C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 15 Aoû - 19:54:22

Porto ça a été la poule aux oeufs d'or il y a 15 ans jusqu'à il y a 5 ans: Falcao, Deco, Pepe, Maniche, James, Carvalho, Lisandro Lopez, ... depuis quelques années la plupart des mecs flopent quand même. On a Alex Sandro qui est l'une des rares exceptions.
En revanche, ils vendent toujours aussi cher !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 15 Aoû - 19:56:46

Porto s'est complètement écroulé depuis 3/4 saisons. Mangala c'est vraiment pas le profil qu'il faut au club.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 15 Aoû - 20:03:30

stumpy a écrit:
En revanche, ils vendent toujours aussi cher !

Car les acheteurs sont toujours aussi cons.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMar 15 Aoû - 21:11:50

Pour Mangala, l'Inter aurait proposé un prêt avec rachat obligatoire à 15 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 12:27:23

stumpy a écrit:
Mangala c'est typiquement le mec qui a été une bulle financière grâce au TPO mais qui en réalité n'a fait qu'une bonne saison dans un club de haut niveau à Porto. Incroyable la côte dont a pu jouir ce type.
j'ai entendu de bonnes choses sur son passage a Valence
je ne regarde pas trop la liga donc honnêtement je ne peut pas donner d'avis et il m'a toujours semblé surcoté mais il parait qu'il a été bon l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 13:38:45

Quel est votre avis sur Promes ? Je viens de lire que ça tourne aux alentours de 20M soit quasiment la moitié du prix de Mahrez. Qui plus est avec Strootman et Karsdorp son intégration sera facilité meme si il est tard et que les automatismes mettront du temps. Et ça fait 20M + les ventes (Skorupski ect...) à mettre sur un vrai bon défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 13:46:28

J'en pense rien car je ne l'ai jamais vu jouer de ma vie (ou un tout petit peu en sélection), il a des stats flatteuse mais dans des championnats secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 13:57:49

Oui voilà c'est un peu ce qui me retiens aussi mais au point où on en est je me demande si mettre 20M à la fois sur l ailier et le défenseur central est pas le meilleur plan pour que l équipe soit compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 14:06:08

honnetement je connais personne qui le connait, donc c'est un peu quitte ou double selon moi
je pense que personne sur ce forum l'a beaucoup vu jouer
20m sur un mec dont on sait pas grand chose et qui a reussi dans un championnat secondaire.. bofbof
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 14:15:53

Et puis 20 millions sur un DC ok mais qui ? Cest la tranche de prix aujourd'hui ou t'as soit un défenseur sur la pente descendante soit un jeune en devenir soit un pari qui a quelques saisons dans un club ou championnat mineur.

Qui à 20 millions fait passer un cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 14:20:45

Oui mais grâce à Monchi, le fait d'avoir négocier pendant 1 mois pour un pauvre Mahrez pour au final, à l'instant T, se prendre un bon stop dans les dents, fait qu'au 16 août et on se retrouve comme des cons et qu'on va devoir négocier vite et mal pour chopper un ailier quel qu'il soit
À un peu plus de dix jours de la fin du mercato tu vas pas en avoir beaucoup des clubs prêt à lacher un bon ailier
Mais bon, puisqu'on nous dit que Monchi est un génie... nan et puis il faut relativiser, y a pas péril en la demeure, c'est pas comme si on reprenait le championnat ce weekend par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 16:03:28

Attendons de voir avant d'incendier Monchi.

Karsdorp ça ne peut être qu'une amélioration par rapport à Peres de la saison passée (au pire il y aura Florenzi ou Peres). Au poste de latéral gauche, il me semble qu'on s'est clairement améliorés avec la venue de Kolarov. Au milieu de terrain, le perte de Paredes est compensée par l'arrivée de Gonalons et le retour de Pellegrini. En pointe, on a une doublure à Dzeko avec un profil différent. Si ça se trouve, Under va exploser et avec le retour de Florenzi on sera bon pour le poste d'ailier droit. Le recrutement d'un joueur de poids serait souhaité, mais n'est pas "vital". En défense centrale on jouait avec Manolas et Fazio qui sont restés. On peut se poser des questions sur Moreno, mais force est de constater qu'on a plus de défenseurs centraux que la saison passée. Et on peut pas dire que Rudigger était un monstre en défense et que sa perte change la donne (surtout qu'il était blessé, puis a plus souvent joué sur le côté).

Je comprends la frustration des gens qui attendaient des gros coups avec les ventes, mais je ne pense pas qu'on se soit si clairement affaiblis. Les réactions sont à mon sens plus dues à la frustration d'avoir encaissé plein d'argent avec les ventes et que des gros joueurs n'aient pas été achetés.

Je note quand même qu'il lui reste encore une dizaine de jours pour terminer le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 16:25:21

Ma frustration perso vient plutôt du fait qu'il négocie depuis 1 mois pour un second couteau sans réussir à l'avoir. Moi ça m'arrange si on ne prend pas Mahrez à ce prix là qui est une carotte énorme, mais n'empêche qu'il nous mais dans l'embarras car quoi qu'il arrive maintenant on aura, en cas d'arrivées, des plans B qui débarqueront alors que le championnat est sur le point de commencer, ce qui est vraiment problématique


Le reste de son mercato semble positif, encore qu'on jugera sur pièce, mais sur son premier "gros dossier" il se casse la g***** dans les grandes largeurs, et ça c'est pas rassurant du tout
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 16:35:14

Le plus gros problème de notre équipe est quon repart sur un nouveau système et on est même pas sûre que les joueurs qui étaient bon l'an dernier pourront rapidement performé dans ce système 

Monchi a dit quon etait bon pour la premiere journee, j'espère quil a raison parceque si on gagne pas la pression va etre monstre et il sera le premier à en prendre dans les dents, on est pas a Seville 

Sinon il est trop tot pour faire un constat mais le plus gros point noir reste le recrutement dun joueur blessé et le fait quon tarde sur le dossier Mahrez
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 16:44:00

Le gros point noir c'est qu on a vendu tôt deux joueurs qui pouvaient etre titulaire sans soucis dans cette Roma et que en fin de mercato on les ai toujours pas remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 16:45:14

Parait qu'il se tournerait vers Sansone en alternative à Mahrez, mille fois oui
Et lui pour le coup on doit pouvoir l'avoir pour moins de 25M à l'aise

Si il fait ça je retire tout ce que j'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 16:54:12

Sinav a écrit:
Parait qu'il se tournerait vers Sansone en alternative à Mahrez, mille fois oui
Et lui pour le coup on doit pouvoir l'avoir pour moins de 25M à l'aise

Si il fait ça je retire tout ce que j'ai dis !
mais il joue à droite lui? il me semble que je l'ai quasi toujours vu a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 17:07:02

Si ca nous permet de prendre un tres bon DC, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 17:10:34

Testaccio33 a écrit:
Et puis 20 millions sur un DC ok mais qui ? Cest la tranche de prix aujourd'hui ou t'as soit un défenseur sur la pente descendante soit un jeune en devenir soit un pari qui a quelques saisons dans un club ou championnat mineur.

Qui à 20 millions fait passer un cap ?

Bah par exemple, Vertonghen, Gimenez, Garay... Y en a des pistes faisables aux alentours de 20M + XM. Et ces pistes sont toutes une valeur ajoutée par rapport à la défense titulaire actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 17:27:36

Il a jamais dépassé les 10b de sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 17:41:26

Bah en general les ailiers c'est ça, hormis les Top Player le reste ca tourne a 10 buts en moyenne.

Après un Perotti par exemple même en marquant très peu est très bon dans un registre different.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 17:56:02

J ai fait vite fait des recherches la ville de Moscou ne lui plaît pas donc il sera pas compliqué de le convaincre de ce point de vue.

Après moi je suis plutôt réticent sur ça :



Le côté bling-bling rappeur avec Depay....
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 18:13:24

Yassine a écrit:
Bah en general les ailiers c'est ça, hormis les Top Player le reste ca tourne a 10 buts en moyenne.

Après un Perotti par exemple même en marquant très peu est très bon dans un registre different.

Justement il a pas cette moyenne de 10b. De plus on a déjà Perotti qui marque peu donc vraiment Mahrez vaut son prix alors
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 19:14:06

Rivaliti a écrit:
Yassine a écrit:
Bah en general les ailiers c'est ça, hormis les Top Player le reste ca tourne a 10 buts en moyenne.

Après un Perotti par exemple même en marquant très peu est très bon dans un registre different.

Justement il a pas cette moyenne de 10b. De plus on a déjà Perotti qui marque peu donc vraiment Mahrez vaut son prix alors


Mahrez ne l'a pas non plus cette moyenne il a marqué au moins 10 buts que lors d'une seule saison et je vous laisse deviner laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptyMer 16 Aoû - 20:46:10

Mais c est un joueur qui peut depasser les 10 buts facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -