C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptySam 24 Mar - 18:19:06

Alors là franchement les choix de Domenech sont désespérant il nous met Diarra titulaire (pour info ce joueur a seulement 9 match de Premiership de joué en 2ans + 5 de ligue des champions en gros 14matchs joué en 2ans au total) et Luccin et Nasri dans tout ça il sont bon pour ronger leur frein...
Et le pire de tout : Mexes n'est même pas sur la feuille de match c'est n'importe quoi. Autres équipes nationales - Page 3 Foot11 Autres équipes nationales - Page 3 Foot11 Autres équipes nationales - Page 3 Foot11
Et que dire de Govou, il n'a rien à foutre là ce nul. Autres équipes nationales - Page 3 Foot11 ça devrait être GIULY bordel GIULYYYYYY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptySam 24 Mar - 18:59:51

lol moi sa fait bien longtemp que tous ces choix me surprennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptySam 24 Mar - 19:03:55

ScarleTotti a écrit:

Et le pire de tout : Mexes n'est même pas sur la feuille de match c'est n'importe quoi. Autres équipes nationales - Page 3 Foot11 Autres équipes nationales - Page 3 Foot11 Autres équipes nationales - Page 3 Foot11
QUOI...!? Shocked
Mexes ne rentrera pas en seconde mi-temps non plus alors? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptySam 24 Mar - 19:17:40

non il rentrera pas il est pas sur la feuille de match j'espere quil joura mercredi parce que si domenek samuse a le selectionné sans le fair joué sa sezrt a rien le pauvre il doit etre degouté
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptySam 24 Mar - 19:25:43

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
non il rentrera pas il est pas sur la feuille de match j'espere quil joura mercredi parce que si domenek samuse a le selectionné sans le fair joué sa sezrt a rien le pauvre il doit etre degouté
J'arrive pas à comprendre ce pauvre type de Domenech!
Il dis qu'il veut gagner ses match et se qualifier pour l'euro,il a un mec comme mexes dans son effectif qui est un super defenseur(il la vu quand il est venu à Gerland ou alors il n'a pas vu le même match que nous) et il n'est même pas foutu de le titulariser et à la place il fou papy thuram qui a joué 3/4 matchs à tout casser depuis le début de saison au barca!
Je savait que Domenech est un pauvre con mais la il n'y a plus assez de nom d'oiseaux pour le décrire tellement il touche le fond avec ses conneries Autres équipes nationales - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptySam 24 Mar - 19:44:59

sa fait plaize la france mene 1-0,vu tout les absents j'me demander comment on aller s'en sortir,ben finalement pour l'instant sa va(meme si on est pas tres serein)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:48:00

Putain j'suis entrain de regarder Portugal-Belgique ( normal y'a rien d'autre à la télé, les belges se font niquer 4-0, bien fait pour leur grandes geules soit dit en passant mais bon ) et j'ai un truc à dire : JE VEUX NANI DANS MON EQUIPE ! Il est énorme ce gamin, j'lai vu jouer trés souvent mais il m'impressione toujours autant !

PER FAVORE ROSELLA FACI UN REGALO ! SI CHIAMA NANI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 11:17:19

Quel but de Quaresma affraid , mais quel joueur affraid affraid

Pour Nani faut pas rever Montana lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:22:59

giallorossi25 a écrit:
Quel but de Quaresma affraid , mais quel joueur affraid affraid

Pour Nani faut pas rever Montana lol

Wai ben franchement si ya des millions à mettre dans un joueur c'est dans Nani et TOUT DE SUITE ! Si Tottenham peux se le permettre nous on le signe direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:27:46

Comme ils ont humilié la Belgique hier(c'était un vrai spectacle technique et que dire des but surtout celui de Quaresma),j'ai honte d'être belge quand je vois notre équipe nationale Sad
C'est dommage qu'ils coutent si cher mais vous vous imaginez Quaresma ou Nani à la roma...MAMMA MIA!!! :echarpe:
PS:Le petit Moutinho du Sporting n'est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:00:55

Montana-Many a écrit:


Wai ben franchement si ya des millions à mettre dans un joueur c'est dans Nani et TOUT DE SUITE ! Si Tottenham peux se le permettre nous on le signe direct !

Le Sporting veut pas le lacher à moins de 20 Millions. Manchester est dessus et Christiano Ronaldo joue les messagers en declarant qu'il voudrait voir le joueur signé chez les Red Devils.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 10:42:12

Source:Football.fr
L'heure de Mexès ?
Autres équipes nationales - Page 3 15165m10
Raymond Domenech devrait insuffler un peu de nouveautés dans son onze de départ. Faire le contraire paraitrait tout simplement incompréhensible. Raison pour la quelle le doute est donc permis... Dans les buts, aucun changement n'est à prévoir et là, le choix ne prêtera à aucune contestation, même si Mickael Landreau pourrait prendre une titularisation comme un cadeau récompensant sa bonne saison parisienne, dans les conditions que l'on sait. La défense peut quant à elle s'attendre à des modifications. A droite, François Clerc, bien que disputant la finale de la Coupe de la Ligue avec Lyon quelques jours plus tard, pourrait remplacer Willy Sagnol. Dans l'axe, si Gallas devrait continuer sur sa lancée en raison de son manque de temps de jeu cette saison, le joueur d' Arsenal pourrait changer de partenaire. Lilian Thuram, qui n'a plus rien à prouver sous le maillot bleu, pourrait en effet laisser sa place à celui qu'il a présenté la semaine dernière comme son plus probable successeur. Etincelant sous le maillot de la Roma, face à Lyon, en Ligue des Champions, Philippe Mexès devrait enfin avoir la possibilité de faire apprécier ses progrès au public français. Ne pas l'aligner relèverait presque de la faute professionnelle. A gauche, Eric Abidal, loin de son niveau face à la Lituanie, devrait logiquement laisser sa place à Julien Escudé, solide défenseur du FC Séville.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 13:50:35

selon le site de l'equipe.fr,mexes serait bien titulaire se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 17:35:44

oui oui il est bien titulaire au coté de turam
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 12:06:54

Il a vraiment super bien joué hier mais c'est dommage que Domenech l'aie remplacé à la mi-temps parcequ'il aurait pu encore montrer de belles choses Confused
J'espère que Thuram va vite prendre sa retraite pour qu'il soit plus souvent titulaire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:16:30

sebi a écrit:
Il a vraiment super bien joué hier mais c'est dommage que Domenech l'aie remplacé à la mi-temps parcequ'il aurait pu encore montrer de belles choses Confused
J'espère que Thuram va vite prendre sa retraite pour qu'il soit plus souvent titulaire thumright
tant mieux pour nous qu'il est joué que 45 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:09:21

La sélection de Dunga :

Gardiens :

Doni (AS Roma, Italie)
Hélton (FC Porto, Portugal)

Latéraux :

Daniel Alves (FC Séville, Espagne)
Gilberto (Hertha Berlin, Allemagne)
Maicon (Inter de Milan, Italie)
Marcelo (Real de Madrid, Espagne)

Défenseurs Centraux :

Alex (PSV Eindhoven, Pays-Bas)
Alex Silva (São Paulo FC-SP)
Juan (Bayer Leverkusen, Allemagne)
Naldo (Werder de Brême, Allemagne)

Milieux :

Diego (Werder de Brême, Allemagne)
Edmílson (FC Barcelone, Espagne)
Elano (Shaktar Donetsk, Ukraine)
Gilberto Silva (Arsenal, Angleterre)
Josué (São Paulo FC-SP)
Kaká (Milan AC, Italie)
Mineiro ((Hertha Berlin, Allemagne)
Ronaldinho (FC Barcelone, Espagne)

Attaquants :

Afonso Alvès (Heerenveen, Pays-Bas)
Jô (CSKA Moscou, Russie)
Robinho (Real Madrid, Espagne)
Vágner Love (CSKA Moscou, Russie)

Doni enfin en celeçao,deuxième bonne nouvelle du jour :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 14:27:49

La liste complète des 23 joueurs sélectionnés par Raymond Domenech:

Gardiens de but: Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina) et Mickaël Landreau (PSG)

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (Séville), William Gallas (Arsenal), Sébastien Squillaci (Monaco), Bakary Sagna (Auxerre), Lilian Thuram (Barcelone)

Milieux de terrain: Abou Diaby (Arsenal), Lassana Diarra (Chelsea), Alou Diarra (Lyon), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Franck Ribéry (Marseille), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Sydney Govou (Lyon).

Pas de Mexes,c'est honteux Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 16:20:23

c'est quoi sa selection de merde la
landreau,clerc,squillaci,sagna,benzema,briand non pour moi rien a faire la
le gars au lieu de prendre giuly,trezeguet ou quoi il prend n'importe qui
c'est la selection la c'est pas un club ou on peut ce permettre de tester des paumer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 16:25:59

la nouvelle generation est la...et si tu dis que Landreau, Sagna, Benzema ou Briand merite pas l'equipe de france ben tu dois pa beaucoup regarder le championnat de france...
moi qui detesté l'equipe de france, sa change un petit peu la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 16:46:20

Non moi je dirait Landreau, Squilacci , Clerc , Sagna, Benzema et Briand sont des bons joueur a qui on peut donner une chance d'integrer l'equipe national mais giuly , trezeguet , est mexes ce sont des joueur excellent qui n'ont pas le droit de ne pas etre sur la feuille de match
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:02:07

Les séléctions de Domenech,j'aime bien,mais à chaque fois y'a toujours un truc qui cloche,là il teste des bons jeunes(Briand,Sagna) mais il nous ressort ces Landreau,Clerc,Diarra(Alou) et Govou et selectionne pas celui qui est actuellement est le meilleur défenseur français(et de loin)...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:44:05

Landreau franchement, ne vole pas sa place... Sans lui le PSG serait comme Nantes aujourd'hui... En L2, ou pas loin... Il prend plus de buts que d'autres gardiens, mais il est tout le temps mis à contribution aussi...
Sinon Clerc en revanche j'sais pas ce que tout le monde lui trouve. Même à l'OL j'lui préfère un Réveillère. Un défenseur à la base ça doit défendre non ? Clerc est super pour monter et prendre son couloir mais il sait pas s'aligner pour un hors jeu. Dommage... Govou pareil... Deux buts contre le Bayern lui avaient permis d'être intouchable à Lyon pendant 5 ans. Deux buts contre la Squadra lui permettent d'être sélectionné 5 ans avec la France... Par contre Sagna et Briand, j'ai beau détester Domenech ce sont de bonnes idées... Malheureusement ils feront 2 matchs et disparaitront de ses plans probablement...
M'enfin de toute façon je soutiens la Squadra, pas la France...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 18:19:35

Landreauvole pas sa place mais je trouve qu'en ligue 1 il y a mieux,cette saison en tout cas,je lui prefere largement Richert ou Ramé(voire Lloris).mais il est quanbd meme pas mauvais,loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:14:14

Je voudrais voir Peter Luccin en équipe de France. Il fait parti des tous meilleurs à son poste en Espagne. Le Barça le surveille de près, c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça. Et comme Mexès, il le "snobe". J'aimerai que Domenech enlève la m**** qu'il a devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autres équipes nationales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -