C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 14:15:50

Moi je prend Ziyech, N Zonzi et Rodrigo Caio et je liquide Gonalons, JJ et El Sha (ou Perotti)

Et je sors une vidéo humiliante sur notre victoire 3/0 contre le Barça
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 14:17:27

Testaccio33 a écrit:
Moi je prend Ziyech, N Zonzi et Rodrigo Caio et je liquide Gonalons, JJ et El Sha (ou Perotti)

Et je sors une vidéo humiliante sur notre victoire 3/0 contre le Barça

Ahah mais tellement, dès qu'on trouve notre ailier droit j'espère bien que pour sa video d'annonce le directeur comm' du club se lâchera contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 14:18:58

Ailier droit ?
-Si Chiesa ne va pas à Chelsea alors un gros oui pour tenter ce transfert, même s'il est honereux.
-Toujours à la Fio et au même poste, il y a Hagi qui est également intéréssant et moins cher.
-Willian ? Le Barça a doublé Rome avec Malcom, donc pas de complexe, mais cher.
-Berardi, j'aime bien.
-Inaki Williams, jeune, technique, prometteur de Bilbao.
-Et pourquoi pas Robben ? Pour 1 ou 2 ans, j'adore ce joueur, même s'il est plutot sur la fin.
- Ne pas freiner la progression de Under, et puis Florenzi peut très bien revenir sur l'aile, ça m'irait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 14:29:36

+1 concernant Chiesa, cette histoire m'a tellement mis les nerfs que là je foncerai sur lui sans hésiter, surtout qu'on annonce la Fiorentina intéressée par El Shaarawy. 35-40M€ + El Shaarawy et hop ce serait gagnant gagnant!
Hagi c'est mort la Viola l'a revendu en Janvier à son club formateur en Roumanie si je ne me trompe. Et puis il n'a aucune expérience réel de la Serie A. Ça pue le futur flop ou le décollement de carrière tardif pour lui.
Willian on en rêve mais si le Barça n'a pas réussi à l'avoir nous ce sera encore plus complexe, mission impossible.
Berardi...je crains qu'on vire sur lui, je croise les doigts pour pas qu'on fasse cette connerie monumentale!
Inaki Williams j'avoue ne jamais l'avoir vu l'oeuvre, on en parle chaque année comme le grand espoir espagnol mais le mec compte encore qu'une sélection à 24 ans. Bref apporterait-il tant de choses que ça?
Robben ça pourrait être une idée, ça laisserait en plus de la place pour Under mais quid de son niveau actuel, de son salaire et accepterait-il un rôle de second couteau pour laisser un tremplin au turc?
Partir sur Florenzi + Under sur l'aile pareil ça me gêne pas, selon la piste qu'on va viser par exemple si on va prendre un Berardi je préfère encore rester sur l'effectif actuel qu'aller chercher cette brêle. Ça nous laisserait des moyens pour le 6 et un éventuel autre défenseur central.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 14:37:21

Merci pour Hagi, je n'étais pas au courant de cette information.
Inaki Williams je l'ai vu pas mal de fois car j'aime bien le club de Bilbao.
Dans un rôle de pur ailier, avec la mise en place tactique de Di Francesco je trouve que ça collerait parfaitement à son style de percussion et de dribbleur pour déstabiliser les défenses.
La séléction espagnole est spéciale, pas évident d'y faire son trou.
Beaucoup d'espagnols sont de bons joueurs sans avoir eté régulièrement sélectionné.
Robben titulaire quand il est en forme, il ne ferait pas 60 matchs, ça serait parfait pour Under.
Mais le néerlandais a des touches en Turquie je crois....
Et c'est quoi votre soucis avec Berardi ? Vous le trouvez niveau CFA ? ^^
Forza Florenzi.
Malcom, je n'aime pas ses caprices de Princesse, pas grave pour moi.
Un joueur qui doit venir, qui au dernier moment va ailleurs, et qui auparavant faisait déjà des caprices aux bordelais, non merci, pas besoin de ce genre de joueur girouette, voir opportuniste, qui veut aller plus vite que la musique.
Comme Dembele d'ailleurs. Tiens tiens, Barcelone encore...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 14:43:42

Je comprends déjà pas votre envie d avoir Chiesa, encore moins à ce prix et encore moins en sacrifiant en + El Shaa.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 14:50:10

Berardi pour moi c'est une profonde irrégularité, un match monstrueux puis le mec fait derrière 10 prestations anonymes je caricature un peu mais depuis le début de sa carrière c'est ça. Il termine chaque saison avec de bonnes stats mais le nombre de matchs où il erre sur le terrain sans rien apporter sont trop nombreux. Pour moi le niveau de ce type a un plafond de verre, je le vois faire une carrière à la Ljajic tout au mieux, il performera par intermittence dans des clubs moyens de Serie A mais dans les clubs du top 5 j'y crois très moyen. En gros s'il viendrait pour faire remplaçant pourquoi pas mais vu le prix qu'il coute sans façon.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 14:52:02

Justement tu cites Berardi et tu es pret a filer un attaquant plus 40M pour un mec qui a les memes statistiques !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 14:55:56

Chiesa a laisser entrevoir de plus belles choses, le mec est tellement généreux dans l'effort en comparaison de Berardi. J'estime qu'il a un QI foot bien plus élevé alors qu'il a bien moins d'expérience que l'autre (même si les deux ne sont pas lié).
De toute façon ça sert à rien qu'on discute de son cas t'es un fanatique du bonhomme pendant que moi c'est tout l'inverse. On tombera jamais d'accord. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 14:59:49

Berardi je le trouve vraiment nul... comprend pas ce qu’on peut lui trouver.
Chiesa je doute que ce soit le futur top player dont certains parlent mais il est nettement meilleur.

Franchement Ziyech au moins il est talentueux même si c’est pas vraiment son poste.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 15:12:42

Si Monchi veut conclure rapidement le mercato comme on l'entrevoit depuis l'ouverture il y a fort à parier qu'il puisse revirer sur Ziyech, si tant est qu'on ait vraiment eu un accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 15:14:47

Du même avis, qu'on fasse Ziyech + un milieu si Gonalons part et basta. On doit finir notre mercato dans maxi 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 15:17:42

Si Monchi veut encore conclure un deal avec l'Ajax, voici ma proposition:
Ziyech+Dolberg, contre 20 millions+ Defrel+Perotti : -)
Ou alors Ziyech+Van de Beek, contre 20 millions + Defrel et Gonalons. : -)
Ou alors Ziyech+ De Ligt, contre 25 millions + Defrel et Gonalons : -)


Dernière édition par Rome le Mar 24 Juil - 15:21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 15:18:35

De Ligt plutot que Dolberg alors. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 15:21:23

Rome a écrit:
Si Monchi veut encore conclure un deal avec l'Ajax, voici ma proposition:
Ziyech+Dolberg, contre 20 millions+ Defrel+Perotti  : -)
Ou alors Ziyech+Van de Beek, contre 20 millions + Defrel et Gonalons. : -)
Ou alors Ziyech+ De Ligt, contre 20 millions + Defrel et Gonalons : -)

Ajax n'achète pas des joueurs du style Perotti Defrel Gonalons.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 15:26:40

Yassine, ça tombe bien.
Il n'est pas question d'achat, mais d'échange avec en plus un joli montant en euros.
Tout se nuance en affaire.
On peut même essayer de trouver 2 femmes danoises à marier à Gonalons et Defrel.
Ils auraient ainsi la double nationalité. L' Ajax aime bien les danois.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 15:32:41

Aucune chance de voir un tel deal, rien que les salaires de Perotti et Gonalons déjà même si l'Ajax voulait d'eux il pourrait pas s'aligner sur leurs demandes.
Les seules transferts de "vieux" qu'ils font c'est quand ils rapatrient certaines de leurs anciennes gloires (Huntelaar par exemple dernièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 15:37:10

Oui, genre Blind ou Huntelaar.
Je faisais un peu d'humour.
Ou alors ce n'est pas 20, mais genre 40 ou 50 millons qu'il faudrait proposer, en plus de ces joueurs.
Mais ça ressemble surtout à un trade NBA ou jeu vidéo ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 20:31:11

Je suis plus chaud pour mettre le paquet sur un 6.

Mais si on décide tout de même de mettre le paquet sur un ailier, je serais bien chaud sur Thauvin dont on avait entendu un peu parler l’été dernier.

Comme 6 on a Badelj en piste pas cher. Sinon Herrera me plairait vraiment. Nzonzi me plait aussi mais je crains que ça soit cher et à 31 ans ça ne serait peut être pas le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 20:45:59

Nicolo' Barella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 21:18:21

Barella j adorerais en plus il ferait l héritier parfait de DDR.

Mais quelles sont les pistes low cost comme ailier ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMar 24 Juil - 22:29:42

Perso, les attaquants qu'on a déjà me suffisent.

Je préfèrerais qu'on garde nos attaquants, et qu'on recrute uniquement un 6 (Paredes, Herrera, N'Zonzi)
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMer 25 Juil - 0:09:13

Paredes???

Quid du portugais William Carvalho ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMer 25 Juil - 0:11:51

Il a signé au Betis.
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 EmptyMer 25 Juil - 2:08:38

stumpy a écrit:
Il a signé au Betis.

Hum , ok , pecato , merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -