Spalletti a toujours composé avec des effectifs réduits. On a pas gagné en qualité cette année mais en quantité oui.

Simeone, Mourinho, Ancelotti, Ranieri avec Leicester et même Guardiola (il me semble) ne sont pas des adeptes du turn-over avec très peu voir aucun changement d’un match à l’autre sans que ça les ai empecher de gagner des titres.

Les qualités de cette gestion se ressentiront peut-etre pleinement lors du second tour, on verra. L’objectif doit etre le top 4 on sera plus exigeant la saison prochaine.

:cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptySam 28 Oct - 14:22:14

Cyril a écrit:
Oui puis ça se joue à pas grand chose, contre Crotone sans le penalty miraculeux on galère sec par exemple avec le turn over.
Non mais faut arrêtez sérieux, on à 70% de possession, encore 2 barres touchées, x occasions.
Je vois pas en quoi a on a galéré sec.

Je pense que le penalty a été justement un immense désavantage, notamment parce qu'il arrive aussi tôt, il nous a endormi, fait tomber dans la facilité. Et je suis persuadé qu'on rejoue 10 fois ce match sans le penalty, 8 fois on le gagne avec 3 buts d'écart.

Dire que ça se joue pas à grand chose... franchement c'est de la mauvaise foi. On joue ce match 10 fois, 9 fois Crotone va jamais marquer un but (et encore je suis gentil en disant 9), et avec un énorme concours de circonstances on fera un nul en 10 confrontations.

Et justement, les saisons précédentes, on mettant une équipe mixte, c'est pas du tout sur qu'on l'aurait gagné. D'ailleurs les saisons passées, jamais l'entraîneur n'aurait osé mettre à la fois Gerson et Under titulaires, même en premier tour de Coupe d'Italie on aurait hésité.

Citation :
Le Barça, le Real tournent jamais et pourtant sur le long terme... Ils cassent tout ^^.
Sauf que Zidane, s'il a un absent, il sait qu'il peut totalement faire confiance aux joueurs sur le banc, et qu'un Isco ou autre fera au moins tout aussi bien que le joueur absent.
Perso concernant Spalletti, j'ai vraiment pas l'impression que si demain il a 2 cadres absents, il va avoir confiance aux joueurs qu'il a sur le banc.
Et c'est aussi en ça que je parlais, de comment les remplaçants ressentent ou non la confiance du coach les concernant.
Encore une fois je parle pas de la qualité de l'effectif, mais comment l'entraîneur fait confiance ou non aux joueurs non titulaires.

Un entraîneur doit aussi savoir gérer la fatigue des joueurs, et pas dire "tant pis s'il est fatigué, c'est le meilleur". Cela vaut pour un Messi, un CR7 (ou un Kolarov, Dzeko chez nous), mais pas pour tous.

Après je ne nie pas qu'il existe plusieurs méthodes, bien évidemment. Mais je trouve malgré tout que ça montre à quel point Di Francesco a confiance en ses idées, que pou lui la philosophie est au-dessus des joueurs eux-mêmes, et je suis désolé que le débat ait dériver de cette idée là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptySam 28 Oct - 15:10:08

Bah tu prends Spalletti premier passage il le faisait. Devant des Taddei / Mancini / Vucinic tournait. Au milieu Aquilani / Pizarro tournait avant le départ d'Alberto. Quand il a des joueurs il le fait, bien que minime.

Contre Crotone si on joue 55 fois on gagne meme 55, mais on pas fait un gros match, d'ailleurs on manque meme de se faire égaliser à la fin. Donc ouais galérer sec était exagéré, mais on a été loin de survoler le match.

Bref pour parler du centre du topic DF, ouep il a confiance dans ses idées mais c'est à double tranchant. L'an dernier ça a aussi noyé Sassuolo avec trop de turn-over dans certains matchs importants. Là il a plus de qualité, néanmoins ça reste particulier. Après on a la chance d'avoir 5-6 équipes où on peut se permettre d'aligner l'équipe B tout en restant au-dessus, il est malin d'en profiter tant que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 18:32:22

Pour ls blessures il dit que c'est pas un hasard qu'ils taffent dessus en interne.

C'est bien ça qu'on arrête de dire "c'est la faute à pas de chance".
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 18:38:55

Mouais, pas d’explications plus détaillées ?
Décla’ pour calmer le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 18:42:42

Il a dit qu'il ne croyait pas aux hasards. Il ne pense pas que ce soit un accident sur le coup du hasard. Venant de sa personnalité, ca ne m'étonne pas, d'ailleurs, je le verrai pas dire "E un caso" mais plutôt "Non e casualita" dans pas mal de domaines. J'ai pas bien compris pourquoi il dit excepté pour la blessure de Bruno Peres...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 22:12:10

Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 22:18:51

Oui gros charisme... D'ailleurs s'il y a bien un domaine ou la direction ne se trompe pas, c'est dans le choix de qui dirigera le groupe (Zeman, Capello, Ranieri, Montella, Luis Enrique, Garcia, Spalletti)... Celui que j'ai détesté à remporter la Champions League avec Barca ensuite... Que des gros noms et atypiques qui ont coachés la Roma... L'exception était lorsque Prandelli n'a pu exercer, tout les autres choix ont été précipités cette année là
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 22:45:19

Ok il commence à avoir du crédit le petit.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 22:46:40

Dommage qu'il ne soit pas aidé par des renforts qui tardent à arriver.

Sinon, dans le jeu, c'est moins flamboyant mais efficace et cynique. Pour le moment, on semble franchir une étape.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 22:47:44

Bravo, moi qui ai toujours peur de ces rencontres avec les roustes qu'on a pu prendre par le passé contre des gros européens.

C'est bizarre une Roma qui enchaîne les clean sheets alors que la défense est toujours ce qui nous a fait défaut ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 22:49:03

Impressionnant. On attendait un football tres offensif mais fragile et on a une solidité et une maturité tactique remarquable malgré les très nombreuses blessures.
Sa gestion de groupe est également excellente.

Peu de reproches on perd seulement 2 matchs en étant malchanceux
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 22:51:33

Clean sheet avec Fazio + Jesus svp ! Bravo.

Et perso c’est le 1 er match ou je nous ai trouvé vraiment bon collectivement, défensivement, offensivement.
Le faite de pouvoir amener le danger sur une autre aile que la gauche aide..

Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 23:21:11

C'est toujours facile de refaire l'histoire mais n'empêche si on n'a pas cette malchance contre l'Inter et Napoli on prend au moins 4 points et on aurait Inter 27, Juv/Lazio/Roma 28, Napoli 29... avec le match de la Samp à jouer...

En tout cas DF me surprend sur sa rigueur défensive et le côté tueur qu'il nous apporte.

Il joue avec un effectif amputé de Rudiger et Salah, sans véritable recrue (Kolarov prenant la place d'Emerson) et on cartonne.

Il a une intelligence dans la gestion de son groupe qui m'épate. Franchement je lui tire mon chapeau. Espérons que ça dure et qu'il puisse intégrer progressivement les Moreno, Schick, Under...

Bravo Mister !
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 23:48:22

On a toujours été dangereux, en passant sur les côtés, entre leurs latéraux et le troisième central. En première période, on a vu un très bon Chelsea et on a été courageux, très bons aussi dans la souffrance. C'était une grande soirée avec ce public, qui méritait aussi cette grande victoire. J'avais choisi beaucoup de joueurs qui étaient là la saison dernière et qui méritaient d'être là parce que ce sont eux qui ont obtenu le droit de jouer cette Ligue des Champions.


Pour El Shaarawy, c'est la tête qui fait la différence. Il a compris qu'il a un énorme potentiel s'il trouve la continuité. Il va plus vers le but. Il travaille aussi beaucoup défensivement et il doit continuer dans cette voie. La qualification, j'y crois de plus en plus, mais il faut continuer sur cette voie. Qarabag rend la vie difficile à tout le monde et il n'est jamais facile de gagner en Europe. On s'approche de quelque chose d'important, mais on n'y est pas encore. C'est une grande victoire, mais ça n'est pas la mienne. C'est celle de la Roma, de mes joueurs et des tifosi. C'est un point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 7:21:16

Sur les 10 derniers matchs on a quand même 8 victoires et un match ainsi qu'une seule défaite

Parcours intéressant sachant que dans ces confrontations tu as tout de même... Le Napoli, le Milan et 2 fois Chelsea

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 12:22:07

Capolavoro.

Un très grand bravo, sa philosophie paie très très bien jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 15:50:12

Le fait de voir Manolas sur le banc, c'est pour moi une nouvelle preuve de la confiance en son propre jeu et ses idées.

Je pense que beaucoup d'entraîneurs, au vue de l'importance du match, aurait "pris le risque" de mettre Manolas titulaire. Lui a une vision sur le moyen terme, et ne pense pas que  au match du jour (du coup loin du classique "on va prendre match après match").

Et je pense que les joueurs ressentent cela aussi, et ça aide à avoir du caractère et de la confiance sur le terrain, quand le mister n'hésite pas à se priver de son patron en défense.

La stat intéressante du match.
Jesus a réussi 65 passes sur 66, et Fazio 52 sur 54 (soit 107 sur 110).
A titre de comparaison pour voir la croissance, face à l'Atletico c'était 71 sur 77 pour Jesus et 56 sur 61 pour Manolas (soit 127 sur 138).

Bon c'est pas très conséquent, mais ça peut sûrement mettre en avant le fait qu'on ne cherche plus à balancer devant, mais que quasiment à chaque relance nos centraux ont toujours au moins une possibilité pour relancer court.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 17:04:06

ça se voit aussi même dès le gardien ! alisson essaie de relancer court dès qu'il peut et même les autres joueurs n'hésitent pas à s'appuyer sur lui quand il le faut

et ça c'est clairement un truc qu'on ne voyait pas avec spalletti
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 17:16:08

Romanista35 a écrit:
La stat intéressante du match.
Jesus a réussi 65 passes sur 66, et Fazio 52 sur 54 (soit 107 sur 110).
A titre de comparaison pour voir la croissance, face à l'Atletico c'était 71 sur 77 pour Jesus et 56 sur 61 pour Manolas (soit 127 sur 138).
 

Visuellement, c'est Juan Jesus qui donne l'impression d'être du mieux qu'il peut, d'être appliqué et de ne plus faire pitié à voir un gaillard comme lui, aussi rapide et puissant passer pour un pied carré et idiot dans les duels... Même la partie ou il fut associé avec Moreno, on le voyait même en confiance sur son jeu long, un ballon qui n'arrivait même plus a frapper et lever en arrosant, lors d'une période ou il faisait ses boulettes et passes (réussies) mais ultras dangereuse, sur un joueur qui était déjà pris dans son dos. La perte de balle arrivait peu de temps après... (Il y contribuait grandement)... Là même si je n'suis pas fan, son application, implication dans le travail et comportement ce dernier mois rassurent et ses prestations sont correctes, parfois même bonne, comme hier :READ: Amélioration subite, depuis la partie en Azerbaidjan, hormis vs Napoli Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 575608952 Il est sérieux déjà c'est une qualité et circonstances qui atténuent son rendement. Quelqu'un comme EDF doit aimer sa détermination à ne pas se laisser miner par les critiques et de répondre aux critiques par le travail... Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 575608952
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 18:12:23

Comme je disais ailleurs, quand tu joues le mardi puis le dimanche, c'est quasi comme si tu jouais en championnat le dimanche puis que tu rejouais le samedi à la journée suivante.

Donc pas de gestion par rapport à hier. Par contre, il peut gérer un minimum par rapport aux sélections : Perotti et El Shaarawy partent pas comme titulaire avec l'Argentine et l'Italie, Dzeko va jouer des amicaux en bois, donc moi je laisse les trois.
A l'inverse, De Rossi sera titulaire lors du tour de barrage, donc utile de mettre Gonalons. Derrière, Manolas a aussi le barrage, donc pourquoi pas le sortir en seconde période si ça se passe bien, idem pour Kolarov qui a tout joué (à part Bologne) en club et sélection.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyMer 1 Nov - 18:47:02

Romanista35 a écrit:
Comme je disais ailleurs, quand tu joues le mardi puis le dimanche, c'est quasi comme si tu jouais en championnat le dimanche puis que tu rejouais le samedi à la journée suivante.

Je vois ce que tu veux dire mais la simple différence, c'est qu'il y a 3 matchs disputés au lieu de deux avec le même intervalle de temps. Entre le 14 et le 31, la Roma a disputées 6 matchs en 17 jours... Ca se cumule afro
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 EmptyLun 6 Nov - 20:54:17

Il en mérite beaucoup des bravo mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -