C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyLun 8 Jan - 17:14:46

ça fait plusieurs fois qu'il parle de 4-2-4 (un 4-4-2 quoi), je le vois bien profiter de la trêve pour tester ce module avec Dzeko/Schick.
J'en peux plus du 4-3-3 et des entraîneurs qui ne voient pas au-delà de ce module.

L'Atalanta avec un module "atypique" nous a bien dérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyLun 8 Jan - 17:32:42

Cyril a écrit:
Bien bien trop tôt pour parler de changer de coach...

Si on gagne contre la Samp, on est à égalité de points avec l'Inter... (voire devant si on gagne contre eux).

Peut-être mais j ai peur que l histoire se répète et que ce "trop tôt" se transforme en "trop tard".
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyLun 8 Jan - 17:44:41

Il serait honnête de rappeler que si le manque de changement pourrait être l'une des causes du départ de Spalletti, son absence de remise en question, sa propre personnalité souvent clivante, ses rapports humain ambivalent, sa gestion du groupe sujette à critique, sa communication défaillante, et enfin des rendez vous ratés auront eu aussi raison de lui. D'ailleurs, toutes ces raisons citées constituent davantage de motifs rendant impossible pour lui, sa permanence.
Je peux comprendre que l'on soient bercés par un brin de nostalgie à l'évocation de son nom. Mais cela ne doit pas empêcher d'effectuer avec probité, l'analyse des raisons expliquant sa volonté de cesser l'aventure romaine.
Et à l'heure de dresser un bilan des différents coaches ayant pris dans un passé récent les rênes de l'équipe, on ne peut pas dire que tout a été tout rose avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyLun 8 Jan - 21:09:43

Si il s obstine dans son système il devrait selon moi aligner cette équipe :

Alisson

Bruno Peres Manolas Fazio Kolarov

Strootman

Florenzi Radja

El Shaa Dzeko Perotti
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyLun 8 Jan - 22:35:46

Alisson

Bruno Peres Manolas Fazio Kolarov

Radja

Florenzi Pellegrini

El Shaa Schick Perotti

Mais s'il s'obstine dans son 433, il peut s'acheter un abo au playstation+ et rester y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyMar 9 Jan - 11:42:52

Il Capitano a écrit:
Il serait honnête de rappeler que si le manque de changement pourrait être l'une des causes du départ de Spalletti, son absence de remise en question, sa propre personnalité souvent clivante, ses rapports humain ambivalent, sa gestion du groupe sujette à critique, sa communication défaillante, et enfin des rendez vous ratés auront eu aussi raison de lui. D'ailleurs, toutes ces raisons citées constituent davantage de motifs rendant impossible pour lui, sa permanence.
Je peux comprendre que l'on soient bercés par un brin de nostalgie à l'évocation de son nom. Mais cela ne doit pas empêcher d'effectuer avec probité, l'analyse des raisons expliquant sa volonté de cesser l'aventure romaine.
Et à l'heure de dresser un bilan des différents coaches ayant pris dans un passé récent les rênes de l'équipe, on ne peut pas dire que tout a été tout rose avec lui.

En effet, il est facile de tomber dans la nostalgie et d'occulter les défauts de Spalletti qui ont valu son/ses départs. Et je constate que sur la première partie de saison, il est à peine devant nous, sans Ligue des Champions à disputer en parallèle. Et on en peut pas dire qu'il n'a rien dans les mains avec cette équipe de l'Inter.

Pour en revenir à DF, si le club a une foi aveugle en ses idées, il faut lui donner les joueurs adéquats pour son football, à savoir un véritable ailier droit, rapide et percutant, ainsi qu'un milieu axial capable de porter le ballon ou de réussir des passes filtrantes. Joueurs qui nous font cruellement défaut.

Si ce n'est pas possible, le Mister doit avoir l'intelligence de s'adapter et revoir son module de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyMer 10 Jan - 15:06:51

"La Roma non è da scudetto" sans blague

à part ça il confirme qu'on continuera à jouer en 4-3-3

Pas de remise en cause à l'horizon. J'en viens à me demander si ça va pas se transformer en lente agonie cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyMer 10 Jan - 15:29:34

Bon bah la fin de saison va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyMer 10 Jan - 15:49:43

Garcia sort de ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyMer 10 Jan - 19:32:08

Y'a de moins en moins de techniciens capable de remettre en question leur philosophie de jeu dans la nouvelle génération d'entraineurs

Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyMer 10 Jan - 19:53:55

Sinav a écrit:
Y'a de moins en moins de techniciens capable de remettre en question leur philosophie de jeu dans la nouvelle génération d'entraineurs

oui un manque d'humilité et une étroitesse d'esprit pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyMer 10 Jan - 20:09:35

C'est fou mais je suis comme en dépression quand je pense au reste de la saison, Donetsk ou pas j ai l impression d avoir déjà fait une croix sur la deuxième partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyMer 10 Jan - 21:10:13

Perso, je suis comme toi Antho. J'irai même plus loin en disant que depuis nos dernières prestations, j'ai pu constater malgré moi que la deuxième partie de saison serait très difficile. On sait tiré une balle nous même dans le panier. Quand je pense à tous ça, et à l'histoire de la Roma, je me dis mais p***** après toutes les saisons foireuses que ce club a fait, comment ça se fait qu'ils reproduisent toujours les mêmes erreurs.....? Le pire c'est que la Sociéta a beau changé, les mecs sont aussi foireux que leur prédécesseurs. Mais au moins pour les Ricains faut leur reconnaître la dette quasi effacé et le stade, chose que Sensi n'a jamais réussi à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyJeu 11 Jan - 1:38:19

On va cravacher pour tenter de gratter cette 4ème place. Le prochain match face à l'Inter sera un très bon indicateur, si on perd je nous vois pas revenir malgré la quantité de matchs qu'il reste vu notre dynamique.
Et le huitième de C1 on était ravi d'affronter le Shakhtar et bien pareil vu la spirale qu'on et ce qu'on montre on va arriver en étant tout sauf favori!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyDim 14 Jan - 20:38:35

Vous vous prenez beaucoup trop la tête les enfants.

On peut complètement gagner dimanche et repartir sur une série. Comme on peut couler en effet. Mais je vois pas vraiment une issue ayant plus de probabilités oggi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 10:32:26

Cyril a écrit:
Vous vous prenez beaucoup trop la tête les enfants.

Ben on va pas se prendre la tête quand il sera trop tard début Mai aussi Laughing

Citation :

On peut complètement gagner dimanche et repartir sur une série. Comme on peut couler en effet. Mais je vois pas vraiment une issue ayant plus de probabilités oggi

Ouais, dans le foot, tout est possible, je dirais que la probabilité est plus que faible que tu dises juste, mais oui effectivement ça peut arriver :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptySam 20 Jan - 13:32:23

Article d'un rédacteur de VoceGiallorossa.it, pointant la dernière déclaration de DF: "Moi , par exemple, je pars du 433 mais bientôt je pourrais aussi changer et passer en 4231".
Des propos à l'opposé de sa déclaration d'avant le match de Sassuolo où il confirmait sa soumission au 433 auquel il avait ajouté pouvoir basculer en 424.

Globalement il mentionne ce qu'on a été beaucoup à soulever ici, que le 4231 serait bien plus adapté aux joueurs qu'on a. Que ça permettrait de bien plus profiter des caractéristiques de Nainggolan, Florenzi et Dzeko en plus de pouvoir mettre Schick dans de meilleure condition.
Il rappelle aussi qu'historiquement parlant c'est le système nous ayant le mieux réussi sur ces 15 dernières années.

=>Et à la fin le 4231 revient
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptySam 20 Jan - 14:13:58

On a dû lui mettre la pression. Tu cherches des solutions ou tu dégages. On n'a pas gardé Spalletti ou pris un entraîneur plus chevronné pour pouvoir faire ce que l'on veut. DF va devoir marcher au pas vu les derniers résultats.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyDim 21 Jan - 22:38:16

On va devoir le supporter encore longtemps ?

En 6 mois il a détruit tout le bon boulot fait par le passé
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyDim 21 Jan - 22:39:53

Ses choix tactiques sont payant jusqu'au changement opéré par Spalletti. Auquel il répond par de la m****, Gerson ne devait peut-être pas sortir aussi à la base mais de là à mettre Peres à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyDim 21 Jan - 22:44:10

A sa décharge, il avait 0 milieu sur le banc me semble-t-il.

Après, faut qu'il nous explique à quel moment :

- c'est logique de laisser Radja plutôt devant et Florenzi au milieu.
- D'attendre la 80e pour sortir l'autre patapouf.

Mais aujourd'hui, on a failli faire un hold up comme eux chez nous, ce qui aurait caché une prestation moyenne.

Et il était plus facile d'obtenir un résultat sur ce terrain que contre la Sampdoria.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyDim 21 Jan - 22:48:36

Ca fait 2 fois en 2 rencontres que Spalletti te montre qu'il peut réduire ton système sous silence. Sérieusement hormis l'action du but on a pas d'occasions dangereuses ! l Inter en a 6 !

Dès qu'il y a un minimum de pressing en face on a aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyDim 21 Jan - 22:52:28

Bon je n'ai pas vraiment regardé le match ( 15 minutes ) ....

Mais je crois avoir assez vu ton jeu . J'aurai bien voulu que tu t'en ailles mais le hic c'est qui prendre pour te remplacer. On me parlait d'un coach offensif mais je dois dire que c'est pas vrai , bref je suis déçu pff ....
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyDim 21 Jan - 22:52:45

Ce n’est pas un hasard que plusieurs joueurs ont régressé depuis que tu es à la barre. Un vrai destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 EmptyDim 21 Jan - 22:52:46

Tactiquement c'est une brèle, c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -