C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

Autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyJeu 6 Déc - 22:49:26

giulianooo a écrit:
Oui mais c'est une nouvelle règle qui vient de passer. Ca sera une première je crois.
Non ça a toujours était comme ça. Wink Et c'est logique sinon ça ferait se re-rencontrer 2 equipes ayant déjà joué dans le même groupe avant la finale.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyVen 7 Déc - 14:38:48

Tofugoal a écrit:
Non ça a toujours était comme ça. Wink Et c'est logique sinon ça ferait se re-rencontrer 2 equipes ayant déjà joué dans le même groupe avant la finale.
Et c'est justement ce qui risque d'arriver. Si tu veux tu aura deux compétitions dans cet euro. Le vainqueurs des groupes a/b et celui des groupes c/d se rencontreront en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 20:52:05

Donadoni tacle Domenech

Après des mois de silence, Roberto Donado, le coach de la Squadra Azzurra, est sorti de sa réserve pour remettre à sa place son homologue français, Raymond Domenech.




Les retrouvailles entre Raymond Domenech et Roberto Donadono lors du prochain Euro s'annoncent particulièrement chaudes. Domenech est en effet l'ennemi public numéro un dans la péninsule italienne, après des déclarations particulièrement houleuses ces derniers mois sur la Serie A, l'équipe nationale et certains joueurs transalpins (notamment la corruption d’une rencontre Italie – France espoir valable pour les JO de Sydney). L’Uefa avait pris très aux sérieux ses déclarations qui avaient été jugées comme un geste « verbal » non conforme au règlement. Elles avaient particulièrement provoqué la colère d'une grande partie des italiens. Du coup, Domenech était absent contre l’Italie à Milan en septembre dernier lors des éliminatoires de l'Euro (0-0).

Donadoni avait lui toujours gardé le silence, préférant donner une réponse sur la pelouse, mais il a aujourd'hui choisi de frapper les esprits : "Domenech est un excellent orateur, mais probablement pas aussi bon quand il s'agit de jouer. S'il veut, un jour, nous pourrions jouer un petit match et nous verrions qui l'emporte ", a déclaré l'ancienne star du Milan AC. Domenech a également été critique à l'égard de l'Italie, en disant qu'ils ont joué pour un match nul contre la France au mois de septembre, et la prédiction qu'ils allaient gagné leur match crucial en Ecosse, remporté 2-1.

"En Ecosse, nous avons eu une approche parfaite. À l'étranger, ils aiment dire que nous sommes une équipe défensive, mais je pense que nous avons montré le contraire à Glasgow ", a-t-il poursuivi. "Ce serait génial d'atteindre la finale de l'Euro 2008. Nous n'avons aucune raison de nous plaindre de nous retrouver dans un groupe difficile et compliqué avec la France, la Hollande et la Roumanie. "



Quand c'est pas l'un c'est l'autre...quel bande de cons
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 21:12:52

Si tu compares tout ce qu'a dit Domenech,c'est vraiment rien ce qu'il dit,cela dit j'aurais préféré qu'il se taise comme il l 'a fait jusqu'à maintenant parce que comme il le dit Domenech parle beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 21:17:39

Bah oué mais le truc con c'est que Domenech ferme sa bouche depuis quelque temps on va dire,et Donadoni au lieu de repondre sur le coup il vient relancé ça maintenant

Citation :
Si tu compares tout ce qu'a dit Domenech,c'est vraiment rien ce qu'il dit
Pour moi 1 fois ou 20 fois cela revient au meme,ils sont con tout les 2

Et puis franchement Donadoni avec son vieux duel la,franchement c'est fort ça
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 21:20:38

Sinav a écrit:
Bah oué mais le truc con c'est que Domenech ferme sa bouche depuis quelque temps on va dire,et Donadoni au lieu de repondre sur le coup il vient relancé ça maintenant

Citation :
Si tu compares tout ce qu'a dit Domenech,c'est vraiment rien ce qu'il dit
Pour moi 1 fois ou 20 fois cela revient au meme,ils sont con tout les 2

Et puis franchement Donadoni avec son vieux duel la,franchement c'est fort ça

C'est bien ce que j'ai dit,il aurait du continuer de laisser parler Raymond,de là à traiter Donadoni de con...Et puis le duel à mon avis il parle pas d'eux mais de leur equipe.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 21:21:11

Pathétique !!!
Qu'est-ce qu'il vient parler de ça maintenant Donadoni comme si Domenech en avait pas fait assez faut que lui revienne mettre de l'huile sur le feu...
Surtout paye ta déclaration stupide : "ouais viens sur le terrain prouve que t'es un homme" en gros c'est ça qu'il veut dire c'est franchement pitoyable on se croirait dans une cour de collège... -_-.
Ils ne valent pas mieux l'un que l'autre. Autres équipes nationales - Page 22 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 21:23:22

Citation :
de là à traiter Donadoni de con
Bah oui,on traite Domenech de con quand il le fait,y'a pas de raison que quand Donadoni le fait je ne dise rien

Citation :
Ils ne valent pas mieux l'un que l'autre
Exactement,aussi gamin est con l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 21:49:14

En même temps je pense que sur le terrain donadoni est meilleur c'est sûr... Mr. Green
Mais c'est clair que parler de ça maintenant je sais pas ce qu'il lui prend, j'ai pas trop compris, doit y'avoir uen raison mais je vois pas laquelle...en tout cas effectivement à première vue c'est pas très malin....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 21:51:35

Citation :
En même temps je pense que sur le terrain donadoni est meilleur c'est sûr...
Difficile a dire,ils ont pas vraiment joué a la meme epoque,et n'ont pas joué(je pense) au meme poste
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 21:54:20

Sinav a écrit:
Citation :
En même temps je pense que sur le terrain donadoni est meilleur c'est sûr...
Difficile a dire,ils ont pas vraiment joué a la meme epoque,et n'ont pas joué(je pense) au meme poste

Oué mais donadoni c'était un grand milieu du Milan AC et de la Nazionale alors que domenech euh....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 21:58:48

Citation :
domenech euh....
Un grand boucher
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 22:01:10

Sinav a écrit:
Citation :
domenech euh....
Un grand boucher

Exactement!!!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptySam 29 Déc - 13:01:32

En tout cas ça promet des retrouvailles "tendues" au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 20:51:57

Très peu de changements notables dans le nouveau classement mondial FIFA, publié mercredi par l'instance internationale. L'Argentine reste en pole position devant le Brésil et l'Italie.

LE CLASSEMENT AU 16 JANVIER 2008 :
1. Argentine (1)
2. Brésil (2)
3. Italie (3)
4. Espagne (4)
5. Allemagne (5)
6. Republique tchèque (6)
7. France (7)
8. Portugal (8)
9. Pays-Bas (9)
10. Croatie (10)
11. Grèce (11)
12. Angleterre (12)
13. Roumanie (13)
14. Ecosse (14)
15. Mexique (15)
16. Turquie (16)
17. Colombie (17)
18. Bulgarie (18)
19. Nigeria (20)
20. Etats-Unis (19)
* Entre parenthèses le classement de décembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 20:58:19

Tsss le classement FIFA voilà encore une bien belle connerie inutile pour moi.
A l'image des trophées individuels (ballon d'or, joueurs FIFA...) il n'est selon moi absolument pas objectif j'aimerai bien savoir les critères qu'ils utilisent pour faire ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 21:37:29

Les victoires et defaites internationales, ça marche comme un championnat
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyMer 16 Jan - 21:42:35

les pays sud américains joue plus de matchs en ce moment donc logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
irvana30
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2007

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyMar 22 Jan - 21:00:27

Voila un petit article sur le prochain match de la seleçao mais personne de chez nous est convoqués!
"Dunga a dévoilé la sélection qui affrontera l'Irlande le 6 février au Stade Croke Park. Il a décidé de convoquer 22 joueurs dont la plupart évoluent en Europe même si quelques joueurs du championnat brésilien seront présents.
Une des surprises vient au poste de gardien de but où Dunga a sélectionné le portier de l'Internacional Renan. Enfin, l'espoir de Fluminense le meneur de jeu Thiago Neves sera aussi présent face à l'Irlande.
Pour ce match Dunga a convoqué certains joueurs de l'équipe olympique afin de les tester face à un bon adversaire qu'est l'Irlande.

Voici la sélection au complet:

Gardiens: Julio César (Inter Milan), Renan (Internacional)

Latéraux: Maicon (Inter Milan), Rafinha (Schalke 04), Marcelo (Real Madrid)

Défenseurs Centraux: Alex (Chelsea), Luisão (Benfica), Lucio (Bayern Munich), Breno (Bayern Munich), Naldo (Werder Brême)

Milieux Défensifs: Hernanes (São Paulo), Richarlyson (São Paulo), Lucas (Liverpool), Josué (Wolfsburg)

Milieux Offensifs: Anderson (Manchester United), Thiago Neves (Fluminense), Julio Baptista (Real Madrid), Kaka (Milan AC)

Attaquants: Robinho (Real Madrid), Luis Fabiano (FC Séville), Alexandre Pato (Milan AC), Rafael Sobis (Bétis Séville) "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyJeu 31 Jan - 14:15:56

Liste de Mister Dome'


Gardiens :

Grégory COUPET (Olympique Lyonnais)Sébastien FREY (Fiorentina)Mickaël LANDREAU (Paris-SG)Stève MANDANDA (Olympique de Marseille)

Défenseurs :

Eric ABIDAL (Barcelone)Jean-Alain BOUMSONG (Olympique Lyonnais)François CLERC (Olympique Lyonnais)Gaël CLICHY (Arsenal) Julien ESCUDE (Séville)Patrice EVRA (Manchester United) William GALLAS (Arsenal F.C)Gaël GIVET(Olympique Marseille)Philippe MEXES (AS Roma)Bakary SAGNA (Arsenal)Willy SAGNOL (Bayern Münich)Sébastien SQUILLACI (Olympique Lyonnais) Lilian THURAM (Barcelone)

Milieux de Terrain

Abou DIABY (Arsenal)Alou DIARRA (Bordeaux)Lassana DIARRA (Portsmouth)Mathieu FLAMINI (Arsenal)Claude MAKELELE (Chelsea)Samir NASRI (Olympique de Marseille)Jérôme ROTHEN (Paris-SG)Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais) Patrick VIEIRA (Inter de Milan)

Attaquants

Nicolas ANELKA (Chelsea)Hatem BEN ARFA (Olympique Lyonnais) Karim BENZEMA (Olympique Lyonnais)Jimmy BRIAND (Stade Rennais)Djibril CISSE (Olympique de Marseille)Sidney GOVOU (Olympique Lyonnais) Thierry HENRY (Barcelone)Florent MALOUDA (Chelsea)Jérémy MENEZ (Monaco)Franck RIBERY (Bayern Münich)


Un truc que j'adore c'est la présence de Menez, Benzema, Ben arfa, Briand et pas celle de Trezeguet (en même temps il a un peu cherché lui aussi)

Sinon le retour de Bomsong (tiens bizarre il a signé à Lyon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyJeu 31 Jan - 15:27:11

Je constate surtout qu'entre mandanda et Lloris, il a choisit Mandanda! Ca va pas me reconcilier avec lui (même si lui ne sait même pas que j'existe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyJeu 31 Jan - 15:51:27

Euuh Mandanda merite largement sa place...
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyJeu 31 Jan - 15:54:38

De toute façon pour moi les 4 aurait du etre Coupet, Frey, Lloris, Mandanda! Mais comme il y a Landreau ba j'aurai préféré voir lloris que Mandanda! Mais ca n'empêche que Mandanda est bon très bon même!
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyJeu 31 Jan - 16:15:44

Briand ptdr franchement Trezeget est juste 10 fois plus fort mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 EmptyJeu 31 Jan - 16:23:13

Ouai il a un peut abuser je suis asser d'accord apart pour briand et boumsong.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autres équipes nationales - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -