C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Déplacement de CSR!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 10:48:56

zins a écrit:
Il faut fixer une date...

Non une date bien trop tot on a pas le calendrier Confused
Par contre on peut commencer à fire comme Jonas a dit par rapport qu'elle équipe aller voir,sachant qu'il faut rester dans le nord et pas un stade ou on est sur de pas avoir de place.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 12:09:39

Et pourquoi pas attendre les tirage au sort de la champion's league,avec un peu de chance on tombera sut Lyon,Lille ou Bordeaux(je pourrais vous guider). Déplacement de CSR!! - Page 5 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 12:14:07

lucasteam a écrit:
Et pourquoi pas attendre les tirage au sort de la champion's league,avec un peu de chance on tombera sut Lyon,Lille ou Bordeaux(je pourrais vous guider). Déplacement de CSR!! - Page 5 Lupi_cop

le probleme c'est que les prix pour un match de champions league sont plus cher que pour la Serie A ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 16:32:00

Une idée du prix? Parceque pour moi ça sera la première fois donc... il y a eurocard mastercard pour le reste... Razz non je déconne
Sérieux c'est à quel prix (aproximativement)?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 16:35:17

La lDC très chère,surtout que beaucoup içi ne travail pas,donc le voayge plus une place très chère à mon avis,car si un club Français reçoit la Roma sa va faire guichet fermé.Une idée ben pas moin de 30 euro la place(je dit bien pas moin donc surement plus pour en avoir bien placé....),un match de LDC me semble pas trop possible. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 17:24:20

On va dire un capital de 100€ avec trajet + bouffe + place
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 17:43:30

Ok je vous laisse décider... ça sera OK pour moi quoiqu'il en soit! Déplacement de CSR!! - Page 5 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 17:51:57

Jonas a écrit:
On va dire un capital de 100€ avec trajet + bouffe + place

ouai,j'avais calculé avec Sebino il ya de sa une semaine et sa fait du 100 euro par personne tout compris,bien sur on va aps non plus manger resto...Sa sera samdwitch...lol

Et faut mieu partir avec un peu plus que pas assez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 19:08:13

Ben le Trajet chacun se débrouille pour les places je ne sait pas encore comment on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 19:55:52

ca serta rien la samp joue quasiment a guichet fermé...et puis ca m'attriste car ils ont une trés belle curva trés réputé en italie...moi je pense plutot a aller voir un match au chievo car le stade est toujours a moitié rempli
sinon j'aurai proposé la juve pour cette condition en coupe d'italie... Déplacement de CSR!! - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 21:40:05

moi tant ke j'ai assez pour m'acheter mes clopes au cas ou i m'en manque LOL quoi qu'il en soit je vous suis même en enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 21:43:49

Montana-Many a écrit:
moi tant ke j'ai assez pour m'acheter mes clopes au cas ou i m'en manque LOL quoi qu'il en soit je vous suis même en enfer ^^

MDRRRR montana je l'imagine trop bien ce mec,toujours à chercher des clopes!lool

Sinon pour les belges faudra certainement la solution de l'avion ou train,car sa risque de faire un gros détour sinon,Suisses ben s'est pareil à part ceuw qui habite vers l'Italie,et pour la France faudrait savoir qui a le permi,et pourrait prendre la voiture(en divisant l'essence...),et qui pourrait avoir une ligne assez rapide pour aller genre à Verone....Ou on peut avoir des gros matchs,pas comme nous(moi et Jonas) on devraient changer sans arret de train,car il y en a peu vers chez nous des lignes direct,mais je pense à ceux de paris notament,Lille et marseille.Merci de me répondre tous ceux concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 21:54:22

ben il existe lille verone en avion Déplacement de CSR!! - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 21:55:41

Jojo a écrit:
ben il existe lille verone en avion Déplacement de CSR!! - Page 5 Magica2

Oki,sa te reviendrait à chère?Montana répond aussi toi qui n'est pas forcément sur un axe ou qulqu'un a le permi?:s
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 21:57:30

ben moi ej ne payerai pas parceque j'ai la carte goldmember et dessus j'ai des voyages gratuits...sinon montana vient sur lille comme ca on prend l'avion ensemble...en amoureux
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 22:02:20

Jojo a écrit:
ben moi ej ne payerai pas parceque j'ai la carte goldmember et dessus j'ai des voyages gratuits...sinon montana vient sur lille comme ca on prend l'avion ensemble...en amoureux
lol!

MAIS T ES PAS UN PEUX CON TOI ? ^^ LOL MDR quel fou lui, wai ben moi certainement venir en avion ou en train quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 22:03:55

Montana-Many a écrit:
Jojo a écrit:
ben moi ej ne payerai pas parceque j'ai la carte goldmember et dessus j'ai des voyages gratuits...sinon montana vient sur lille comme ca on prend l'avion ensemble...en amoureux
lol!

MAIS T ES PAS UN PEUX CON TOI ? ^^ LOL MDR quel fou lui, wai ben moi certainement venir en avion ou en train quoi ...

ben faudrait que tu te renseigne Montana,pour voir le moin chère....Le plus pratique quoi.Je sais pas pourquoi mais montana je vois bien le coup on le trouve jamais il se perd au fin fond de l'Italie,car il se trompe d'avion...looooll Je vois le coup gros comme une montagne!!!!lool
fait trop triper lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 22:14:28

Moi je vais regarder pour les trains et je vous dit
Revenir en haut Aller en bas
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 23:05:29

Dites, pourquoi on ne prend pas le train tous ensemble ... ça sera cool quand mm!!!
Bref j'avoue je ne connais pas trop bien la France donc à vous de voir!
Sinon l'avion ça coute combien à peu prés?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 23:05:56

giallorossi25 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Jojo a écrit:
ben moi ej ne payerai pas parceque j'ai la carte goldmember et dessus j'ai des voyages gratuits...sinon montana vient sur lille comme ca on prend l'avion ensemble...en amoureux
lol!

MAIS T ES PAS UN PEUX CON TOI ? ^^ LOL MDR quel fou lui, wai ben moi certainement venir en avion ou en train quoi ...

ben faudrait que tu te renseigne Montana,pour voir le moin chère....Le plus pratique quoi.Je sais pas pourquoi mais montana je vois bien le coup on le trouve jamais il se perd au fin fond de l'Italie,car il se trompe d'avion...looooll Je vois le coup gros comme une montagne!!!!lool
fait trop triper lui Very Happy

Giallo si jme perd, quand on me retrouve j'te pete la geule lol! mais comment voulez vous vous perdre TOUT LES CHEMINS MENENT A ROME !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 8:27:16

le mieux serait de prendre le train tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 13:19:52

si je me suis inscrit sur le forum c bien par ce que j'ai vu ce projet de déplacement!!!! C'est une super idée!! Je l'avais proposé plusieurs fois à la Vleg mais personne n'avait vraiment accrochée.
Donc moi je suis partant, tu peux me mettre en catégorie 1.
Le transport le plus pratique c'est le train mais c'est pas donné. Tout dépend de sa localisation. L'idéal serait de se retrouver à lyon par exemple car c'est dans la direction de l'italie et une grande partie d'entre nous passerait par là!!!
attendons le calendrier...
autrement si vous souhaitez de l'aide dans la logistique je peux vous aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 13:28:13

Ouai le train est une bonne idée et se retrouver pareil,mais comme tu dis le prix reste assez élevé,toi tu as le permi et tu pourrai te déplacer en voiture?Meme si s'est vrai que nates meme en voiture sa fait loin. :s
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 14:42:25

Mais jimmy pk pas aller a gene c'est trop loin verone
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 14:53:29

ce qui serait top sinon ce serait un match de coupe d'europe qui se jouerai en france ou un pays assez proche comme les pays bas, belgique, allemagne, faudra encore attendre le calendrier europeen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déplacement de CSR!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de CSR!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -