C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 12:22:29

Kante a le meme age pourtant quand Chelsea l'a pris personne ne disait qu'il n'avait fait qu'une seule bonne saison, il a eu le chance de quitter Leicester tandis que Mahrez s'est trompé en prolongeant.

Est-il utile de rappeler que notre meilleur joueur à l'instant T on l'a pris de Cagliari au même age alors qu'il était un inconnu ? 

Des joueurs qui explosent sur le tard ou qui s'améliore énormement en rejoingnant un meilleur club ca existe.

Sans oublier qu'il a une mentalité exemplaire, malgré les difficultés il n'a jamais rien dit dans les médias et meme en ce moment il n'ouvre pas sa bouche et laisse les négociations se dérouler normalemen.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 12:31:40

Yassine a écrit:
Kante a le meme age pourtant quand Chelsea l'a pris personne ne disait qu'il n'avait fait qu'une seule bonne saison, il a eu le chance de quitter Leicester tandis que Mahrez s'est trompé en prolongeant.

Est-il utile de rappeler que notre meilleur joueur à l'instant T on l'a pris de Cagliari au même age alors qu'il était un inconnu ? 

Des joueurs qui explosent sur le tard ou qui s'améliore énormement en rejoingnant un meilleur club ca existe.

Sans oublier qu'il a une mentalité exemplaire, malgré les difficultés il n'a jamais rien dit dans les médias et meme en ce moment il n'ouvre pas sa bouche et laisse les négociations se dérouler normalemen.

Est ce qu on a dit que ça n existait pas ?

Kante a réussi donc tous les autres dans le même cas vont réussir ? Arrêtez avec Kante je vois pas en quoi c'est une preuve dans ce débat.

Tout ce qu on dit, et que je répète mais que vous faites semblant de pas lire, c'est que meilleur joueur de Premier League ou pas Mahrez c'est un pari, même Stumpy l admet, il y a un risque.

Et à ce prix, et avec la feuille de route qu il a je suis navré mais je considère que le risque est trop important.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 12:38:51

Mais TOUT transfert autour de 30M représente un pari pour un club comme le notre.

C'est toujours pareil ou l'on prend le risque ou l'on ne le prend pas.

A titre d'exemple, Antho tu serais prêt à mettre 30M sur un Berardi.
Personnellement je préfère les mettre sur Mahrez. Chacun son avis sur la question.

Berardi est un joueur caractériel qui prend souvent des cartons même rouge, est assez fragile et pour le moment n'a joué qu'à Sassuolo. D'ailleurs, sa dernière excellente saison à lui remonte à 2 ans. Donc bien sûr qu'il représente un vrai pari lui aussi. Nul ne peut affirmer avec certitude qu'il réussira ou non chez nous.

La seule différence que j'y vois c'est que Mahrez a déjà eu un niveau bien au dessus de celui de Berardi et a porté un club de seconde zone au plus grand exploit de l'histoire de la BPL et qu'il a pour cela été élu meilleur joueur. Berardi à l'heure actuelle il ne s'est jamais approché de ce niveau là et en est très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 12:42:53

Citation :
Mais TOUT transfert autour de 30M représente un pari pour un club comme le notre.
Ben exactement.
Je dirais même que tous transfert comportent son lot d'incertitude.
Si on regarde la première année de Dzeko, c'était pas folichon. Heureusement qu'il redresse la barre durant sa seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 12:48:15

Antho a écrit:
Je rejoins complètement Cyril mais je me suis déjà exprimé là dessus.

Oubliez son nom et dites moi sans sourciller qu un joueur qui a qu une excellente saison au haut niveau vaut, après une saison moyenne voir très moyenne, plus de 30M pour vous.

On critique pas le joueur, on critique le joueur en fonction de son prix. Je vous comprends pas, on vous donne de la poudre aux yeux comme si il s agissait d un furioclasse pour moi c'est pas le cas.
Enfaite vous semblez oublier tout le contexte et nos résultats. Rome n'est pas le club le plus attractif d'Europe et d'Italie (aucun titre depuis 2008, pas de champions la saison dernière). On est pas supporter du Real, barca, Manchester ou Bayern. Pour passer un pallier faut recruter des grands joueurs et aujourd'hui l'un des moyens d'avoir ces grands joueurs c'est soit de faire des paris, soit de surpayer voir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 13:01:00

stumpy a écrit:
Mais TOUT transfert autour de 30M représente un pari pour un club comme le notre.

C'est toujours pareil ou l'on prend le risque ou l'on ne le prend pas.

A titre d'exemple, Antho tu serais prêt à mettre 30M sur un Berardi.
Personnellement je préfère les mettre sur Mahrez. Chacun son avis sur la question.

Berardi est un joueur caractériel qui prend souvent des cartons même rouge, est assez fragile et pour le moment n'a joué qu'à Sassuolo. D'ailleurs, sa dernière excellente saison à lui remonte à 2 ans. Donc bien sûr qu'il représente un vrai pari lui aussi. Nul ne peut affirmer avec certitude qu'il réussira ou non chez nous.

La seule différence que j'y vois c'est que Mahrez a déjà eu un niveau bien au dessus de celui de Berardi et a porté un club de seconde zone au plus grand exploit de l'histoire de la BPL et qu'il a pour cela été élu meilleur joueur. Berardi à l'heure actuelle il ne s'est jamais approché de ce niveau là et en est très très loin.

Non justement j ai déjà dit que 30M pour Berardi c'était bien trop cher.

Mais en l occurrence si tu veux les comparer, Berardi a plus d une bonne saison en serie A, il est plus jeune, italien même si c'est con à dire je pense que ça doit compter un minimum.

Oui tout transfert est un risque et plus le prix est élevé plus le risque est grand. Le problème c'est qu ici le prix n'est pas justifié alors que pour vous il l est.

C'est tour. Maintenant à Monchi de le prendre à 20-25M mais au delà on se fait avoir. Vous dites à juste titre qu on lutte pas dans la même cour que le Bayern et compagnie oui c'est vrai mais Leicester non plus, Mahrez non plus. Tant que Shakespeare n'est pas revenu à un montant raisonnable moi je suis pas hyper chaud.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 13:08:18

Mahrez ce sera pas le meme salaire que Berardi. On va plomber nos finances pour un joueur qui sort d'une saison médiocre et qui devra périodiquement faire la CAN.

On fait n'imp'.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 13:16:02

Oui enfin Naples a réussi un Higuain, la Juventus a chopé des top mondiaux, nous on peut même pas les viser donc ? ^^

Et puis je demande pas de signer Ronaldo et Messi, un Douglas Costa va pas me dire qu'on pouvait pas le tenter. Un Nolito pareil. Mata pareil.

Moi le rapport prix / apport de Mahrez me dérange. Rajoute à ça le fait qu'il soit algérien et donc CAN 1 an sur deux. Autrement dit l'an prochain il faudra recruter à nouveau à ce poste.

J'en fais pas un mauvais joueur, on le signerait pour 20-22M je dis pas. Si tous les clubs européens sont plus sur son dos y'a peut-être une raison aussi.. Combien de joueurs ont fait des saisons folles dans une équipe à qui tout réussissait ? Parce qu'ok cette année le contexte était pas top, mais oubliez pas l'année d'avant que le contexte était juste FOU. La vérité se trouve donc entre les deux.

Et oubliez pas aussi les espaces qu'il y a en Angleterre, et le nombre de fois où il partait lancer avec des boulevards de malade, moins le cas en Serie A.

Mais là ça en fait limite notre recrue phare. Perso c'est pas du tout le joueur / recrue équipe phare d'une équipe veut viser le Scudetto à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 13:16:51

Donc si on suit ta logique Antho, parce qu'un joueur joue dans un club de second zone il peut pas partir pour un certain prix? Dans ce cas là Nainggolan vaut 30M ?
Si le club est pas prêt à mettre plus de 30M sur un attaquant et bah on aura un second couteau ou un jeune mais pas un mec qui fera passer un cap. Perso je sais pas si Mahrez peut nous faire passer un cap, mais je suis sûre que Berardi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 13:21:35

Anguswashere75 a écrit:
Donc si on suit ta logique Antho, parce qu'un joueur joue dans un club de second zone il peut pas partir pour un certain prix? Dans ce cas là Nainggolan vaut 30M ?
Si le club est pas prêt à mettre plus de 30M sur un attaquant et bah on aura un second couteau ou un jeune mais pas un mec qui fera passer un cap. Perso je sais pas si Mahrez peut nous faire passer un cap, mais je suis sûre que Berardi non plus.

Tu viens de m apprendre que Nainggolan n a qu une bonne saison à son compteur et sort d une saison très moyenne où a dû jouer le maintien....
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 13:23:18

Sauf que Leicester comme tout club Anglais, ils s'en foutent de 20M€. Ils ont pleins de pognon avec les droit TV. Tu crois vraiment qu'ils vont lâcher leur meilleur joueur à ce prix?

Si Monchi le ramène à 30M€ je trouve que ça ne sera pas un si mauvais prix que ça. A titre d'exemple, Iturbe a coûté 22M il y a 3 ans. Bref avec l'inflation des prix ça voudrait dire prendre Mahrez au prix d'Iturbe presque. Bah je trouve que la prise de risque est bien moindre.

De toute façon, quels joueurs peut-on avoir? Ziyech, Mahrez, Berardi, Thauvin... Le seul qui sera en dessous des 30M c'est Ziyech et son vrai poste c'est plutôt MOC. Perso, c'est lui que j'irais prendre à choisir.

@Cyril: justement Mahrez te coûtera moins cher que Costa... et je ne suis pas du tout persuadé que Costa soit meilleur. De façon, j'ai toujours l'impression que les joueurs sont meilleurs quand ce sont nos concurrents qui les prennent.
Et toi tu prendrais Nolito? Déjà Nolito il joue à gauche donc je ne vois pas ce qu'on en ferait. En plus, il fait une grosse saison au Celta et se plante littéralement à City, bref il n'a pas su franchir le pallier d'un gros club. Enfin Mata je le prends tous les jours mais pour le coup lui il a 2 défauts. L'âge là c'est sûr tu t’assois sur une revente (même si comme je l'ai déjà dit c'est pas ce qui m'embête le plus) et surtout le salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 13:40:10

Je cite Nolito pour citer un joueur que je pense au-dessus et que je nous pense capable d'attirer. Quant à ne pas revendre Mata on s'en fout. S'il te fait passer un palier. On est pas un centre d'import - export. On veut toujours être dans la court des grands, mais on résonne toujours comme des petits.

Vous semblez partir du principe qu'on peut pas attirer plus que Mahrez, je ne le pense pas. Et je pense Costa meilleur oui. Pour moi Mahrez est un bon joueur, ni plus ni moins. C'est pas un go to guy pour moi, pour reprendre une expression de basket. C'est fou que même nous tifosi on se bride autant. Encore une fois on parle pas d'aller chercher Griezmann...

Tu peux pas comparer à un échec monstre et se dire "ça sera pas pire". Quand tu veux réussir quelque chose, tu le mets pas en comparaison avec un gros échec. Ca a pas de sens.

Je préfère surpayer un grand joueur, que payer un tout petit peu trop cher un joueur qui vient juste compléter ton effectif en te disant "c'est pas mal". Typiquement ce qu'a fait Naples avec Higuain pour l'exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 13:51:35

Cyril a écrit:
Oui enfin Naples a réussi un Higuain, la Juventus a chopé des top mondiaux, nous on peut même pas les viser donc ? ^^

Et puis je demande pas de signer Ronaldo et Messi, un Douglas Costa va pas me dire qu'on pouvait pas le tenter. Un Nolito pareil. Mata pareil.

Moi le rapport prix / apport de Mahrez me dérange. Rajoute à ça le fait qu'il soit algérien et donc CAN 1 an sur deux. Autrement dit l'an prochain il faudra recruter à nouveau à ce poste.

J'en fais pas un mauvais joueur, on le signerait pour 20-22M je dis pas. Si tous les clubs européens sont plus sur son dos y'a peut-être une raison aussi.. Combien de joueurs ont fait des saisons folles dans une équipe à qui tout réussissait ? Parce qu'ok cette année le contexte était pas top, mais oubliez pas l'année d'avant que le contexte était juste FOU. La vérité se trouve donc entre les deux.

Et oubliez pas aussi les espaces qu'il y a en Angleterre, et le nombre de fois où il partait lancer avec des boulevards de malade, moins le cas en Serie A.  

Mais là ça en fait limite notre recrue phare. Perso c'est pas du tout le joueur / recrue équipe phare d'une équipe veut viser le Scudetto à mon avis.
Le mercato c'est avant tout une période d'opportunité. Or aujourd'hui il n'y a quasi aucun joueur à notre porté qui est ouvertement sur le marché. Depuis 2 saisons, il n'y a quasi aucun gros mouvement d'opportunité mais presque que des gros transfert surpayé pour faire craquer des clubs pas vendeur. Higuain c'était une opportunité pour le Napoli. Et encore une fois je m'en fou si on réussi pas à avoir Mahrez. Mais si on veut des gros joueurs étant donné notre attractivité va falloir surpayer (ce que le club ne peux pas ou ne veux pas faire).

Antho a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
Donc si on suit ta logique Antho, parce qu'un joueur joue dans un club de second zone il peut pas partir pour un certain prix? Dans ce cas là Nainggolan vaut 30M ?
Si le club est pas prêt à mettre plus de 30M sur un attaquant et bah on aura un second couteau ou un jeune mais pas un mec qui fera passer un cap. Perso je sais pas si Mahrez peut nous faire passer un cap, mais je suis sûre que Berardi non plus.

Tu viens de m apprendre que Nainggolan n a qu une bonne saison à son compteur et sort d une saison très moyenne où a dû jouer le maintien....
C'était un exemple, bien sûr que Nainggolan vaut plus.

Cyril a écrit:
Je cite Nolito pour citer un joueur que je pense au-dessus et que je nous pense capable d'attirer. Quant à ne pas revendre Mata on s'en fout. S'il te fait passer un palier. On est pas un centre d'import - export. On veut toujours être dans la court des grands, mais on résonne toujours comme des petits.
Parce que le club ne veut pas ou ne peut pas cracher de l'argent. Tant qu'on restera un club qui vend ses meilleur joueur mais ne recrute pas de gros joueur pour compenser on passera pas de cap.

Cyril a écrit:
Vous semblez partir du principe qu'on peut pas attirer plus que Mahrez, je ne le pense pas. Et je pense Costa meilleur oui. Pour moi Mahrez est un bon joueur, ni plus ni moins. C'est pas un go to guy pour moi, pour reprendre une expression de basket. C'est fou que même nous tifosi on se bride autant. Encore une fois on parle pas d'aller chercher Griezmann...

Tu peux pas comparer  à un échec monstre et se dire "ça sera pas pire". Quand tu veux réussir quelque chose, tu le mets pas en comparaison avec un gros échec. Ca a pas de sens.

Je préfère surpayer un grand joueur, que payer un tout petit peu trop cher un joueur qui vient juste compléter ton effectif en te disant "c'est pas mal". Typiquement ce qu'a fait Naples avec Higuain pour l'exemple.
Le club semble pas vouloir ou pouvoir surpayer un grand joueur comme l'a fait Napoli avec Higuain par exemple..

EDIT : on pourra pas faire des coûts à la Dzeko ou El Shaarawy à tous les mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 14:07:08

Je sais bien, mais justement je critique ça. Surtout qu'on ne veut pas surpayer de grands joueurs mais qu'on a souvent au tendance à surpayer des petits ^^.

Un James Rodriguez je suis certain qu'avec une bonne offre...

Par contre pour recruter des gros, ce qu'on paye aussi c'est DF.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 14:35:35

Après personne ne cracherait sur James Rodriguez. Même si en étant honnête, ça reste un mec qui n'a jamais rien prouvé en terme de régularité. Pourtant il a une côte d'enfer, car il a sorti 6 très bons mois à Monaco suivi d'une coupe du monde exceptionnelle...
Mais en terme de salaire, ce genre d'achat est IMPOSSIBLE pour nous.
Tu parles de supporters qui voient trop petits, moi je parle de supporters "réalistes". Je peux t'en balancer pleins de joueurs qui te feraient fantasmer chez nous mais aucun ne signera car on ne peut pas dépasser 6M/an sur James Rodriguez quand notre meilleur joueur va toucher 4M/an, tu bouleverses aussi l'équilibre d'un vestiaire, faut en avoir conscience.

Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 14:40:04

Cyril a écrit:
Je cite Nolito pour citer un joueur que je pense au-dessus et que je nous pense capable d'attirer. Quant à ne pas revendre Mata on s'en fout. S'il te fait passer un palier. On est pas un centre d'import - export. On veut toujours être dans la court des grands, mais on résonne toujours comme des petits.

Vous semblez partir du principe qu'on peut pas attirer plus que Mahrez, je ne le pense pas. Et je pense Costa meilleur oui. Pour moi Mahrez est un bon joueur, ni plus ni moins. C'est pas un go to guy pour moi, pour reprendre une expression de basket. C'est fou que même nous tifosi on se bride autant. Encore une fois on parle pas d'aller chercher Griezmann...

Tu peux pas comparer  à un échec monstre et se dire "ça sera pas pire". Quand tu veux réussir quelque chose, tu le mets pas en comparaison avec un gros échec. Ca a pas de sens.

Je préfère surpayer un grand joueur, que payer un tout petit peu trop cher un joueur qui vient juste compléter ton effectif en te disant "c'est pas mal". Typiquement ce qu'a fait Naples avec Higuain pour l'exemple.


Nolito je ne le trouve pas du tout au dessus... loin de la et en plus il a 30 ans. Douglas Costa ok, superbe joueur mais tu crois vraiment financièrement qu'il était dans nos cordes ? Mata encore une fois je ne suis pas d'accord, on s'en fout de pas le revendre si c'est le genre de joueur qui t'assure la C1 à lui seul. Mais je ne pense pas que ce soit le cas... et vu la concurrence en Série A pour la saison à venir, la qualif en C1 va falloir batailler dur pour l'assurer.

Mahrez c'est un très bon joueur, excellent dans le un contre un et avec une belle qualité de passe. C'est autre chose que Salah en terme de football d'après moi. 30M serait un prix décent, même si un peu moins serait évidemment idéal. Le hic c'est la CAN, comme évoqué par certains...

Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 16:08:53

stumpy a écrit:
Après personne ne cracherait sur James Rodriguez. Même si en étant honnête, ça reste un mec qui n'a jamais rien prouvé en terme de régularité. Pourtant il a une côte d'enfer, car il a sorti 6 très bons mois à Monaco suivi d'une coupe du monde exceptionnelle...
Mais en terme de salaire, ce genre d'achat est IMPOSSIBLE pour nous.
Tu parles de supporters qui voient trop petits, moi je parle de supporters "réalistes". Je peux t'en balancer pleins de joueurs qui te feraient fantasmer chez nous mais aucun ne signera car on ne peut pas dépasser 6M/an sur James Rodriguez quand notre meilleur joueur va toucher 4M/an, tu bouleverses aussi l'équilibre d'un vestiaire, faut en avoir conscience.

Bah c'est surtout les taxes immenses sur les salaires en Italie. Net c'est 4, brut c'est 8.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 16:53:23

romulus a écrit:
Cyril a écrit:
Je cite Nolito pour citer un joueur que je pense au-dessus et que je nous pense capable d'attirer. Quant à ne pas revendre Mata on s'en fout. S'il te fait passer un palier. On est pas un centre d'import - export. On veut toujours être dans la court des grands, mais on résonne toujours comme des petits.

Vous semblez partir du principe qu'on peut pas attirer plus que Mahrez, je ne le pense pas. Et je pense Costa meilleur oui. Pour moi Mahrez est un bon joueur, ni plus ni moins. C'est pas un go to guy pour moi, pour reprendre une expression de basket. C'est fou que même nous tifosi on se bride autant. Encore une fois on parle pas d'aller chercher Griezmann...

Tu peux pas comparer  à un échec monstre et se dire "ça sera pas pire". Quand tu veux réussir quelque chose, tu le mets pas en comparaison avec un gros échec. Ca a pas de sens.

Je préfère surpayer un grand joueur, que payer un tout petit peu trop cher un joueur qui vient juste compléter ton effectif en te disant "c'est pas mal". Typiquement ce qu'a fait Naples avec Higuain pour l'exemple.


Nolito je ne le trouve pas du tout au dessus... loin de la et en plus il a 30 ans.  Douglas Costa ok, superbe joueur mais tu crois vraiment financièrement qu'il était dans nos cordes ? Mata encore une fois je ne suis pas d'accord, on s'en fout de pas le revendre si c'est le genre de joueur qui t'assure la C1 à lui seul. Mais je ne pense pas que ce soit le cas... et vu la concurrence en Série A pour la saison à venir, la qualif en C1 va falloir batailler dur pour l'assurer.

Mahrez c'est un très bon joueur, excellent dans le un contre un et avec une belle qualité de passe. C'est autre chose que Salah en terme de football d'après moi. 30M serait un prix décent, même si un peu moins serait évidemment idéal. Le hic c'est la CAN, comme évoqué par certains...


Bah pour la CAN y'aura Ünder. On a aussi deux autres ailiers gauche qui peuvent dépanner à droite + Florenzi polyvalent + Defrel(?). Enfin bon sans parler de la saison 2018-2019 alors qu'on a pas joué la saison 2017-2018 je pense pas que la CAN soit un gros problème quand on a qu'un seul joueur de concerné et qu'on en a d'autres sur le banc.

Des noms qu'on peut prendre et qui sont pas de l'ordre du fantasme, je pense que c'est le plus séduisant ou presque. Beaucoup d'espoir pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 18:48:32

romulus a écrit:
Le hic c'est la CAN, comme évoqué par certains...
C'est un hic si on a n'a pas d'alternatives à ce poste, comme par le passé.
Là on a le temps de voir venir, et voir comment Ünder peut évoluer en 18 mois.

Je suis d'accord avec ceux qui parlent d'opportunité.
Pour Mahrez on arrive au bon endroit et au bon moment, à certaines autres périodes, on aurait été en concurrence avec les plus grands d'Europe et c'était même pas la peine.
Si Mahrez avait voulu partir l'été passé, il allait probablement dans n'importe quel club qu'il voulait.

Et pareil, je vois pas beaucoup de joueurs dans nos cordes capables de nous faire passer un palier que Mahrez.
Pour moi, perdre Salah et prendre Mahrez, on gagne largement au change pour le football de Di Francesco.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 18:57:54

Bon bah y'a plus qu'à espérer qu'on ait le Mahrez 2015/2016 vu qu'on pourra pas avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 19:07:43

Aucun joueur de Serie A n'a atteint le niveau de Mahrez d'il y a un an depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 19:10:26

Dybala ou Insigne sans sourciller.

Et ça seulement si on le compare au Mahrez 2015/2015. Si on compare à l'an dernier ou aux autres années, la liste s'allonge tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 19:35:19

Citation :
Oui tout transfert est un risque et plus le prix est élevé plus le risque est grand.
Ce n'est en aucun cas une règle. Achète un Verratti à 80M, tu verras si son risque de se planter est plus important que Mahrez à 30M.

J'ai vu le nom de Mata passé. Si vous voulez qu'il y ait des déséquilibre défensifs, c'est un joueur à prendre.
Douglas Costa...Pas bon signe un joueur qui ne réussit pas au Bayern. Ce club n'a pas l'habitude d'acheter des joueurs à la légère. De dépenser sans compter en ce disant, s'il n'a pas le nhiveau, pas grave, on en prendra un autre. Ce n'est pas un club non plus où les joueurs ne sont que de passage. Le but du Bayern quand il recrute, c'est de garder longtemps.

On critique Mahrez et sa saison. Mais Vardy a aussi été moins bon. Tous les joueurs de Leicester l'ont été.
Ce n'est pas comme s'il était le seul à voir ses performances chutées pendant que le reste de l'effectif se maintenait à un bon  niveau.

Nolito, par contre...mais bon, difficile de le voir partir d'Espagne quand plusieurs bigs s'intéressent à toi. Mon avis est qu'il ne serait jamais venu à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 9:46:35

D après Leicester, plus précisément l entraîneur on aurait fait aucune offre.

Fausse piste ? Ou bluff ?
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 10:00:02

On ne devient pas meilleur joueur de Premier League par hasard.
Vu les prix du moment, 30M€ pour Mahrez je les met sans problème.
L'année dernière il avait le melon et il s'est perdu. A la limite tant mieux pour nous car sans ça, on aurait jamais pu l'approcher.
Aujourd'hui on en a l'opportunité, il faut la saisir et ce sera à Di Francesco de le relancer car le talent, il l'a c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -