C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 13 Déc - 18:21:41

Oui enfin concernant Defrel c'est pour moi entièrement la faute de DF.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 13 Déc - 20:06:53

Le pire tu insistes sur la venue d'un joueur et tu ne le fais pas jouer à son poste.

Quand Defrel signait la majorité était d'accord sur sa valeur en tant que doublure ( sauf pour le prix ) , donc pourquoi venir la remettre en cause alors qu'il n'a jamais joué en pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 13 Déc - 20:15:50

Antho a écrit:
Oui enfin concernant Defrel c'est pour moi entièrement la faute de DF.
il donne le nom
la négo c'est pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 13 Déc - 20:35:34

Ju a écrit:
Yassine a écrit:
Il nous faut un Kolarov droitier, même si Monchi a eu beaucoup de réussite avec lui, il est capable de nous reproduire le coup.

Oui hein, tu crois en tes reves toi. Des mecs du niveau de Kolarov actuellement t’en a pas plus de 5 au monde. Florenzi est excellent a ce poste faut arreter a vouloir tout le temps quelqu’un d’autre. Si on doit recruter un ttulaire en puissance, c’est sur l’aille droite.

Mais vous voulez mettre Florenzi en attaque, dans ce cas il faut prendre une pointure a droite.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 13 Déc - 20:46:30

On parle d'un échange de prêt possible entre Politano et Cengiz, ce qui serait une excellente chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyJeu 14 Déc - 2:26:01

amoRoma a écrit:
On parle d'un échange de prêt possible entre Politano et Cengiz, ce qui serait une excellente chose.

J'avoue, ça serait doublement bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyJeu 14 Déc - 3:14:19

Je vois pas l'intérêt dans la mesure où Politano est plus un ailier gauche de métier voir une seconde pointe...
C'est également leur élément offensif le plus décisif sur ce début de saison (3 buts, 2 assists). C'est d'ailleurs pas folichon à ce niveau pour eux, avec seulement 10 buts inscrits jusqu'à maintenant ça fait que Matteo en est à l'origine de la moitié.
C'est limite si pour eux et pour nous ils n'auraient pas plus intérêt à nous prêter un Berardi (1 but, 2 assists).
Pour le turc comme pour l'italien ça leur redonnerait un sursaut de motivation car on voit bien que le premier peine à prendre ses marques chez nous et l'autre est blasé d'être toujours là-bas et aurait bien besoin de se relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyJeu 14 Déc - 10:11:38

amoRoma a écrit:
On parle d'un échange de prêt possible entre Politano et Cengiz, ce qui serait une excellente chose.

Alors là si ça se fait, on leur mettrait une sacrée carotte...
J'y crois pas une seconde. Déjà parceque, comme dit plus haut, Politano est un de leur meilleurs éléments actuellement, que Cengiz n'a encore rien prouvé en Serie A et que, comme ils nous l'ont prouvé cet été, les dirigeants de Sassuolo sont loin d'être des manches en négociations.

Maintenant c'est clair que si je devais mettre de l'argent sur un joueur au prochain mercato, ce serait sur Politano. Ailier droit, gaucher, italien, connait la Serie A et DiFra, jeune et prometteur. Difficile de faire mieux actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyJeu 14 Déc - 11:27:21

Ils peuvent très bien nous proposer un prêt payant + Cenzig. Ils sont fort en carotte, ils nous lacheront jamais l'un de leur élément clé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyJeu 14 Déc - 11:31:39

J'repense à mon post, Cicciretti & Politano plus cohérent, rentable et utile qu'Under & Defrel... [Arrivée] Les suggestions - Page 17 Lupi_cop Ces news là me plaisent bien victory:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyJeu 14 Déc - 11:40:15

Politano oui, Cicciretti vient à peine de monter en serie A laissons lui du temps avant d affirmer qu il peut déjà être utile à un top club.

Badelj ferait il un bon remplaçant à DDR ? Par là je veux dire le croate est très fort mais je suis pas certain que sentinelle soit sa place et surtout vu son âge je ne crois pas qu on puisse voir en lui le joueur parfait pour que DDR prenne sa retraite.

On parle aussi de Berardi, je vais pas m étendre sur le sujet vous savez que j ai souhaité longtemps le joueur cet été, mais si Sassuolo est disposé à revoir son prix à la baisse au vu de son début de saison pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyJeu 14 Déc - 12:54:54

Cicciretti, ca reste deux buts en Serie A en seulement 9 présences, je parle de lui dans le rôle d'un 6em homme offensif dans l'effectif. Deux buts c'est ce qu'Under & Defrel n'ont pas fait cette saison. Formé en Italie et à la Roma. Biensur faut que Ciciretti fasse mieux mais ce joueur, à la manière de Politano & Caprari sont interessant...

Badelj c'est un milieu propre, il est bon à la récup et possède une technique et une créativité et une intelligence dans son jeu qui par exemple nous régulerait, nous qui avons le jeu qui penche à gauche :pinch:
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyJeu 14 Déc - 20:34:42

Politano Ciciretti ? Ce sont pas des recrues d une equipe qui prétend joue le scudetto ou veut faire un bon parcours en Europe.

Soit on prend un Berardi ou un Mahrez soit on ne prend rien, et on met Florenzi en attaque, accumuler des joueurs moyens bons ne nous servira a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyJeu 14 Déc - 20:39:28

Excuse moi mais à l'heur d'aujourd'hui, il n'y a pas une si grande différence entre Politano et Berardi, pour ne pas dire qu'il y en a pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 16 Déc - 20:50:16

Des supporters de Sassuolo Politano est meilleur cet année que Berardi
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptySam 16 Déc - 21:40:42

Giallorossi25 a écrit:
Des supporters de Sassuolo Politano est meilleur cet année que Berardi
Berardi a été blessé les 3/4 du temps donc il est pas en rythme 

À l'instant t c'est assez logique que Politano soit meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 20 Déc - 20:59:40

OUT : Gonalons, Defrel, Bruno Peres et Under en pret.

In : Darmian, Suso, Danilo Pereira, Promes.

Impossible qu on se débarrasse de ces boulets cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 20 Déc - 21:09:46

Expliquez moi ; comment vous transférerez Defrel ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 20 Déc - 21:14:36

Je m en fous je veux juste pas de lui.

Mais je te rassure il restera et on fera pas un mercato hivernal très intéressant, on payera celui de cet été toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyJeu 21 Déc - 20:15:18

Echange Balotelli Defrel ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyJeu 21 Déc - 21:36:14

Il intéresse aussi Leicester alors pourquoi pas l'insérer comme une contrepartie, quite à l'évaluer à pertes comparé à la somme débourser pour l'enrôler. Genre vingtaine de millions + Defrel pour arriver à Mahrez ca pourrait être un coup proche de celui réaliser sur nous avec Salah. Même si on leur laisserait des Bonus liées aux performances de l'Algérien qui rapprocherait de la trentaine + Defrel. Je pense que les rumeurs annoncant Defrel & Ben Arfa à Leicester en subsitut de Mahrez sont surement plus cohérente que crédible mais pourquoi pas... Idem pour Gonalons qui rejoindrait Garcia à l'OM. Badelj aux tarifs que nous connaissons est un chef d'oeuvre pour amplifier le capolavoro... J'immagine pas la qualité de la palette de registi DDR, Strootman & Badelj. Méfiances concernant Emerson Palmieri qui alimentent les rumeurs à Turin & du coté Inter. Monchi serait futé s'il réussirait à placer Bruno Peres du côté des équipes qui payent un peu en Espagne (Valencia, Atletico, Sevilla ou même un coup de folie du Real Madrid qui voudrait avoir meilleur qu'Hakimi en tant que vice Carvajal) Ce qui serait une grosse banane mais qu'il démontre chez nous son talent d'achat revente... Est ce que nous attendrons Karsdorp? J'en doute, donc autant nous attendre à ce qu'un latéral à gauche et à droite, débarqueront d'ici peu... Il va être animé ce mercato hivernal, alors Monchi devrait s'inspirer des coups El Sha & Perotti signés Sabatini [Arrivée] Les suggestions - Page 17 Wyciaga_

Dernière édition par Curvasud1973 le Jeu 21 Déc - 22:03:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyJeu 21 Déc - 22:01:14

Rayaan a écrit:
Echange Balotelli Defrel ? :p


Jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyJeu 21 Déc - 22:17:47

Balotelli ou un joueur de son calibre pourrait se produire si une offre aurait convaincu Dzeko à s'en aller... La pointe de l'attaque serait fiée à Schick avec un autre censé faire oublier un gros comme Dzeko... Balotelli, à l'image de ce dernier pourrait être acheté à prix low coast (Maxi 20??)  d'autant plus qu'il n'a pas couté un Euro aux Nicois. Moi j'serai pour, en une pierre de coup ca le relancerait dans le wagon Nazionale... J'en parle même pas, et pourquoi une mascotte si c'est Ranieri :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyJeu 21 Déc - 23:17:25

Ce serait interessant de savoir les coups qu'avait pu réaliser Monchi à Séville lors des mercatos d'hiver. Pour savoir s'il a le nez fin sur ce mercato "de correction".
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyVen 22 Déc - 10:01:40

A seville il avait l'entière confiance du club et des supporters donc aucune pression, dans son taff (car des plantages il en a fait aussi, très peu, mais il en a eu....)

À voir si son système de recrutement est adaptable à l'Italie (le foot italien est totalement différent du foot espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -