C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 19:53:36

Pas un fan de Mahrez du tout

Par contre j'aime Berardi mais à titre d'information , pour 3-4 ans de moins il se blesse 3-4 fois plus que Mahrez qui a un physique qui tient tres bien

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 20:07:09

Smentita la notizia proveniente dalla Francia di un rilancio della Roma per Riyad Mahrez. Come riferisce l'emittente satellitare, il club giallorosso non avrebbe offerto 30 milioni al Leicester per l'esterno algerino. L'unica offerta finora sul piatto è quella da 23 milioni presentata nella giornata di ieri.

(sky sport)

Pourquoi démentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 21:07:17

énormément d'équipes vont jouer regroupées contre nous. Mahrez est donc un excellent casting en vu de faire sauter le verrou ! Bien plus que Salah, cela ne fait aucun doute. Dzeko pourrait se régaler avec Mahrez et Perotti autour de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 21:08:44

Mahrez a eu des contacts avec Ranieri ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 21:14:25

Certainement pour aller jouer à Nantes.

Tfacon malheureusement on a beau s'accorder avec le joueur si on est incapable de mettre le prix, ça servira à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 21:23:41

Perso je suis persuadé qu'à 99% il viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 21:36:13

T'es bien optimiste et dans un sens j'espère que tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 21:59:48

Romanista35 a écrit:
Perso je suis persuadé qu'à 99% il viendra.

Laisse savoir ce qui te rend si optimiste R35
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 22:04:33

Qu on ait pas de plan B déclaré par exemple. Je pense pareil je me suis résigné.

À Monchi de nous faire Mahrez/Defrel/Barreca/Nastasic/Mister X le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 22:30:21

je prefere avoir un Mahrez qu'un Lucas ou un Ben arfa...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 22:38:23

Antho a écrit:
Qu on ait pas de plan B déclaré par exemple. Je pense pareil je me suis résigné.

À Monchi de nous faire Mahrez/Defrel/Barreca/Nastasic/Mister X le plus vite possible.

C'est qui ton mister X??

Non parce que si c'est le super joueur dont le nom n'était pas encore sorti dans la presse évoqué par Monchi, je pense que tu vas être déçu. Pour moi il évoquait soit Under, soit Mahrez.
Et si on signe les 4 que tu as cité, il n'y aura plus aucune arrivée à mon avis, encore moins de renom.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 22:40:53

stumpy a écrit:
Antho a écrit:
Qu on ait pas de plan B déclaré par exemple. Je pense pareil je me suis résigné.

À Monchi de nous faire Mahrez/Defrel/Barreca/Nastasic/Mister X le plus vite possible.

C'est qui ton mister X??

Non parce que si c'est le super joueur dont le nom n'était pas encore sorti dans la presse évoqué par Monchi, je pense que tu vas être déçu. Pour moi il évoquait soit Under, soit Mahrez.
Et si on signe les 4 que tu as cité, il n'y aura plus aucune arrivée à mon avis, encore moins de renom.

Mister X = vice Alisson.

J attends pas un joueur de renom seulement Skorupski ne restera pas j ai aucun doute sur son départ et comme il y a aucun nom de sorti dans la presse......
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 22:43:46

Le fait qu'aucun autre nom a part Mahrez ne soit filtré est tres rassurant, ce sera surement lui notre ailier tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 1:16:07

Il a quand même fini 7ème au Ballon d'Or 2016, c'est beau sur le CV

J'ai regardé plusieurs reportages sur lui ce soir, il a vraiment l'air d'avoir la tête sur les épaules. Très humble comme joueur.
Reportage sur Téléfoot (4mn) : ICI
Reportage sur Canal+ Afrique (4mn) : ICI
Débat sur Lequipe21 (5mn) : ICI

J'ai appris aussi qu'il avait été courtisé par le Barça (qui avait fait une offre de 25mio), le Real, le PSG, la Juve, et Dortmund... Il y a forcément eu de vrais intérêts dans cette liste à un moment donné, et les recruteurs de ces grandes équipes ne prennent pas des décisions sur un coup de tête. Certes ils se sont basés uniquement sur UNE saison exceptionnelle, mais s'ils ont voulu Mahrez, c'est parce qu'ils ont vu un potentiel en lui pour le futur.
La moins bonne saison de Leicester et de fait de Mahrez cette année joue en notre faveur, j'en suis convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 1:23:13

Totti67 a écrit:
je prefere avoir un Mahrez qu'un Lucas ou un Ben arfa...

This.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 2:49:23

Merci beaucoup pour les liens Victor, effectivement le mec à l'air posé à l'entendre s'exprimer c'est pas du Menez et cie si je peux dire.
T'as l'impression c'est une crème le mec, et puis bon il a eu deux occasions (hiver et été 2016) de "profiter" de ses performances pour faire le forcing et aller dans un plus grand club chose qu'il n'a pas fais.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 7:53:21

Franchement si notre mercato est out rudiguer paredes salah vermalen rui et in moreno nastasic karsdrup kolarov gonalons pellegrini under marhez  et defrel je dis un grand bravo a monchi. On aura 2 equipes clairement allison karsdrup manolas nastasic kolarov ddr naigolan strootman perroti dzeko marhez. En equipe b skorupski peres moreno fazio emerson pellegrini gonalons florenzi el shawary defrel under. Qualitativement et quantitativelent on aura fait un pas en avant. Moreno remplace le fantome vermalen nastasic remplace rudiguer on gagne en serenite derierre. Arriere lateraux j en parle meme pas tellement le gap est grand . Au milieu on recupere de l experience avec une vraie doublure a ddr gonalons on rappatrie un jeune dans le style de paredes  mais romain on replace florenzi a SON poste on a enfin une doublure a dzeko qui va nous permettre de varier notre jeu et pour finir on eleve le niveau technique a droite avec under et mahrez vs le seul salah. On  a 2 belles equipes j espere vraiment que c est ce qui va se passer car je pense que comme ca on est blindés. La seule in5errogation que j ai concerne le poste de gardien car piur moi la plus grosse perte est le polonais
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 11:32:37

Merci Victor pour les vidéos. Effectivement son parcours de revanchard est intéressant. On a les exemples, d'un Ribéry au même poste, qui s'est aussi révélé sur le tard. Enfin lui il s'était fait virer du centre de formation du LOSC.

Mahrez ça reste un revanchard.

Une autre vidéo qui même si la qualité est assez mauvaise (désolé) montre bien à quel point il libère les espaces en attirant les défenseurs sur lui. Pour faire sauter le coffre fort contre des équipes regroupées, c'est vraiment l'idéal, et c'est là qu'on a perdu des points précieux ces dernières années.



Sinon le palmarès des meilleurs joueurs de BPL ça donne:
Shearer, Berkamp, Keane, Ginola, Sheringham, Van Nistelrooy, Henry (2), Terry, Gerrard, CR7 (2), Giggs, Rooney, Bale (2), Van Persie, Suarez, Hazard et Kanté.
Bref ça n'est quand même pas un titre au rabais.

Je suis de plus en plus chaud pour qu'il vienne... Avoir Mahrez pour 15/20 M de moins que Bernardeschi ça m'apparaît quand même, au moins sur le court terme, comme une bien meilleur opération.

A ceux qui sont contre en raison de son âge et d'une éventuelle future revente, je ne vous comprends pas.

Déjà car il n'a "que" 26 ans et est donc en pleine force de l'âge, s'il avait 29 ans ça serait différent. Mais surtout, si il confirme son talent et explose totalement à l'image d'un Nainggolan vous seriez pour sa vente? Mahrez c'est typiquement le mec qui en faisant 2 grosses saisons, aura des offres de 60 ou 80M et même à ce prix on le regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 11:47:50

Ah non moi je suis contre car je trouve qu'il n'a pas confirmé et qu'il n'a finalement qu'une seule grosse saison à son actif.

Et que je le trouve beaucoup sur courant alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:00:18

Je vous comprends pas, vous voulez des joueurs confirmés Et jeune Et pas cher Et qui accepterait de venir à la Roma tout en acceptant un moindre salaire ? 

Si Mahrez avait fait une énorme saison on en parlerait pas chez nous mais plutot au Barca Bayern et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:02:08

Je veux juste des joueurs confirmés perso.

Et des joueurs dont on parle au Bayern par exemple oui.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:07:02

On pourra jamais s'aligner sur les indemnités encore moins sur le salaire.

Même la Juve n'attire aucun Top Player au top de sa carriere en dehors de Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:12:51

A mon avis si le dossier Mahrez bloque c'est surtout pour l'indemnité. Il partira jamais à moins de 40M ou alors Monchi est un génie.
D'ailleurs c'est drôle de voir les footix pro barça, real etc s'offusquer de nos négociation autour des 30M alors que leurs clubs ne font pas d'offre ^^
On trouvera difficilement mieux. Et je partage l'avis de Yassine on ne pourra pas s'aligner sur les demandes de Leicester à moins que Monchi fasse un tour de magie.


Dernière édition par Anguswashere75 le Lun 17 Juil - 12:17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:16:44

A titre de comparaison la Juv prend Douglas Costa qui a le même âge que Mahrez. Ils ont l'ont pris en OA pour 46M€ si ils lèvent l'option...
Douglas Costa ne s'est pas imposé au Bayern, Mahrez a donné le titre à Leicester.

Les 2 représentent un réel pari quoiqu'il arrive.

Et je rejoins Yassine, on n'est pas dans la même catégorie que les grands d'Europe.

Mahrez il avait l'Europe à ses pieds l'été dernier, cette année on a une fenêtre de tir pour le choper... si on le rate on le regrettera sûrement.

Chaque transfert comporte une prise de risque.

A titre de comparaison, Mahrez avait un peu le parcours d'un Kanté, qui en changeant de club a pu continuer à démontrer tout son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 12:20:11

Je rejoins complètement Cyril mais je me suis déjà exprimé là dessus.

Oubliez son nom et dites moi sans sourciller qu un joueur qui a qu une excellente saison au haut niveau vaut, après une saison moyenne voir très moyenne, plus de 30M pour vous.

On critique pas le joueur, on critique le joueur en fonction de son prix. Je vous comprends pas, on vous donne de la poudre aux yeux comme si il s agissait d un furioclasse pour moi c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -