C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyLun 26 Nov - 21:51:49

giulianooo a écrit:
Gros match en perspective. Moi je vois bien une victoire de l'Argentine.
Il serait tant pour eux d'inverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyLun 26 Nov - 23:25:57

Mis à part leur dernière défaite, les argentins ont réalisé de bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 1:26:02

Domenech : «Je me suis gourré»

Raymond Domenech est revenu, lundi sur L'Equipe TV, sur la polémique née de ses anciens propos quant à la corruption dans le football italien. Le sélectionneur avait évoqué au mois d'août, avant un Italie-France capital pour la qualification à l'Euro 2008, des doutes quant au football italien «J'ai connu un France-Italie Espoirs, qualificatif pour les JO de Sydney, avec un arbitre acheté. Je me suis rarement fait autant arnaquer. Quand on se fait avoir une fois, il existe toujours un doute. Il y a des arrangements dans le football italien» avait-il alors déclaré.

S'il n'a pas nié ces propos, Raymond Domenech a tenu cette fois à détendre l'atmosphère. «Pour moi, ce que j'ai dit n'était pas sujet à polémique, a-t-il confié. C'était une phrase finalement sortie de son contexte et cela a fait une polémique stupide. On m'a accusé d'avoir dit, il est vrai à tort, un truc pour lequel tout le championnat italien a été pénalisé. Ce n'est quand même pas moi qui ai trafiqué les matches en Italie. On essaie de me faire porter le chapeau mais c'est la Juve, le Milan, la Roma, des arbitres, un dirigant, qui ont été suspendus, ce n'est pas moi. Moi, pour un petit truc que j'ai sorti, même si je répète que je me suis gourré, on en a fait toute une polémique, comme si c'était moi qui avait perverti tout le football italien. Je crois qu'on a été un peu loin dans cette affaire pour se déresponsabiliser des vrais problèmes du football italien, qui ne sont pas les miens».



Sombre crétin de Domenech, on voit vraiment qu'il ne sait pas de quoi il parle puisque la Roma a été en dehors du scandale des matchs truqués et n'a eu du coup aucune sanction. Ca mériterait un procés en diffamation ça ! Autres équipes nationales - Page 20 Foot11 Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 1:45:44

Il a sans doute confondu la Roma est la Lazio........pas besoin d'en faire un fromage,faut arrété la....
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 3:08:16

Sinav a écrit:
Il a sans doute confondu la Roma est la Lazio........pas besoin d'en faire un fromage,faut arrété la....

C'est encore pire alors...Je comprend pourquoi alors Mexès est selectionné une fois sur deux, Domenech doit envoyer la convocation au siège de la Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 4:19:39

Oué t'as raison.....t'as élucider le plus grand mystere de l'année,bravo!

On peut passé a autre chose ou faut encore est encore en rajouté comme d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 10:14:07

Un plaisir de discuter avec toi mais je ne suis pas surpris...par contre niveau orthographe, je ne te dis pas bravo de ton côté.

Moi ce qui m'ennuie dans ses paroles c'est que des gens pas forcemment au courant du scandale des matches truqués vont croire que la Roma était dans le coup en lisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 14:53:19

Citation :
par contre niveau orthographe, je ne te dis pas bravo de ton côté.

Pourquoi t'essaye de me casser inutilement alors que je m'en tappe,tu crois quoi,que tu m'a ramballe...........MDR

Tu sais du moment qu'ont est lisible et qu'on ecrit pas en SMS y'a aucun probléme,je suis pas le 1er a faire des érreurs est pas le dernier,donc tes commentaire bidon garde les pour toi

Y'en a sérieux ils essayent de mettre mal a l'aise les gens,mais MDR comment sa marche pas

Essaye autre chose la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 15:46:07

Pourquoi te sens tu cassé ?

Je faisais juste remarquer que tu faisais des fautes d'orthographe, pas la peine ensuite de me faire un roman et je confirme que tu n'es pas toujours lisible à lire car mélanger les "est" du verbe être et le "et" (idem pour les "ont" et "on", ça fausse un peu le sens de tes phrases.

Après j'essaie pas de te mettre mal à l'aise en disant ça, pas la peine de me faire le refrain "ouaich ouaich je suis le plus fort". Bref ce n'est pas le sujet.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 17:24:35

Kemper a écrit:
Sinav a écrit:
Il a sans doute confondu la Roma est la Lazio........pas besoin d'en faire un fromage,faut arrété la....

C'est encore pire alors...Je comprend pourquoi alors Mexès est selectionné une fois sur deux, Domenech doit envoyer la convocation au siège de la Lazio.

PTDR !!!

Bon moi j'ai déjà rep dans un autre Topic mais franchement pas mal Laughing ta remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 18:02:17

nan mais je suis d'accord avec Kemper a la limite sa me derange pas que Domenech parle mais si il maitrise pas son sujet qu'il se la ferme, apres on peut dire il a confondu la Lazio et la Roma fin bon Lyon a quand même joué LA ROMA l'an passé et je suis convaincu que Domenech était au moins a un des 2 matchs donc se tromper la dessus sa prouve qu'il ouvre sa gueule sur des sujet qu'il connait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 18:02:20

Raymond Domenech, toujours fidèle à lui meme! Autres équipes nationales - Page 20 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 18:13:32

J'suis d'accord avec Kemper sur le fond mais pas sur la forme.

Kemper, t'es prié de rester calme et de pas attaquer les gens sur des sujets qui n'on aucun rapport avec la conversation, d'autant plus qu'ici personne n'a une orthographe irréprochable.

( Sa va là, j'ai pas fait de fautes ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 18:26:14

mort de rire, encore du domenech de grande classe. Bientot un guest book? Peut etre après l'euro quand escalette l'aura viré.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 18:26:27

Montana-Many a écrit:
J'suis d'accord avec Kemper sur le fond mais pas sur la forme.

Kemper, t'es prié de rester calme et de pas attaquer les gens sur des sujets qui n'onT aucun rapport avec la conversation, d'autant plus qu'ici personne n'a une orthographe irréprochable.

( Ca va là, j'ai pas fait de fautes ? )

:dehors: jrigole Montana Wink
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 18:31:03

Une majorité de supporters néerlandais estime que les Pays-Bas ne passeront pas le premier tour de l'Euro 2008 et près de la moitié d'entre eux réclament la démission immédiate du sélectionneur Marco Van Basten, selon des sondages réalisés mardi par des sites néerlandais. Bonjour l'ambiance avant d'attaquer le groupe de la mort Mad
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 18:33:04

giulianooo a écrit:
Une majorité de supporters néerlandais estime que les Pays-Bas ne passeront pas le premier tour de l'Euro 2008 et près de la moitié d'entre eux réclament la démission immédiate du sélectionneur Marco Van Basten, selon des sondages réalisés mardi par des sites néerlandais. Bonjour l'ambiance avant d'attaquer le groupe de la mort Mad

ce qui est sur c'est que c'est les moins bien armés, mais bon, demander la démission de van basten c'est tendu quand meme. leur problème reste la défense.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 18:37:09

Ca leur promet une préparation des plus délicates quand meme. Mais bon, avant le mondial 2006, l'Italie était critiquée par beaucoup des leurs, tout comme la France en 1998. On connait la suite. cheers Autres équipes nationales - Page 20 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 18:40:30

C'est une équipe en devenir. Ils ne seront peut être pas au top encore pour cet Euro 2008. Mais pour la prochaine coupe du monde, ils peuvent faire mal. Ils ont des joueurs plein de promesse comme Heitinga, Emmanuelson, De Jong, Huuntelaar, Kuyt et d'autres qui confirment tous le bien que l'on pensait d'eux, Sneijder, Van der Vaart. Bref, ils doivent prendre cette compét' comme un galop d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 18:50:17

Il Capitano a écrit:
C'est une équipe en devenir. Ils ne seront peut être pas au top encore pour cet Euro 2008. Mais pour la prochaine coupe du monde, ils peuvent faire mal. Ils ont des joueurs plein de promesse comme Heitinga, Emmanuelson, De Jong, Huuntelaar, Kuyt et d'autres qui confirment tous le bien que l'on pensait d'eux, Sneijder, Van der Vaart. Bref, ils doivent prendre cette compét' comme un galop d'essai.

c'est le mieux à faire actuellement, mais il est aussi possible qu'il passe le 1er tour. Les quatre peuvent le faire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 18:59:40

Meme si la Hollande a une génération dorée, elle est quand meme réputée pour etre instable lors des grandes compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 19:15:52

giulianooo a écrit:
Meme si la Hollande a une génération dorée, elle est quand meme réputée pour etre instable lors des grandes compétitions.
C'est clair. Un seul Euro remportait par la selection batave, il y a cela presque 20 ans maintenant. Maigre palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 19:33:13

Kemper a écrit:


Je faisais juste remarquer que tu faisais des fautes d'orthographe, pas la peine ensuite de me faire un roman et je confirme que tu n'es pas toujours lisible à lire car mélanger les "est" du verbe être et le "et" (idem pour les "ont" et "on", ça fausse un peu le sens de tes phrases.

Et alors !
Qu'est ce que sa peut te foutre que je fasse des fautes,moi j'en vois tout les jours des fautes"fasil,difisil,Engleterre..."et j'en passe,et ben je fais pas la remarque,je m'en tape qu'il y ai des fautes,alors arréte de me les brisés,merci
J'ecris comme je veux et si t'es pas content c'est pareil


Citation :
ouaich ouaich je suis le plus fort
Mdr,j'ai dit que j'etais le plus fort moi maintenant?
Mais vous etes des malades a toujours inventé des phrases ma parole

Bref j'ai dit ce que j'avais a dire,t'a fait pareil,mettons nos ego de cotés et ignorons nous
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 21:17:55

Il Capitano a écrit:
C'est clair. Un seul Euro remportait par la selection batave, il y a cela presque 20 ans maintenant. Maigre palmarès.
Un peu comme à l'image de l'Espagne ou du Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 21:58:46

Montana-Many a écrit:
J'suis d'accord avec Kemper sur le fond mais pas sur la forme.

Kemper, t'es prié de rester calme et de pas attaquer les gens sur des sujets qui n'on aucun rapport avec la conversation, d'autant plus qu'ici personne n'a une orthographe irréprochable.

( Sa va là, j'ai pas fait de fautes ? )

En même temps quand on me répond ça :

Sinav a écrit:
Oué t'as raison.....t'as élucider le plus grand mystere de l'année,bravo!

On peut passé a autre chose ou faut encore est encore en rajouté comme d'habitude?

Dans le genre prendre les autres pour des idiots c'est pas mal non plus je trouve.
Quand un sujet ne m'interesse pas , je ne réponds pas c'est tout. Mais bon je prends note de ta remarque, je reste "calme" comme tu m'as demandé bien que sur la forme comme tu dis, ce n'était pas moi le plus agressif des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autres équipes nationales - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -