C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 11:26:13

Franchement, je vois pas ce que vous lui trouvez de si exceptionnel à Mahrez, le gars a fait une saison de ouf avec Leicester l'année passée et... le reste je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire

Ok il est fort technique et tout mais au niveau des stats Salah et Berardi sont bien plus décisifs que lui
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 12:53:28

On ne peut pas comparer Berardi aux deux autres ...

En tout cas si on me fait venir Yarmolenko je serais content
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 13:18:05

Giuliano Batistà a écrit:
Franchement, je vois pas ce que vous lui trouvez de si exceptionnel à Mahrez, le gars a fait une saison de ouf avec Leicester l'année passée et... le reste je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire

Ok il est fort technique et tout mais au niveau des stats Salah et Berardi sont bien plus décisifs que lui

On a eu le même débat sur Mahrez sur notre forum quand quelqu'un a cité Mahrez dans les recrues idéales, ça m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 13:35:13

Baresi83 a écrit:
Giuliano Batistà a écrit:
Franchement, je vois pas ce que vous lui trouvez de si exceptionnel à Mahrez, le gars a fait une saison de ouf avec Leicester l'année passée et... le reste je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire

Ok il est fort technique et tout mais au niveau des stats Salah et Berardi sont bien plus décisifs que lui

On a eu le même débat sur Mahrez sur notre forum quand quelqu'un a cité Mahrez dans les recrues idéales, ça m'a fait rire.

Bah pourquoi ça t'as fait rire ?

Je n'ai pas dit que je trouve Mahrez comme recrue idéale hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 16:15:05

C'est moi ou y'a plus aucune rumeur concernant Berardi ?
On a lâché l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 16:51:07

Sassuolo résiste, et c'est logique, perdre ses 3 meilleurs joueurs + le coach c est pas facile.

35/40M pour Berardi c'est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 17:40:57

A priori y a jamais vraiment eu de négociations concernant Berardi.

On peut imaginer que Monchi a dit à DF que ça serait l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 18:33:56

C'était sûr pour Defrel avec Iemmelo, Matri et le retour de Falcinelli après une très belle saison  Sassuolo n'en a plus besoin et ils vont récupérer du fric dessus.
Maintenant c'est un club qui a pas besoin d'argent et qui va ramasser 25 millions de la Roma entre Defrel et Pellegrini. Si ils vendent Berardi c'est pour une offre indécente qu'on ne mettra pas. Pour moi le dossier est clos.

Je pense que le coup de pression de DF a fait s’accélérer les négos en cours pour le défenseur central (Nastasic), un ailier droit (Cengiz) et le vice Dzeko (Defrel). Pour le deuxième ailier droit et le latéral gauche il se précipitera pas à mon avis.
Je le redis mais si il y a bien un poste où du lourd est attendu c'est sur le remplaçant de Salah + la retraite de Totti. Il faut un renfort offensif de poids pour marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 18:51:12

Mahrez concrètement à part la saison du titre où il marchait sur l'eau il vaut quoi? Parce que bon niveau statistique l'an passé c'est top niveau mais les autres saisons c'est pas fameux fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 18:52:57

Je suis pas spécialement la Premier League, mais quand tu es élu meilleur joueur du championnat... tu dois te voir dans un big du championnat.
Et à mon avis, malgré la Champions League, inconsciemment ou pas, il devait pas avoir une grande motivation la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 19:03:19

Bah si il n'est pas motivé ça fait rêver... Quand même les supporters justifient qu'un joueur ne doit pas être motivé 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 19:05:05

Je justifie rien du tout.

Je pense qu'il existe des choses qui dépasse le "conscient". Et que même parfois sans le vouloir et s'en rendre compte, ça peut arriver.

Après comme je l'ai dis, je n'en sais rien, je ne suis pas la Premier League. L'équipe a sombré cette saison, est-ce qu'on peut en vouloir qu'à lui ? On sait qu'une telle aventure collective est impossible à répéter, et sûrement que tous les maillons ont sauté derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 19:20:47

Vietto nous aurait été proposer en prêt.

Un joueur que j'aurait bien prit maintenant si Di Francesco lui préfère Defrel va pour le Français.

(Même si personnellement j'aurais plus misé sur l'argentin)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 19:32:06

On serait prêt à mettre 33M sur Mahrez, je suis vraiment pas fan. Pour moi il a surnagé dans le système de Ranieri je le vois pas réitérer sa saison. D ailleurs ça inquiète que moi qu aucun Big anglais n'ait fait d offres ?

Mettons les sur Bernardeschi, Berardi.....
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 19:48:14

Je ne suis pas chaud non plus. Par contre Berardi non plus..

Mes choix seraient Bernardeschi, Ziyech ou Thauvin. Mais l'Italien est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 19:50:11

Arsenal était très intéressé ! 
Et puis les Big Anglais n'ont pas vraiment besoin d'un ailier mais surtout d'un 9 (Man U et Chelsea ).

D'autant plus qu'en concurrence avec eux aucune chance pour nous de prendre un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 20:00:29

Apparemment le cas ressemble "un peu" à celui de Seri.

Arsenal, Juventus et Barcelone étaient dessus, mais Leicester voulait 50 millions de sterline. Du coup tout le monde s'est barré.

A voir si le joueur a vraiment envie de partir à quel point ça peut faire baisser le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 20:59:41

Mahrez c est 1 artiste c est ce qui nous manque dans l effectif et avec perroti de l autre cote on va se regaler
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 21:13:45

6 millions de salaire quand même. Et le tarif est prohibitif, jamais on l'aura à moins de 45 millions je sais pas si peut mettre ce montant
Et Suso a affirmé qu'il resterait à Milan. Reste Yarmolenko ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 21:47:12

Yarmolenko je prends toute la vie encore plus à 20M maximum, mais reste le côté extracom.

Mahrez un artiste ? Encore une fois oui sur une seule saison... Pour moi un joueur avec une seule saison de bonne ça vaut pas 33M.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 21:57:01

Il a le "label" meilleur joueur de Premier League. Et même avec une saison moyenne, ça reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 21:59:59

Mahrez comme le gamin turc, cela colle avec le jeu de DF.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 22:02:38

Mahrez c'est vraiment le même profil que HBA. Bah à 30M de différence le choix est vite fait. Oui il a fait une énorme saison, la saison de sa vie. Le prix serait de 20 M je pourrais comprendre mais là c'est énorme. Fallait garder Salah si c'est pour mettre quasi autant sur lui.

Yarmolenko tout le monde bande sur lui comme tout le monde voulait Konoplyanka. Mouais à 28 ans je ne sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 22:10:06

stumpy a écrit:
Fallait garder Salah si c'est pour mettre quasi autant sur lui.
Cet argument est caduque, Salah voulait se barrer en Premier League, et Di Francesco l'a répété.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 12 Juil - 22:13:10

Oui je sais bien mais sportivement on prend un mec plus âgé que perso je pense moins bon et moins régulier (sur plusieurs saison) à un prix quasi équivalent. Bref on serait "perdant".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -