C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 20:00:45

Ont devrait peut être revenir au sujet Cicinho parceque la ont commence à être à des années lumière de celui-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 13:45:06

Cicinho reste au Real Madrid

Le défenseur brésilien du Real Madrid, Cicinho, a tenu à dementir aujourd'hui dans la presse espagnole une possible arrivée à l'AS Roma. "J'ai effectivement une offre de l'AS Roma, mais je suis heureux ici au Real et ma femme m'a dit que si je partais, c'était tout seul..."

Cicinho s'est confié au journal AS : "J'ai une offre de l'AS Roma. Là-bas, j'ai de bons amis comme Doni, qui à chaque fois qu'il m'appelle me passe Totti ! Une fois, il m'a demandé comment j'allais, si j'étais heureux à Madrid. A moins que le club n'ait plus besoin de moi, je ne partirai pas".

Les rumeurs parlaient d'un mécontement du défenseur international, qui joue à gauche avec Schuster, alors qu'il est défenseur droit. La presse lui avait prêté cette déclaration : "Ou je joue à droite, ou je m'en vais !". Cicinho dément. "Les gens disent que je veux m'en aller, quelle folie ! J'ai dit à Schuster clairement que je jouerai où il veut. Mais je n'ai pas le même rendement quand je suis à gauche. Le Real m'a acheté comme défenseur droite, mais si l'entraineur me demande de jouer gardien, je le ferais".

Moi j'aimerais bien que Doni m'appelle et me passe Totti Very Happy

Bon sinan pour moi c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 13:50:05

j'crois qu'on peut l'oublier cicinho
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 13:55:50

Trigoria67 a écrit:
j'crois qu'on peut l'oublier cicinho

Tant mieux! mieux vaut garder cassetti et rosi!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 14:08:01

jackototti a écrit:
Trigoria67 a écrit:
j'crois qu'on peut l'oublier cicinho

Tant mieux! mieux vaut garder cassetti et rosi!

Tout à fait ! Toute façon j'aime pas Cincinho !!

On peut se remettre à rêver de Rosina :p
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 10:41:02

Le traducteur en français de l'interview a fait n'importe quoi.

C'est "Je ne partirai pas si on (le réal)ne me laisse pas partir".

Même comme sa femmen'est pasfavorable à sa venue à rome.

Je pense que les deux societa devraient trouver un accord dans les jours qui viennent.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 11:41:28

Il manquait plus que ca. On doit 20 millions d'euros au fisc et on va gaspiller de l'argent aux alentours de dix millions pour cicinho... mais sinon après on chipotte quatre sous sur le transfert de Modesto!! Moi dès fois, j'ai du mal à suivre, mais je fais confiance à la societa... Avec Bruno Conti, on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 11:51:54

Romanista90 a écrit:
+1000 C'est claire il a pas l'amour du maillot, c'est sur qu'il a marqué beaucoup de buts pour nous mais ça sa veut rien dire ...
Pour moi celui qui a l'amour du maillot c'est quelqu'un comme Mexes ou Chivu qui ne demande pas + de 2,5M€... (Biensur Totti en a 10 mais on peu pas comparer)


C' est complètement HS, mais je ne peux m' empêcher de relever le texte que je cite.Deux mois plais tard, il est devenu hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 12:03:36

Mdr LP les temps changent, Chivu était un beau parleur c'est tout...

Sinon Cicinho bof je vois pas trop l'interêt de l'acheter, autant prendre un Modesto qui sait défendre et qui coûte beaucoup moins chère qu'un Cicinho qui ne veut même pas venir chez nous et qui défend très mal, hors dans le Calcio un lateral doit savoir défendre ! Et puis on a Panucci et Cassetti qui est une très bonne doublure sur le côté droite...
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 12:27:36

T' inquiète, c' est le genre de phrase devenant culte de façon bien involontaire!Et les temps changent, en effet, nous avons pu nous en rendre compte avec le félon Shevchenko...


Pour en revenir à Cicinho, il est évident que son acquisition serait peu judicieuse.En tant que défenseur, Modesto lui est supérieur et coûte moins cher.

Sachant que pour ma part, j' ai toujours pensé que Cicinho pourrait faire de belles choses en étant repositionné en milieu offensif, son achat, dans cette optique, aurait pû être judicieux.Sauf que vous avez déjà assez de monde à ce poste, sans compter qu' il serait bon d' accorder du temps de jeu à Rosi.

Bref, je ne suis pas convaincu moi non plus.

Ps à l' attention de celui qui a proclamé Batistuta joueur bannière de la Roma: et nous, au Milan, c' est Vieri notre joueur bannière ???
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 12:43:00

Citation :
Sachant que pour ma part, j' ai toujours pensé que Cicinho pourrait faire de belles choses en étant repositionné en milieu offensif
J'ai toujours pensé comme toi, en milieu offensif il peut faire mal, c'est un peu la même chose pour Mancini qui était aussi défenseur lateral ! Mais bon ce n'est pas ce qu'il manque chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 12:59:41

Moi sa ne me dérangerai pas trop d'avoir Cicinho même si c'est vrai que question qualité/prix Modesto serait mieux!
Je pense vraiment que si Spalletti arrive à lui donner pas mal de temps de jeu et qu'il apprend à mieux défendre ont peux le faire devenir vraiment fort!
Citation :
Le traducteur en français de l'interview a fait n'importe quoi.

C'est "Je ne partirai pas si on (le réal)ne me laisse pas partir".

Même comme sa femmen'est pasfavorable à sa venue à rome.

Je pense que les deux societa devraient trouver un accord dans les jours qui viennent.

Cesco13
Citation :
Julio Sergio: Cicinho vuole venire

"Quando eravamo in vacanza andavo in palestra con Cicinho. Mi ha chiesto informazioni sulla Roma e lui sarebbe felice di venire". Parola di Julio Sergio Bertagnoli, il portiere brasiliano che nell'esordio a Leverkusen, dopo un anno e mezzo da spettatore, ha convinto tutti. O almeno non è sembrato quell'oggetto misterioso che si credeva: "Penso di poter essere utile alla squadra - confessa a "Il Corriere dello Sport" -, qui mi trovo bene. E conservo l'ambizione di scavarmi i miei spazi. Cicinho? Mi ha confessato che sarebbe contento di arrivare a Roma. Per questo mi ha chiesto come si vive e come si sta in città".
Il vient ou il ne vient pas pour finir?!
Hier ont disaient qu'il n'y avait aucune chance qu'il vienne et aujourd'hui ont dis qu'on pourrai trouver un accord dans les jours qui viennent et Julio Sergio dis que Cicinho a très envie de venir à la roma,je ne comprend plus rien à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 13:16:46

Mais pourquoi vous comparez Modesto et Cicinho ?

L'un est Italien, l'autre brésilien.
l'un joue à gauche, l'autre ne veux pas jouer autre part qu'a droite ( sinon ouin ouin je m'en vais SadSad conar va -_- )
l'un coute moins cher par rapport à sa valeur, l'autre est surcoté à donf...

En plus Cicinho, encore un bel exemple de mec tenu par les couilles à ce que je vois, de toute façon j'vais remercier sa femme, on en veux pas non plus à Rome...

Comme dit Coluche dans son sketch " le clochard analphabéte " : " La Société ne veux pas de nous, qu'elle se rassure, on ne veux pas d'elle ! "

J'vous laisse réfléchir à sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 13:35:33

Montana-Many a écrit:
Mais pourquoi vous comparez Modesto et Cicinho ?

L'un est Italien, l'autre brésilien.
l'un joue à gauche, l'autre ne veux pas jouer autre part qu'a droite ( sinon ouin ouin je m'en vais SadSad conar va -_- )
Oui c'est juste,je croyais que Cicinho jouait à gauche en fait mais je viens de voir mon erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 13:45:33

Montana-Many a écrit:
Mais pourquoi vous comparez Modesto et Cicinho ?

L'un est Italien, l'autre brésilien.
l'un joue à gauche, l'autre ne veux pas jouer autre part qu'a droite ( sinon ouin ouin je m'en vais SadSad conar va -_- )
l'un coute moins cher par rapport à sa valeur, l'autre est surcoté à donf...

En plus Cicinho, encore un bel exemple de mec tenu par les couilles à ce que je vois, de toute façon j'vais remercier sa femme, on en veux pas non plus à Rome...

Comme dit Coluche dans son sketch " le clochard analphabéte " : " La Société ne veux pas de nous, qu'elle se rassure, on ne veux pas d'elle ! "

J'vous laisse réfléchir à sa ...

Merci montana je voulais écrire ça après manger mais je vois que ça a été fait par toi....100% d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 13:53:55

Bah s'il vient, ça apportera d ela profondeur au banc vu notre calendrier on va en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 13:57:35

Entre cicinho et cassetti je préfère 1000 fois cassetti et entre cicinho et rosi c'est pareil et en + on fait des économie!
Quitte à dépenser , autan rajouter quelques millions en + et achète rosina car personne ne contredira que cicinho<rosina!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 13:59:52

C'est pas la même place les gars, Cicinho c'est pour remplacer Cassetti s'il vient ( dieu nous en préserve ) Rosina c'est un millieu offensif gauche et droit et il peux dépanner en numéro 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 14:04:18

Oué je sais bien que cicinho c'est pas le meme poste mais je parlais en terme de dépense : économiquement cicinho<rosina en terme de qualité/prix!
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 17:25:08

cicinho>cassetti sans probleme, je l'ai vu jouer et même dernierement.
neanmoins je desteste pas Marco
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 18:32:32

Cicinho perso j'en veux pas.
Deja il est brésilien(les brésilien c'est bien gentil mais a ce train la on va etre la seleçao 2).

Ensuite il défend presque pas.

Et surtout si je me trompe pas Cicinho joue a droite et a droite on a Panucci et Cassetti,donc pas besoin de lui

Et puis tout simplement parce que je veux pas de ce Robertos Carlos junior
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 19:31:15

Arhat a écrit:
Cicinho perso j'en veux pas.
Deja il est brésilien(les brésilien c'est bien gentil mais a ce train la on va etre la seleçao 2).

Ensuite il défend presque pas.

Et surtout si je me trompe pas Cicinho joue a droite et a droite on a Panucci et Cassetti,donc pas besoin de lui

Et puis tout simplement parce que je veux pas de ce Robertos Carlos junior

Sans le vouloir, Roberto Carlos aura fait beaucoup de mal, car ouvrant la voie à une pléiade de joueurs se revendiquant latéraux au nom d' une grosse pointe de vitesse et d' une bonne technique mais ne sachant (ni ne voulant d' ailleurs) défendre.Sauf qu' eux sont loin d' avoir les qualités ayant permis à Roberto Carlos de faire une telle carrière.Cela me fait penser à l' impact qu' eût Andre Agassi (par ailleurs mon héros) sur l' évolution du tennis, à savoir frapper le plus fort possible campé sur la ligne de fond, la plupart des joueurs se contentant d' imiter grossièrement l' aspect le plus visible de son jeu, une frappe de balle monumentale.

Concernant le "comparatif" que j' ai pu faire entre Cicinho et Modesto, il était surtout lié au fait qu' il est fort peu probable que les deux joueurs signent; cela semble être l' un ou l' autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 19:37:22

Au vu de notre calendrier, j'aimerais bien que cinciho signe si modesto ne le fait pas car on aura besoin de remplacant !
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 19:46:06

ENCORE UNE FOIS NE COMPAREZ PAS MODESTO ET CICINHO!!!! les deux sont totalement différent et indépendant! pas le meme prix, par le meme poste du tout et en + ils couvrent chacun uniquement un coté ( l'un la gauche l'autre le droit)! modesto va signer c'est sur , c'est une question de jour!
mais la sociéta semble ne pas vouloir en rester là c'est pour cela qu'elle lorgne sur cicinho...mais quitte à lorgner sur quelqu'un elle a qu'a le faire sur Luigi Fabio ou sur Alessandro di Toro.....OU alors qu'on arretre notre mercato après modesto ce qui est pour moi la meilleure solution vu que les 2 précédent sont inabordables....
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 19:48:37




Voilà qui est bien parlé. On arrete notre mercato immédiatement après la signature de modesto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -