C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 17:32:21

after-totti a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
Enfin mieux que mancini j'attends de voir...

+100 J'usqu'a aujourd'hui j'ai beau chercher j'ai pas trouver de joueur ayant son niveau a un prix adapter a notre plafond salariale, a chaque fois qu'on dit qu'il y a une possibilité de remplacer Mancini par un joueur meilleur que celui ci a un prix raisonable je n'y croit pas une seconde !

Barnetta qui couterait 8 millions.
Rosina qui je suis certain on pourrait avoir...
Di Natale qui s'il n'avait pas déjà 30 ans lui serait aussi supérieur.
Van der Vaart qu'Hambourg avait dit être prêt à lacher pour une disaine de millions ( on les fout sur Cicinho, pourquoi pas sur Raf' ? )
Elano de Manchester City

Les solutions réalistes et meilleures ne manquent pas, croyez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 17:56:26

Montana-Many a écrit:
after-totti a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
Enfin mieux que mancini j'attends de voir...

+100 J'usqu'a aujourd'hui j'ai beau chercher j'ai pas trouver de joueur ayant son niveau a un prix adapter a notre plafond salariale, a chaque fois qu'on dit qu'il y a une possibilité de remplacer Mancini par un joueur meilleur que celui ci a un prix raisonable je n'y croit pas une seconde !

Barnetta qui couterait 8 millions.
Rosina qui je suis certain on pourrait avoir...
Di Natale qui s'il n'avait pas déjà 30 ans lui serait aussi supérieur.
Van der Vaart qu'Hambourg avait dit être prêt à lacher pour une disaine de millions ( on les fout sur Cicinho, pourquoi pas sur Raf' ? )
Elano de Manchester City

Les solutions réalistes et meilleures ne manquent pas, croyez moi ...

+1
Des joueurs meilleurs pour le prix de vente de Mancini y en a et pas qu'un seul comme tu dis Montana : Barnetta, VDV, Di Natale, Elano serait largement fesable d'un point de vue financier pour Rosina se serait plus tendu je pense par contre.
Et puis sans vouloir manquer de respect à Mancini l'évaluer à 20M€ c'est le surestimé pour moi (quand on vois l'année 2007 qu'il a fait) donc pour cette somme voir moins on peut carrément trouver mieux y a pas photo.
Maintenant je ne souhaite pas son départ cette hiver pcq sinon se serait ingérable de lui trouver un digne remplaçant à cette époque. Confused Vue la tournure que ça prend je doute qu'il parte toute suite de toute façon (on est à la mi-Janvier et toujours aucune approche officielle d'autre club pouvant annoncer un départ prochain mais bon tout peut aller très vite dans le foot) et c'est tant mieux pour nous et pour lui aussi peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 18:22:02

Mancini là ou il a marqué des points au niveau de la médiatisation international c'est durant le match de Lyon (un but pour footix qui exite tout le monde) et aussi durant le match allé contre ManU ou il est a l'origine des deux buts
sont gros probleme c'est son irrégularité qui est vraiment allucinante.

je rejoins l'avis de tout le monde, il est suréstimé, aprés il nous a quand meme apporté pas mal mais d'autre auraient pu en faire plus .
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 18:28:54

Si on le vend, autant en tirer un meilleur prix. Avec les clubs qui le suivent, les enchères peuvent vite monter. Si démarche il y à, ce doit etre fait au mercato d'été, sous peine de rester sans remplaçant valable. Mais j'espère au fond de moi qu'il restera sous le maillot giallorosso, meme si ce débat semble interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 20:14:25

Aprés c'est clair que quand il se décide à jouer et à nous sortir des matchs de folies comme il y a deux ans ou comme l'an dernier fàce à Lyon ou Man.United, il est capable de vrais coups de génies et c'est pour moi le meilleur du monde dans ces moments là, malheureusement ils sont trop rares. Perso j'préfére un type comme Willhelmsson moins doué que lui sur le plan technique mais qui en terme de régularitée est énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 20:32:01

moué Wil je le suit depuis pas mal de saison et question régularité c'est pas sa du tout... par contre techniquement il est au moins aussi fort que Mancini... apres je me demande si ces quelques mois a la roma il etait pas en surrégime...

Apres d'accord avec tout le monde pour ce qui a été dit a propos de Mancini...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 20:36:39

imagine a la place d'un entraineur dans une équipe t'as deux ou trois gas comme Mancini totallement irregulier, ça me ferait peter un cable moi sa. Tu sais jamais si tu peux compter sur tes joueurs ou pas

wil était moins percutant que Mancini je trouve, puis maintenant le truc c'est que Mancini fait en quelque sorte "peur" aux adversaires, il a un avantage psycologique. Aprés ce que je n'aime pas c'est son attitude sur le terrain, il perd un ballon il ne ce bat pas pour le recuperer (y'a rien qui m'enerve plus que sa) parfois il a une attitude de vrai branleur
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 21:22:59

salva_me a écrit:
imagine a la place d'un entraineur dans une équipe t'as deux ou trois gas comme Mancini totallement irregulier, ça me ferait peter un cable moi sa. Tu sais jamais si tu peux compter sur tes joueurs ou pas

wil était moins percutant que Mancini je trouve, puis maintenant le truc c'est que Mancini fait en quelque sorte "peur" aux adversaires, il a un avantage psycologique. Aprés ce que je n'aime pas c'est son attitude sur le terrain, il perd un ballon il ne ce bat pas pour le recuperer (y'a rien qui m'enerve plus que sa) parfois il a une attitude de vrai branleur

Quand Mancini est en fasse de Nesta ou Terry ou même Canna jme demande qui a l'avantage psycho...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 21:38:06

Citation :
Quand Mancini est en fasse de Nesta ou Terry ou même Canna jme demande qui a l'avantage psycho...

c'est sur mais Mancini c'est malgrés tout fait un nom l'année derniere, je suis pas sur que ça soit mérité mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 21:41:36

Oui c'est sûr !!

Enfin moi jveux qu'il reste quoi ! C'est un pilier de l'équipe et même s'il est pas superbe tout le temps il nous a jamais laché quand on avait besoin de lui ! Après s'il part bah tant pis jleurerai pas comme pour Mexes ou Daniel !

EDIT

Roma: Mancini devrait prolonger

Alors qu'on le dit en contact avec un club français, le milieu de terrain brésilien Alessandro Mancini devrait prolonger son contrat, qui expire en juin 2009, avec la Roma.

"Il y a encore quelques détails à régler mais on va attendre le match contre le Real Madrid (en Ligue des Champions, le 19 février) pour conclure tout cela" a déclaré le directeur technique du club Bruno Conti.

EUROSPORT donc assez sérieux !! FORZA SOCIETA !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 11:12:49

IlRoMaNo a écrit:
EUROSPORT donc assez sérieux !!!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 12:14:11

Bah c'est déjà plus sérieux que Goal ou Sport.fr quoi
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 13:13:04

IlRoMaNo a écrit:
Bah c'est déjà plus sérieux que Goal ou Sport.fr quoi


Ta pas totalement tord mais sa n'a pas l'air aussi serieux que sa. Psychologiquement Mancini a le dessus sur pratiquement tous les defenseur je c'est pas si vous voyez comme les defenseur le craigne en match surtout quand il fait ces passement de jambe Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 13:18:05

Ils le craignent mais n'empeche qu'il passe meme pas 1 fois sur 2
Mais bon on s'eloigne du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 13:23:30

Apperement il a promis a la Roma qu'il ne ferait pas jouer sa clause de départ si un club etranger proposait 25M d'euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 14:07:08

Citation :
Apperement il a promis a la Roma qu'il ne ferait pas jouer sa clause de départ si un club etranger proposait 25M d'euros...

d'un coté j'ai envi de dire dommage car tirer 25 millions pour lui c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 18:31:27

Je le trouve vraiment pas surcoter Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 18:36:09

Bha si j'suis désolé on peux dire tout ce qu'on veux mais il vaux jamais 25 millions le Mancini.

Actuellement dans notre équipe j'en vois 3 qui valent 25 millions au minimum ; Totti, De Rossi et Mexés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 18:37:18

Montana-Many a écrit:
Bha si j'suis désolé on peux dire tout ce qu'on veux mais il vaux jamais 25 millions le Mancini.

Actuellement dans notre équipe j'en vois 3 qui valent 25 millions au minimum ; Totti, De Rossi et Mexés.

Gros + 1

Il vaux 15 max
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 19:13:31

Montana-Many a écrit:
Bha si j'suis désolé on peux dire tout ce qu'on veux mais il vaux jamais 25 millions le Mancini.

Actuellement dans notre équipe j'en vois 3 qui valent 25 millions au minimum ; Totti, De Rossi et Mexés.
nan mais tu sais ce que c'est une clause libératoire?
si un club donne une somme d'argent superieur a la clause liberatoire ben le club du joueur n'a rien a dire et doit accepter (si le joueur est OK) donc c'est LOGIQUE que cette clause soit superieur a la valeur du joueur... par exemple celle de Messi est de 100M je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 19:23:47

IlRoMaNo a écrit:

Gros + 1

Il vaux 15 max

Désolé mais pour moi le tonetto il en vaut pas 15...
Boulet :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 19:33:37

okaka29 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:

Gros + 1

Il vaux 15 max

Désolé mais pour moi le tonetto il en vaut pas 15...
Boulet :dehors:

Elle est drôle celle là.

Moi, j'aime ce joueur pour ce qu'il nous a apporté depuis 2004 (c'était bien de le voir en 2004 avec Cassano et Totti), bonne saison aussi en 2005-2006.

C'est vrai que depuis un certain temps, c'est moins bien, mais s'il doit partir, espèrons que son transfert rapporte beaucoup au club, que ce soit justifié ou non.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMer 30 Jan - 12:52:25

C'est bizarre qu'on entend plus parler du contrat de Ferrari alors qu'il ne reste plus que aujourd'hui et demain pour prolonger son contrat parceque à partir de vendredi il n'est plus à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMer 30 Jan - 13:06:55

sebi a écrit:
C'est bizarre qu'on entend plus parler du contrat de Ferrari alors qu'il ne reste plus que aujourd'hui et demain pour prolonger son contrat parceque à partir de vendredi il n'est plus à nous !
comment sa il sera plus a nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 EmptyMer 30 Jan - 13:08:26

Romanista35 a écrit:
sebi a écrit:
C'est bizarre qu'on entend plus parler du contrat de Ferrari alors qu'il ne reste plus que aujourd'hui et demain pour prolonger son contrat parceque à partir de vendredi il n'est plus à nous !
comment sa il sera plus a nous...
Ben son contrat se termine à partir du premier février il me semble donc il ne nous appartiendra plus ou j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les situations contractuelles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -