C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 21:22:48

J'ai toujours été optimiste sur le dossier. Et je dois dire que je suis bien content qu'il n'aille pas au clash ça prouve qu'il n'a pas une mentalité de m****.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 21:24:15

Bah il a peut-être fait quelque chose dans la semaine, suite à cette fameuse "fugue" du stade après le dernier match.

En tout cas on peut tourner le truc dans tous les sens, je vois pas une bonne raison, autre qu'un transfert proche, qui fait qu'il serait sur le banc ce soir : à une semaine d'affronter Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 22:06:03

Leicester perd 1-0, heure de jeu passé, Mahrez toujours sur le banc.

EDIT:
Il entre à la 66ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 23:51:44

Romanista35 a écrit:
Bah il a peut-être fait quelque chose dans la semaine, suite à cette fameuse "fugue" du stade après le dernier match.

En tout cas on peut tourner le truc dans tous les sens, je vois pas une bonne raison, autre qu'un transfert proche, qui fait qu'il serait sur le banc ce soir : à une semaine d'affronter Arsenal.

Effectivement, c'est ce qu'on peut lire ici.
D'ailleurs, lors d'une action à la 73e, Mahrez fait un signe de la main pour demander la balle. Sa main va étrangement de gauche à droite. J'ai l'impression qu'il a plutôt voulu dire au revoir à ses supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 23:56:52

Il aurait été sifflé par les supporters et serait rentré directement au vestiaire au coup de sifflet final.

Au passage je trouve ça honteux, le mec fait pas de frasque, il arrive en étant inconnu, il leurs fait gagner la Premier League, il est resté l'été dernier... comment tu peux le siffler.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 10:12:10

Bon même si j y crois plus  c est la dernière ligne droite. Si ça doit se conclure ce sera ce we Antoine avait raison 😁
ai microfoni di Sky Sports News, ha parlato lo stesso Mahrez: “So che la Roma mi ha cercato, ma non è stato accettato ancora niente quindi io posso fare poco. E’ un grande club con cui vorrei parlare ma non posso finché il Leicester non accetta l’offerta. Il Leicester conosce il mio pensiero, ma darò il massimo come ho sempre fatto. E’ chiaro che mi faccia piacere quando un grande club si interessa a me, ma io non ho ancora parlato con nessuno perché non è stata accettata nessuna offerta. In ogni caso c’è ancora un mese di tempo per vedere cosa succede"

(sky sports news)
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 11:32:51

Pourquoi tu y  crois plus l'ami?? Pourtant ça sent plutôt bon. Si Leicester devait refuser notre offre il l'aurait fait sur le champ dès que l'offre arrive sur la table mais la ils disent encore rien,  et ya aussi le fait que Mahrez est parti du banc hier soir quelques minutes après l'offre de la Roma, en plus le joueur qui prend la parole pour la première fois aujourd'hui comme par hasard. Cest des signes non??
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 11:53:39

bams1987 a écrit:
Pourquoi tu y  crois plus l'ami?? Pourtant ça sent plutôt bon. Si Leicester devait refuser notre offre il l'aurait fait sur le champ dès que l'offre arrive sur la table mais la ils disent encore rien,  et ya aussi le fait que Mahrez est parti du banc hier soir quelques minutes après l'offre de la Roma, en plus le joueur qui prend la parole pour la première fois aujourd'hui comme par hasard. Cest des signes non??
je serais trop déçu s il vient pas donc je préfère être agréablement surpris lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 12:53:55

Y a quelqu'un qui croit vraiment qu'il n'a pas parlé à la Roma ^^

Après vu que Leicester fait mur, on lui a sûrement conseillé d'être conventionnel et de dire "d'abord l'accord entre clubs, puis je parlerais à la Roma".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 13:14:57

Très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 13:22:23

Enfin il sort du silence. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 14:32:36

Je sens que R35 aura vu juste de A à Z sur ce dossier !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 15:23:42

Personne n'a remis en doute le fait qu'il n'y ait jamais eu de contacts joueur club
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 15:41:37

Non mais j'avais prédit (là pour le coup c'était purement une hypothèse ^^ ou du moins une analyse des éléments) qu'il se passerait rien durant une semaine, et qu'on aurait des nouvelles ce week-end.

Après honnêtement, peut-être que le futur me fera mentir, mais je trouve que la tactique de Monchi est assez facile à analyser.

Il a une communication simple et rodé, et en général en fonction de ce qu'il dit ou ne dit pas, tu comprends ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 16:44:21

Sur Twitter ça dit que Sky aurait déclaré que Monchi serait au siège sociale de Leicester (ça sent le fake).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 17:14:24

Romanista35 a écrit:
Non mais j'avais prédit (là pour le coup c'était purement une hypothèse ^^ ou du moins une analyse des éléments) qu'il se passerait rien durant une semaine, et qu'on aurait des nouvelles ce week-end.

Après honnêtement, peut-être que le futur me fera mentir, mais je trouve que la tactique de Monchi est assez facile à analyser.

Il a une communication simple et rodé, et en général en fonction de ce qu'il dit ou ne dit pas, tu comprends ce qu'il veut.

J'ai pas remis en cause tes prédictions. J'affirme juste qu'ici personne n'avait mis en doute des discussions, mais plutôt sa folle envie de venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 18:07:26

Riyad Mahrez: Only Özil (37) & De Bruyne (32) have created more clear-cut chances in the last 2 Premier League campaigns than Mahrez (30)

"une seule bonne saison".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 18:19:48

La saison passée avec un peu de realisme des attaquants de Leicester, Mahrez serait facilement à 14,15 assists...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 18:44:26

Angelo Mangiante SkySport24:"Ci sono arrivate conferme che negli ultimi minuti il Leicester sta realmente riflettendo sull'offerta della Roma per Mahrez di 35 mln.
Visto e considerato che il giocatore vuole andare via."


D'après Sky, Leicester réfléchit sérieusement à accepter notre offre de 35M vu que le joueur veut partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 21:32:33

Mahrez vient de virer sa photo de profil de sa page facebook où il est avec le training de Leicester et son trophée de MVP de l'année en Premier League (qu'il avait depuis fin 2016), pour une photo en training neutre (pas de club).

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 20622029_1463592587067269_7269775204433970567_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 21:52:19

Allez signe de dieu c'est plus long que faire venir Neymar j en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 21:58:15

Quand on y pense avec Dzeko ça avait duré combien de temps ? 1 mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 21:59:22

Plus ou moins oui, il était arrivé le 12 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 22:12:41

Il vient de changer sa photo de couverture sur facebook. Une photo qui ressemble à un aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 22:14:57

Ou plutôt un "j'attends" ^^

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 20638539_1463600520399809_9222967355560559968_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -