C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptySam 26 Mai - 18:37:23

Everikay a écrit:

Citation :
Mexes,Chivu et Mancini par exemple ne sont pas italiens et pourtant ils sont aussi attachés à la roma que lele ou Totti!

Sérieux t'abuses sebi Laughing
Franchement je vois vraiment pas pourquoi,c'est mon opinion et je le pense mais je peux rajouter aussi Taddei et Doni qui eux aussi sont très attachés à la roma Wink


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 18:41:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptySam 26 Mai - 18:41:25

pourquoi vous voulez que des italiens
allez supporter lodigiani ,la vous avez que des italien Laughing
nan mais pour parler serieux c'est plus les années 80,mainteant c'est sa le foot:un club melangent toute nationalité
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptySam 26 Mai - 18:43:41

Personne a dit vouloir QUE des Italiens

Une OSSATURE Italienne, histoire de conserver un minimum d'identité. Sérieux regarde la geule de clubs comme Arsenal ou l'Inter t'as tout compris

Citation :
c'est plus les années 80,mainteant c'est sa le foot:un club melangent toute nationalité

Vecchie maniere! [Arrivée] Cicinho - Page 5 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptySam 26 Mai - 18:51:10

Everikay a écrit:
Italiens

Une OSSATURE Italienne, histoire de conserver un minimum d'identité.


je sais bien,mais en faite ce que je veut dire,c'est que c'est bien beau que le club veille rester dans la tradition et c'est toute a son honneur,mais tot ou tard on pourra plus avancer,sa sera dépasser,les temps evolue,on peut rien y faire
ps:surtout faut pas croire que je veux que des sud americain a la roma,juste j'essaye d'etre realiste(mais bon je peut me tromper)


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 18:52:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptySam 26 Mai - 18:52:19

Everikay a écrit:
Personne a dit vouloir QUE des Italiens

Une OSSATURE Italienne, histoire de conserver un minimum d'identité. Sérieux regarde la geule de clubs comme Arsenal ou l'Inter t'as tout compris
Moi non plus j'aimerai pas ressembler à l'inter,Arsenal...avec rien que des étrangers puker mais pour en revenir à Cicinho je trouve que "si il y a moyen de l'avoir cet été"(parceque ce ne sont que des rumeurs actuellement) autant le prendre et il est toujours temps de prendre Zaccardo,...à l'été prochain comme sa ont auraient deux excellent arrière droit quand Panucci prendra sa retraite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptySam 26 Mai - 19:01:25

Ben Panucci court encore comme quelq'un de 20 ans, et un latéral comme Maldini à 36 ans jouait encore extrémement bien, et encore maintenant il reste excellent...Moi pour l'instant les 2 prochaines saisons je veux Panucci et Cassetti, ensuite on verra comment les 2 évoluent mais si Panucci devait prendre sa retraite, il y a des joueurs comme Zaccardo ou Bonera qui je trouve sont bien meilleurs que Cicinho, qui sont assez jeunes et qui sont Italiens ce qui facilitera l'intégration en plus de celà Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptySam 26 Mai - 19:07:21

Everikay a écrit:
Ben Panucci court encore comme quelq'un de 20 ans, et un latéral comme Maldini à 36 ans jouait encore extrémement bien, et encore maintenant il reste excellent...Moi pour l'instant les 2 prochaines saisons je veux Panucci et Cassetti, ensuite on verra comment les 2 évoluent mais si Panucci devait prendre sa retraite, il y a des joueurs comme Zaccardo ou Bonera qui je trouve sont bien meilleurs que Cicinho, qui sont assez jeunes et qui sont Italiens ce qui facilitera l'intégration en plus de celà Wink
Ben oui tu as tout à fait raison,moi aussi j'espère qu'il va tenir encore longtemps sur ses pattes notre bon vieux Panucci Smile
Cicinho c'est pas spécialement un de mes joueurs préféré mais je trouve qu'il est pas mal et qu'il pourrait devenir encore plus fort avec Spalletti comme entraîneur et c'est pour sa que je ne crache pas dessus mais de toutes façon pour le moment se ne sont que des rumeurs donc ont verra bien par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptySam 26 Mai - 19:27:24

Mancini est peut-etre attaché à la Roma mais autant que De Rossi et Totti faut pas abuser non plus.

Et je suis pas voyant mais ce joueur je le sens pas,un gars du real madrid subitement interessé par la Roma,ça m'etonnerait fort...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptySam 26 Mai - 20:06:15

lucasteam a écrit:
Mancini est peut-etre attaché à la Roma mais autant que De Rossi et Totti faut pas abuser non plus.
Bon c'est vrai qu'il ne l'est peut être pas autant que Totti et lele mais en tout cas il y est fort attaché sa c'est un fait Wink
Citation :
Et je suis pas voyant mais ce joueur je le sens pas,un gars du real madrid subitement interessé par la Roma,ça m'etonnerait fort...
En fait je crois bien que c'est nous qui nous intéressons à lui d'après les rumeur mais il veut peut être aussi venir chez nous de lui même sa je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 9:35:47

ça serait pas plu beau de gagner le championnat avec 11 romains Laughing

En tout cas entre cicinho et zaccardo je prefere zaccardo moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 19:25:37

Mancini autant attaché à La Roma que Totti ou Danielino -_-

Franchement Sebi apres Sterchele ou Santa Cruz que t'aurais bien vu à la Roma celle la c'est vraiment une énormitée...

Personne n'a jamais dit que nous ne voulions que des Italiens ( quoi que faire comme la Samp' et alligner 90% d'Italiens sa serait vraiment magnifique ) mais une majoritée, regardez l'Inter ou encore pire ARSENAL comme on l'a dit qui n'allignent que 1 joueur ( voire pas du tout pour Arsenal ) de la nationalitée du club sa m'fait vraiment gerber...

Y'en a peut-être que sa choque mais si mon club doit perdre son identitée au profit des plus beaus trophées je préfere faire une croix sur les trophées...

La Romanita ne doit pas être la même chose chez tout le monde ( les vieux de la vielle ne sont pas concernés )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 19:32:30

on a compris qui falait plus de joueur italiens que d'etranger mais faut pas regarder a chaque fois qu'il y a une rumeur la nationalités du joueur est preferer un italiens alor que l'etranger a un plus gros potentiel
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 19:46:35

Citation :
Y'en a peut-être que sa choque mais si mon club doit perdre son identitée au profit des plus beaus trophées je préfere faire une croix sur les trophées...
Amen [Arrivée] Cicinho - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 20:08:55

salva_me a écrit:
Citation :
Y'en a peut-être que sa choque mais si mon club doit perdre son identitée au profit des plus beaus trophées je préfere faire une croix sur les trophées...
Amen [Arrivée] Cicinho - Page 5 Magica2

Tout à fait d'accord avec toi, la romanita avant tout
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 10:43:33

Montana-Many a écrit:
Mancini autant attaché à La Roma que Totti ou Danielino -_-
Citation :
Bon c'est vrai qu'il ne l'est peut être pas autant que Totti et lele mais en tout cas il y est fort attaché sa c'est un fait Wink

Apparement tu n'as pas du lire les autres post plus haut...
Citation :
Franchement Sebi apres Sterchele ou Santa Cruz que t'aurais bien vu à la Roma celle la c'est vraiment une énormitée...
Je suis d'accord que Sterchele j'aurait pas du le mettre parcequ'il n'a rien à foutre à la roma mais pour Santa Cruz pour la xème fois je te dis que je sais ce qu'il vaut vu que j'adore trop ce joueur et que j'aime bien le voir jouer et je suis sur que sa serait une excellente recrue pour nous!
Moi quand je connaît pas un joueur je me tais plutôt que d'en faire un constat négatif et ne même pas croire les gens qui connaissent se qualités comme tu fait avec moi pour Santa Cruz Wink
Citation :
Y'en a peut-être que sa choque mais si mon club doit perdre son identitée au profit des plus beaus trophées je préfere faire une croix sur les trophées...
Sa ont s'en doute mais c'est pas parcequ'on achète Cicinho qu'on va perdre notre identité vu qu'il faudrait qu'on achète encore beaucoup d'étrangers pour qu'ils soient plus nombreux que les joueurs italiens à la roma!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 15:15:30

Citation :
Moi quand je connaît pas un joueur je me tais plutôt que d'en faire un constat négatif et ne même pas croire les gens qui connaissent se qualités comme tu fait avec moi pour Santa Cruz

Je ne parle pas de ce que je ne connais pas Sebi -_-... Donc si je dit que Santa Cruz n'a rien à foutre à Rome c'est qu'il y a une raison. Des joueurs comme Matthieu ou Feindouno que je ne connais pas trés bien je ne les juge pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 16:35:05

Montana-Many a écrit:
Citation :
Moi quand je connaît pas un joueur je me tais plutôt que d'en faire un constat négatif et ne même pas croire les gens qui connaissent se qualités comme tu fait avec moi pour Santa Cruz

Je ne parle pas de ce que je ne connais pas Sebi -_-... Donc si je dit que Santa Cruz n'a rien à foutre à Rome c'est qu'il y a une raison. Des joueurs comme Matthieu ou Feindouno que je ne connais pas trés bien je ne les juge pas...
Oui mais toi je parie que t'es un de ceux qui ne voient en Santa Cruz que celui qui passe la majeur partie de ses match sur le banc et qui ne rentre la plupart du temps que le dernier quart d'heure d'un match mais je parie que tu n'as jamais pris le temps de regarder le jeu qu'il produit lorsqu'on lui donne sa chance,sa volonté,...!
C'est parceque l'entraîneur du bayern est trop con pour le faire jouer mais pour moi il n'a rien a envier à Makaay ou Podolski parceque lui quand il rentre sur le terrain il se donne à fond et il profite à 200% du temps qu'on lui accorde mais c'est vrai que pour voir sa y faut regarder la plupart de ses match et je comprend que certains ont d'autres choses à foutre que de regarder un joueur qui ne joue quasi jamais mais moi j'aime vraiment bien ce joueur etsi il vient à la roma sa sera un des plus beau jour de ma vie sa c'est certain :echarpe:
PS:Je serait un peut triste si il va au Bétis mais c'est la vie,je continuera de toutes façons à regarder ce qu'il fait en espérant qu'un jour il vienne chez nous!
Mais je part quand même positif et j'espère que la societa fera tout pour qu'il vienne thumleft

Fin du HS je crois,parcequ'on s'éloigne un peut de Cicinho la Smile
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 18:29:01

c'est pas pour prendre partie mais bon Santa Cruz a son age dans son pays il est considéré comme Totti a Rome donc sa c'est pas pour rien je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 18:35:45

Je ne suis pas daccord avec Everikay.

On peut ne pas avoir la nationalité italienne,et être romain de coeur.J'en suis la preuve vivante.Vous avez l'air d'oublier les joueurs étrangers comme Adair,Gabi,etc... qui ont marqué l'histoire du club.

Cela dit,je te rejoint quand tu dis que n'alligner aucun italien serait gerbant.

Cesco
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 9:29:19

Oui on apelle ça des exceptions

Citation :
Adair,Gabi,etc... qui ont marqué l'histoire du club.

Gabi ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 11:40:37

Everikay a écrit:

Citation :
Adair,Gabi,etc... qui ont marqué l'histoire du club.

Gabi ?
Je suppose qu'il voulait parler de Batistuta
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 11:49:11

Batistuta qui avait l'amour du maillot Romain ? C'est une blague ? Autant Bati je l'adore, autant ça restera toujours une très grande Bandiera de la Fiorentina mais amour du maillot Romain faut pas déconner, avec tout le cirque qu'il nous a fait pour son salaire avant de se casser à l'Inter...Il a autant d'amour pour le maillot Romain que Samuel, Emerson ou Cafu ; A savoir qu'ils ont voulu nous le faire croire
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 17:59:15

+1000 C'est claire il a pas l'amour du maillot, c'est sur qu'il a marqué beaucoup de buts pour nous mais ça sa veut rien dire ...
Pour moi celui qui a l'amour du maillot c'est quelqu'un comme Mexes ou Chivu qui ne demande pas + de 2,5M€... (Biensur Totti en a 10 mais on peu pas comparer)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 18:17:38

Romanista90 a écrit:
+1000 C'est claire il a pas l'amour du maillot, c'est sur qu'il a marqué beaucoup de buts pour nous mais ça sa veut rien dire ...
Pour moi celui qui a l'amour du maillot c'est quelqu'un comme Mexes ou Chivu qui ne demande pas + de 2,5M€... (Biensur Totti en a 10 mais on peu pas comparer)

Pour info, Mexès selon son nouveau contrat pourrait toucher jusqu'a 3,5 Millions d'euros (salaires + diverses primes). Chivu, si son contrat est reconduit devrait certainement s'approcher de cette même somme. Quant à Totti, son salaire est aux environs de 6 Millions d'euros (salaire+primes). A cela, vient s'ajouter 3 Millions d'euros en contrats publicitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 18:19:31

Citation :
Pour info, Mexès selon son nouveau contrat pourrait toucher jusqu'a 3,5 Millions d'euros (salaires + diverses primes).


Primes s'il joue bien, donc ça montre bien qu'il est motivé à mouiller le maillot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -