C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 13:12:18

honnètement sa m'etonnerais tous les contrats se terminent en juin...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 13:15:36

Sebi tu as du mal comprendre, j'explique ce que tu as mal compris ( Laughing ), alors en faite un joueur qui arrive ( par exemple ) en fin de contrat en Juin avec la ROma, peut déjà signer une sorte de pré contrat avec un autre club à la fin du mercato d'hiver, donc à partir du 1er février, mais il doit rester jsuqu'à fin Juin dans son club avec qui son contrat arrivera en fin Juin Wink
En gros il peut signer dans n'importe quel club ( à paramètre zero ) mais doit rester dans son club jusqu'à la fin du contrat
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 13:22:31

Giallorossi25 a écrit:
Sebi tu as du mal comprendre, j'explique ce que tu as mal compris ( Laughing ), alors en faite un joueur qui arrive ( par exemple ) en fin de contrat en Juin avec la ROma, peut déjà signer une sorte de pré contrat avec un autre club à la fin du mercato d'hiver, donc à partir du 1er février, mais il doit rester jsuqu'à fin Juin dans son club avec qui son contrat arrivera en fin Juin Wink
En gros il peut signer dans n'importe quel club ( à paramètre zero ) mais doit rester dans son club jusqu'à la fin du contrat
Ah d'accord, merci pour l'explication Jimmy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 15:38:14

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce qui bloque avec ferrari (argent, durée, ..)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 15:58:40

Justement on sait pas trop, apparament la durée du temsp de jeu du joueur, en gros qu'il ne soit " que " 3 ème sur la lsite après Juan et Mexes
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 16:00:14

Giallorossi25 a écrit:
Justement on sait pas trop, apparament la durée du temsp de jeu du joueur, en gros qu'il ne soit " que " 3 ème sur la lsite après Juan et Mexes
Je crois aussi qu'il demande un trop gros salaire par rapport à ce qu'il joue et c'est pour sa que la societa n'accepte pas.

Il faut bien ce dire qu'il n'a pratiquement aucunes chances de détroner Mexes et Juan donc la societa ne semble pas vouloir faire des folies pour un troisième défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 16:10:19

ben moi j'ai entendu dur dire que c'etait sur la durée du contrat que sa bloquait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 16:16:58

Le salaire devrait etre d'environ 2M ce que veut Matteo et ce que donnerait la societa...
R35 ça ce peut, en tout cas au début des négociations ça l'était mais depuis un moment ils reparlent plus trop de ce problème, donc je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 16:22:22

ok merci les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 16:25:22

Moi j'ai entendu dire qu'il voulait les mêmes condtions salariales que Totti...





:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 44
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 16:31:29

lol

Non ça cest pour Mancini! Son agent a pété un plomb, mais ca m'etonne pas c est un connard! C'est lui qui l'engraine....Le Veloz a trigoria , il le deteste...Sans lui ,Mancini aurait dejà prolongé.
Ferrari je crois qu'il veut plus ou moins le salaire de Mexes et Juan, et avoir plus de temps de jeu aussi à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 16:34:54

flodiroma a écrit:
lol

Non ça cest pour Mancini! Son agent a pété un plomb, mais ca m'etonne pas c est un connard! C'est lui qui l'engraine....Le Veloz a trigoria , il le deteste...Sans lui ,Mancini aurait dejà prolongé.
En fait Mancini n'a jamais dis qu'il voulait le même salaire que Totti, c'est les journalistes qui ont inventés sa, si sa prolongation coince actuellement c'est parcequ'il demande plus que le plafond salariale que la societa c'est fixée mais c'est loin d'être le même salaire que Totti qu'il demande Wink

Après ont est d'accord que Veloz est le pire connard qu'on puisse trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 44
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 16:42:29

[quote="sebi"]
flodiroma a écrit:
lol

Après ont est d'accord que Veloz est le pire connard qu'on puisse trouver Smile

je confirme on est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyVen 1 Fév - 11:49:14

(AS_ROMA | 01/02/2008) - Oggi a Trigoria si presenterà il procuratore di Matteo Ferrari, Gianni Corci, per il rinnovo del contratto del suo assistito, in scadenza 2008. C'è già l'accordo per continuare il rapporto fino al 2012. L'ultimo passo dovrebbe essere fatto in mattinata. Ferrari potrebbe firmare per un altro club, ma la Roma resta la sua prima scelta.

L'agent de Ferrari devrait rencontrer les dirigeant cette matinée, il disent qu'il pourrait signer pour un autre club mais sa priorité est de rester a la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyVen 1 Fév - 23:57:44

FERRARI-ROMA: FUMATA GRIGIA

Incontro questa mattina tra Gianni Corci, agente di Matteo Ferrari, e il ds della Roma, Daniele Pradè, per discutere il rinnovo del contratto del difensore giallorosso (scadenza giugno 2008). Niente fumata bianca, ma da Trigoria soffia un vento di ottimismo. Sembra che il club giallorosso abbia fatto dei passi in avanti nella trattativa e dunque si ritiene ottimista. Dall'entourage del giocatore, invece, risulterebbe che l'incontro sarebbe stato interlocutorio.

Source: Romanews
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptySam 2 Fév - 10:25:28

Ferrari " fumata grigia " perso j'y crois plus, ça a trop trainé, déjà le 3 ème RDV avec la societa et toujours rien au niveau de la signature, soit la societa propose pas quelque chose d'interessant ( salaire et temps du contrat ) ou alors Ferrari en veut trop
Le problème c'est que concrétement on en sait rien sur cette affaire. J'suis pessimiste de nature peut etre mais là j'pense qu'il ya de quoi l'etre....

A noter que Zavaglia a dit qu'il n'y avait pas de nouveau au sujet du prolongement d'Alberto ( en gros la societa l'a pas encore convoqué pour une réunion, ça peut se comprendre il est encore en fin de contrat jusqu'à fin Juin 2010 ) mais qu'il voulait la Roma, enfin ce que Alberto répète depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyLun 11 Fév - 13:16:41

“Ci stiamo lavorando. Per il rinnovo del contratto mancano solo i dettagli delle clausole, spero di firmare al più presto”.
Mancini

Donc d'après lui, le contrat est quasi' fait, il ne manquer plus que quelques détails sur la clause à régler et il espère signer le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMar 19 Fév - 10:47:35

L'énième fois est arrivée aussi pour Mancini ( après Ferrari ) le rendez vous entre la societa et son agent qui devait avoir lieu aujourd'hui ou demain devrait ( je précise devrait car ça ne sera jamais fait et ça sera encore repoussé ) etre repoussé à la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMar 19 Fév - 13:28:12

Je pense que l'on peut comme pour Matteo envisageait sérieusement un départ de notre bresilien
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMar 19 Fév - 13:41:12

IlRoMaNo a écrit:
Je pense que l'on peut comme pour Matteo envisageait sérieusement un départ de notre bresilien

J'en suis pas si sur au début de l'année (scolaire) je pensait comme toi mais depuis 1-2 mois je crois bien que Mancini va signer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMar 19 Fév - 15:18:09

Mirkovic a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Je pense que l'on peut comme pour Matteo envisageait sérieusement un départ de notre bresilien

J'en suis pas si sur au début de l'année (scolaire) je pensait comme toi mais depuis 1-2 mois je crois bien que Mancini va signer Wink

Esperons que tu aies raison mais qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMar 19 Fév - 16:09:47

IlRoMaNo a écrit:
Mirkovic a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Je pense que l'on peut comme pour Matteo envisageait sérieusement un départ de notre bresilien

J'en suis pas si sur au début de l'année (scolaire) je pensait comme toi mais depuis 1-2 mois je crois bien que Mancini va signer Wink

Esperons que tu aies raison mais qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Je sais pas mon ami un intuition surement
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyMar 19 Fév - 18:36:23

en espérant que tu ait bonne intuition parce que perdre nos joueurs betement deviendrait vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyLun 3 Mar - 15:45:14

Selon la Gazzetta dello sport, Daniele de Rossi aurait refusé une offre de 6M d'€ par an du Real et s'apprêterait à prolonger à la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 40
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 EmptyLun 3 Mar - 17:01:03

L'enfant de la roma :echarpe:

Par conte je vien de trouver sa et sa fait peur:
Question d’argent et incompréhensions. Aquilani s‘éloigne chaque jour un peu plus de l’AS Roma, avec laquelle il n’arrive pas à trouver d’accord pour renouveller son contrat. Aquilani demande à être considéré au même niveau que les “grands” giallorossi, et demande donc un contrat en conséquence. Rossella Sensi, qui refuse catégoriquement pour l’instant, a donc bloqué les négociations.

L’Inter de Milan est à l’affût et a fait d’Aquilani une des ses priorités pour la saison prochaine. Le jeune espoir italien, auteur d’une saison pour l’instant passable avec la Roma, connait en plus des tensions avec certains joueurs, dont l’emblématique Francesco Totti. La Roma continue néanmoins à affirmer officiellement vouloir retenir Aquilani, les deux parties ont jusqu‘à juin pour trouver un terrain d’entente. Au risque de voir le romain faire ses valises pour l‘équipe de Roberto Mancini, tout comme Chivu l‘été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les situations contractuelles - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -