C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 13:16:34

Totti67 a écrit:
moi je dit que sa aurait été un homme comme Zidane il y aurait pas eu de polémique, après voila Henry a fait main,ils ont marqués et ils sont qualifiés. Regarder Maradonna il as bien fait gagner l'Argentine sur une "main de dieu" bref c'est fait et on changera rien de tout sa

Tu es fou pour Zidane ça aurait été la même chose!!!! et pour Maradonna la différence c'est qu'il a marqué un autre but après!!!! Ce n'est pas la même chose!!!!
De toute façon c'est fait on pourra pas revenir en arrière et si il y a une justice sur cette terre ils seront humilié à la coupe du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 13:35:38

TottiASRoma a écrit:
Totti67 a écrit:
moi je dit que sa aurait été un homme comme Zidane il y aurait pas eu de polémique, après voila Henry a fait main,ils ont marqués et ils sont qualifiés. Regarder Maradonna il as bien fait gagner l'Argentine sur une "main de dieu" bref c'est fait et on changera rien de tout sa

Tu es fou pour Zidane ça aurait été la même chose!!!! et pour Maradonna la différence c'est qu'il a marqué un autre but après!!!! Ce n'est pas la même chose!!!!
De toute façon c'est fait on pourra pas revenir en arrière et si il y a une justice sur cette terre ils seront humilié à la coupe du monde!!!!
Pour la "main de Dieu", Maradona a non seulement marqué un 2ème but, mais un but de légende (un des trois plus beaux que j'ai pu voir dans ma vie) qui a fait totalement oublier la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 14:18:09

Exactement d'accord avec Cicio.. Et puis la main de Maradonna on va dire c'est une main de malin toute en subtilité même si la tricherie est identique que celle d'henry ! Perso je ne vois pas pourquoi on a fais de ce geste de tricherie une légende mais bon.. Henry lui touche une fois pour stopé la balle puis une 2e pour la remettre et la retenir pour quel ce dirige la où il veut.

Et par contre Maradonna juste après a tout simplement effacé cette tricherie avec ce but magique. Qui prouve qu'il peut marqué des buts venu d'ailleurs sans triché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 15:55:50

faut arreter, vous etes un peu de mauvaise foi à mon gout, même si je déteste Thierry henry vous abusez un peu. Henry Maradonna Messi et d'autre sont à mettre dans le même panier... oui Maradonna à marquer un second but somptueux contre l'angleterre, henry na rien accomplie dans sa carriere!!! n'a t'il pas mis des but somptueux dont 3 à l'olympico? son palmares parle pour lui... De plus henry il marque pas de la main, il empêche la balle de sortir et ce la remet sur son pied, heureusement d'ailleurs sinon il ce serait fait guillotiner sur la place publique si c'est pas deja fait. ce qui est totalement diffèrent des autres. Certe il peut y avoir des animosités entre français et italien mais ne nous voilons pas la face avec des excuses bidon. Un tel vacarme pour une main excusez moi mais voila, combien on en à vu des main volontaire non sifflet? des penalty donner généreusement pour simulation? Des actes d'anti jeu? La main d'henry est un fait de jeu point barre, je ne comprend pas pourquoi tant de polémique.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 15:58:40

totti_10 a écrit:
faut arreter, vous etes un peu de mauvaise foi à mon gout, même si je déteste Thierry henry vous abusez un peu. Henry Maradonna Messi et d'autre sont à mettre dans le même panier... oui Maradonna à marquer un second but somptueux contre l'angleterre, henry na rien accomplie dans sa carriere!!! n'a t'il pas mis des but somptueux dont 3 à l'olympico? son palmares parle pour lui... De plus henry il marque pas de la main, il empêche la balle de sortir et ce la remet sur son pied, heureusement d'ailleurs sinon il ce serait fait guillotiner sur la place publique si c'est pas deja fait. ce qui est totalement diffèrent des autres. Certe il peut y avoir des animosités entre français et italien mais ne nous voilons pas la face avec des excuses bidon. Un tel vacarme pour une main excusez moi mais voila, combien on en à vu des main volontaire non sifflet? des penalty donner généreusement pour simulation? Des actes d'anti jeu? La main d'henry est un fait de jeu point barre, je ne comprend pas pourquoi tant de polémique.

Rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 16:19:31

nterrogé par Luis Fernandez sur RMC, Marco Tardelli, l'adjoint de Giovanni Trapattoni, est revenu sur l'élimination controversée de l'Irlande, mercredi dernier. S'il absout Thierry Henry, qu'il ne considère pas comme un tricheur, le technicien en veut particulièrement à Raymond Domenech : «Je ne suis pas en colère. Je comprends tout à fait, a-t-il expliqué. C'est un fait de jeu, qui peut arriver à n'importe quel joueur, surtout dans un match aussi important pour une qualification en Coupe du monde. Je ne peux donc pas le juger. (...) Ce n'est pas un tricheur. Il a fait un geste instinctif. Il se battait pour que son équipe revienne au score et parvienne à se qualifier. C'est un grand champion, une bonne personne, avec une très bonne mentalité.»

Source l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 17:49:34

totti_10 a écrit:
faut arreter, vous etes un peu de mauvaise foi à mon gout, même si je déteste Thierry henry vous abusez un peu. Henry Maradonna Messi et d'autre sont à mettre dans le même panier... oui Maradonna à marquer un second but somptueux contre l'angleterre, henry na rien accomplie dans sa carriere!!! n'a t'il pas mis des but somptueux dont 3 à l'olympico? son palmares parle pour lui... De plus henry il marque pas de la main, il empêche la balle de sortir et ce la remet sur son pied, heureusement d'ailleurs sinon il ce serait fait guillotiner sur la place publique si c'est pas deja fait. ce qui est totalement diffèrent des autres. Certe il peut y avoir des animosités entre français et italien mais ne nous voilons pas la face avec des excuses bidon. Un tel vacarme pour une main excusez moi mais voila, combien on en à vu des main volontaire non sifflet? des penalty donner généreusement pour simulation? Des actes d'anti jeu? La main d'henry est un fait de jeu point barre, je ne comprend pas pourquoi tant de polémique.

Alors ça voudrait dire que Totti pourrais marqué de la main vu ces buts somptueux qu'il a marqué durant sa carrière?? Henry sa première main "peut" être involentaire mais la deuxième remise sur son pied il ne faut pas abuser non plus!!!!
Je suis d'accord qu'il a beaucoup de main d'anti-jeux etc...mais on n'exulte pas un but de cette sorte!!! et c'est ici où ça m'énèrve le plus (pourtant c'est un des seul français que je kiff Henry).
Et l'entraîneur aussi le gars qui fait genre j'ai rien vu on y est pour rien il faut arrêter un peu et de dire non on a pas fait la fête après le match ué bien sûr ils étaient entrain de chanter!!!!
Et c'est facile de la part d'Henry d'aller s'excuser auprès des irlandais à la fin du match c'est comme si tu tappe quelqu'un par derrière et que tu t'excuse juste après....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 18:21:54

cicio a écrit:

Pour la "main de Dieu", Maradona a non seulement marqué un 2ème but, mais un but de légende (un des trois plus beaux que j'ai pu voir dans ma vie) qui a fait totalement oublier la tâche.
Sur le but de Gallas, Henry triche et sur le premier but contre les anglais, Diego...triche !
Et personne ne l'oublie.
Maintenant qu'il est marqué un but d'anthologie ensuite, que le match était "special", qu'il était le meilleur footballeur de sa generation, on s'en fout, cela ne change rien au fait.

C'est quoi ce "2 poids, 2 mesures" ?
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 18:27:38

Citation :
Alors ça voudrait dire que Totti pourrais marqué de la main vu ces buts somptueux qu'il a marqué durant sa carrière??
Tu ma mal compris ou plutot je me suis mal exprimé, je repondais à alnino, et il capitano soulève le probleme... C'est pas parce qu'on marque un second but somptueux qu'il ne faut pas oublier la tricherie qu'il y à eux avant... Les anglais ne l'ont pas oublié eux. Voila je prefère que tu me dise que l'attitude d'henry fut déplorable après le but et que la France à fait le canard plutôt que de dire que la main d'henry est scandaleuse vu que c'est pas la première fois que cela ce passe dans le football et que sa sera pas la derniere, des faits de jeu de triche il y en a tous les ans dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 18:36:19

Citation :
c'est pas la première fois que cela ce passe dans le football et que sa sera pas la derniere, des faits de jeu de triche il y en a tous les ans dans le monde...
C'est vrai mais ce n'est pas mal de les condamner lorsque ces faits de jeu arrivent. Et sans faire d'exception ! Ce que certains ont tendance à faire.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyMer 25 Nov - 23:02:08

Il Capitano a écrit:
cicio a écrit:

Pour la "main de Dieu", Maradona a non seulement marqué un 2ème but, mais un but de légende (un des trois plus beaux que j'ai pu voir dans ma vie) qui a fait totalement oublier la tâche.
Sur le but de Gallas, Henry triche et sur le premier but contre les anglais, Diego...triche !
Et personne ne l'oublie.
Maintenant qu'il est marqué un but d'anthologie ensuite, que le match était "special", qu'il était le meilleur footballeur de sa generation, on s'en fout, cela ne change rien au fait.

C'est quoi ce "2 poids, 2 mesures" ?
C'est très simple. Moi aussi j'ai crié au scandale sur le "smash" de Diego. Seulement voilà; la grosse différence entre les deux matchs, c'est: 1/ l'argentine dominait outrageusement contrairement à la france. 2/ ce 1er but n'a pas réellement changé le destin. 3/ quatre minutes derrière, ce but hors du temps a cloué le bec à tout le monde, y compris moi.
Alors oui je fais deux poids deux mesures, mais franchement je suis curé je lui donne l'absolution. (et dieu sait que l'injustice me rend barjo, et ben là j'ai très très mal pour l'Irlande).
Attention, la main de Maradona était une main, le but à refuser... C'est seulement le goût qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyJeu 26 Nov - 11:55:02

1- C'est le premier but. Le scenario d'un match n'est pas le même que lorsqu'il y a 0 partout.
2 - Dominer n'est pas synonyme de gagner. L'important n'est pas d'avoir le monopole du ballon mais de savoir l'utiliser. Des matches avec des dominations steriles, ça existe.
3 - Sur ce match, impossible de citer son chef d'oeuvre sans penser également à son but de la main. Les 2 sont indissociables. Diego a été à la fois ange et demon sur ce match.

Le gout pour les irlandais comme pour les anglais est le même. Amer.
Et je ne lui donne aucune circonstance attenuante.
Pour le pardon (ou l'absolution), il faudrait demander aux interessés, les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyJeu 26 Nov - 13:55:36

Il Capitano a écrit:
1- C'est le premier but. Le scenario d'un match n'est pas le même que lorsqu'il y a 0 partout.
2 - Dominer n'est pas synonyme de gagner. L'important n'est pas d'avoir le monopole du ballon mais de savoir l'utiliser. Des matches avec des dominations steriles, ça existe.
3 - Sur ce match, impossible de citer son chef d'oeuvre sans penser également à son but de la main. Les 2 sont indissociables. Diego a été à la fois ange et demon sur ce match.

Le gout pour les irlandais comme pour les anglais est le même. Amer.
Et je ne lui donne aucune circonstance attenuante.
Pour le pardon (ou l'absolution), il faudrait demander aux interessés, les anglais.
1/ Le 1er but de Maradona intervient je crois en début de 2nde période, et le 2ème 4-5 mn après: 2-0. (ni une demi_heure, ni en prolongation).Finalement, Diego ne leur pas vraiment laissé le temps de réagir.
2/ Je mets là en exergue le mérite, qui pour moi impose récompense.
3/ T'as tout à fait raison, les deux buts sont indissociables. L'un entâche l'autre, ou l'autre efface l'un ? Chacun choisit son camps.
C'est un comble. Je me fais l'avocat du Diable en prônant le divin. (ben nom de dieu!).
Pour finir, la guerre des Malouines venait tout juste de se terminer (!), je sais, faut pas tout mélanger; et pour tout ça il faut rester juste: la main de Dieu aurait dû être sanctionnée, mais je fais une énorme différence entre cette main de Dieu et celle de la grenouille, une simple histoire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyJeu 26 Nov - 17:49:59

1 - Il serait de bon ton de rappeler le score final de la partie : 2 buts à 1 pour les argentins. Victoire...d'une courte main. Certe le second but de Diego intervient 5 mn après sa main. Et alors ? Cela ne change rien au fait qu'une équipe qui encaisse le 1ier but ne joue certainement pas de la même façon. Ce second but serait-il intervenu sans le 1ier ? Et on connait tous l'importance d'ouvrir le score dans un match à enjeu.
La place est faite aux supputations les plus diverses. Mais je prefere que l'on reste dans le domaine du concret. Pour eviter toute argumentation sans fondement, reposant uniquement sur des speculations.
2 - On peut y trouver tout le mérite du monde à marquer un but d'anthologie.
Mais je ne veux pas fermer les yeux sur cette tricherie. Et je ne veux pas non plus me refugier sous l'argument de l'exploit pour faire l'impasse là dessus. Trop facile.
Le génie doit etre salué, la tricherie doit etre montré du doigt et condamné. Pas de passe droit, encore moins de traitement de faveur.
3 - Tu dois bien etre seul le fan de football (ou l'un des rare) qui parle d'effacer une tricherie par un coup de génie. Encore une fois, on cherche des arguments alambiqués pour excuser ce qui n'est pas excusable.

Nouveau argument, la guerre des Malouines.
Je me doutais bien que cet argument aller sortir.
Et bien, par ce fait de jeu et en faisant le rapprochement avec le confilt anglo-argentin, tu essaies - mine de rien - de donner encore une enième excuse à Maradona pour son geste. Sous couvert d'une improbable histoire de goût.
Pas moi en tout cas. Diego, pour venger ( je n'aime pas trop ce terme) le peuple argentin aurait dû choisir le camp de la noblesse et du panache (cf le second but).
Au lieu de cela, il a alterné ce panache avec la roublardise (cf le 1ier but).Il a flirté avec les 2 sans vergogne, en basculant d'un côté comme de l'autre. Et il n'en sort pas forcement grandi. Il aurait pu avoir tous les lauriers pour ce match.Il n'en recolte qu'une demie couronne. Dommage. Il restera comme un...goût d'inachevé...

Quand à cette histoire de goût, lié au contexte de la partie. Tu excuseras la France de ne pas etre rentrer en confilt armé avec l'Irlande precedement.

PS : Les argentins le surnomme "el Barrilete cosmico". "Le lunatique cosmique". Capable du meilleur sur le plancher des vaches comme du pire une fois qu'il s'élève dans les airs.
C'est un commentateur sportif sud americain natif d'Uruguay qui lui a trouvé ce surnom.

C''est une autre dimension que le sobriquet que tu donnes à Henry. Terme emprunté par les anglais pour evoquer les français de manière generale et que tu t'appropries uniquement pour le railler (ce qui t'amène parfois à faire tomber le débat dans la facilité). Serais tu plus irlandais que ces mêmes irlandais ?

Il est dommage que tu n'es pas le même sentiment d'injustice aigu pour les anglais. Un traitement de faveur qui vient s'ajouter à un autre.

Et pour conclure, arrêtons de faire reference au divin. Cette main n'a rien de "Dieu". Elle est juste l'oeuvre d'un homme qui a bafoué la morale et l'éthique sportive en faisant ce geste.
Aucune espèce de gloire et encore moins d'admiration à en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyVen 27 Nov - 12:16:52

S.T.P. ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit Shocked
-Déjà, les Malouines c'était un peu pour le contexte, les enjeux... C'est tout. "Je l'ai rêvé, exocet l'a fait", je laisse ça à Mrs Dassault et Lagardère.
-Quant à effacer la tricherie, à fermer les yeux ou à trouver des excuses bidon, tu m'oblige à me répéter: la main devait être sanctionnée, le but re-fu-sé.
-Je ne m'approprie pas l'expression "main de la grenouille", je ne fais que relayer ce que j'ai un peu lu dans la presse britanique le lendemain.
-Et pour finir, si tu préfère une vision manichéenne du ballon, laisse-moi le droit de faire un peu plus dans la nuance, et de revendiquer ce que tu appelles une "improbable histoire de goût". Dois-je me répéter, ces deux matchs gagnés sur une tricherie ne me laissent pas du tout la même saveur, l' edf n'a pas mérité sa qualif. et les irlandais ont été héroïques (s'pas?).Et aussi d'un fair-play royal, y compris un certain Trap. Je n'ose imaginer un scénario contraire.
Franchement, ça t'es jamais arrivé de voir un penalty accordé à tort mais à une équipe qui domine à mort et que "ça veut pas rentrer, bordel!", et d'entendre une petite voix te dire "bah, c'est que justice" ???
Ou serais-tu l'arbitre parfait dont tout le monde rêve, moi le premier ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyVen 27 Nov - 14:38:25

Je vais être honnête avec vous moi aussi sur le coup et un ou 2 jours après j'avais vraiment la rage de ce match et que la France ce qualifie de cette manière.

Maintenant en étant totalement objectif, en se mettant du côté Irlandais c'est normal qu'il crie au scandale et qu'ils veulent rejouer le match c'est une réaction humaine (cependant ils ont rien dit pour le péno imaginaire en géorgie, qui aurait pu très bien changer la donne du groupe).

La France pareil de son point de vue même si c'est mal honnête c'est un sentiment naturel de vouloir sauver son truc et de dire ben ça arrive à tout le monde (mais bon la pareil contre l'italie, quand zidane a été expulsé ils ont pas dit "tantpis c'est un fait de jeu).

Donc finalement on voit bien que dans leur point de vue les 2 parties ont raisons de défendre leur truc.
Après voilà des erreurs d'arbitrages il y en a il y en a eu et il y en aura d'autres, donc oui ce but envoie la France directement au mondial donc on en parle plus, mais si la France avait gagné 2-0 malgré que ce fait soit un fait d'anti-jeu sa serait passé discrêtement.

Donc maintenant c'est passé faut arreter quoi!!!!!! la seule chose que l'on peut faire et doit faire c'est ouvrir une enquête sur le geste et de voir si Henry doit être sanctionner mais c'est tout...

Je pense que dans ce débât chacun s'est trop laissé prendre par ses sentiments (peut importe de quel côté qu'on est).
La France n'a pas eu sa qualif honnêtement, l'irlande a été héroïque mais c'est comme ça... le foot et le sport en général ne sont pas une science exact.
Je pense à la boxe par exemple au JO on juge à la touche, tu touche l'autre tu as un point... sauf que des fois les arbitre n'accorde pas la touche alors qu'elle était valable, ben c'est comme cela c'est le sport... c'est pas comme au echec ou au billard où là ben le meilleur à gagné vu qu'il n'y a pas d'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyVen 27 Nov - 20:48:48

cicio a écrit:
S.T.P. ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit Shocked
-Déjà, les Malouines c'était un peu pour le contexte, les enjeux... C'est tout. "Je l'ai rêvé, exocet l'a fait", je laisse ça à Mrs Dassault et Lagardère.
-Quant à effacer la tricherie, à fermer les yeux ou à trouver des excuses bidon, tu m'oblige à me répéter: la main devait être sanctionnée, le but re-fu-sé.
-Je ne m'approprie pas l'expression "main de la grenouille", je ne fais que relayer ce que j'ai un peu lu dans la presse britanique le lendemain.
-Et pour finir, si tu préfère une vision manichéenne du ballon, laisse-moi le droit de faire un peu plus dans la nuance, et de revendiquer ce que tu appelles une "improbable histoire de goût". Dois-je me répéter, ces deux matchs gagnés sur une tricherie ne me laissent pas du tout la même saveur, l' edf n'a pas mérité sa qualif. et les irlandais ont été héroïques (s'pas?).Et aussi d'un fair-play royal, y compris un certain Trap. Je n'ose imaginer un scénario contraire.
Franchement, ça t'es jamais arrivé de voir un penalty accordé à tort mais à une équipe qui domine à mort et que "ça veut pas rentrer, bordel!", et d'entendre une petite voix te dire "bah, c'est que justice" ???
Ou serais-tu l'arbitre parfait dont tout le monde rêve, moi le premier ? Wink

cicio a écrit:

Pour la "main de Dieu", Maradona a non seulement marqué un 2ème but, mais un but de légende (un des trois plus beaux que j'ai pu voir dans ma vie) qui a fait totalement oublier la tâche.

Cela fait pas de mal de rappeler le début de ce débat.

Et puis je vais m'arrêter là.
Si c'est pour repeter à chaque fois la même chose, je n'en vois pas l'interet....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyMer 2 Déc - 17:55:51

Balotelli avec le Ghana ?

L'entraîneur du Ghana, Milovan Rajevac, a déclaré à la Gazetta dello Sport qu'il avait l'intention de rencontrer le joueur de l'Inter Milan Mario Balotelli la semaine prochaine. Il souhaite le convaincre de jouer sous le maillot des Black Stars lors de la Coupe du Monde 2010. «Je suis actuellement satisfait de la qualité des attaquants qui composent la sélection. Mais qui refuserait de se passer des services d'un tel joueur ? Il est jeune, évolue dans un gros club dans lequel il réalise de très bons matches», s'est émerveillé Rajevac.

L'attaquant de 19 ans d'origine ghanéenne a certes grandi en Italie, mais n'a jamais évolué au niveau international avec les Azzurri. Actuellement victime de nombreux actes racistes, Balotelli avait toutefois refusé d'être sélectionné avec le Ghana pour un match amical contre le Sénégal en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyMer 2 Déc - 19:00:39

Il n'a même pas le niveau pour cette belle équipe du Ghana ! Qu'il attende son heure pour allé en Nazionale et qu'il arrête d'avoir cette énorme grosse tête, cette arrogance et toute ces décla. après on verra si il confirme sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptySam 12 Déc - 13:28:20

[quote="Romanista35"]Balotelli avec le Ghana ?

L'entraîneur du Ghana, Milovan Rajevac, a déclaré à la Gazetta dello Sport qu'il avait l'intention de rencontrer le joueur de l'Inter Milan Mario Balotelli la semaine prochaine. Il souhaite le convaincre de jouer sous le maillot des Black Stars lors de la Coupe du Monde 2010. «Je suis actuellement satisfait de la qualité des attaquants qui composent la sélection. Mais qui refuserait de se passer des services d'un tel joueur ? Il est jeune, évolue dans un gros club dans lequel il réalise de très bons matches», s'est émerveillé Rajevac.

L'attaquant de 19 ans d'origine ghanéenne a certes grandi en Italie, mais n'a jamais évolué au niveau international avec les Azzurri. Actuellement victime de nombreux actes racistes, Balotelli avait toutefois refusé d'être sélectionné avec le Ghana pour un match amical contre le Sénégal en 2007.[/quotej'ai lu qu'il avais refuser le Ghana encore maintenant et qu'il veux tout faire pour allez dans notre squadra Azzura
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptySam 12 Déc - 13:33:03

[quote="le sarde"]
Romanista35 a écrit:
Balotelli avec le Ghana ?

L'entraîneur du Ghana, Milovan Rajevac, a déclaré à la Gazetta dello Sport qu'il avait l'intention de rencontrer le joueur de l'Inter Milan Mario Balotelli la semaine prochaine. Il souhaite le convaincre de jouer sous le maillot des Black Stars lors de la Coupe du Monde 2010. «Je suis actuellement satisfait de la qualité des attaquants qui composent la sélection. Mais qui refuserait de se passer des services d'un tel joueur ? Il est jeune, évolue dans un gros club dans lequel il réalise de très bons matches», s'est émerveillé Rajevac.

L'attaquant de 19 ans d'origine ghanéenne a certes grandi en Italie, mais n'a jamais évolué au niveau international avec les Azzurri. Actuellement victime de nombreux actes racistes, Balotelli avait toutefois refusé d'être sélectionné avec le Ghana pour un match amical contre le Sénégal en 2007.[/quotej'ai lu qu'il avais refuser le Ghana encore maintenant et qu'il veux tout faire pour allez dans notre squadra Azzura

What the fuck ?!?

https://cesololaroma.forumactif.org/squadra-azzurra-f17/infos-divers-sur-la-squadra-azzura-t584-660.htm#147023
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyDim 3 Jan - 14:28:32

Kuranyi n'ira pas au Mondial

Joachim Löxw, le sélectionneur allemand, n'a laissé aucun espoir à Kevin Kuranyi, très en vue cette saison avec Schalke 04, dans la perspective de la Coupe du monde 2010, rappelant que l'attaquant s'était auto-exclu de la Nationalmannschaft. « J'ai défini dans ce dossier une ligne claire et je n'entends pas en dévier », a précisé Löw.

Déçu d'être relégué dans les tribunes lors du match de qualification pour le Mondial 2010 face à la Russie (2-1), le 12 octobre 2008, Kuranyi avait quitté le stade, puis le rassemblement de la sélection, sans même prévenir l'encadrement. Löw avait alors aussitôt décrété que l'ancien avant-centre de Stuttgart ne serait plus appelé en équipe d'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 38 EmptyMer 9 Juin - 14:03:22

On a la fameuse cuilllère comme spécialité Totti, je crois que Vucinic a trouvé la sienne 8) ça doit être la 3-4ème de la saison.

Par contre le commentateur soit c'est le fils caché de robocop soit il fume 10 paquets par jour Laughing