C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Esposito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 9:51:18

Esposito est un tres bon joueur faut arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 9:51:54

C'est Cellino pas lui qui a rompu les négociations avec Napoli Wink

C'est pas parce qu'il est pas titulaire qu'il chauffe le banc, a moins que tu considères que Cassetti, Ferrari, Wilh, Aquilani chauffent le banc ?

+1 R35
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 9:55:55

Esposito un trés bon joueur pas d'insultes je te prie.

Faut pas déconner franchement, j'avoue qu'il y a 2-3 ans j'aurais bien aimé l'avoir chez nous, mais depuis lors il a fortement baissé quoi !!!! Il est vraiment nul à chier depuis 2 ans donc bon dire que c'est un trés bon joueur faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ...

Moi c'que j'en dis c'est que laisser partir Will qui nous a montré ce qu'il valait pour prendre une chévre comme Esposito dont on ne sait pas comment il s'adaptera dans une grande équipe POUR LE DOUBLE DU PRIX DU SUEDOIS = GRANDE SOCIETA -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 10:02:08

Et Wilh tu savais comment il s'adapterait dans une grande équipe ? Et Wilh il avait pas fait que d'la merde avant ?

Et il coute pas le double du prix d'Ikea, il coute 3M plus les cartellini de 2 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 10:04:53

Everikay a écrit:
Et Wilh tu savais comment il s'adapterait dans une grande équipe ? Et Wilh il avait pas fait que d'la merde avant ?

Et il coute pas le double du prix d'Ikea, il coute 3M plus les cartellini de 2 joueurs

Si il a fait de la merde à Nantes j'en sais rien je suis pas le championnat français thumleft mais à Bruxelles il avait fait que du trés trés bon et pour l'avoir vu jouer de nombreuses fois je savais qu'il allait reussir !

AMAZZA 3 MILLIONS PLUS 2 JOUEURS ??? ben putain ... a moins que sa soit Julio Sergio et un autre ou j'applaudirais à 2 mains on se fait bien enc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 10:05:48

Ben nan ça sera Okaka, Rosi, Faty...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 10:07:27

Giallorossi25 a écrit:
Ben nan ça sera Okaka, Rosi, Faty...

Bien ce que j'disais on s'fait entuber ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 10:07:34

Non Curci et Galloppa

Citation :
Si il a fait de la merde à Nantes j'en sais rien je suis pas le championnat français

Ben moi je te le dis dans un championnat de merde contre des joueurs de merde il avait été pourri
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 10:09:28

En même temsp en jouant que quelques matchs ou minutes de matchs il aurait pas su montrer grand chose ...

Puis dis toi qu'il a fait de la merde que quelques semaines, Esposito sa fait 2 ans au moins qu'il fait que de la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 10:12:20

C'est vrai que les gars faut etre réaliste, à part sa 1ère saison en serie A, Esposito a été plus que moyen, je sais pas si vous regardez les résumés des matchs de serie A mais vous pouvez le voir vous meme, meme son compteur but il est plus que moyen puisqu'il se repose sur de nombreux peno qu'il tirait...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 10:17:10

Le peu de matchs qu'il a joué avant sa blessure cette saison il a été bon Esposito Rolling Eyes



C'est sûr si tu regardes le nombre de buts pour un ailier ben...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 10:20:08

Mouai je dirais plutot pas mauvais moi.... Je suis le joueur depuis la remontée en serie A de Cagliari, la 1ère saison il a été super, maintenant depuis 2 ans il fait rien de special.... Quand je vois qu'on laisse pas sa chance à Rosi et que si Esposito vient de sur Wil sera pas racheté... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 10:30:21

J'ai jamais parlé de son nombre de buts j'ai parlé de ses préstations qui comme la souligné mon comparse G25 depuis 2 ans sont calamiteuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 10:31:08

Il aprlait à moi Wink
Mais EVeri' justement j'ai voulu dire qu'il avait pas grand chose pour lui depuis 2 ans Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 10:32:54

Je sais qu'il parlait à toi mais j'ai quand même voulu le souligner parce qu'il a dit si VOUS regardez ^^ t'inquites y'a pas de soucis entre nous ( enfin si le seul soucis c'est que y'a Esposito qui va venir quoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 10:47:43

Moi, je me garderai bien de faire un commentaire sur le joueur puisque je n'ai pas vraiment suivi ses prestations. Par contre, ce que j'espère, c'est qu'en l'achetant, on ne ferme pas la porte pour l'arrivée d'un autre esterno comme Di Natale ou Quagliarella (même si ce n'est pas son poste naturel) et que le joueur de Cagliari remplacera numeriquement Ikea. Je vais regretter le suedois. Je regrette aussi les declarations de Spaletti disant qu'il resterait chez nous...J'aime pas trop que la Societa mente sur ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 10:52:49

Spalletti a dit ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 11:23:49

Si on enleve cette saison où il a été bléssé la moitié de la saison, les 2 saisons précédentes il a marqué 16 et 6buts...pour un aillier qui joue dans un club de bas de tableau c'est plus qu'honorable
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 11:31:02

Everikay a écrit:
Spalletti a dit ça ou ?

Ah putain chui dég, j'arrive pas a retrouver ce que j'avais lu sur la toile où Spalletti disait qu'il souhaitait garder le suedois. Il y a cet article mais bon les propos sont tenus par le joueur lui même:

Plusieurs clubs sont intéressés, ­explique le joueur, actuellement en vacances en Suède. Mais, moi, j'aimerais rester à Rome. J'ai connu une période de rêve en Italie. » Dix-neuf titularisations en Scudetto et trois en Ligue des champions ont suffi à lui redonner le sourire... Aussi, selon lui, « Rome ne [l'] a pas mis dehors. Ils ne veulent pas payer la somme qu'exige Nantes, mais l'entraîneur et les joueurs veulent que je reste. Des négociations sont en cours pour faire baisser le prix... » A moins que le club allemand de Wolfsburg, très intéressé par Wilhelmsson n'emporte la mise. Selon le site football365, la formation de la Bundesliga serait prête à débourser les trois millions d'euros demandés par les caciques nantais...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 11:39:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 11:38:28

Jsuis d'accord sur un point avec Monta', c'est que en ce moment jveux dire depuis environ 1 ans et demis, il fait plus rien Esposito, enfin il fait plus parler de lui comme avant, alors qu'un DiNatale ou Quagliarella sont en pleine puissance, c'est comme si la societa visait plus bas pour etre sur d'avoir le joueur
Mais il n'empeche qu'il a deja fais ces preuves et qu'on devient pazs un mauvais joueur du jour au lendemain quand on a deja été bon
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 11:41:01

Ferrari aussi avait rien fait pdt 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 11:42:40

Everikay a écrit:
Ferrari aussi avait rien fait pdt 2 ans
Oui d'ailleur pour ma part javais peur quand il est revenu, il m'a fait changer d'avis heuresement, mais pour Ferrari c'etait pareil il avait deja fait ces preuves et a retrouvé son niveau, sa sera surement pareil pour Esposito
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 12:38:45

Senz' ce que tu dit c'est vrai quand tu dis que la sociéta visent les joueurs bas pour être sur de les avoir. Toute façon je l'ai toujours dit que le probléme à Rome c'est qu'on préférait mettre de l'argent pour un joueur moyen et faire des économies que d'en mettre un peux plus pour avoir un bon joueur ( parce que j'suis désolé mais les 3 millions qu'on met pour Esposito, on les garde on peux les mettre pour Di Natale ou Rosina ou encore Quagliarella... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 13:03:24

ikéa ai meilleur que esposito a mon gout et curci et gallopa seront prété ou vendu??????si ils sont vendu alors putin de merde qu'il aye se faire profondement sauté nos dirigeant.Car je pense meme que Rosi avec un peu plus de temps serait meilleur que esposito..... [Arrivée] Esposito - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 13:39:38

Non prêtés ou co-proprietés avec option d'achat POUR NOUS mais pas vendus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Esposito - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Esposito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -