C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Francesco Totti et la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 13:10:36

parce que Totti est romain, et que Gattuso est italien...

une decision comme sa sa s'explique pas...il donnerait sa vie pour la roma, chose que Gattuso ferait pas pour Milan je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 13:17:43

Romain = italien aussi! aquilani et de rossi sont très atatché à la nazionale on l' a vu à de multiples reprises pourtant ils sont 100% romains!

Sinon Gattuso on voit que c'est pas le meme tempérament! c'est un guerrier à tout épreuve, que ce soit pour milan ou pour son équipe nationale, quand il appartien à quelque chose ce type il se défonse à mort pour cela!
Et meme si totti a beuacoup de qualités que rino n'a pas et que totti reste mon dieu , j'admire gattuso pour cela et je suis déçu par totti sur ce coup....
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 13:42:48

Faut pas oublier que Totti va sur ses 31 ans, et qu'après sa blessure, et surtout sa saison (la meilleure depuis celle du Scudetto) l'an passé où il ne jouait pas avec la Squadra, j'vois pas d'un mauvais oeil ce retrait même si pourtant je supporte la Squadra.

Puis la sélection lui a apporté une Coupe du Monde, mais il n'est absolument pas redevable dans la mesure où il a au moins apporté autant à la Squadra qu'elle ne lui a apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 13:56:52

Moi je considère que totti n'a jamais montré son réel niveau en nazionale à part peut etre en 2000 mais quand on voit comment ça c'est termnié....
Totti a toujours été pour moi une idole, mais là il me déçoi, car faire 6-8 matchs dans l'année(voir moins si il s'arragnait) pour son pays c'est pas la mort....quelqu'un qui joue pas pour son pays me déçoit.....
Je suis plutot le genre de personne qui aime pas qu'on revienne sur les décisons mais là il ferait mieux de le faire....
Totti ne sera pas meilleur si il joue pas en nazionale faut arreter avec ça...
Et puis meme pas 31 ans c'est vraiment pas vieux, sa blessure est complétement oublié....
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:08:46

jackototti a écrit:
Moi je considère que totti n'a jamais montré son réel niveau en nazionale à part peut etre en 2000 mais quand on voit comment ça c'est termnié....
Totti a toujours été pour moi une idole, mais là il me déçoi, car faire 6-8 matchs dans l'année(voir moins si il s'arragnait) pour son pays c'est pas la mort....quelqu'un qui joue pas pour son pays me déçoit.....
Je suis plutot le genre de personne qui aime pas qu'on revienne sur les décisons mais là il ferait mieux de le faire....
Totti ne sera pas meilleur si il joue pas en nazionale faut arreter avec ça...
Et puis meme pas 31 ans c'est vraiment pas vieux, sa blessure est complétement oublié....


"J'ai pris ma décision de fermer le chapitre avec la sélection nationale, pour des raisons physiques et non techniques. Cela me déplaît, mais la santé est la chose la plus importante"

Et s'il y a bien la parole d'un joueur que je mettrais pas en doute c'est celle d'Il Capitano... Jouer 8 matchs par an, avec 4 ou 5 déplacements à Malte, en Azerbaidjan, en Ukraine... c'est pas rien, surtout quand ce temps peut être utilisé pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:14:13

DE toute façon c'est pas que totti , depusi que je suis tout petit je conçoi pas qu'un joueur arrete en séléction et continue en club quelque soit les raisons..c'est pareil pour brian laudrup à 29 ans, ou maldini en 2002 , là ça me fait plus mal car c'est mon joueur préfére c'est tout!

sondage gazzetta vien d'etre lancé, dès le début, 62% pensent que la nazionale ne se refuse pas....
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Joueur préféré : Totti,de rossi , cassano , lamela
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:21:39

je suis decu que Totti arrete l'equipe nationale à la derniere coupe du monde je m'attendai a plus mais bon il revenai de belssure lui meme a dit qu'il joura a 70% de sa forme.Donc j'attendai l'euro pour que Totti fasse parler de lui et que les gens le reconnaisse un peu plus.Mais bon il a enfin annoncé qu'il arrétai avec la squadra car la santée etais le plus important,jaurais au moin aimé qu'il joue contre la france en septembre....
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:30:39

lowmax a écrit:
je suis decu que Totti arrete l'equipe nationale à la derniere coupe du monde je m'attendai a plus mais bon il revenai de belssure lui meme a dit qu'il joura a 70% de sa forme.Donc j'attendai l'euro pour que Totti fasse parler de lui et que les gens le reconnaisse un peu plus.Mais bon il a enfin annoncé qu'il arrétai avec la squadra car la santée etais le plus important,jaurais au moin aimé qu'il joue contre la france en septembre....

voilà enfin quelqu'un qui pense comme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:54:18

lowmax a écrit:
je suis decu que Totti arrete l'equipe nationale à la derniere coupe du monde je m'attendai a plus mais bon il revenai de belssure lui meme a dit qu'il joura a 70% de sa forme.Donc j'attendai l'euro pour que Totti fasse parler de lui et que les gens le reconnaisse un peu plus.Mais bon il a enfin annoncé qu'il arrétai avec la squadra car la santée etais le plus important,jaurais au moin aimé qu'il joue contre la france en septembre....
J'pense que la reconnaissance des gens est le cadet de ses soucis... Sinon comme c'est dit à chaque fois, il aurait été signer un contrat juteux avec le Real depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 15:12:41

Sacré champion du monde 2006, l'attaquant Francesco Totti a annoncé vendredi à Rome qu'il prenait sa retraite internationale, selon l'agence Ansa. Âgé de 30 ans, l'ancien capitaine de la Nazionale compte 58 sélections pour 9 buts inscrits. «Le mot fin est triste, mais j'ai pris ma décision de fermer le chapitre avec la sélection nationale, pour des raisons physiques et non techniques», a déclaré le joueur lors d'une conférence de presse au centre d'entraînement de son club.

«Cela me déplaît, mais la santé est la chose la plus importante», a-t-il ajouté, en précisant qu'il ne voulait pas «créer de problème au groupe et au staff» de la sélection. Le joueur de la Roma n'a plus joué pour son pays depuis la finale de Berlin, le 9 juillet 2006. Il avait prévu de donner une réponse définitive à son sélectionneur Roberto Donadoni, qui espérait son retour à la rentrée. L'Italie doit affronter la France le 8 septembre prochain à San Siro (Milan) dans le cadre des matches qualificatifs à l'Euro 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 15:14:04

Un peu triste j'attendais qu'il enmène la squadra sur le toit de l'europe pendant l'euro.Ca ne se fera pas,j'hésite entre être triste pour la squadra et être heureu pour la roma.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 15:14:59

Citation :
Italie : Totti arrête la sélection

L'agence italienne Ansa, a annoncé vendredi à Rome que le champion du monde de football 2006, Francesco Totti décidait d'arrêter, une nouvelle fois, sa carrière internationale.

A 30 ans, Francesco Totti ne portera plus les couleurs de la Squadra Azzura. Le meneur de jeu italien a annoncé vendredi à l'agence Ansa, qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. Après 58 sélections, neuf buts et un titre de champion du monde, « je prend ma retraite pour des raisons physiques et non techniques » a déclaré le romain. Le sélectionneur Roberto Donadoni, qui espérait son retour à la rentrée, ne pourra donc pas compter sur lui pour affronter la France le 8 septembre en match qualificatif pour l'Euro 2008. Après avoir annoncé sa retraite internationale après le Mondial 2006, Totti était revenu sur sa décision.


Foot365
Si je ne m'abuse il avait jamais annoncé de manière claire sa retraite internationale après la CDM, mais avait dit qu'il ferait les comptes en septembre 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 16:05:40

Justement c'est pas un comportement extra de faire attendre et epsérer un an ses supporters pou au final annoncer qu'il part....
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 16:07:00

jackototti a écrit:
Justement c'est pas un comportement extra de faire attendre et epsérer un an ses supporters pou au final annoncer qu'il part....
Nan mais j'disais ça par rapport à l'article que je citais... J'leur ai envoyé un mail et il m'a répondu en me disant que c'était rectifié...
Après ça sert à rien de polémiquer davantage on sera pas d'accord sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 16:19:59

je comprend son choix, il veut se devouer uniquement a la roma et il a un petite famille maintenant il envie de passer du temps avec celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 16:25:10

d'autant qu'il a souvent été critiqué avec la squadra, et qu'on lui a pas rendu tous ce qu'il a apporté je trouve...car faut pas oublier que sans Lippi Totti n'aurait peut etre pas été au mondial...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 17:00:43

Lippi est le meileur entraineur que l'itlaie ait jamais eu!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 17:06:22

jackototti a écrit:
Lippi est le meileur entraineur que l'itlaie ait jamais eu!
t'a pas du comprendre ce que j'ai dis...je veux dire que Lippi avait confiance en Totti pour le mondial, mais un autre entraineur ne l'aurait peut etre pas selectioné dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 17:16:31

Romanista35 a écrit:
jackototti a écrit:
Lippi est le meileur entraineur que l'itlaie ait jamais eu!
t'a pas du comprendre ce que j'ai dis...je veux dire que Lippi avait confiance en Totti pour le mondial, mais un autre entraineur ne l'aurait peut etre pas selectioné dans le groupe

Si si j'ai très bien compris ce que t'as dis, mais j'ai jsute écris ce que je pensait de lippi!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 18:11:38

Bon ben, voila, c'est fait. On ne verra plus Totti sous le maillot de la Squadra. Personnellement, je respecte son choix. Comme il a été dit, à 31 ans, il est normal que le joueur veuille se préserver quelques plages de récupérations. Chose qu'il lui aurait été plus difficile d'avoir s'il jouait encore pour la Nazionale. Il part sur un titre de Champion du Monde, la plus belle consécration collective qu'un joueur puisse rêver. Qu'est ce qui peut bien encore le motiver en équipe nationale à l'âge qui est le sien. Rien sans doute. Ce qui le motive encore ? c'est de briller sous le maillot de la Roma. Essayer de conquérir encore un Scudetto et surtout une Champion's League. En prenant cette decision, il met tous les atouts de son côté pour remporter ses trophées.
Et puis n'oublions pas qu'il est père de 2 enfants désormais, il a aussi peut être envie de passer plus de temps auprès de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 19:03:14

son choix bien sur en etant fans de lui on se doit de le respecter c'est ce que je pense, ce qui n'empeche pas le fait que je suis decu, car la Nazionale sans Totti c'est tout autre chose a mon gout, c'est bien dommage, bien sur il ne faut pas voir cette retraite comme un refus de jouer, ce derniers cas conviendrait plus a des gars comme Ronaldinho ou Kaka, notre Capitano lui il assume et si il s'en va c'est pour toujours ... enfin je l'espere, car un joueur qui change d'avis pour jouer l'euro ou la coupe du monde alors qu'il s'est dit retraité durant tout les eliminatoires je vois ca d'un trés mauvais oeil. en tout cas dommage pour l'italie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 19:23:03

Romanista10 a écrit:
son choix bien sur en etant fans de lui on se doit de le respecter c'est ce que je pense, ce qui n'empeche pas le fait que je suis decu, car la Nazionale sans Totti c'est tout autre chose a mon gout, c'est bien dommage, bien sur il ne faut pas voir cette retraite comme un refus de jouer, ce derniers cas conviendrait plus a des gars comme Ronaldinho ou Kaka, notre Capitano lui il assume et si il s'en va c'est pour toujours ... enfin je l'espere, car un joueur qui change d'avis pour jouer l'euro ou la coupe du monde alors qu'il s'est dit retraité durant tout les eliminatoires je vois ca d'un trés mauvais oeil. en tout cas dommage pour l'italie .
J'suis d'accord sur ce dernier point. J'serai déçu qu'il change d'avis. Mais bon pour l'instant, il a bien fait ça, en se donnant un an pour réfléchir, s'il arrête maintenant c'est que basta, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 20:24:00

Un grand bravo pour son passage en Nazionale, et un grand respect pour sa décision.L' amour ce sa vie, c' est la Roma et il l' assume.Sans compter qu' il n' a pas lorsqu' il dit croire à votre projet; moi aussi je vous vois de plus en plus forts dans les années à venir (et j' en suis ravi), et un Totti au top sera un plus déterminant.
Totti et l' équipe nationale, c' est don fini.C' est un peu triste, mais je préfère repenser aux grands moments qu' il nous aura fait vivre (meilleur passeur du Mondial à court de forme, buteur providentiel contre l' Australie,...).Sans compter que la dernière image que je garderais de lui sera donc Franceso en train de faire l' imbécile avec notre drapeau sur la tête à Berlin; du pur Totti!
Pour la Nazionale, je ne m' inquiète pas du tout; nous avons triomphé en équipe, et tant que nous conserverons nos valeurs actuelles, nous continuerons à régner sur le monde.Sans compter que, dans l' absolu, le vrai maître à jouer des Azzuri, c' est Pirlo.
Concernant Totti, il continuera à nous régaler en giallorosso, et c' est là l' essentiel.

Bravissimo Francesco!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 20:58:22

Je suis surement surement un des plus grand fan de totti mais je suis très déçu de sa décision! Et je ne suis pas d'accodr avec lui, si il avait 2 ans de plus oui mais à meme pas 31 ans non! Quand on est capable de jouer au foot et qu'on a choisi ce métier là on se doit de respecter les tifosi en jouant le maximum et l'équipe nationale fait parti de cela! qu'on arrete à 33 ou 34 ans ok mais qu'on a rrete à meme pas 30 ans( car ça fait 1 an) NON, il di qu'il a réfléchi 1 an et ben il aurait au moins pu jouer pednat ce temps, un an sans jouer avec l'équipe nationale pour au final dire: je revien pas!
Pourtan dieu sait que j'adore totti, et que depuis des années bien qu'étant jeune, je ne reste pas un jour sans prendre des info sur lui...

Je suis d'accord avec les paroles de gianni rivera: RIVERA - Critico, invece, il delegato per le politiche sportive del Comune di Roma, Gianni Rivera: "Qual è la novità - esordisce ironico - visto che in nazionale Totti non gioca da un anno? Io vengo da altri tempi, quando si piangeva se non si era convocati in Nazionale. E ora, invece, si fanno trattative per far giocare i campioni in maglia azzurra. Mah...".

Pour ceux qui aurait pas compris il dit que lui à son époque, les joueurs italiens pleuraient si ils n'étaint pas séléctionés et que maintenant on doit courir après les champions...ben je suis d'accord avec lui surtout quand tu fais attendre 1 an....

Quant au futur de la nazionale je le vois pas super avec donadoni, meme si totti était revenu....Je sais meme pas s'ils se qualifieront pour l'euro, et dans ce cas tout le monde pourra faire comme totti : s'asseoir sur son canapé pendant la compétition....
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 21:07:48

Petit hors-sujet: pour ma part, il est persuae certain que Donadoni se fera éjecter après l' Euro, quels que soient nos résultats, au profit d' Ancelotti (ce qui m' ennuerait bien pour mon club) oude Capello (ce qui m' ennuierait encore plus, car supporter une équipe dirigée par ce félon...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Totti et la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Equipe nationale -