C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

Déplacement de CSR!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 15:14:57

sebino a écrit:
ce qui serait top sinon ce serait un match de coupe d'europe qui se jouerai en france ou un pays assez proche comme les pays bas, belgique, allemagne, faudra encore attendre le calendrier europeen.

Gros blem s'est le prix des places qu'il resterait et tout serait vendu guichet fermé quand la Roma joue en coupe d'Europe,et pour Senzoo Gene le stade est toujours blindé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 16:44:06

arf
parceque sa rajoute pas mal de kilometres Confused
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 17:00:08

SenZoO 10 a écrit:
arf
parceque sa rajoute pas mal de kilometres Confused

ouai j'ai vu sa,mais pour voir la Samp contre la Roma imaginez le prix du billet et aussi pour trouver des places,car pour le moment on en est toujours à en acheter les places sur place au stade ou on ira donc la Samp avant un match contre la Roma faudra meme plus en chercher ou alors sa sera du 50 euro le billet. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 17:39:31

au pire si on tombe dans le groupe d'une des equipe belges, j'essaye d'avoir les places pour tout le monde mais faura me rembourser, moi sa m'pose pas de probleme ... surtout si on tombe dans le groupe du standard de liége sa m'arrengerait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
totti10
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/09/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 19:03:58

bon comme j'habite a deux heures de Milan je suis souvent aller voir MIlan- ROma e Inter-Roma... cette année je suis allée voir le derby milanais... il y a une tres bonne ambiance a San Siro... mais bon a vous de voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 19:06:18

totti10 a écrit:
bon comme j'habite a deux heures de Milan je suis souvent aller voir MIlan- ROma e Inter-Roma... cette année je suis allée voir le derby milanais... il y a une tres bonne ambiance a San Siro... mais bon a vous de voir Mr.Red
Moi jdis pas non quitte a payer plus cher sa sera un super souvenir d'aller voir un choc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 19:08:27

SenZoO 10 a écrit:
Moi jdis pas non quitte a payer plus cher sa sera un super souvenir d'aller voir un choc comme sa

Faut aussi penser que sa se trouve on pourrait meme pas trouver de place,donc déplacement dans le vide. Confused

Et le Chievo aussi sa serait un bon choc.
Revenir en haut Aller en bas
totti10
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/09/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 19:15:38

ben alors direct aller a Roma.... le prix de l'avion est pas cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 19:16:39

totti10 a écrit:
ben alors direct aller a Roma.... le prix de l'avion est pas cher^^
juste 400€ Very Happy "-__-
Revenir en haut Aller en bas
totti10
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/09/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 19:19:35

SenZoO 10 a écrit:
totti10 a écrit:
ben alors direct aller a Roma.... le prix de l'avion est pas cher^^
juste 400€ Very Happy "-__-


pas avec easyjet! Very Happy Very Happy je sais parce que je l'ai deja fait.... mais bon j'étais partie en pleine semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 19:51:34

ben oui els gars qu'estc e que vous coyez si vous n'avez pas al carte goldmember mieux vaut prendre un charter
parceque air france ou le truc italien ben ca coute la peau du cul...
alors qu'avec 50euro tu voyage ou tu veux avec un charter
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Gladiateur
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/06/2006

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 19:51:40

je rentre de vacances.. dc je prends un pe le truc en route : l'idée est excélente!! ajoutez moi à ceux qui sont motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 20:09:18

Angelino a écrit:
je rentre de vacances.. dc je prends un pe le truc en route : l'idée est excélente!! ajoutez moi à ceux qui sont motivés!

Dans qu'elle catégorie...Dit nous aussi tu es de ou?est ce que tu peux te déplacer en voiture...?
Revenir en haut Aller en bas
totti10
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/09/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 20:28:18

bon bah moi c'est la catégorie 2 j'habite a 30 min de l'italie.... et pour moi c'est le train ou la voiture si je prend le prof d italien avec ! loool
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Gladiateur
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/06/2006

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 21:24:36

Dans la catégorie 1 ( à moins vraiment d'un gros empechement )! j'habite à Dijon et je n'ai pas de voiture : dc ca sera pluto le train, je pense.. sinan j'ai mes parents qui sont à nice, dc au pire de chez eux j'serai déja plus près.. Surtou si on va pas trop loin de la frontière ( genre Genes, Milan..)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 21:57:31

Pourriez vous me renseigner sur le prix d'un billet de match?
Est ce dans les 15-20 euros ou plus pour un match standard?


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 21:59:33

Hervé a écrit:
Pourriez vous me renseigner sur le prix d'un billet de match?
Est ce dans les 15-20 euros ou plus pour un match standard?


MERCI

j'pense pas Hervé, déja en Belgique avec 15-20 euros tu va voir aucun match de division un ( et pourtant le niveau du championnat belge ^^ ) donc j'suis certain que c'est plus cher pour un match de Serie A ou de champions league
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 22:04:48

Moi quoiqu'il en soit je suis partante! en plus je suis la seule fille lol! sans oublier Méli aussi bien sur Smile c'est cool !
Vous en discutez traaaaaaanquillement comme vous voullez! Quitte à se déplacer à pieds ... bref la je déconne! Je dis non pour les charters ça me fait peur! Sinon le train ça sera cool! Mais imaginez un peu si c'est loin on passera la nuit la ou on sera ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 22:07:07

Hervé a écrit:
Pourriez vous me renseigner sur le prix d'un billet de match?

Pour un match genre Chievo - Roma je pense que l'on peu négocier pour du 30 euro la palce la moin chère donc on sera pas en présidentiel lool,mais bon au moin on verra le match.sinon le voyage coute environ 100 pour te donner un ordre d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
totti10
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/09/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 22:07:19

zins a écrit:
Moi quoiqu'il en soit je suis partante! en plus je suis la seule fille lol! sans oublier Méli aussi bien sur Smile c'est cool !
Vous en discutez traaaaaaanquillement comme vous voullez! Quitte à se déplacer à pieds ... bref la je déconne! Je dis non pour les charters ça me fait peur! Sinon le train ça sera cool! Mais imaginez un peu si c'est loin on passera la nuit la ou on sera ou quoi?


tu veux a tout prix passé la nuit avec eux ?? ihihih

jtembete!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 22:11:19

Est qu'il y a une possibilité d'aller en curva avec les Ultras ou bien est ce qu'il faut etre obligatoirement carté pour y accéder?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 22:12:21

Hervé a écrit:
Est qu'il y a une possibilité d'aller en curva avec les Ultras ou bien est ce qu'il faut etre obligatoirement carté pour y accéder?

ben pas specialement,meme si les transferts son organisé à l'avance donc autant dire impossible de trouver des places.
Revenir en haut Aller en bas
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 22:30:38

totti10 a écrit:
zins a écrit:
Moi quoiqu'il en soit je suis partante! en plus je suis la seule fille lol! sans oublier Méli aussi bien sur Smile c'est cool !
Vous en discutez traaaaaaanquillement comme vous voullez! Quitte à se déplacer à pieds ... bref la je déconne! Je dis non pour les charters ça me fait peur! Sinon le train ça sera cool! Mais imaginez un peu si c'est loin on passera la nuit la ou on sera ou quoi?


tu veux a tout prix passé la nuit avec eux ?? ihihih

jtembete!

Wé pourquoi pas ! Smile mais les chambres ne se partagent pas ... enfin on se comprend! Wink
Revenir en haut Aller en bas
totti10
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/09/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 22:34:21

zins a écrit:
totti10 a écrit:
zins a écrit:
Moi quoiqu'il en soit je suis partante! en plus je suis la seule fille lol! sans oublier Méli aussi bien sur Smile c'est cool !
Vous en discutez traaaaaaanquillement comme vous voullez! Quitte à se déplacer à pieds ... bref la je déconne! Je dis non pour les charters ça me fait peur! Sinon le train ça sera cool! Mais imaginez un peu si c'est loin on passera la nuit la ou on sera ou quoi?


tu veux a tout prix passé la nuit avec eux ?? ihihih

jtembete!

Wé pourquoi pas ! Smile mais les chambres ne se partagent pas ... enfin on se comprend! Wink


et tu seras la premiere a partager la chambre avec un de nos jeunes hommes!!

bon les mecs il faut reserver a l'avance pour partager la chambre avec zins!!

Mr.Red Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 22:36:03

Retour au sujet. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déplacement de CSR!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de CSR!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -