C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyMar 4 Déc - 22:11:22

J'ai etait un peu agressif avec toi et je m'en excuse

Le truc c'est que sa fait des mois qu'on critique Domenech pour tous est n'importe quoi(des fois vous etes dans le vrai je dit pas le contraire)
Et franchement c'est chiant de le voir tous les jours ce faire insulté(dédicace aux "fan" de Cicinho^^),c'est pour ça que je reagi mal.

Bref ont est pas la pour ce prendre la téte,on s'ignore et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyMar 4 Déc - 22:19:56

Pourquoi s'ignorer ? Tant qu'on me parle correctement comme tu viens de le faire, je n'ai aucun souci avec personne. Wink Je m'excuse aussi de t'avoir attaqué, c'était juste en riposte à ton message que j'ai repris dans mon précédent post et que j'ai mal pris comme je l'ai expliqué.

Je suis un membre récent donc tu te doutes que je n'ai pas pas lu tous les sujets depuis la création du site et que les débats sur tel ou tel personne, je ne suis pas toujurs au courant.

Domenech m'est indifférent, je ne suis pour ou contre lui, la seule chose qui m'énerve chez lui c'est qu'il sélectionne Mexès une fois sur deux pour lui faire cirer le banc la plupart du temps. Autant appeler Zebina alors, il a l'habitude à la Juve lol

Si j'ai repris sa déclaration, ce n'était pas pour le tailler mais je n'ai pas apprécié, et quelque soit la personne, que la Roma soit rattachée aux scandales des matchs truqués. Déjà que la Roma est plutot méconnu en France, pas la peine de lui faire de fausse pub là dedans.

Sans rancune fratello.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyMar 4 Déc - 22:36:14

de toute facon soit le journaliste de l'equipe qui a retranscrit les paroles est imcompétant et y connais rien, soit c'etait volontaire pour envenimer encore plus la chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyMar 4 Déc - 22:46:02

Non puisque l'interview était passé sur le plateau télé de l'Equipe TV et reprise par d'autres médias en ces termes. Je serais curieux de savoir la réaction de la Societa si ils tombent sur cette déclaration.

Je pense simplement que c'est une boulette de sa part qui montre qu'il ne connait pas vraiment le sujet. Au moins on sait qu'il connait la Roma donc plus d'excuses d'oublier Mexès !
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyMar 4 Déc - 22:48:44

oui c'est une erreur il a dit la roma comme il aurait dit atalanta.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyMer 5 Déc - 13:09:00

Pinturricchio a écrit:
oui c'est une erreur il a dit la roma comme il aurait dit atalanta.
nan ta pas compris Wink relis plus haut c'est pas une erreur il a bien dit que la Juve avait été puni tout comme le Milan, et que la Roma avait payer le prix de cette tricherie (sur le terrain avec des points perdu)...donc c'est pas une erreur de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyMer 5 Déc - 15:08:34

En meme temps il connait rien au foot et il a dit les 3 "plus grandes villes" d'italie
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyMer 5 Déc - 15:14:22

Citation :
En meme temps il connait rien au foot
Que tu le veuille ou non,pour etre selectionneur national(surtout d'un grand pays)faut s'y connaitre en foot
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyMer 5 Déc - 16:45:12

Sinav a écrit:
Citation :
En meme temps il connait rien au foot
Que tu le veuille ou non,pour etre selectionneur national(surtout d'un grand pays)faut s'y connaitre en foot

Ce que Domenech n'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyMer 5 Déc - 16:47:56

Il est pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyMer 5 Déc - 20:09:50

Grand connaisseur du football, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 17:31:37

Oui et je ne suis pas le seul à le penser.

S'il le serait il se serait lavé les yeux depuis longtemps et compris que giuly,mexes et trezeguet doivent obligatoirement être séléctionnés en équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 17:34:33

C'est juste qu'il peut pas les blairés....
Tu peut appellé ça de la connerie ou tous ce que tu veux,mais sa n'a rien a voir avec les connaissances.....
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 18:05:22

Mexès et Trezegay, ok... Mais Guily il a absolument pas sa place en équipe nationale là...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 18:06:16

moi aussi je critiques beaucoup Domenech et faut le dire c'est un con
mais en attendant regardez les derniers resultats de l'EDF il n'y a rien a dire, personne les voyaient là.

il a un bon effectif c'est vrai mais ses resultats parlent pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 18:08:29

Absolument ,on peut le traité de ce qu'on veut mais en attendant il a des résultats...
Et ça c'est la meilleur des réponses possibles a ces detracteurs
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 19:27:20

en effet Domenech a les resultats de son côté au détriment de pas mal de bons joueurs qui mériteraient d'être selectionnés. Après c'est son boulot de trancher et si il n'aime pas certains joueurs on ne peut rien y faire (il devrait l'avouer je pense que giuly,dacourt,pirès et tout sont ecartés au moins on lui prendrait plus la tête pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 19:28:37

Pinturricchio a écrit:
en effet Domenech a les resultats de son côté au détriment de pas mal de bons joueurs qui mériteraient d'être selectionnés. Après c'est son boulot de trancher et si il n'aime pas certains joueurs on ne peut rien y faire (il devrait l'avouer je pense que giuly,dacourt,pirès et tout sont ecartés au moins on lui prendrait plus la tête pour ça).

J'crois pas que sa fasse trés professionel de dire " je séléctionne pas tel ou tel joueur parce que je l'aime pas " .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 19:35:58

c'est vrai mais en même temps tout le monde cherche les raisons alors qu'on les connait donc laissons le faire on verra bien. En tout cas ça me fait quand même un peu chier de retrouver la france en poule à l'euro mais bon,on va dire que c'est le destin,les 2 équipes n'en ont pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 19:41:47

Pinturricchio a écrit:
c'est vrai mais en même temps tout le monde cherche les raisons alors qu'on les connait donc laissons le faire on verra bien. En tout cas ça me fait quand même un peu chier de retrouver la france en poule à l'euro mais bon,on va dire que c'est le destin,les 2 équipes n'en ont pas fini!

Personnelement les rencontrer ou pas jm'en fous totalement... Tant qu'on passe après... Bon un truc est sûr jprefere les éliminé en poule car jprefere affronter les Pays-bas en finale que la France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 19:44:28

vous trouvez pas les pays bas un peu "bourrin" dans leur jeu? j'aime pas trop l'équipe actuelle perso. la croatie fait peur par contre,à mon avis faudra vraiment compter sur eux et pas seulement car ce sont les tombeurs des anglais.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 20:08:36

Pinturricchio a écrit:
vous trouvez pas les pays bas un peu "bourrin" dans leur jeu? j'aime pas trop l'équipe actuelle perso. la croatie fait peur par contre,à mon avis faudra vraiment compter sur eux et pas seulement car ce sont les tombeurs des anglais.

Ca pour etre "bourrin" il le sont mais bon visiblement c'est la faute à Van Basten, depuis qu'il est à la tête de cette sélection beaucoup ce sont plain qu'il a durcit le jeu. D'ailleurs je sais pas si vous vous souvenez mais leur match contre le Portugal à la dernière coupe du monde ça a été une vrai boucherie... Confused
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 22:22:01

IlRoMaNo a écrit:
Bon un truc est sûr jprefere les éliminé en poule car jprefere affronter les Pays-bas en finale que la France Smile
Si la squadra azzurra rencontre de nouveau une de ces deux équipes, ça sera en demi finale et pas après, car il n'y a pas de croisement entre les groupes a/b et c/d. On peut dire que les vainqueurs des groupes a/b et c/d se rencontreront en finale. Principe débile pour ma part. Un peu comme la non présence de l'Italie et la France dans les premiers chapeau du tirage au sort. Thumb down Autres équipes nationales - Page 21 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 22:33:29

pourtant en 2004 le Portugal a été en finale contre la Grèce???
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 EmptyJeu 6 Déc - 22:38:12

Oui mais c'est une nouvelle règle qui vient de passer. Ca sera une première je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autres équipes nationales - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -