C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Esposito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Esposito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 20:59:20

Montana-Many a écrit:
after-totti a écrit:
t'inquiete on a plus que compris qu'on avait fait une connerie en laissant parti Wilh pour un joueur comme Esposito mais bons maintenan qu'il a signer tu sera obliger de le supporter comme nous tous meme si certain prefere celui ci personellement c'est vraiment pas mon cas meme si je connait pas Esposito sa m'etonnerait qu'il soit aussi bons que Wilh...mais il est parmi nous donc je lui souhaite bonne chance

Ha mais attend sa c'est clair du moment qu'il honore le maillot et qu'il fait pas des coups de putes je le respecte, mais sa m'empeche pas d'être scéptique sur son arrivée ... Tout simplement parce que depuis le début du mercato on nous dit Di Natale, Di Michele, Rosina, Quagliarella, et finalement on se retrouve avec ... Esposito ... le type qui a plus rien foutu depuis 2 ans donc trés franchement ...

Ben franchemen je le redis encore une fois pour moi il est pas inférieur à di natale, di michele, quagliarella ou rosina(meme si ce dernier a une grosse marge de progression)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Esposito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 21:09:29

jackototti a écrit:
Montana-Many a écrit:
after-totti a écrit:
t'inquiete on a plus que compris qu'on avait fait une connerie en laissant parti Wilh pour un joueur comme Esposito mais bons maintenan qu'il a signer tu sera obliger de le supporter comme nous tous meme si certain prefere celui ci personellement c'est vraiment pas mon cas meme si je connait pas Esposito sa m'etonnerait qu'il soit aussi bons que Wilh...mais il est parmi nous donc je lui souhaite bonne chance

Ha mais attend sa c'est clair du moment qu'il honore le maillot et qu'il fait pas des coups de putes je le respecte, mais sa m'empeche pas d'être scéptique sur son arrivée ... Tout simplement parce que depuis le début du mercato on nous dit Di Natale, Di Michele, Rosina, Quagliarella, et finalement on se retrouve avec ... Esposito ... le type qui a plus rien foutu depuis 2 ans donc trés franchement ...

Ben franchemen je le redis encore une fois pour moi il est pas inférieur à di natale, di michele, quagliarella ou rosina(meme si ce dernier a une grosse marge de progression)

Y'a deux ans, non. Maintenant, si il est inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giallorossi83
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Joueur préféré : totti,aquilani
Localisation : toulon
Date d'inscription : 02/07/2007

[Arrivée] Esposito - Page 8 Vide
MessageSujet: esposito   [Arrivée] Esposito - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 21:36:23

j'espere qu'il feras un bon pasage pas comme ce lui de tavano qui été eblouissant a empoli
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[Arrivée] Esposito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 23:16:34

.Comme je suis aussi suporter de monaco, y'a 2 ans il a failli venir et sur ce que j'aivu de lui il me paraissait tres bon.
Mais bon comme certain sur le forum disent qu'il a perdu son niveau d'il y'a 2 ans ...
On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Esposito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 13:34:34

faut dire que dans le club ou il etait sa devait pas etre trés facile de briller mais je pense qu'il trouvera sa place parmis nous :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Esposito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 22:18:53

C'est vrai qu'on aurait pu trouver mieux mais on va pas se plaindre, Esposito en tant que remplaçant,ça en jette.

Benvenuto Mauro.

EDIT G25 : TOPIC FERME LE JOUEUR A SIGNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Esposito - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Esposito   [Arrivée] Esposito - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Esposito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -