C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
fenris
Gladiateur
Gladiateur
fenris

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 50
Joueur préféré : totti;falcao
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 25/03/2018

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 23:26:15

you can saaaaaay we are dreameeeeeeeers, but we are noooooot the only ooooooooons...lol
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 23:28:41

HISTORIQUE.

GRAZIE ROMA AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Gladiateur
Gladiateur
fenris

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 50
Joueur préféré : totti;falcao
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 25/03/2018

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 23:33:01

plus jamais je ne critiquerai eusebio, meme si on perd des points en campionato, mai piu
Revenir en haut Aller en bas
Tenan
Gladiateur
Gladiateur
Tenan

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Joueur préféré : Manolas, Keita, Totti
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2015

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 23:34:13

Pensée également pour tout les gars qui font vivre ce forum, qui se cognent les matchs le dimanche midi contre benevento... c'est soir de récompense et ça donne la motivation pour plusieurs années. On a des joueurs incroyables, quel grinta! Strootman, manolas les mecs reviennent de nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 23:40:48

Avec tout ça j ai zappé qu on était en demi parmi les 4 meilleures équipes européennes !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 23:42:30

p***** Manolas m'a fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 23:46:36

JesS va tellement halluciner en revenant lol.

Sinon blague à part le Barça n a pris que 6 buts en CL cette saison plus de 50 % lui ont été infligée par la Roma a elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 23:47:25

Antoine aussi doit être mort. il est au stade hahahahaa


Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 0:10:26

A noter quand même que Piqué méritait un carton plus que jaune sur sa faute.

EDIT : Et cela a été souligné certainement, mais Manolas et De Rossi, deux malheureux CSC au match aller, qui marquent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 1:23:28

J'imagine que vous aussi mais je suis sur un nuage comme je l'ai jamais été auparavant, je ne vais pas dormir c'est certain

Depuis le coup de sifflet final je regarde et j'écoute tout ce que je peux trouver sur le match c'est merveilleux

Le monde entier du football qui félicite la Roma parce que c'est pas une qualif de rat crevé, c'est un 3/0 où le Barça a été tué !!! C'est immense de voir tout ce monde kiffer pour la Roma ce soir.

Les joueurs et le coach ont tous été au sommet ce soir, pour faire des performances comme ça il faut que TOUT LE MONDE soit à 400% et ce fut le cas, même dans mes rêves je n'imaginais pas ça
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 2:54:18

Que dire mes amis que dire. J'ai envie de vous raconter ma soirée.
J'avais pas vu ma meuf depuis une semaine donc on c'était réservé une soirée à deux. En bon gentleman j'ai privilégié vous savez qui du coup. Malgré cela impossible de ne pas jeter un coup d'oeil au match vers 21h. Et là boom je vois le ralenti du premier but de Dzeko. Dans ma tête ça fait "p***** et si on le faisait?!...".
Ni une ni deux j'enregistre le match avant de couper avec l'idée en tête pendant tout le reste de la soirée "bon sang faut je vois le replay faut je vois le replay! xD"

1h30 du matin arrive, ma copine va se coucher et là que dire mes amis je n'ai pas de mots. La jouissance footballistique tout simplement!!!!
On les a démonter, j'ai pas suffisamment de mot et d'éloquence pour décrire ce que je ressent envers ce club, ces joueurs et envers DI FRANCESCO! Mais quelle claque tactique ils ont pris les catalans! Quel engagement de chaque joueur, la grinta comme on voudrait en voir à chaque match!

On est en demi de la c1 p***** en demi-finale !!! Faut pas s'arrêter là maintenant faut pas croire qu'on l'a gagné même si pour nous ça a le même gout tellement c'est rare d'atteindre ce carré surtout après un scénario pareil.

ROMA ROMA ROMA !!!!!! AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Magica2 AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Magica2 AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Magica2 AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Magica2 AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Magica2

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 6:05:55

J'ai cru que j'allais mourir
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 8:03:17

C'est la première fois en dix ans que je vois ça. La première fois que la Roma me donne envie d'être optimiste!
Pareil je mate tous les résumés possible et imaginable lol. Je sais pas qui commentait le match en Italie, mais les commentateurs étaient nazes comparé à ceux des autres langues qui s'extasiaient devant notre performance.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 9:42:37

J’aimerais trouve une video des commentaires de Zampa sur la fin de match mais introuvable !
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Gladiateur
Gladiateur
Invictus

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Joueur préféré : Totti / De Rossi
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/03/2018

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 9:55:05

Woaw ! Énorme ! 😂 merci à la Roma pour ce moment magnifique ! J'avais 4 ans quand la Roma à été la seule et dernière fois en finale de la champions league... Mon plus petit va avoir 5 ans j'espère que ça va se reproduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 11:47:25

Manolas devait partir cet été, Dzeko en janvier et aujourdhui on est en demi grâce à eux et notre capitano !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 11:48:55

En tout cas on peut légitimement y croire maintenant, si on y croit pas arrivé en demi après un tel exploit, on y croira jamais
Mais bon, pour l'instant perso je savoure cet exploit, cette soirée qui est, et restera dans doute, dans mon top 3 des plus belles depuis presque 15 ans que je supporte la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 11:51:29

Y'a de l'euphorie, on va attendre le tirage, etre humble mais confiant et tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 11:53:10

Sinav a écrit:
En tout cas on peut légitimement y croire maintenant, si on y croit pas arrivé en demi après un tel exploit, on y croira jamais
Mais bon, pour l'instant perso je savoure cet exploit, cette soirée qui est, et restera dans doute, dans mon top 3 des plus belles depuis presque 15 ans que je supporte la Roma

Depuis 15 ans c'est mon plus beau moment. L'exploit est quasiment inégalable.

J'entends dire que ce Barça n'était pas le meilleur, que Valverde fait déjouer le Barça. Le fait est qu'ils étaient invaincus depuis 3 mois et invaincus en championnat, la performance est énorme. Le contenu du match est hallucinant. Pendant 95 minutes on a été juste impeccables.

En plus il y a une énorme résonance médiatique, quel pied
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 12:00:23

https://www.youtube.com/watch?v=xLgW-y0ZEWY

Diverses commentateurs. p***** les explosions...

https://www.youtube.com/watch?v=c3JCY9ZYCSI

Quel plaisir de voir enfin un stade de football.


Dernière édition par amoRoma le Mer 11 Avr - 12:02:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 12:00:56

C'est clair qu'on peut savourer et y croire maintenant. J'ai bien envie d'aller voir une demi, mais je sais pas si ça sera possible vu comme les places partent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Gladiateur
Gladiateur
Invictus

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Joueur préféré : Totti / De Rossi
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/03/2018

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 12:02:04

Pour les tirage perso j'espère qu'on jouera contre le vainqueur de Bayerne - Séville, ça permettrait à Liverpool et Réal de s'entretuer laissant des séquelles (cartons, fatigue, blessures) et donnant une opportunité éventuelle pour la Roma (passant les demi) de tt donner sur un match ( comme ils savent le faire) et remporter la coupe aux grandes oreilles Wink bon je sais on en est pas là mais à ce stade on peut se permettre ce genre d'espoir et de scénario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 12:06:25

Je veux Montella au prochain tour 

Pas ParceQue Séville est plus faible mais juste ParceQue ca fera 2 anciens du Scudetto qui se rencontrent pour un demi de Ldc

 puis ce sera sympa pour Monchi aussi, son équipe de cœur contre celle qui paye son salaire
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 12:16:05



On aura jamais été autant médiatisé ! 1000 vidéos Youtube, articles, etc.
Un commentaire sur Sofoot m'a tué de rire "Ayons une petite pensée pour les petits enfants footix aujourd'hui qui vont devenir supporters de la Roma et s'enfiler des années de déception à l'avenir quand même! "
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 12:18:53

Perso je veux pas de Séville. Perdre en demi finale contre Séville ça laisserait des remords énormes.

On a battu le Barça 3/0 au retour. On a puni Chelsea 3/0 aussi, on est juste imprenables à domicile en LDC on peut taper tout le monde. Bayern en demi et Real en finale AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Lupi_cop

C'est un rêve qui est en train de se passer, alors rêvons jusqu'au bout. Grande fierté du parcours en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -