C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 16 Juil - 0:51:58

Moi j'ai bien aimé Ante Rebic..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 16 Juil - 1:06:08

On l'avait quasi signé sous Sabatini. Mais on avait dû le laisser à la Fio quand on négociais avec eux pour Llajic. C'était la condition.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 16 Juil - 8:26:58

Volontaire mais de loin pas un niveau pour notre club. Il s’est transcendé avec de bons joueurs autour, ça s’arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 16 Juil - 10:01:41

+ 1

Rebic est intéressant mais actuellement à la Roma il n'a pas sa place, il est bon dans le collectif Croate et sort d'une bonne saison à Francofrt mais ce n'est pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyMer 18 Juil - 1:23:42

Le Bayern veut vendre Boateng Alcantara Bernat et Vidal selon Bild

Avec l'argent d'Alisson : Schmeichel + Boateng/Alcantara/Vidal et la pilule passera mieux.

(Spoil : Ca sera Olssen + Sturaro)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyMer 18 Juil - 2:30:24

Dans ta liste, il n'y a que Schmeichel et Alcantara qui seraient cohérents avec notre recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyJeu 19 Juil - 20:33:29

Aller Monchi soit cool et fait nous un duo F.De Jong, Draxler + Navas et ça ira.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyJeu 19 Juil - 20:43:56

Un trio du coup lol.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyVen 20 Juil - 11:11:02

J'ai dressé une liste de tous les gardiens, qui sont accessibles par la Roma en toute objectivité, et que je préfère à Robin Olsen.

- K.Navas
- T.Horn
- A. Lopes
- G.Rulli
- Y. Sommer
- K.Shcmeichel
-J. Cillessen
- Neto
-M. Sportiello

Meme Karius me semble préférable, meme Donnarumma .......

Olsen a 28 ans et n'a pas cassé la baraque dans le championnat danois .... je sais meme pas si Mirante fait pas jeu égal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyVen 20 Juil - 11:19:20

Franchement pourquoi on s'interesse pas a Navas ? Il couterait en principe 30M maximum et son salaire est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyVen 20 Juil - 13:56:59

Dans ta liste t'en as qui à mon avis ne sont pas meilleurs.

Par contre A.Lopes je déteste en terme de mentalité mais c'est vraiment un super gardien et très régulier. On devrait se pencher dessus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyVen 20 Juil - 15:18:26

Je pense que tout ceux de ma liste sont plus fort que Olsen. C'est te dire....
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyVen 20 Juil - 15:22:59

stumpy a écrit:
Dans ta liste t'en as qui à mon avis ne sont pas meilleurs.

Par contre A.Lopes je déteste en terme de mentalité mais c'est vraiment un super gardien et très régulier. On devrait se pencher dessus clairement.

Quelle est la mentalité de A.Lopes ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyVen 20 Juil - 15:23:56

Sportiello c'est mort il est prêté à Frosinone.
Pour le reste Sommer et Navas me plaise mais aucune news les concernant, on se dirige donc sur un Olsen ou autre plan du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyVen 20 Juil - 15:24:55

C'est une p***. Cherche toujours à attiser les adversaires ou les supporters. Y a qu à voir le nombre de fois où il est impliqué dans les bagarres en ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyVen 20 Juil - 15:27:30

Antho a écrit:
C'est une p***. Cherche toujours à attiser les adversaires ou les supporters. Y a qu à voir le nombre de fois où il est impliqué dans les bagarres en ligue 1.

Ca résume assez bien les choses effectivement.
Mais sportivement il est vraiment au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyVen 20 Juil - 16:00:16

Plus sérieusement je comprends pas qu on ait pas demandé Karius à Liverpool, hormis la finale de CL où il a subit une commission cérébrale, il est aussi responsable des bons résultats de Liverpool. L arrivée d Alisson doit lui donner des envies de départ.

Si Navas bouge pas du Real, je tente sérieusement Karius, Sommer ou Cillessen ou Rulli
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyVen 20 Juil - 21:24:10

Pour l’image. Le DS qui prendra Karius passera pour un guignol. Monchi prendrait pas ce risque, il est déjà assez critiqué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyVen 20 Juil - 21:25:14

On aura une super image en prenant Olsen.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyVen 20 Juil - 22:11:47

Karius, celui qui a été capable de dévier un tir centré sur la barre lors du match aller Liverpool As Roma alors qu'il y avait 0-0? Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyDim 22 Juil - 22:35:44

Ouais le Karius qui a sauver liverpool a mainte reprise en championnat la saison dernier, pour avoir vu la Permier league, Mais on retient que les boulette,comme DeGea avec sa boulette au mondial, Le real a laisse tombe..
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 23 Juil - 10:26:44

Totti67 a écrit:
Ouais le Karius qui a sauver liverpool a mainte reprise en championnat la saison dernier, pour avoir vu la Permier league, Mais on retient que les boulette,comme DeGea avec sa boulette au mondial, Le real a laisse tombe..

Dans les grands rendez-vous, Karius n'a jamais rassuré. Et De Gea sort d'une saison bien moins bonne mais reste un excellent goalie oui. Quant au premier, son heure de gloire est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 23 Juil - 14:34:01

Personnellement, si j'étais Monchi, je m'intéresserais à 2 jeunes joueurs.
João Félix et Rhian Brewster.
Je n'ai vu d'eux que des vidéos et lu des articles, mais ils m'ont l'air très prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 23 Juil - 14:57:33

Je plussoie pour le premier nommé, ça a l'air d'être un monstre, l'ASM est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyMar 24 Juil - 13:58:01

Ça va être génial pour trouver un ailier droit maintenant... Les pistes s'amenuisent et surtout le mec qui arrivera saura qu'il n'était pas un premier choix bref super pour la confiance! Monchi va devoir bien convaincre le nouveau venu parce que le "c'est toi qu'on voulait etc etc" ça passera forcément pas...

Ziyech on a parlé il y a quelques semaines d'un accord puis, si c'est vraiment vrai, plus rien entre temps autrement dit si on revire sur lui le mec va bien nous prendre pour des cons en pouvant même augmenter maintenant ses exigences.

Sans oublier que Monchi était prêt à cracher 35-40M€ pour Malcolm donc faudra pas s'étonner si, pour la piste qu'on ira chercher, son club vient nous dire qu'on a les moyens de cracher plus d'argent dans le cas où on met pas cette somme.

EDIT: avec ce revirement voilà ce qui me tenterai, deux possibilités:
- un plan low cost pour l'aile droite (genre 10-15M€ pas plus), choper un Badelj ou N'Zonzi s'il y a moyen de l'avoir à 15M€ pas plus. Et avec les ventes d'El Shaarawy ou Perotti + Gonalons je tente de choper Barella que je laisse en prêt à Cagliari pour cette saison (ça baissera le prix d'achat et il pourra continuer à progresser avant d'arriver chez nous).
- un all-in sur Chiesa quitte à cracher 45-50M€ et je chope un 6 expérimenté (Badelj) ou autre si on parvient à dégager des liquidités avec certaines ventes.
De toute façon le 6 on se penchera pas dessus tant qu'on aura encore Gonalons et ses 2,7M€/an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -