C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

Autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyLun 23 Nov - 16:58:47

Sub06 a écrit:
Savez-vous ce que pense le journaleux Gilles Verdez au sujet de cette main ? Lui pour qui "les italiens sont des pourritures finies" ?

Non mais je suis sur que tu va te faire un plaisir de relancer ce débat stérile en nous le disant.
Revenir en haut Aller en bas
Sub06
Esclave
Esclave
Sub06

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2009

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyLun 23 Nov - 18:19:30

matthieu a écrit:
Sub06 a écrit:
Savez-vous ce que pense le journaleux Gilles Verdez au sujet de cette main ? Lui pour qui "les italiens sont des pourritures finies" ?

Non mais je suis sur que tu va te faire un plaisir de relancer ce débat stérile en nous le disant.

Non puisque je l'ignore, d'ou ma question...
Revenir en haut Aller en bas
http://tifosi.wifeo.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyLun 23 Nov - 18:42:42

Sub06 a écrit:
matthieu a écrit:
Sub06 a écrit:
Savez-vous ce que pense le journaleux Gilles Verdez au sujet de cette main ? Lui pour qui "les italiens sont des pourritures finies" ?

Non mais je suis sur que tu va te faire un plaisir de relancer ce débat stérile en nous le disant.

Non puisque je l'ignore, d'ou ma question...

Autres équipes nationales - Page 37 Icon_biggrin2

Autres équipes nationales - Page 37 52
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyLun 23 Nov - 20:08:59

J'en remet une couche après maintenant quelques jours passé..

Henry qui déclare " après " que la FIFA a très clairement dit que le match ne sera pas rejoué il dit aussi pitoyablement que le geste qu'il a fais : " il faudrait rejouer le match "

Mr.Red cheers Quel grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyLun 23 Nov - 20:39:49

Aujourd'hui il a même déclarer qu'il ne laisserait jamais tomber son pays.


Ouais c'est ça, super crédible le gars. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyLun 23 Nov - 20:50:15

Et qu'il est déçu que dans certains pays les joueurs de foot ne l'on pas défendu.

XD C'est bon je m'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyLun 23 Nov - 21:20:56

dans certains pays on tue des joueurs pour des choses comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyLun 23 Nov - 21:45:53

Bon je vais mettre mon grain de sel dans cette histoire, parce que je trouve ça de plus en plus ridicule.

Imaginez: L'Italie est en barrage. Dernière minute des prolongation. De Rossi marque de la main. Tout le monde exulte. Sauf qu'il va le signifier à l'arbitre. TAB: défaite de l'Italie.
On dit quoi? Sérieusement, et je vous demande pas de penser que pour vous, mais pour l'opinion populaire. De Rossi passe pour un héros ou pour le guignol qui a fait éliminé l'Italie parce qu'il voulait le prix nobel de la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyLun 23 Nov - 21:53:37

Ben dans le cas où De Rossi serait dans la même situation qu'henry, j'espère qu'il ne ferait pas son pseudo-modeste à dire à la fin du match qu'il a fait main, que "je ne suis pas l'arbitre" et ensuite "il faudrait rejouer le match" une fois le verdict rendu, qu'il se la ferme car il se rend plus con qu'il ne l'est. Quel sacré clown celui-là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyLun 23 Nov - 21:56:21

Après comme je ne sais plus qui l'avait déjà dit. (Il Capitano ou Bankrob' )

On connait tous la valeur de De Rossi, que ça soit en tant que footballeur ou en tant qu'homme, mais dire avec certitude qu'il l'aurait dit si on se serait trouvé dans le cas d'une qualification pour la coupe du monde, ou pour le tour suivant de la champion's league avec la Roma, on peut pas l'affirmer, on n'est pas dans la tête des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyLun 23 Nov - 21:57:35

Montana-Many a écrit:
Après comme je ne sais plus qui l'avait déjà dit. (Il Capitano ou Bankrob' )

On connait tous la valeur de De Rossi, que ça soit en tant que footballeur ou en tant qu'homme, mais dire avec certitude qu'il l'aurait dit si on se serait trouvé dans le cas d'une qualification pour la coupe du monde, ou pour le tour suivant de la champion's league avec la Roma, on peut pas l'affirmer, on n'est pas dans la tête des joueurs.

je suis d'accord, mais la question c'est: est-ce que l'opinion publique ne l'aurait pas lynché?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyLun 23 Nov - 22:04:52

Citation :
est-ce que l'opinion publique ne l'aurait pas lynché?
Un joueur dans cette situation doit se taire, je suis désolé mais Henry n'a rien fait pour avoir une meilleure opinion auprès des gens après sa main.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyLun 23 Nov - 22:12:08

je crois que tu comprend pas ma question lol
Je dit, si il avoue faire la main, ensuite quel sera son image dans la presse, au prêt des gens, à l'étranger, sachant que l'italie serait éliminé à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyMar 24 Nov - 0:08:05

L'opinion publique je sais pas, mais ceux qui aiment le foot en aurait fait un héros, si il avait fait ça il serait rentré dans l'histoire comme un héros du sport au sens le plus noble, après t'as toujours les blaireaux qui malheureusement guident souvent l'opinion publique dans ce genre de situations qui l'auraient lynché, maius même eux se seraient rendu compte que finalement c'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyMar 24 Nov - 0:19:00

c'est ce qui se passe pour zidane. avec son coup de boule il péte toutes les chances de la france de gagner. henry qualifie miraculesement la france on le lynche...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyMar 24 Nov - 5:11:58

matthieu a écrit:
Je dit, si il avoue faire la main, ensuite quel sera son image dans la presse, au prêt des gens, à l'étranger, sachant que l'italie serait éliminé à cause de ça.

De 1 pour moi De Rossi sera mais d'une puissance dans mon coeur tu peux même pas t'imaginé.

De 2 pour la fierté de toute l'italie l'opinion en italie je pense sera exactement la même que la mienne ! Et même si l'italie n'est pas qualifié on sera déçu sa c'est claire ! Mais notre fierté sera intacte et même renforcé.

De 3 à l'étranger ? Mais qu'est ce qu'on s'en fou !!!! Si les médias étranger ne comprennent pas que De Rossi avoue sa main à l'arbitre pour annulé le but et bien ils peuvent tous allé ce faire ****** Car au moins l'honneur, la fierté, l'homme, le joueur grandiose qu'il est, ne sera que renforcé.

Tu pense réellement que les gens seront plus déçu de ne pas allé en coupe du monde à cause que De Rossi avoue sa tricherie .

Que d'aller en coupe du monde en ayant triché de la sorte et tout le bla bla bla derrière ?

Je pense vraiment mais alors la vraiment pas

_________________________________________

Pour revenir à d'autre fais ce qui m'énerve aujourd'hui c'est quand j'entends des gens dire Grosso à simulé contre les australiens mais c'est quoi ce délire ! On compare sa aux mains de henry ? !

Pour recadré le contexte : Coupe du monde 2006 un match difficile ont fini à 10 ! Totti lance magnifiquement Grosso pour la énième fois qui déborde entre dans la surface repique et la le défenseur Australien qui tacle sans faire faute mais qui glisse bloc complétement Grosso - pou qu'il puisse lui joué le ballon. Donc Grosso joue cette faute car il ne peut plus exploité la balle !

Et Malouda en finale il simule pas sur le penalty de Zidane ? je trouve que sa on en parle pas assez voir pas du tout.

FIN DE MON H.S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyMar 24 Nov - 8:18:30

alnino a écrit:
matthieu a écrit:
Je dit, si il avoue faire la main, ensuite quel sera son image dans la presse, au prêt des gens, à l'étranger, sachant que l'italie serait éliminé à cause de ça.

De 1 pour moi De Rossi sera mais d'une puissance dans mon coeur tu peux même pas t'imaginé.

De 2 pour la fierté de toute l'italie l'opinion en italie je pense sera exactement la même que la mienne ! Et même si l'italie n'est pas qualifié on sera déçu sa c'est claire ! Mais notre fierté sera intacte et même renforcé.

De 3 à l'étranger ? Mais qu'est ce qu'on s'en fou !!!! Si les médias étranger ne comprennent pas que De Rossi avoue sa main à l'arbitre pour annulé le but et bien ils peuvent tous allé ce faire ****** Car au moins l'honneur, la fierté, l'homme, le joueur grandiose qu'il est, ne sera que renforcé.

+10000 tout es dit je suis 100% d'accord avec toi!!!

Tu pense réellement que les gens seront plus déçu de ne pas allé en coupe du monde à cause que De Rossi avoue sa tricherie .

Que d'aller en coupe du monde en ayant triché de la sorte et tout le bla bla bla derrière ?

Je pense vraiment mais alors la vraiment pas

_________________________________________

Pour revenir à d'autre fais ce qui m'énerve aujourd'hui c'est quand j'entends des gens dire Grosso à simulé contre les australiens mais c'est quoi ce délire ! On compare sa aux mains de henry ? !

Pour recadré le contexte : Coupe du monde 2006 un match difficile ont fini à 10 ! Totti lance magnifiquement Grosso pour la énième fois qui déborde entre dans la surface repique et la le défenseur Australien qui tacle sans faire faute mais qui glisse bloc complétement Grosso - pou qu'il puisse lui joué le ballon. Donc Grosso joue cette faute car il ne peut plus exploité la balle !

Et Malouda en finale il simule pas sur le penalty de Zidane ? je trouve que sa on en parle pas assez voir pas du tout.

FIN DE MON H.S
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyMar 24 Nov - 11:01:03

Ta " cité " mon texte mais tu n'a rien marqué TottiASRoma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyMar 24 Nov - 11:18:29

alnino a écrit:
Ta " cité " mon texte mais tu n'a rien marqué TottiASRoma ?

Fausse manip... je voulais juste tout simplement dire que je suis 100% d'accord avec toi!!! y a tout qui est dit dans ton texte!!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyMar 24 Nov - 12:41:31

A ok. Comme quoi je suis pas le seul à pensé sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyMar 24 Nov - 14:29:18

Mouais. Je suis pas persuadé (attention Alnino, je parle pas de ta pensé a toi, mais de celle des gens en général). En tout cas je trouve que l'histoire d'Henry a été exagéré. Tout le monde a été "dessus" que malgrès tout Domenech est "réussit" à qualifier la france. grace à ça, les gens on put se lacher .Mais ça reste un fait de jeu qui, dans un autre contexte, aurait fait parler de lui 3 jours et on aurait passé.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyMar 24 Nov - 19:08:03

matthieu a écrit:
(attention Alnino, je parle pas de ta pensé a toi, mais de celle des gens en général).

Oui c'est pour sa j'ai précisé en 1er pour moi puis comment l'opinion aurait réagi Wink

matthieu a écrit:
En tout cas je trouve que l'histoire d'Henry a été exagéré.

C'est sur quand l'un des plus grand joueur français de l'histoire qui n'a jamais montré une tel image sur le terrain fais une tel tricherie c'est exagéré. Moi je trouve pas. Et comme beaucoup de monde ce qui me choque le plus c'est l'après De 1 il exulte de joie ( même si c'est sur le moment ) de 2 il va à coté d'un irlandais le réconforté devant les caméras de 3 après il dit je suis pas l'arbitre, il y a main puis dire 2 jours après ce qui serait juste c'est de rejoué et après encore rajouté et dire " à l'étranger les joueurs de football ne m'ont pas défendu "

________________________

Puis pour rajouté encore et encore quelque chose il y a beaucoup mais beaucoup de personnes qui on dit des trucs du style : " Sa aurait été les italiens on aurait rien dis " " Les italiens ils trichent toujours " " et bla bla bla bla bla bla "

Tu crois sincèrement que sa même après une tel chose dans le camp français c'est pas un peu osé de leurs part ? ( même si ce n'est pas la pensé de tout le monde )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyMar 24 Nov - 19:14:19

Pour ton 2 je suis pas d'accord, sur un terrain les caméra tu t'en fout (en monde naif?)
Après concernant les critiques portés à l'Itale, genre la france a gagné à l'Italienne, etc, faut dire qu'en Italie certain faut rien pour arranger les choses, cf le ministre de la défense qui veut qu'on joue a l'extérieur avec le maillot irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyMar 24 Nov - 19:23:15

Concernant les caméras avoue que c'est pitoyable tu viens de volé le match et tu fais style d'avoir de la peine et d'essayé de réconforté une équipe qui était entrain de rêvé d'un mondial !

Et puis Qu'ils changent déjà leur mentalité ( la mentalité rage envers l'italie ) car c'est eux qui on un problème de rage avec nous Wink Et puis c'est après ce match et pas depuis des année qu'on fait des trucs contre l'EDF Wink

Et pour le maillot c'est pas un maillot irlandais mais un Maillot de couleur vert. Pour rendre un petit hommage à eux et surtout à Trap',puis je pense pas que sa ce fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 EmptyMer 25 Nov - 11:29:13

moi je dit que sa aurait été un homme comme Zidane il y aurait pas eu de polémique, après voila Henry a fait main,ils ont marqués et ils sont qualifiés. Regarder Maradonna il as bien fait gagner l'Argentine sur une "main de dieu" bref c'est fait et on changera rien de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autres équipes nationales - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -