C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Auteur Message
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:03:33

Sid07 a écrit:
Il ne vaut pas le prix qu'ils réclament Laughing

Ils en demandent combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:06:08

A la base entre 40 et 50M mais je suis sûr qu'à 30-35M ils le lâchent
30M pour lui bonus compris, perso je trouve pas ça exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:11:25

50M

Mais Romanista35 disait qu'il n'y avait pas des contacts réels , je crois
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:28:41

Giuliano Batistà a écrit:
A la base entre 40 et 50M mais je suis sûr qu'à 30-35M ils le lâchent
30M pour lui bonus compris, perso je trouve pas ça exagéré

Parce qu'à prix équivalent il vaut mille fois mieux pour moi miser sur Berardi que sur Mahrez.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:32:46

@Baresi83 j irais pas jusqu'à dire "à prix équivalent" mais pour l avenir, et l italinisation de l effectif je suis de ton avis mais je suis pas objectif parce que j adore le joueur. Malheureusement vu les rumeurs du jour il rejoindra Spalletti à l Inter. Ça me degoute mais au delà de 30M c'est surpayé.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:44:36

Antho a écrit:
@Baresi83 j irais pas jusqu'à dire "à prix équivalent" mais pour l avenir, et l italinisation de l effectif je suis de ton avis mais je suis pas objectif parce que j adore le joueur. Malheureusement vu les rumeurs du jour il rejoindra Spalletti à l Inter. Ça me degoute mais au delà de 30M c'est surpayé.

Est ce que c'est surpayé a partir du moment ou Mahrez vaut ce prix la ? Je suis pas sur. Pour moi tu prends vraiment moins de risque à prendre Berardi (sans même parler de la nationalité) que Mahrez.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:49:42

Puisque vous avez du fric, pourquoi ne pas le prendre chez vous ?

Moi, je ne suis pas du tout convaincu par le joueur, du moins, actuellement. Il peut progresser, mais il n‘a pas le talent des autres joueurs cités.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:53:30

isalino a écrit:
Puisque vous avez du fric, pourquoi ne pas le prendre chez vous ?

Moi, je ne suis pas du tout convaincu par le joueur, du moins, actuellement. Il peut progresser, mais il n‘a pas le talent des autres joueurs cités.

Pour moi il n'a rien a envier a Mahrez qui n'a fait qu'une saison dans sa carrière et qui est juste un "nom" plus ronflant que Berardi.

Pour Berardi, pas le coté qu'il faut, ni le profil (et puis c'est un Intériste notoire, pas dit qu'il veuille), mais j'aurais bien aimé si nous n'avions pas Suso. Peut être pas le premier choix car j'aurais préféré Yarmolenko (vrai talent sous estimé), mais Mahrez ça aurait été le dernier nom à cocher parmi vos trois pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:54:11

Baresi83 a écrit:
Antho a écrit:
@Baresi83 j irais pas jusqu'à dire "à prix équivalent" mais pour l avenir, et l italinisation de l effectif je suis de ton avis mais je suis pas objectif parce que j adore le joueur. Malheureusement vu les rumeurs du jour il rejoindra Spalletti à l Inter. Ça me degoute mais au delà de 30M c'est surpayé.

Est ce que c'est surpayé a partir du moment ou Mahrez vaut ce prix la ? Je suis pas sur. Pour moi tu prends vraiment moins de risque à prendre Berardi (sans même parler de la nationalité) que Mahrez.

Les deux seraient surpayé mais ça n est que mon avis. Mais à partir du moment où on mettrait 30M sur Mahrez je préférerait les offrir d abord à Sassuolo pour Berardi mais je ne suis pas Monchi ou Di Francesco.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:05:11

Baresi83 a écrit:
isalino a écrit:
Puisque vous avez du fric, pourquoi ne pas le prendre chez vous ?

Moi, je ne suis pas du tout convaincu par le joueur, du moins, actuellement. Il peut progresser, mais il n‘a pas le talent des autres joueurs cités.

Pour moi il n'a rien a envier a Mahrez qui n'a fait qu'une saison dans sa carrière et qui est juste un "nom" plus ronflant que Berardi.

Pour Berardi, pas le coté qu'il faut, ni le profil (et puis c'est un Intériste notoire, pas dit qu'il veuille), mais j'aurais bien aimé si nous n'avions pas Suso. Peut être pas le premier choix car j'aurais préféré Yarmolenko (vrai talent sous estimé), mais Mahrez ça aurait été le dernier nom à cocher parmi vos trois pistes.

Suso, oui, je serais aussi ok pour l‘avoir chez nous.

Et si vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma reponse au dessus sur Ziyech.

Bon renfort chez nous ? Des rumeurs possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:12:46

Zyiech serait un bon renfort clairement, mais pour lui j irais pas au delà de 22M. Il faut qu on profite du fait qu'il vienne d un petit championnat. Mais la seule rumeur active c'est Mahrez malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:55:51

Baresi83 a écrit:
Vous avez abandonné la piste Berardi ?
Il y a jamais eu de contacts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 14:42:30

DF a certainement préféré prendre Defrel a 18M que Berardi a 40.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 14:46:38

Pas le même poste. Puis prendre Defrel 18M et Mahrez 35M c'est pas mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 14:56:34

Anguswashere75 a écrit:
Baresi83 a écrit:
Vous avez abandonné la piste Berardi ?
Il y a jamais eu de contacts ^^

Ça j en serais pas aussi certain que toi, sinon comment on connaîtrait les exigences de Sassuolo à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:52:10

Baresi83 a écrit:
Pas le même poste. Puis prendre Defrel 18M et Mahrez 35M c'est pas mieux Laughing


Je sais que c est pas le meme poste, on sait bien que Sassuolo va pas vendre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:36:50

LA ROMA COMPTE INSISTER POUR MAHREZ. Leicester a rejeté une première offre romaine pour Riyad Mahrez mais pourrait bien finir par craquer devant les désirs de départ de son joueur et les nouveaux arguments de la Louve. D'après le Leicester Mercury, la Roma prépare une nouvelle offre à hauteur de 40 millions bonus compris pour recruter l'international algérien qui serait déjà d'accord pour filer en Serie A.

Je vois pas comment on peut passer de 23-24 à 40. Surtout qu'ils en demandaient moins  (?). J'arrive plus à suivre, peut-être comme je disais on a pas envie de se le faire chipper par des clubs comme Arsenal qui en font leur plan b. Puis "Leicester Mercury", C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:51:29

Moi aussi j arrive plus a suivre, est-ce que Leicester demande 50M ? ou 35M ? parce qu offrir 23M c est ridicule, si on a pas assez d argent ( chose que je ne comprends vu la modalite de payement de Defrel ) alors qu on aille voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:02:08

La première offre est toujours à la baisse c'est normal. S'il est l'objectif principal on va revenir avec une offre rehausser en s'appuyant sur leurs exigences.
On a besoin d'une recrue mais Monchi et du genre patient, il préférera je pense mettre 15jrs de plus pour conclure une recrue si ça peut lui permettre d'économiser quelques millions. La preuve avec le cas Defrel la tractation a dû débuter depuis l'arrivée de Di Francesco si c'est pas avant et il n'a toujours pas signé. Alors même qu'on a pourtant conclu d'autres accords avec eux (Pellegrini, Marchiez, Frattesi).

Et puis bon on parle d'un ailier qui aura pas mal de liberté sur le terrain donc niveau intégration et automatisme c'est surement le poste pour lequel c'est le moins grave s'il arrive plus tard que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:12:42

C'est simplement parce que certaines sources parlent en livres sterling et d autres en euros.

Malgré tout au delà de 30M j estime que c'est de l'argent jeté par la fenêtre, quand on achète un joueur faut toujours penser à une revente, à ses prix on fera jamais de plus value vu son âge.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:22:52

Tu recrutes pas un mec qui va sur ses 27 ans en ayant l'intention d'en faire une plus value futur de toute manière donc cet argument rentrera pas en ligne de compte pour la societa je pense. Admettons qu'il fasse une saison monstrueuse comme l'année du titre de Leicester on aura surement des sollicitations dès l'an prochain autour des 50-60M€ mais ce sera la seule année pour avoir une plus-value. Ensuite il ira sur ses 30 ans donc aucune possibilité d'amortir la somme de départ sauf miracle venu de Chine.

De toute manière je ne nous vois pas cracher plus de 35M€ sur un joueur cet été malgré tout l'argent encaissé ou alors ce sera un montage avec genre 10M€ de bonus pour avoir une certaine sécurité en cas de flop.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:32:28

Leicester en demanderait finalement quasiment 60M selon la même source.

@JesS justement comme il y aura pas de plus value ça doit rentrer en ligne de compte dans notre offre. On se ferait pigeonner autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:00:21

Antho a écrit:
Leicester en demanderait finalement quasiment 60M selon la même source.

@JesS justement comme il y aura pas de plus value ça doit rentrer en ligne de compte dans notre offre. On se ferait pigeonner autrement.

Hein ? T'as vu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:06:23

Dall'Inghilterra il sito leicestermercury.co.uk riporta di una possibile nuova offerta della Roma tra i 35 e i 40 milioni di euro più bonus. Il club inglese continua però a valutare il giocatore quasi 60 milioni.

Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:14:07

On aura eu tout et n'importe quel chiffre c'est vraiment n'importe quoi ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -