C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Esposito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 18:33:36

Je sais tu m'en avait parlé mais bon pour le moment c'est un peux chaud j'ten reparlerais sur msn :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 18:35:13

Montana-Many a écrit:
Je sais tu m'en avait parlé mais bon pour le moment c'est un peux chaud j'ten reparlerais sur msn :echarpe:

aucun probleme si un jour tu veux je suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 19:10:14

La Roma vient de démentir les paroles du président de Cagliari qui parlait d'un transfert d'Esposito à la Roma. Les journalistes ont surement cru que l'affaire était signée et que toutes les parties étaient d'accord.
Cellino en fait a dit : "Esposito ira à la Roma" et cela pour 2 raisons :
1) le joueur veut aller dans un club plus prestigieux, avec un meilleur salaire, la Roma est un de ses clubs préférés;
2) Cellino a une "dette" envers la Roma avec l'affaire Suazo, la Roma était sur le joueur en février, Cagliari avait demandé aux Romains de ne pas perturber le joueur, occupé pour le maintien, la Roma a respecté cela, mais l'Inter, elle, a négocié avec Suazo qui a signé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:01:52

spqr-totti a écrit:
Montana-Many a écrit:
spqr-totti a écrit:
C'est ton point de vue fabio

Moi je pense que il sera bien la venue a trigoria pour ma part

Au début je le vois en joker et après pourquoi pas titulaire

je suis optimiste quant à sa réussite

pour ta réponse je n'aime pas les girouettes qui critique le joueur et apès qu'il est super bon

Ils sont tous derriere

tu as saisis mon point de vue

Je remets tjs se nom ferrari

Ha ben sa que veux tu y faire, j'pense pas que sa soit propre à notre forum, c'est propre au football sa, enfin à tout les sports en général, un gars reussi on l'adule, le lendemain il foire on l'enc..... c'est le sport qui veux sa. Mais bon, bien sur s'il vient vraiment à signer je l'encouragerais sa c'est sur et j'espère me tromper et qu'il me prouvera que j'ai eu tord de douter de lui thumright

PS : Faudrait penser à venir plus souvent sur le fofo sa change de certains boulets ...

Moi je suis un supporter fan .moi je vais plus souventa rome que venir poster un max comme certain ici

Je pense que pour moi supporter une equipe c'est pas que aller sur des forums c'ets aller 4 ou 5 fois a Rome pour voire des matches

Je suis un supporter actif avec mon fan club de liege

Je te convie a venir avec moi et notre club qui est vraimment exceptionnel tout a l'invers des fan club belge pour la juve ou milan qui pense a avoir plein de membres

Nous on est un groupe d'amis et chacun peut venir avec nous

voila mon point de vue que la roma ne m'as jamais decu pour quoi que ce soit

L'un n'empêche pas l'autre tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:30:15

franchement y en a qui aprle et tout comme si il connaissais tout les joueurs et en plus sur 5legion c'etait le cas et ici ausis malheureusement je vise personne ce n'ets que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:30:54

Non je dis pas le contraire de toute façon c'est impossible de pas avoir de tensions sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:32:49

Everikay a écrit:
Non je dis pas le contraire de toute façon c'est impossible de pas avoir de tensions sur un forum

on peux tjs faire un forum priver
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:34:59

Ouais après c'est toujours possible de faire une séléction mais bon la "politique" ici c'est que c'est ouvert à tous, personne n'est refusé
Comme ton groupe de supp'
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:40:13

ouais c'ets clair mais voila nous on est aps vachement connu donc y a po de branleur qui vienne

Mais du autre coter c'ets fort strict ici avec les avertos

MOi j aime bien lire els new mais c'est dernier je post .Heureusement que les cadres sont la parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:43:03

C'est clair que ça peut paraître strict mais bon en même temps on a quand même de sacrés cas, c'est fatiguant à la longue. (Sans viser personne je sais pas si t'as vu certains nouveaux inscrits mais ça fait peur). Enfin quoi qu'il en soit maintenant qu'un membre le dit on essayera de paraitre plus mesurés Wink

Sur ce je pense qu'on a assez fait de hors-sujet concernant Esposito.
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:44:52

ouais tranquil

moi je pense que esposito ca sera un bon transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:47:07

Je pense aussi. C'est vrai que ces dernières années il n'a pas "brillé" mais avec Spalletti je me fais pas de soucis. Il a une grande envie, je suis convaincu qu'il se donnerait à fond, et il a bien des capacités à exploiter, surtout sa vitesse. Sachant qu'il peut jouer sur les deux flancs, c'est que du bonus
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:47:58

Everikay a écrit:
Je pense aussi. C'est vrai que ces dernières années il n'a pas "brillé" mais avec Spalletti je me fais pas de soucis. Il a une grande envie, je suis convaincu qu'il se donnerait à fond, et il a bien des capacités à exploiter, surtout sa vitesse. Sachant qu'il peut jouer sur les deux flancs, c'est que du bonus

enfin quelqu'un qui as le meme avis que moi ca manquais

Clair avec le mister ce ne peut que lui faire du bien

Il sait bien gerer les joueurs qui sortent de blessure car cette saison mirko va brillent

Je le dis Haut et fort il marquuera 10 buts minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 7:11:06

Esposito, tout comme Di Natale, sont 2 joueurs que j'apprécie, si l'un des 2 vient chez nous, l'équipe aurait un très bon renfort.

Mais pour ce poste, mon préféré reste Rosina, un jeune joueur très talentueux, la Roma est-elle prête à investir sur lui ? (son prix de transfert devrait être beaucoup + elevé que celui d'Esposito).
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 11:58:05

spqr-totti a écrit:


Je le dis Haut et fort il marquuera 10 buts minimum
par contre la boule de cristal moué...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:48:36

rosina c'ets clair c'est l'avenir il est très talentueux mais bon esposito ce serait pas mal...pourquoi pas les 2?
mais à mon avis et je sais pas si vous pensez la meme chose, mais esposito c'est le rapport qualité prix qui est interessant, un très bon joueur pas trop cher, et je pense que c'est pour cela que la sociéta a démenti son arrivée car elle attend d'encaisser l'argent de chivu pour peut etre investir plus sur un excellent joueur comme rosina ou camoranesi....
Revenir en haut Aller en bas
Delvecchio
Gladiateur
Gladiateur
Delvecchio

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Joueur préféré : Totti,De Rossi et Delvecchio
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 01/04/2007

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:26:30

Esposito,je me rappelle que l'on avait essayer de l'attirer l'été dernier.Il joue milieu gauche mais il peux dépanner en attaque aussi je crois. Personnelement je pense que ce serait un bon transfert.

PS: spqr-totti,c'est beau d'aller a Rome pour aller voir les match mais tu crois que tout le monde en a la possiblité?? Je suis LE SEUL de ma famille a supporter la Rome.Alors ce serait difficile d'aller avec un membre de ma famille. Je n'ai aucun copain qui supporte la Rome.J'ai 16 ans,c'est aussi difficile.J'ai été une fois voir la Rome,c'était contre Brugge,à Brugge bien sur.Et encore,j'était dans la tribune Brugeoise.Pas tres marrant...Maintenant,si tu as quelques adresse de club de supportere de Rome aux alentoures de Bruxelles,ce serait bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 16:47:26

Delvecchio a écrit:
Esposito,je me rappelle que l'on avait essayer de l'attirer l'été dernier.Il joue milieu gauche mais il peux dépanner en attaque aussi je crois. Personnelement je pense que ce serait un bon transfert.

PS: spqr-totti,c'est beau d'aller a Rome pour aller voir les match mais tu crois que tout le monde en a la possiblité?? Je suis LE SEUL de ma famille a supporter la Rome.Alors ce serait difficile d'aller avec un membre de ma famille. Je n'ai aucun copain qui supporte la Rome.J'ai 16 ans,c'est aussi difficile.J'ai été une fois voir la Rome,c'était contre Brugge,à Brugge bien sur.Et encore,j'était dans la tribune Brugeoise.Pas tres marrant...Maintenant,si tu as quelques adresse de club de supportere de Rome aux alentoures de Bruxelles,ce serait bien. Wink

je suis dans un fan club de liege et je sais aussi qui y en a un a bxl et a genk a genk nous somme lié par une amitie

Et pour revenir a ta question moi aussi je suis le seule a supporter la roma mais voila j ai amene mes parents a rome et maintenat il kiffe rome

J ai aussi inviter quelque potes aller voire bruges roma et maintenat sont 100% gialla car nous on ete cote romanista pour le match mon frere etait de la partie maintenat totti c'est un dieu comme pour moi

Si tu veux prendre contact pour moi aucun probleme

en moyenne mes coyage mes coute 100€ hotel et avion
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 11:25:06

Apparament Esposito devrait arriver sous peu, il arriverait dans une copro de 2M d'euro + la moitié du contrat du jeune défenseur Freddi, Esposito en fin de contrat l'an prochain pourrait ne pas renouveller avec Cagliari et donc rester à Rome définitivement pour la somme de 2 millions d'euro.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 13:49:16

Freddi il jouerait chez eux ou hcez nous, je pense que c'est pour jouer chez eux....
Mais bon ça vaut grave le coup! Et avec la vente de chivu on pourrait s'acheter rosina et un arrière gauche et le macrhé est bouclé!
Ciao quagliarella.....
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 13:54:38

Je crains qu'il ne sera pas totalement bouclé parceque les paroles de la Societa ont toujours laissés entendre que Vucinic sera bien qu'elle compte sur lui, cedé ... Pas à titre definitive mais dans le cadre d'un pret, maniere de lui donner un temps de jeu qui lui permettra de retrouver les sensations qui lui ont permis d'atteindre le club de la Capitale ...

Donc dans ce cas là, une pointe ne sera pas de trop s'il on prend en compte que malheureusement, Montella ( & Nonda) ne seront pas conservés ... [Arrivée] Esposito - Page 6 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
totticapitano10
Gladiateur
Gladiateur
totticapitano10

Masculin Nombre de messages : 83
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : zup
Date d'inscription : 21/06/2007

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptySam 30 Juin - 15:46:39

moi esposito je le connait pas quand je tape esposito sur youtube il y a que 2 3 video sur lui sa veut dire qu'il n'a pa fait grand chose donc .......
Revenir en haut Aller en bas
http://totticapitano10.skyrock.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptySam 30 Juin - 15:57:12

tu tape taddei t'en aura pas beaucoup non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptySam 30 Juin - 16:10:13

c'est clair que Youtube c'est une référence pour savoir si un joueur à fait beaucoup ou non -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 EmptySam 30 Juin - 16:12:43

ba oui bien sur t'étais pas au courant que les plus grand club au monde recruter comme grace a youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Esposito - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Esposito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -