C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptySam 22 Juil - 21:55:00

Un giorno mi piacerebbe tornare. Roma mi è rimasta nel cuore. Forza Lazio e un saluto a tutti i tifosi.
Sieste le parole di Aleksandar Kolarov appena un mese fa.

Je pense que c'est plus une phrase antérieur que un discours de venue dont mims voulait parler.

Édit ou alors c'est l'histoire d'italianiser l'équipe voir de faire jouer des jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptySam 22 Juil - 22:53:54

Antho a écrit:
Romanista35 a écrit:
mims a écrit:
Si Kolarov vient ce serait pas un peu contradictoire avec son discours d'arrivée? (Je pose la question simplement)
Quel discours ?

Sentiment d appartenance j imagine.

Voilà c'est ça, en plus de souhaité que joueurs institution ET tifosis tire tous dans le même sens, faire venir un ex-laziale tout de suite après (ou tu sais que ça peut te mettre sous tensions tes supporter) ça fait un peu contradictoire mais bon. Lui je le blâmerai pas pour ça c'est plus haut que ça c'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptySam 22 Juil - 23:47:01

Kolarov c'est aussi le joueur qui a déclaré qu'il avait eu envie de gerber (je schématise) sur la soirée où la Lazio a laissé gagner l'Inter, il a dit qu'il avait jamais vu ça et qu'il avait été choqué de vivre cela.

Puis il a pas été une bandiera de la Lazio et ça fait plus de 7 ans... à la limite les ultras de la Lazio nous ont fait un magnifique cadeau en faisant une banderole contre lui en amical oggi, ça va lui servir ^^

ça n'a strictement rien de comparable à Manfredoni qui était quasi considéré comme une bandiera.

Kolarov pour moi c'est un mercenaire (dans le sens positif du terme), il fait son taff et basta, je pense sincèrement pas qu'après 7 ans passé à City il se considère tifoso de la Lazio, et qu'il fera le taff qu'on lui demandera chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptySam 22 Juil - 23:56:11

On raisonne toujours en tant que tifoso, quand un joueur passe par notre club on se dit qu il en est un tifoso aussi.

Kolarov il en a rien ciré de la Lazio sinon il aurait pas rejoint la Roma, car un Riise par exemple n aurait pas rejoint la Lazio, et je crois pas que les offres pour un des meilleurs lateraux gauche en activité ne soit pas nombreuses, d autant plus qu il divise son salaire par deux.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 0:00:47

Non mais c'est surtout que sens d'appartenance ou pas, des mercenaires dans un effectif il en faut.

Quand je dis mercenaire, c'est le mec qui n'a aucun sentiment, qui fait le taff qu'on lui demande, et qui le fait toujours à 101%.
Comme un tueur à gage ^^

Je sais pas à quel micro il a fait la déclaration cité plus haut, mais je pense sincèrement que Kolarov n'en a pas plus que ça à cirer de la Lazio après 7 ans à City.

EDIT/
Pour l'anecdote, il me semble que c'est Sabatini qui a fait venir Kolarov à la Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 8:53:20

S'il en avait vraiment quelque chose à cirer de la Lazio il serait pas venu chez nous déjà. Les laziales ont, je pense, bien plus la haine de le voir venir chez nous que nous de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 11:43:49

Il aurait demandé aux Internationaux, qui étaient arrivés le samedi 15 juillet, de se préparer physiquement au moins 5 jours avant les convocations pour la tournée aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 11:20:53

Bon sur hier, il reste beaucoup de boulot (normal il reste 20 jours) mais on a vu se dégager deux - trois principes.

-> Défense haute. Ok sur le principe pas vraiment fan avec les joueurs alignés. Pour moi sans Manolas tu peux pas le faire. Fazio c'est trop lent, et Moreno / JJ c'est pas génial dans le marquage. A voir ce que ça va donner.

-> Terzini resserrés. Alors ça je suis dubitatif, je comprends l'intérêt défensivement si les ailiers redescendent mais il y a encore un gros retard sur ce point, c'était pas le cas et hier c'était handicapant offensivement car ça réduisait les espaces disponibles. Contre une équipe qui ferme comme la Juve, ça rendait les choses très difficiles avec une grosse concentration de joueurs dans la même zone quand on arrivait vers les 35m adverses. On a perdu un nombre fou de ballons dans cette zone parce qu'on se marchait dessus.

-> Jeu qui passe par les ailes. On cherche beaucoup les esterni, surtout Perotti, pour qu'il mène le jeu et insertion du terzino derrière. C'est intéressant j'aime bien, mais peut-être un peu stéréotypé. Hier un Defrel touche quasi pas de ballon, alors que c'est celui qui connaît le mieux les schémas.

En résumé beaucoup de travail encore même si c'est normal, et je reste dubitatif sur l'aspect défensif. Contre des équipes jouant rapidement les contres on risque d'avoir beaucoup de mal. Ca sera quitte ou double en fait, soit on les étouffe soit ils arrivent à passer et là..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 18:29:30

-
Citation :
> Terzini resserrés. Alors ça je suis dubitatif, je comprends l'intérêt défensivement si les ailiers redescendent mais il y a encore un gros retard sur ce point, c'était pas le cas et hier c'était handicapant offensivement car ça réduisait les espaces disponibles. Contre une équipe qui ferme comme la Juve, ça rendait les choses très difficiles avec une grosse concentration de joueurs dans la même zone quand on arrivait vers les 35m adverses. On a perdu un nombre fou de ballons dans cette zone parce qu'on se marchait dessus.
L'Atletico Madrid de Simone défend comme ça. On resserre l'espace entre les axiaux et les latéraux pour densifier l'axe du terrain. On contrôle mieux la partie la plus dangereuse : le but.

je pense aussi que la volonté de DF est d'attaquer avec des joueurs proches des uns des autres pour faciliter la récupération. On perd le ballon dans des zones de jeu où se donne la possibilité de presser et de reconquérir le ballon. Un peu comme ce que prône Guardiola avec sa règle des 5 : espace de 5 mètres entre les joueurs, 5s pour presser et récupérer le ballon.
Mais j'en avais déjà parlé de ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 9:20:21

Oui mais ça comme je le dis, je comprends l'intérêt défensivement. Mais pour moi c'est efficace seulement si les ailiers (ou milieux latéraux) redescendent pour boucher les trous laissés par le fait que les terzini se rapprochent de l'axe.

C'était pas notre cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 10:36:53

Perotti et Under le faisait, Defrel non mais lui c est pas un ailier ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 17:49:15

Cyril a écrit:
Oui mais ça comme je le dis, je comprends l'intérêt défensivement. Mais pour moi c'est efficace seulement si les ailiers (ou milieux latéraux) redescendent pour boucher les trous laissés par le fait que les terzini se rapprochent de l'axe.

C'était pas notre cas là.

Encore une fois, c'est ce que fait Diego Simeone et cela fonctionne. Avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 11:20:12

Les latéraux redescendent à l'Atletico.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 16:11:21

Mais ils ne bouchent pas le trou laissés par les terzini.
Il évoluent un cran plus haut.

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 8b9d5a75-4c1b-3855-8b59-96fb5fdf242a


Ligne de défense compact. On laisse peu d'intervalle entre les joueurs d'où cet effet de goulot d'etranglement.

Revisionne la finale contre le Real. Le 4-1 après prolongation. Simeone laisse le champs libre au Real sur les ailes. Il cadenasse l'axe du terrain.


Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Realetlescentres

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Untitled

Tu vois que Coentrao et Di Maria n'ont pas de joueurs dans leur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 16:38:12

En effet, mais tu as un effet de balayage latéral, qui fait que si le ballon arrive à Carvajal par exemple, le milieu latéral va se rapprochait de lui sans pour autant jouer le rôle du terzino.

Nous autant Perotti revenait derrière, autant Defrel (pourtant celui qui connaît le mieux) restait bien haut.

Et il faut vraiment une gestion tactique derrière parfaite, que les mouvements soient bien coordonnées, que les lignes soient bien faites. Avec nos génies tactiques derrière ^^...

Pas vraiment fan, j'espère que ça deviendra pas un objectif continue mais juste un outil tactique utilisé quand on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 16:48:40

Citation :
En effet, mais tu as un effet de balayage latéral, qui fait que si le ballon arrive à Carvajal par exemple, le milieu latéral va se rapprochait de lui sans pour autant jouer le rôle du terzino.
Oui, la défense coulisse dans son ensemble mais cela ne change pas le principe que Simeone donne plus d'importance à la protection de l'axe par rapport aux couloirs.
Que son but est de raccourcir les intervalles entre les défenseurs.


Citation :
Pas vraiment fan.
Si on se met à défendre comme l'Atletico et si on est aussi efficace, je tente l'experience sans aucun problème.
Je ne suis pas enfermé dans un système, avec ses dogmes. Je veux bien regarder ce qui se fait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 19:26:53

Pour le premier point on est ok.

Pour le second, je crois pas aux deux si. Donc non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 8:19:03

Bon sur ce match, on a vu que l'équipe maîtrisait mieux le regroupement sur action placée mais ça n'empéchait pas qu'à chaque changement d'aile on était battu.

Pareil sur le pressing, totalement aléatoire, qui laissait de gros espaces entre les lignes. D'une passe d'un défenseur sévillan, ils se retrouvaient à jouer face à nos défenseurs. Le milieu était totalement perdu défensivement.

Offensivement les milieux et surtout Nainggolan ne tiennent pas encore leur rôle, gros manque d'inspiration. DF ne fait pas reposer tout son jeu sur les ailiers créateurs (je parle à Sassuolo), souvent un ailier décroche et vient créer mais rarement les deux, et les milieux étaient appelés à créer aussi, je pense à Missiroli par exemple. Des ailiers comme Berardi ou Defrel mangeaient la ligne de touche ou pas loin.

On gère beaucoup mieux la montée de la défense, mais là aussi encore du travail.

Bref, force honneur et travail !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 21:56:36

Petite réaction sur ce match catastrophique de notre équipe, catastophique de par son résultat, mais surtout le jeu proposé par l'équipe et son coach.

Romanista35 a écrit:

Bah le gros problème c'est qu'une base de son jeu c'est le pressing, et fait de façon collectif, et on voit régulièrement qu'individuellement les joueurs pressent, mais le fond dans le vide collectivement.

Et quand tu es en pleine prépa d'avant-saison, où tu fais deux entraînements par jour, que tu mets du foncier dans les jambes pour tenir toute la saison (qui plus est pour être au top vers octobre), tu n'as pas l'essence pour faire cela en match et avoir la lucidité de le faire collectivement.


Effectivement le pressing est une base de son jeu et effectivement nous sommes en fin de préparation. Mais, le fait qu'aucun joueur n'ait compris comment on presse dans le football n'a rien à voir avec la préparation mentale, mais bien tactique. Première grosse incertitude.

En suivant ton raisonnement, nous serons au top en octobre, donc dans deux mois. Cela voudrait dire que DF demandera aux joueurs de pratiquer un système de jeu dont l'équipe n'aura pas les moyens physiques de l'appliquer correctement. En gros, comme ce soir, nous verrons différentes variantes du jeu à la mouche avec nos joueurs faisant office d'abrutis. Deuxième grosse incertitude : est-ce que DF est capable de proposer autre chose.

Finalement, par rapport au match :
- Des espaces géants entre les lignes, interdits à haut niveau.
- Un pressing ridicule comme je l'ai rarement vu.
- Un milieu de terrain nullissime (Pellegrini principalement) et mal disposé.
- Une incapacité extraordinaire à tenir le ballon.
- Une charnière centrale catastrophique. Plus les matchs défilent, plus Fazio regresse notamment.
- Bruno Peres qui est incapable d'être sérieux sur un terrain et marquer un joueur.

Point positif :
- Gerson, plutôt bon.

Bilan de cette préparation :
Beaucoup trop d'inquiétude pour cette équipe. J'ai bien peur que le jeu prôné par DF ne prenne pas, pour des raisons diverses. Et qu'on paie un mercato en demi-teinte.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 22:11:15

http://cesololaroma.org/di-francesco-match-inacceptable-massacre-en-1ere/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 22:32:02

Bien aimé sa conférence
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 23:17:57

amoRoma a écrit:
Bien aimé sa conférence

Mouai il rejette quasi l'entièreté de la faute sur les joueurs je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 0:00:41

Testaccio33 a écrit:
amoRoma a écrit:
Bien aimé sa conférence

Mouai il rejette quasi l'entièreté de la faute sur les joueurs je trouve.

Pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 10:16:26

Prendre une belle claque en préparation ce n'est pas toujours une mauvaise chose 
Apres c'est a DF de s'affirmé

Je n'aime pas le 433 d'une maniere general, c'est difficile d'avoir un vrai bon milieu et pour moi la on est a la rue au milieu alors que c'est la ou on a les meilleurs joueurs.. 

Avoir Un gars comme Seri pour gerer le milieu aurait été super
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 21:27:30

Est-ce qu'il joue exclusivement en 433 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -