C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 22:47:25

La dernière fois que j'ai été aussi heureux c'était en 2001 le jour du titre.
Sérieux je suis tellement fou de joie qu'au début je n'y croyais pas du tout. Surtout après le match face à la fiorentina. Jamais je n'aurai pensé que cette équipe pourrait faire un clean sheet face au Barça.

Mais quand j'ai vu l'entame, l'impact qu'ils ont mis , la solidarité , l'envie je me suis mis à rêver. Allez je reste sur BeIn pour voir les tronches des consultants. Car ils nous ont défoncé la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tenan
Gladiateur
Gladiateur
Tenan

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Joueur préféré : Manolas, Keita, Totti
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2015

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 22:48:18

Dzeko est tellement monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 22:49:12

Dzeko contrat à vie
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 22:49:39

2 choses:

POOOOOOOOOOOOOORCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MADOOOONNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GRAAAZIE ROMA!!!!!!!

et ensuite, on peut changer l'icône Europa League du forum ? On est dans les 4 meilleurs de CL là... MADONNA CHE ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 22:50:22

Quelle émotion !! Le dernier carré de C1 bordel !!! AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Papelito AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Papelito AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Fumi22 AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Fumi22
AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Magica2 AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Magica2
:fou: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 1831848978 :smoke3:
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 22:52:08

Pour une fois que notre club va être pris au sérieux sur le plan européen. Demi-finale bordel, j'ai du mal à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 22:55:30

Incroyable!!
Je l'aurais jamais imaginé même dans mes rêves les plus fous!
AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Magica2 AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 22:57:13

J'AI LA TRICK DEPUIS 20 MINUTES
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:00:16

AunomdeDieu debordel E Petite
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:02:56

C’est magnifique les amis.

Forza Roma !!!! AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:03:55

Bordel j'ai failli pas regarder le match vu le score de l'allée ..
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:07:13

Je dois dire que le 4-3-3 de DF ne n'a que très rarement enthousiasmé. Et ça confirme un peu mon ressenti vis à vis de ce module. Je préfère le 4-2-2 et... le... 3-5-2. J'espère qu'il reproposera ce système de jeu, j'ai adoré, c'était magnifique. Grazie Roma, Grazie Eusebio!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:07:39

Les gars trop d émotions j étais en sanglots sur le 3e but. Et vous savez quoi ? Ce matin j ai mise 100€ sur la qualif.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:08:54

Ju a écrit:
Bordel j'ai failli pas regarder le match vu le score de l'allée ..
Moi aussi. Je m'en serai voulu à vie.

Je crois que c'est le match le plus abouti en LDC sur tous les plans que je n'ai jamais vu de la part de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:09:23

INCROYABLE je n'ai pas pu regarder ce match et mon équipe me fait taire

Félicitations aux joueurs, à l'entraineur et aux supporters au stade. music: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 1014229083 AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 204769113

Je suis tellement heureux AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 292292802
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:11:13

Les notes: 10 pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:11:41

N'oublions pas le petit débat aussi qu'on a eu l'autre jour rapidement, c'est ça de mettre le 11 type !!!! C'était INTERDIT de faire tourner ne serait ce qu'un joueur ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:12:18

Et on gagne combien d'euros dans cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:12:55

fabe51 a écrit:
On a des rêveurs Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:16:26

Les mecs y ont cru! 

DF a préparé le Match de manière parfaite

Prolongation pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:19:11

Entre le 8eme et le quart on revient de l'enfer il peut nous arriver quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:20:28

Un match référence, sur tous les point de vue.

Mais si il y'a une personne qu'on doit mettre en évidence et la salué, c'est DF.

Ces choix ce soir, le 3-5-2, le duo Schick - Dzeko. Juan Jesus, Juan Jesus les mec je sais pas si on se rend compte, c'est ouf.

Il à réussi à transmettre la mentalité de gagnante à ses joueurs ce soir, le scénario typique de la Roma c'est mené 3-0 et prendre le 3-1 à la dernière seconde et ça même Spalletti.

On les a même battu dans la possession vraiment chapeau au joueurs, chapeau à lui.

Mention spécial à Daniele De Rossi, lui qui d'habitude aurait pas fini le match ce soir taille patron et sang froid d'un grand!!!

Le match Européen qui m'a donné le plus d'émotion depuis Roma Arsenal, mais ce soir avec le coté positif.
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Gladiateur
Gladiateur
fenris

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 50
Joueur préféré : totti;falcao
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 25/03/2018

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:23:07

fres romanisti, si vous relisez mon post d'il y'a une semaine et demi, j'avais dit que notre Statut d'Underdog ne me genait pas car l'equipe adverse nous sous evaluera surement, comme tout le monde qui disait qu'on alait se prendre une branlée a l'olimpico.....j'ai dit aussi que mon reve serait une place en demi avec une elimination de la Rube...j'ai trop la Carica stasera, et c'est ma Moeuf qui va payer et prendre, allez tchao fratelli et a u weekend prochain , on detruira la poule Lazio
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:23:58

Qu’on vienne pas me dire que je suis utopiste ! AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 23:25:38

Je ne sais pas quel exploit était le plus grand entre le 3-0 ou ne pas réveiller mes deux enfants, mais on l'a fait.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -